Pour un Français assassiné, Hollande doit faire assassiner 100 djihadistes


charbetcÇa suffit.

L’heure n’est pas au respect des droits de l’homme ni aux  procès longs et coûteux.

L’heure n’est pas au respect des traités internationaux sur la guerre.

L’exemple des Jordaniens est à suivre. L’un de leurs pilotes a été tué, dans d’atroces circonstances. Ils ont exécuté 2 membres de l’Etat islamique.

https://fr.news.yahoo.com/jordanie-ex%C3%A9cute-deux-jihadistes-apr%C3%A8s-meurtre-pilote-br%C3%BBl%C3%A9-051640362.html?vp=1 

Face à la barbarie il ne peut y avoir qu’un cynisme et une détermination sans faille pour renverser le rapport de force et répondre à la terreur par la terreur.

On peut espérer qu’un Mitterrand, qui n’avait pas peur de s’attaquer à Greenpeace avec des moyens peu recommandables aurait, quant à lui,  envoyé quelques hommes des services spéciaux liquider des hommes lige de l’Etat islamique en réponse à l’égorgement d’Hervé Gourdel ou aux morts liés à l’attentat contre Charlie Hebdo.

De quoi un flanby est-il capable ? Que peut faire un capitaine de pédalo dont le courage se borne à mépriser ses pauvres administrés, surnommés affectueusement « sans-dents » ?

Pauvre France… Vivement 2017 !

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Pour un Français assassiné, Hollande doit faire assassiner 100 djihadistes

  1. AvatarPhilippe le routier, Graziella et leur cinq filles

    Waou… V’la notre Christine qui se voudrait en chef de guerre…
    … Remarque, ça pourrait marcher, tu as ce qui faut pour !

    Mais pas hollande !
    Et puisque tu parles de Mitterrand, je doute qu’il aurait fait mieux, puisque tout nos élus n’ont eu de cesse de raboter l’armée, son budget, le nombre d’hommes etc etc…

    Et donc, même si ça me fait mal d’avoir l’air de défendre ce triste paltoquet qui prétend être président…
    … Il est coincé !

    Par quoi ? Et bien par le nombre de djhiadistes potentiels déjà présents sur notre sol.
    (et je passe sur les émeutes garanties qui demarreraient dans toutes nos enclaves musulmanes, et il y en a plus de 700)

    Bien sûr, il reste l’option d’une opération totalement couverte, mais hollande n’a peut-être même plus cette possibilité puisqu’il ne contrôle personne au sein de sa propre majorité.
    Ça finirait par filtrer, ça passerait sur toutes les ondes, et nos hommes perdraient un avantage essentiel…
    … La surprise (ce qui est gênant dans ce type d’opération)

    Retires les hommes et femmes qui occupent des fonctions purement logistiques de notre armée, et je pense que le nombre de combattants doit être descendu à moins de 70 000, et, parmi les combattants, désolé si je vais en vexer certains, tu ne pourrais compter que sur la Légion, les Paras, et les chasseurs Alpins (les Alpes sont loin des déserts mais ces gars sont plutôt bons) les autres corps ne sont pas entraînés pour ce genre de guerre, ils peuvent jouer aux casques bleus mais ça s’arrête là !

    Notre aviation… D’après moi c’est la meilleure du monde.
    Mais une attaque aérienne massive c’est tout sauf discret. Et on en revient aux 700 enclaves musulmanes (que manuel nomme des « ghettos ») donc, perso, je préfère avoir un max d’hommes à nous sur notre sol que de les voir partir combattre l’EIIL.

    On pourrait en effet envoyer une équipe réduite, 10 gars, où le double mais en deux groupes distincts, et là, en imaginant qu’on localise la tête, on pourrait ralentir le mouvement…
    … Mais, on ne de l’arreterait pas, pas plus que les ricains n’ont eu raison de al qaida en tuant seulement ben laden.

    Imagines que je me serais fait tuer en mission… Ça n’aurait pas arrêté mes hommes !
    Ben c’est pareil pour al qaida, boko haram, l’EIIL… Faudrait tuer la dizaine de types capables de reprendre le flambeau avant que le gros des troupes ne soit vraiment désorganisée.

    Où est la solution, j’en sais rien, je suis toujours parti avec un objectif, avant de m’apercevoir que sur le terrain, les plans élaborés d’avance étaient tous impraticables, et là je ne suis même pas sur le terrain.

    Mon constat est amer je sais.
    Mais, si j’admets bien volontiers qu’on doit encore avoir des dingues comme moi, peut-être même meilleurs car leur matériel à eux à dû évoluer… On les envoi OU ? La zone est immense et on a très peu de renseignements !

    Par contre, j’aimerais revenir sur l’exécution du pilote Jordanien.
    Elle a été vraiment très cruelle ! Trop en fait.
    Moi, j’y vois plutôt une surenchère destinée à impressionner qu’autre chose, et, quand on en est réduit à devoir surenchérir, c’est comme au poker, ça prouve qu’on a une mauvaise main. Je ne serais pas étonné que grisés par des victoires trop faciles, il y ait maintenant des dissensions au sein même de l’EIIL.

    Il faut garder en tête que ce groupe n’est pas homogène, ses chefs ont commis l’erreur de vouloir faire un « vivreensemble » entre des musulmans qui n’ont pas le même mode de pensée (la fitna ne date pas d’hier)

    Ça sera peut-être ça leur perte.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami pour cette réponse claire et détaillée. Je comprends. Mais je me prends à rêver… « Faudrait tuer la dizaine de types capables de reprendre le flambeau avant que le gros des troupes ne soit vraiment désorganisée. »Seulement une dizaine, Philippe ? Et on ne pourrait pas essayer ?

    2. Avatarxtemps

      Les lâches livrent leur peuple à l’ennemi, les vrais patriotes font face, oui la Lionne de Belfort, la Belle rebelle à des couilles, mais Elle a ses limites.
      Donnez moi de bons stratèges, et je pèse mes mots, je vous débarrasse de tous les islamistes et leurs collabos en Europe, il fallait y penser, car nous n’avons pas le choix, c’est eux ou c’est nous, et nous avons intérêt de réussir, et nous n’aurons pas le droit de perdre, autrement on ferme les volets et on attend, l’Islam c’est la guerre déclaré pour ceux qui refusent l’Islam, et l’Islam n’est pas une guerre conventionnel, par la ruse, de gré ou de force depuis 1400 ans, que Eva connait déjà pas mal la fausseté Islamique en oeuvre.
      Si les traîtres politiques n’ont pas pensé à nous dans le bon sens, c’est à nous de le faire pour les nôtres, et tempi pour la pension de pepper , préparez vos hommes en bataillon maintenant, montrez vos qualité de soldat maintenant, la formation, je ne vous l’ apprend pas, c’est pour les nouvelles recrues, la peur doit changer de camp, élaborez des plans d’attaques et de protection sur le territoire, repérez tout, tirez les avantages et les désavantages, pour ne pas tomber dans l’effet de surprise, à vous l’organisation avec les Européens Unis, tous en contact avec tous les pays d’Europe, à nous la reconquista, et l’Islam de la haine dehors!, la vraie résistance à commencé.

  2. AvatarRaoul Gate

    Hollande n’est ni un con , ni un faible ( hélas )
    Hollande ne fait pas tuer de terroriste musulman car il compte sur le vote musulman augmenté par l’immigration et les naturalisations pour se faire réélire en 2017.
    Hollande est un Collabo.

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Exactement , les Droits de l’Homme sont complètement dévoyés et nous font vivre , désormais , dans une maison de fous.

    (Voir « le Figaro » d’hier et les fanatiques musulmans non expulsés pour cette raison).

    Le Rainbow Warrior , j’avais , en fait , bien aimé.

    La Nouvelle-Zélande et l’Australie provoquaient nos intérêts fondamentaux …

    Et puis Plenel avait pleuré à chaudes larmes à longueur de colonnes : spectacle déjà réjouissant !

    1. Avatarxtemps

      C’est normal, nous sommes dirigés par des escrocs démocrates qui ne respectent pas les vrais droit de l’homme, aucune démocratie, ni république, ni laïcité ou liberté, que l’Islam n’aurait jamais pu passer sans les escrocs démocrates criminels, menteurs et voleurs, vite Nuremberg!.

  4. AvatarDUVAL Maxime

    Est-ce vraiment à notre pays, seul, d’aller se fourrer dans des histoires qui ne nous regardent pas, en tous cas pas d’avantage que les autres nations.

    A la maison ! et fissa, toutes nos forces armées. Le problème est ici, chez nous ; et de contrôler notre territoire, fermer au plus vite nos frontières à toute immigration, expulser ce qu’on peut encore…

    L’ennemi est ici implanté, avec femmes et enfants et toute l’artillerie, marine et aviation ne sont qu’illusions de puissance et vaines protections.

    Et même, lorsque l’on jette un coup d’oeil sur la composition de nos militaires, on se pose des questions sur la loyauté d’une bonne partie d’entre-eux au pays qui leur verse leur solde.

    Nos dirigeants savent tout ça, le peuple aussi. Tout ira en s’aggravant, et nous sommes enserrés dans un carcan de lois, de préjugés, de lâchetés et d’intérêts étrangers qui nous condamnent à suivre cette pente vers un enfer certain pour ceux qui naissent aujourd’hui.

    Tout cela à été dit cent fois et plus sur ce blog. Le grand règlement de compte arrivera… comme en Serbie, et finira en Kosovo . Tant que les Américains nous tiendront sous leur coupe, tant qu’ils n’auront pas eux-mêmes implosé sous l’effet de leurs minorités, tant que l’OTAN sera leur glaive et nous leur toutou…

    Et 2017 passera et passera 2022…

    Un avis sur le pilote Jordanien, par Aldo Sterone :

    https://www.youtube.com/watch?v=8_f2T59wJ1A

  5. AvatarMaggy

    Personne n’aura les couilles de faire ça…les droits de l’homme!!!!!!mais eux se foutent des droits de l’homme…..voilà toute la différence..et tant que nous n’aurons pas des gens capables de faire face…on se fera baiser…………….et je ne crois certainement pas que Mitterand aurait eu les couilles de le faire…le faire à Green Peace….oui cela ne portait pas beaucoup à conséquences…il n’aurait pas eu un retour de bâton…..il s’attaquait à des faibles….

  6. LANLIGNEL ArmandLANLIGNEL Armand

    Oui, les barbares ne comprennent que la langue des barbares, on ne peut employer autre chose pour discuter. C’est la loi naturelle du plus fort.

    Comme on dit quelquefois que la vérité n’est due qu’à ceux qui en sont dignes, on peut dire aussi que les droits de l’homme ne sont pas pour les barbares. La priorité des priorité, c’est de protéger les innocents qui ne sont pas responsables de l’empoisonnement islamique des esprits. A situation extrême, réaction extrême de survie. La seule mansuétude, c’est des exécutions rapides, non halal.

  7. Avatargb

    Hollande, assassiner des djihadistes, surtout pas ! Il les loge dans des hotels 3 étoiles à 2500-3000 euros /mois plus les aides pécunières plus élevées qu’un Smic…. Allez faire un tour à Saulieu (21) ou un adepte de cette religion de tolérance est allé, il y a peu, visiter le curé de la paroisse pour lui demander d’avoir l’obligeance de raser son église car le bruit des cloches l’incommodait. Sans doute une façon de manifester sa gratitude et son intégration….

Comments are closed.