Brûler vif un homme enfermé dans une cage, c’est ça l’islam


pilotejordanienEgorger Hervé Gourdel et les autres otages occidentaux ne leur suffisait pas.

Enlever, violer et vendre les chrétiennes ne leur suffisait pas.

Décapiter des adolescents refusant de se convertir à l’islam ne leur suffisait pas.

Assassiner des journalistes ayant dessiné mahomet avec une bombe ne leur suffisait pas.

Tout cela, sans doute, aux yeux de ces sous-êtres, ne faisait pas suffisamment horreur aux mécréants et autres non musulmans.

Tout cela, sans doute, ne faisait pas suffisamment souffrir les victimes.

Alors ils ont inventé cette horreur. Ils l’ont mise en application sans état d’âme, sans hésitation. Ils l’ont filmée.

Et à présent ? Que vont faire les dirigeants de la planète ? Continuer à poursuivre les islamophobes ? Continuer à innocenter l’islam contre l’évidence de tous ces crimes ?

Et à présent ? Que vont faire les musulmans dits modérés ? Continuer à se taire et à se prétendre victimes ? Se lever en masse et s’engager dans les armées qui se battent contre l’Etat islamique ?  Baisser la tête en déplorant les assassinats tout en disant qu’il ne faut pas s’opposer à l’islam comme tous ces salopards qui se sont évertué à « regretter » les morts de Charlie Hebdo tout en signifiant qu’après tout les journalistes n’avaient bien cherché « on ne caricature pas le prophète », « il faut restaurer le délit de blasphème »...

Ou bien vont-ils, en masse, renoncer à l’islam ? On peut croire en Dieu, quel que soit son nom, sans appartenir à une religion quelconque.

Combien faudra-t-il de pilotes musulmans brûlés vifs pour que les musulmans du monde entier ouvrent les yeux sur le système totalitaire qui régit leur vie ?

Christine Tasin

Résistance républicaine 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Brûler vif un homme enfermé dans une cage, c’est ça l’islam

  1. Philippe le routier, Graziella et leur cinq filles

    « Combien faudra-t-il de pilotes musulmans brûlés vifs pour que les musulmans du monde entier ouvrent les yeux sur le système totalitaire qui régit leur vie ? »

    Tu sais, que ce pilote ait été musulman, cela n’a pas grande importance pour l’immense majorité des membres de la oumma… Il combattait l’EIIL, et donc, la seule véritable lecture du coran, qui est une lecture littérale et où toute interprétation est interdite, donc, il devait mourir !

    J’ai vu la vidéo sur fdesouche et bien, malgré mon état d’islamophobe avancé, je salut le courage de cet homme !
    Il PRIAIT CALMEMENT pendant que l’autre taré mettait le feu à la traînée d’essence qui allait le tuer…
    … Et il faut du courage pour regarder la mort en face, lui, IL L’A FAIT !
    Pour moi, le vainqueur c’est lui, les autres déchets de l’humanité ne sont pas parvenus à lui soutirer UNE demande de clémence, pourtant on peut dire qu’ils ont fait ce qu’il fallait pour.

    Mort atroce ? Oui.
    Mais comportement de soldat, comportement D’homme.

    Sincèrement, j’ai de la peine pour la famille de ce pilote, mais je suis sans illusion sur le fait que l’occident ne fera rien de plus pour combattre ces lâches assassins.

    Pourquoi ? Parce qu’on en a des milliers, juste en France, qui attendent d’en faire autant avec nous ! Et ça, nos élus le savent…
    … Même s’ils le nient tous en choeur.

    1. Alain

      je répond : « Pourquoi ? Parce qu’on en a des milliers, juste en France, qui attendent d’en faire autant avec nous ! Et ça, nos élus le savent…
      … Même s’ils le nient tous en choeur. »

      je pense hélas sincèrement que non, ils ne le savent pas, ils vivent dans leurs cages dorées, n’ont aucun lien avec la réalité (valls, hollande, cazeneuve…).
      Ils sont tout simplement à côté de la plaque… c’est pour cela que le fn monte aussi vite actuellement… car les français, du moins les non musulmans, voient très bien que RIEN ne sera fait pour les défendre de cet islamisme grandissant, envahissant, …

    2. EVAEVA

      « Tu sais, que ce pilote ait été musulman, cela n’a pas grande importance pour l’immense majorité des membres de la oumma… Il combattait l’EIIL, et donc, la seule véritable lecture du coran, qui est une lecture littérale et où toute interprétation est interdite, donc, il devait mourir ! »

      Bonjour Philippe,

      Je crois hélas qu’il n’y a aucune lecture du coran qui puisse interdire aux musulmans de commettre ces horreurs, puisque Mahomet les commettait.
      Si Jésus avait passé sa vie à massacrer, violer, torturer, réduire en esclavage, aucun chrétien n’aurait eu le culot de prétendre que ce sont les Evangiles qui ont été mal interprétés par les criminels chrétiens.

      Je partage votre dégoût et votre tristesse face à cette vidéo, que je n’ai pas encore eu le courage de voir pour l’instant. Je me force à regarder les vidéos de supplice. Je ne me protège pas, car je pense à ceux qui ont dû subir le supplice. Pour eux, c’était autrement plus terrifiant que pour ceux qui regardent les photos ou vidéos des mises à mort.
      Et puis la Vierge Marie était au pied de la Croix, elle n’est pas restée chez elle pour ne pas assister au supplice de son fils.
      Donc je compte regarder cette vidéo, j’essaie de trouver la force de le faire.
      Comme vous avez raison, Philippe, de souligner la dignité de ce soldat.
      Paix à son âme.

      1. Durandal de Rocamadour

        Je partage ce point de vue, même si je dois en subir les conséquences, non seulement sur le plan psychique, mais aussi physique et je ne suis pas une exception, loin de là…Nous devons faire appel à toutes les ressources de notre âme pour supporter de voir de telle horreurs. Les bisounours doivent sans doute lâchement détourner les yeux…

      2. Durandal de Rocamadour

        Bien sûr, tout chrétien authentique ne peut que tourner ses pensées vers lui, en rendant hommage à un si grand courage!

        Cependant, il me revient des réflexions faites par un commentateur jordanien, en compagnie de la famille de ce courageux soldat, sur l’attitude complaisante, voire l’adhésion de beaucoup de jordaniens aux actions de « l’Etat islamique », semblant passer par pertes et profits toutes les exactions commises à l’encontre des chrétiens, par » ses monstres », (comme ils le désignent eux mêmes),mais qui, devant le supplice horrible d’un des leurs , poussent des cris d’effroi et appellent à la vengeance (ce que je comprends parfaitement par ailleurs…) mais, tout de même, il reste ce « deux poids deux mesures » assez révélateur d’un communautarisme sectaire des plus anachronique!

        1. EVAEVA

          Durandal, vous me rappelez un incident que mon frère m’a raconté il y déjà une quinzaine d’années.
          Un de ses collègues, un Français d’origine maghrébine, lui a dit d’un air haineux:
          « Je déteste Saddam Hussein, je lui souhaite la mort, car il a tué des musulmans ».
          Mon frère lui a demandé s’il l’aurait détesté autant s’il avait tué des non-musulmans.
          Le collègue, se souvenant que mon frère est chrétien, lui a répondu:
          « Bien sûr que ce n’est pas bien de tuer des non-musulmans, mais c’est tellement plus grave de tuer des musulmans ! »

      3. France

        Votre analyse est juste Eva ! Si cette organisation a vu le jour, c’est que dans le fin fond de leur pensée, de leur soi disant doctrine et croyance,, ce désir, ce plaisir de tuer, massacrer, égorger, mettre en scène ces horribles méfaits rivalisent de plus en plus en  » « originalité »  » : brûler un Homme en cage ???????!!!!!!!!!

        Que Dieu en soit témoin ! Il regarde tout, satan s’est dressé sur Terre. Que tout soit balayé à jamais par sa Grâce, et vite !

        Que disparaisse cette soi disant religion, dont des adeptes musulmans font des massacres, font de la violence dans les quartiers…. prennent du plaisir à tuer et à massacrer !!!!

        1. EVAEVA

          « Que Dieu en soit témoin ! Il regarde tout, satan s’est dressé sur Terre. Que tout soit balayé à jamais par sa Grâce, et vite ! »

          AMEN, chère France !
          Nous faisons de notre mieux pour démasquer l’islam, et le proverbe dit:
          « Aide-toi, le ciel t’aidera ».

  2. adam

    Au même titre que les livres qui ont jadis inspiré le nazisme, votons pour les vrais partisans de l’interdiction du Coran en France.
    Désormais, c’est une simple question de survie et pour s’en convaincre, il suffit d’observer l’islamisme dans les pays musulmans. Les musulmans protestent en prétendant reconnaître leur prophète dans la moindre caricature.
    Ils sont subitement atteint de cécité et d’amnésie devant les exactions et les crimes d’autre musulmans qui revendiquent leurs actes au nom du Coran…

  3. gillic

    Les salopards qui ont brulé ce pilote jordanien méritent de subir le même sort, attachés par paquets de dix !!!!!!! L’islam dans toute sa splendeur ………….

    1. Durandal de Rocamadour

      S’entre tuer au nom du Saint Coran de Marrakech à Dacca ? L’islam est bien devenue la religion de l’horreur , une véritable saloperie, une marée noire qui s’étend sur tout ce que la planète compte au rang de civilisation…L’art premier de l’islam…C’est le meurtre!
      Chacun se souvient de la grand’messe du Caire, alors qu’Obama y faisait ses dévotions devant un parterre de « savants « oulémas pieusement acquis au « Saint Coran » ….où les benêts de la « bienpensance » côtoyaient les cyniques du politiquement correct qui doit être répandu « Ubi et Orbi » pour le bienfait de l’Humanité…La voix de l’Amérique et celle de Rome réunies en un même chœur…Splendide !!!

      Je vous en livre les meilleurs psaumes…

      « Je suis honoré de me trouver dans la ville éternelle du Caire, et d’être accueilli par deux remarquables institutions. Depuis plus de mille ans, al-Azhar joue le rôle de phare de l’érudition musulmane, et depuis plus d’un siècle, l’Université du Caire est l’une des sources du progrès de l’Egypte. Ensemble, vous représentez l’harmonie entre tradition et progrès.  »

      « Je suis venu chercher un nouveau commencement entre les Etats-Unis et les musulmans du monde entier, qui se fonde sur un intérêt et un respect mutuels ; qui se fonde sur le fait que l’Amérique et l’islam ne sont pas exclusifs l’un de l’autre et ne sont pas voués à se faire concurrence. Au lieu de cela, ils se chevauchent et partagent des principes communs : justice et progrès ; tolérance et dignité de tous les êtres humains… »
      Instruit en histoire, je connais aussi la dette de la civilisation envers l’islam. Ce fut l’islam – dans des endroits comme l’Université al-Azhar – qui a porté la flamme de l’étude pendant plusieurs siècles, montrant la voie en Europe à la Renaissance et aux Lumières…. « Dans son histoire, l’islam a fait la preuve, par les paroles comme par les actes, que la tolérance religieuse et l’égalité raciale étaient possibles…. »
      Sans vouloir être taxé de révisionnisme en niant d’indubitables apports civilisationnels, d’ailleurs plus dus à l’arabisme, qu’à l’islam,
      je reste perplexe et dubitatif devant l' »instruction en histoire » d’une certaine Amérique…!!!

      Las! Il semble que les « sages oulémas » soient revenus à une lecture du Saint Coran, bien moins propice à susciter les vertus évangéliques d’amour et de paix, que le viatique originel, plus proche en somme du fougueux tempérament d’un guerrier sanguinaire, au sabre conquérant:

      Atlantico : Suite à l’exécution du pilote jordanien par l’Etat islamique mardi 3 février, le grand Imam d’al-Azhar, une des plus prestigieuses institutions de l’islam sunnite en Egypte a appelé à appliquer la punition prévue par le Coran à l’encontre des assassins : « la mort, la crucifixion ou l’amputation de leurs mains et de leurs pieds ». Qu’est-ce qu’al-Azhar et qu’est-ce que ces déclarations révèlent de l’islam que d’aucuns décrivent uniquement comme une religion de paix ?

      Philippe d’Iribarne : Le grand imam d’al-Azhar est une haute autorité morale de l’islam sunnite.
      Ses propos, qui concernaient les membres du groupe Etat islamique, constituent une réaction à l’assassinat du pilote jordanien.

      Docteur! Je suis islamophobe…Ca se soigne ???
      Je me garderais bien de poser la question à un ouléma de cette trempe là…De peur de replonger dans les plus obscurs replis que l’humanité ait portés! (je crains un remède pire que le mal)

      Et l’autorité religieuse musulmane la plus respectée appela à « tuer, crucifier les terroristes de l’EI ou amputer leurs mains et leurs pieds » : et qu’en pensent ceux qui ne voient en l’islam “qu’une religion de paix » ?

      Le Coran n’exige, ni ne prohibe, la violence de manière générale. Celle-ci est ou non appropriée selon à qui on a affaire. Les Occidentaux tendent à projeter sur l’islam une vision, inspirée du christianisme, selon laquelle une religion est porteuse de valeurs.

      L’Islam porteur de progrès…??? Obama reviens !!! j’ai pas tout compris!

      http://www.lapaixmaintenant.org/Discours-d-Obama-au-Caire-texte

      http://www.atlantico.fr/decryptage/et-autorite-religieuse-musulmane-plus-respectee-appela-tuer-crucifier-terroristes-ei-ou-amputer-mains-et-pieds-et-qu-en-pensent-1991413.html

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        OUi il faut rappeler le discours du Caire ! Par contre, cher Durandal je ne suis absolument pas d’accord avec l’idée que la civilisation arabo-musulmane nous ait apporté quoi que ce soit de positif. Ce que l’on appelle l’âge d’or de cette civilisation est dû au travail des esclaves et dhimmis des pays conquis. par ailleurs comme l’a bien montré Goughenheim les moines du Mont-saint-Michel entre autres avaient préservé l’essentiel des manuscrits gréco-romains. Il suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde pour comprendre que l’islam ne tolère pas d’autres Dieux, d’autres règles que les siens et que ses prosélytes détruisent au lieu de transmettre

        1. EVAEVA

          « Par contre, cher Durandal je ne suis absolument pas d’accord avec l’idée que la civilisation arabo-musulmane nous ait apporté quoi que ce soit de positif »

          Tout à fait. Le simple fait de qualifier l’islam de « civilisation » est injustifié. Comme le dit Wafa’ Sultan:
          « Il ne s’agit pas d’un choc entre deux civilisations, mais du choc de la civilisation contre la barbarie ».

          1. Durandal de Rocamadour

            Chères Eva et Christine…Vous confondez « islamisme » et « arabisme »: l’erreur est d’autant plus facile à faire que l’islam, nous en déplaise, fut véhiculé par les arabes, prioritairement ! je veux bien avoir une dent (et même plusieurs!!) contre l’islam, mais je n’y laisserai certainement pas la mâchoire !!! Et, que je sache, il y a aussi des chrétiens arabes, et ce, depuis bien longtemps!
            Tout l’héritage antique (sciences, philosophie, littérature…) qui avait échappé aux persécutions de Théodose , de ses successeurs et, finalement de Justinien était jalousement conservé et expérimenté à Gondishapûr ; les arabes n’ont joué que le rôle de courroie de transmission d’un savoir gigantesque dont les fastes de la fameuse période arabo-andalouse ne sont qu’un pâle écho. Mais, à moins d’être particulièrement rétif à toute simple réalité historique, et pour faire bref : les rues de Paris et des autres villes européennes sentaient la merde alors que celle de Tolède ou de n’importe qu’elle autres villes sous domination arabe, en Espagne, étaient régulièrement assainies, parfumées et…éclairées! L’hygiène était naturellement élevée au rang d’une vertu, et la médecine, entre autres sciences, était à un niveau, infiniment supérieur à tout ce que l’on pouvait connaître ailleurs en Europe et, c’est précisément de toute l’Europe, qu’accouraient les clercs qui voulaient se former auprès des universités arabes , en phytothérapie, astronomie , mathématiques etc ….Tout discours prétendant le contraire est une injure faite à la réalité d l’Histoire, et puis sans remonter aussi loin au risque de passer pour un fieffé islamophile (ce qui serait une grossière erreur de plus!) contentons nous donc de considérer les innombrables mots que notre chère langue française à emprunté aux arabes !
            http://www.espacefrancais.com/les-mots-francais-dorigine-arabe/
            Alors, à moins de considérer que tout ce corpus ne puisse être qualifié de civilisationnel…je vais aller me réfugier chez les Inuits…
            Par contre, il est nécess

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Cher Durandal, nous serons en désaccord. D’abord je ne parle quantà moi que d’islam, éventuellement de civilisation arabo-musulmane mais je peux t’assurer que je suis droit dans mes bottes je ne risque pas de confondre arabe et islamisme. Il ne fautp as pour autant oublier que ce sont des hordes arabes qui ont amené l’islam sur tout le proche orient et le bassin de la Méditerranée, ce qui explique la notion d’arabo-musulman. Encore une fois ce que l’on a appelé le miracle de l’Andalousie, on le doit aux occupés et non aux occupants. Si l’islam véhiculait progrès, égouts, médecine à la pointe du progrès ça se saurait et les pays musulmans ne seraient pas dans l’état où ils sont encore… Ce sont les chrétiens du monde entier, les moines notamment (lire le livre de Goughenheim, lumineux, Aristote au Mont-Saint-Michel) qui ont transmis le savoir grec. C’est le savoir grec et même gréco-romain que l’on allait apprendre à l’étranger quand on était jeune. Et ce n’est pas dans les universités musulmanes que ce savoir était transmis, interdits de l’islam oblige.Lire entre autres Bat Ye’or Les Chrétientés d’Orient, entre jihad et dhimmitude ou Guy Rachet les racines de notre Europe sont-elles chrétiennes et musulmanes ?

  4. Sandrine

    Nos dirigeants ne feront rien, non : parce qu’ils sont déjà islamisés et dhimmis et pensent que l’islam est une richesse. Tant qu’on aura un Edwy Plenel qui dit que c’est une chance pour la France de devenir le premier pays musulman d’Europe, tant qu’on aura un Cazeneuve qui dit que vanter le jihad n’est pas un délit, on ne fera rien.
    Et encore une fois, (je me répète, tant pis) ce ne sont pas toutes les religions qui sont ainsi comme disent certains, c’est seulement l’islam. Les chrétiens qui ont tué par le passé, ne le faisaient pas en application de leurs textes. Il n’y a pas d’appel à tuer dans les évangiles.

  5. S.jacqueline

    oui, la barbarie sert l’islam depuis des centaines d’années avec la complicité de nos politicards …
    1960-2015 musulmans qui ont traversé la méditérrannée ?
    20 millions ? plus sans doute ….très peu de villes et villages français épargnés …aujourd’hui, nous pouvons évalué cette population grâce au port des oripeaux ethniques de plus en plus visibles dans nos rues, dans nos supermarchés ….foulards, niquabs etc…
    la population musulmane préférée naturalisée par les élus UMP/PS/COCO et c° est française de papier,les barbares entretenus par la Républicaine qui assassinent nos compatriotes sont protégés depuis des décennies par les élus vendus à l’islam…
    le discours contradictoire de l’ islamofrancophobe :
    UNITE ?
    une élection partielle: comme d’habitude , il se montre chef de parti …priorité aux musulmans !!!
    n’aime pas la FRANCE des français qui veulent protéger leur civilisation, à ses yeux , seuls les musulmans ont des droits !!
    Combien de milliards vont être encore déversés dans ces quartiers de non droit tenus par les salafistes voyous vendeurs de cannabis, armes, cigarettes.. etc qui continueront à être prioritaire pour le gouvernement ….ils adorent les malfaiteurs ces politicards ….

  6. MandalayMandalay

    Comme l’a écrit, il y a un certain temps déjà, un intervenant de ce site,
    oeil pour oeil … deviendra deux yeux pour un oeil ;
    dent pour dent … deviendra toute la machoire pour une dent.
    A titre personnel, je réprouve ce type d’attitude, … mais face à une idéologie qui ne connaît que la force, qui en use et en abuse jusqu’à l’écoeurement, la raison et la modération ne sont -aux yeux des partisans de l’islam- que des preuves de faiblesse et de manque de résolution.
    Pour nous sauver de leur barbarie, la sauvagerie ne pourra sans doute pas être évitée – c’est pitoyable, lamentable, bête à en pleurer, mais comment l’éviter en restant nous-mêmes ?
    La remigration (et la désislamisation qui lui fera suite) est sans doute l’ultime tentative pour trouver une solution « sans état de guerre ».
    Plus le temps passe, et moins j’y crois.

    Mandalay responsable RR Belgique

  7. Laurent CLaurent C

    « On peut croire en Dieu, quel que soit son nom, sans appartenir à une religion quelconque…. »
    A ce propos, je me remémore avoir lu, sur le site de Joachim, quelques détails des mosquées. On peut y constater pour telle mosquée 2000 places prévues pour les hommes, 200 pour les femmes! Cela veut-il dire que les femmes sont trop occupées par leur foyer OU qu’elles peuvent prier chez elles….donc (quel fouteur de M…. je suis) pourquoi pas, aussi, les hommes ?

    1. France

      Effectivement ce n’est pas une religion ! Même leur culte est sexiste et machiste ! Alors qu’une religion doit être ouverte à tout le monde…

      Ils vivent vraiment en préhistoire avec leurs traditions de m…. , leur calendrier pas à jour et situé dans le lointain, manger du jambon n’a jamais fait de mal à personne !

      « Ce n’est pas ce que l’Homme mange qui le rend impur mais c’est ce qu’il dit, pense et fait qui le sont » approximativement cité de la Bible.

    2. EVAEVA

      Bonjour Laurent,

      Monsieur Pascal Hilout a soulevé ce problème il y a longtemps.
      L’écrasante majorité des femmes musulmanes prient chez elles, seules ou bien en groupe avec d’autres femmes.
      Les hommes peuvent bien entendu faire de même.

  8. yoniii

    hi

    si j’etais vous je ferais aussi un article sur une forme objecte d’extermination des non muzz par les muzz

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je confisque, Yonii j’ai ajouté votre commentaire au texte que j’avaais préparé sur le sujet pour demain

  9. Françoise

    Moi j’ai vu cette vidéo, il faut avoir le cœur bien accroché, en islam, la mise a mort n’existe que dans 3 cas seulement, le premier est coupable d’adultère celle qui ( une femme jamais un homme ) se rend coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec un autre homme que son époux, sa tête est tranchée, le deuxième pour l’apostat (te) celui ou celle qui ose quitter la religion musulmane pour une autre ou même pour devenir athée, sa tête est tranchée, et le troisième, le ou la coupable d’un meurtre d’avoir versé le sang d’un musulman sa tête est tranchée, voilà l’islam dans toute son horreur, et cela n’est pas et ne peut pas être considéré comme du terrorisme puisque c’est écrit dans les textes, le pilote jordanien a été bruler vif pour avoir combattu ses frères de religion point final.

  10. François Fauchon

    J’ai vu cette vidéo parce que je pensais qu’elle serait floutée, je n’ai pas fait attention aux recommandations du site. C’était horrible, mais cet homme est mort très dignement, avec un courage impressionnant.

    1. EVAEVA

      J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai enfin visionné cette vidéo.
      J’ai dû l’interrompre deux fois pour reprendre ma respiration afin d’arriver à la fin.
      Ce pilote est aussi digne et brave que ses bourreaux sont lâches et misérables. Comme ils ont raison de se cacher le visage !
      Qu’ils soient maudits pour avoir infligé la torture et la mort autour d’eux, pour avoir dispersé les familles, tué les hommes pour violer les femmes et les jeunes filles.

      Un jour l’islam sera enseigné à l’école comme étant l’idéologie la plus criminelle qui soit. Les descendants des musulmans prétendront ne jamais avoir appartenu à l’islam, tellement grande sera leur honte.
      Nous mettrons 14 autres siècles pour effacer le poison que l’islam aura laissé sur terre. Le mal aura un symbole: le croissant, et il aura un nom: islam.

  11. xtemps

    On reconnaît Satan par la haine de ses sujets, Allah c’est Iblis en personne sans pitié, la laideur de l’Islam qui pue la haine, l’islam est l.

Comments are closed.