Stand de tir interdit aux musulmans : vous vous souviendrez de Jan Morgan (1)


712684-jan-morgan-a-decide-d-interdire-l-entree-de-son-stand-de-tire-aux-musulmaVoilà une Américaine qui n’a pas froid aux yeux et qui est d’une logique implacable.

https://fr.news.yahoo.com/am%C3%A9ricaine-interdit-lentr%C3%A9e-stand-tir-%C3%A0-musulmans-163701720.html 

L’Etat islamique et les djihadistes rappellent à qui mieux mieux, à coups d’égorgements, de menaces et d’assassinats que le coran ordonne de tuer les infidèles…

Elle tient  un stand de tir, elle n’est pas musulmane, elle refuse donc de s’exposer ainsi que ses clients, au risque que l’un des tireurs soit musulman et décide d’appliquer le coran, les armes à la main.   «Etant donné que je n’ai aucun moyen de faire la différence entre un musulman qui tue au nom de sa religion et du Coran, et un qui ne le fera pas, j’ai fait le choix de la sécurité pour mes clients, comme je le ferais face à n’importe quelle personne qui décide de prendre part à une organisation qui lui ordonne de commettre des crimes contre des innocents»

Il est clair que personne, en France, quand bien même il serait tenté de faire la même chose, n’oserait faire ouvertement une telle discrimination qui le ferait tomber automatiquement sous le coup des lois dites anti-racistes (que l’on devrait appeler lois-pour-mieux-soumettre-le-mécréant).

Apparemment, aux Etats-Unis, pays de la liberté d’expression, la peur de la discrimination a aussi fait des ravages et la belle Jan Morgan va sans doute se retrouver incessamment au tribunal…

Pourtant, elle reçoit des soutiens de poids…

C’est que le principe de précaution est, devrait être le B-A-Ba de tout responsable….

Peut-on imaginer que son histoire fasse chaque jour plus de bruit et que chaque Américain soit autorisé à employer qui il veut, à ouvrir son bar ou sa salle de sport à qui il veut ? Peut-on imaginer une révolution qui peu à peu gagnerait même l’Europe ?

Qui eût dit, en  1955  que 60 ans après la magnifique victoire de Rosa Parks et des Noirs américains une certaine Jan Morgan se sentirait obligée à son tour de défier la loi pour retrouver la liberté et protéger les siens, non musulmans ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Stand de tir interdit aux musulmans : vous vous souviendrez de Jan Morgan (1)

    1. AvatarCANS Marie-Laure

      Oui d’accord l’idée est bien, mais comment fait-elle ? Elle demande aux personnes quelle est leur religion ? ou elle voit ça à leur visage ? Mais quid de ceux qui ont le type « caucasien » et qui se sont convertis ?….. J’apprécie la décision de cette charmante jeune femme, mais est-ce vraiment efficace ?

  1. Avatarxtemps

    Mais, même rien que déjà aller prendre une tasse de café dans un établissement, c’est déjà encore prendre des risques aujourd’hui, n’importe où, n’importe quand, dans les transports, partout, nous ne sommes plus tranquille dans nos pays, les attentats à la bombe existe, il y à pas si longtemps, au Nigéria une petite fille avait été utilisé comme bombe humaine avec 2 milles personnes tués, que les fous de Bruxelles laissent encore grande portes ouverte les frontières et qui laissent encore venir immigrer en Europe.
    Comment voulez vous faire confiance aux musulmans et à nos gouvernements de fous, nous n’avons pas envie de mourir pour ces cornichons malades mentaux, faux culs, aux pouvoirs, juste pour leurs petits caprices, qu’ ils vont faire un petit caca, cela leur fera du bien.
    Nous avons le droit de se défendre contre cette meurtrière Islamique pour malades mentaux et de dénoncer ses crimes contre l’humanité.
    La méfiance est un droit humain et légitime, l’Islam que les musulmans pratiquent est très dangereux, c’est une meurtrière et nos gouvernements sont des criminels, des assassins et si Charlie Hebdo et ses amis avaient été tué et combien d’autres bien avant eux en Europe et ailleurs, c’est entièrement de leurs fautes, nous, nous n’avons aucun reproche à nous faire, nous les résistants faisons même encore notre devoir d’avertir le grand danger que représente l’Islam que les musulmans pratiquent est mortel pour nous, c’est nos gouvernement qui manque totalement à leurs devoirs, c’est des criminels!, vite Nuremberg!.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ah mais c’est excellent ! J’en suis très fière je relaierai bien sûr demain avec un petit post… et ils espèrent des revirements… Merci pour cette info !

  2. Avatarpirlout

    et bien félicitations madame.comme tu dis ils peuvent toujours espérer……..de rallonger leur liste.bises.

  3. AvatarAlain

    Depuis des années déjà, les chétiens sont massacrés comme des merdes par ces djihadistes de merde, ces sous merdes qui tuent des enfants comme ils égorgent le mouton (tradition de merde encore une fis !) :
    https://myriamir.wordpress.com/2014/09/04/demande-de-prieres-tres-urgente-par-les-chretiens-dirak-massacres-nouvelle-de-4-septembre-2014%E2%80%8F/
    Ceci n’est qu’un exemple, mais ceci est soutenu par nos racailles musulmanes de banlieues, ces merdes pour la france, ces sous merdes sans cerveau, qu’il faudrait mettre en cage…
    Avec leurs tenues de salafistes, leurs nikab et burka ignobles, ils se complaisent publiquement et ouvertement dans le soutiens de cette religon de merde.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        je viens de vérifier je n’ai pas de commentaire à vous dans la corbeille ni en attente….

Comments are closed.