Stand de tir interdit aux musulmans : vous vous souviendrez de Jan Morgan


712684-jan-morgan-a-decide-d-interdire-l-entree-de-son-stand-de-tire-aux-musulmaVoilà une Américaine qui n’a pas froid aux yeux et qui est d’une logique implacable.

https://fr.news.yahoo.com/am%C3%A9ricaine-interdit-lentr%C3%A9e-stand-tir-%C3%A0-musulmans-163701720.html 

L’Etat islamique et les djihadistes rappellent à qui mieux mieux, à coups d’égorgements, de menaces et d’assassinats que le coran ordonne de tuer les infidèles…

Elle tient  un stand de tir, elle n’est pas musulmane, elle refuse donc de s’exposer ainsi que ses clients, au risque que l’un des tireurs soit musulman et décide d’appliquer le coran, les armes à la main.   «Etant donné que je n’ai aucun moyen de faire la différence entre un musulman qui tue au nom de sa religion et du Coran, et un qui ne le fera pas, j’ai fait le choix de la sécurité pour mes clients, comme je le ferais face à n’importe quelle personne qui décide de prendre part à une organisation qui lui ordonne de commettre des crimes contre des innocents»

Il est clair que personne, en France, quand bien même il serait tenté de faire la même chose, n’oserait faire ouvertement une telle discrimination qui le ferait tomber automatiquement sous le coup des lois dites anti-racistes (que l’on devrait appeler lois-pour-mieux-soumettre-le-mécréant).

Apparemment, aux Etats-Unis, pays de la liberté d’expression, la peur de la discrimination a aussi fait des ravages et la belle Jan Morgan va sans doute se retrouver incessamment au tribunal…

Pourtant, elle reçoit des soutiens de poids…

C’est que le principe de précaution est, devrait être le B-A-Ba de tout responsable….

Peut-on imaginer que son histoire fasse chaque jour plus de bruit et que chaque Américain soit autorisé à employer qui il veut, à ouvrir son bar ou sa salle de sport à qui il veut ? Peut-on imaginer une révolution qui peu à peu gagnerait même l’Europe ?

Qui eût dit, en  1955  que 60 ans après la magnifique victoire de Rosa Parks et des Noirs américains une certaine Jan Morgan se sentirait obligée à son tour de défier la loi pour retrouver la liberté et protéger les siens, non musulmans ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Stand de tir interdit aux musulmans : vous vous souviendrez de Jan Morgan

  1. xtemps

    Good idea! Thank you Jan Morgan, you have balls like Christine Tasin, si il y à un problème racial et religieux justement c’est » l’Islam  » qui n’est pas une religion, mais une fausse religion et une meurtrière pour assassins, qui tue des innocents au nom d’Allah le faux Dieu.
    Nous devons déclarer  » l’Islam  » Une meurtrière  » un danger publique mortel et une menace, pas une religion, c’est les musulmans qui pratiquent la meurtrière Islamique qu’il faut condamner et interdire ces pratiques mortifères dans tous les pays libres et l’Islam dehors!.

  2. Gerard Bauchet

    Un musulman aux sports d’hiver et désirant passerune journée aux joies du ski voie une piste qui lui parait à son niveau mais sur laquelle il est précisé « interdit aux musulmans »
    – mais c’est de la discrimination çà, nadine…. !!

    […]

    MAIS NON CE N’EST PAS DU RACISME OU DE L’ISLAMOPHOBIE, C’EST DE L’HUMOUR, JUSTE POUR L’AMBIANCE !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Gérard, je ne publie pas l’intégralité de l’histoire que les lecteurs trouveront sans peine sur la toile, pas la peine de donner des verges pour se faire battre par ceux qui n’ont aucun humour et chassent les islamophobes pour tirer à vue

      1. Gerard Bauchet

        Alors Christine, on ne peux plus rigoler maintenant ?

        Attention vous allez devenir comme vos adversaires, eux ils ont le droit d’appeler au meurtres de français et même de le faire sans grande sanction mais nous autres, français non musulmans, n’avons plus aucun droit.

        Vous voulez que je vous la ré-écrive avec des arabes, ou des juifs, ou des hansicapés, ou des mongoliens, ou des noirs, ou des martiniquais (çà plairait beaucoup aux guadloupéens) ??

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          ce n’est pas la question Gérard, la question est que nous sommes examinés à la loupe pour nous faire disparaître à coups de condamnation. On prend des risques quand c’est nécessaire et important, on assume, mais il serait idiot de prendre des risques pour une simple histoire drôle qui n’apporte rien de plus.

      2. Aaron

        Euh… »magnifique victoire »….Chacun voit midi à sa porte.
        Et sans votre permission, j’ai une opinion différente.

          1. Aaron

            Nous pourrions , bien sûr, en discuter, mais en tête à tête, donc hors la présence du « politiquement correct « ; vous m’aurez compris à mi-mots….

  3. adam

    Bravo pour sa logique implacable, mais comment fait-elle pour reconnaître un musulman ? Peut-être à la couleur ou à l’odeur des pétro-dollards !

  4. Françoise

    Aux states c’est un sport national que de s’entrainer a tirer, en France c’est interdit sauf si on demande u permis de port d’armes, sinon niet, alors ceux et celles qui le peuvent s’entrainent, les autres ne font qu’avec les moyens du bord, c’est a dire très peu, armes blanches et combats au corps a corps pour une bonne partie des citoyens, moi j’aimerais bien m’entrainer tirer, dès que je le peux je m’y met ensuite on verra.

    1. Gerard Bauchet

      Françoise, vous avez encore la possibilité de pouvoir acheter des armes de poing à poudre noire nauve pour les répliques italiennes de la guerre de sécession en vente libre pour un prix abordable (mais pour combien de temps encore…) ou d’occasion en bon état, genre 11mn 1873, 8,92mn1892 d’ordonnance à douilles, un peu plus chères, et vous inscrire dans un club de tir sans plus de formalités.

      Par contre si vous voulez acquerir une arme moderne vous devrez en demander l’autorisation et être aussi inscrite dans un club de tir mais si pour une raison ou pour une autre votre autorisation ne vous était pas renouvellée, vous devrier restituer,cette arme aux autorités, arme que vous avez acheté avec votre argent !!

      Là aussi c’est une arnaque qui ne porte pas son nom !!

    2. Gerard Bauchet

      ah j’oubliait si autorisation il y avait, pour le commun des mortel ce serait DÉTENTION d’armes et non port d’armes, nuance de taille car en plus si vous vous déplacez de votre domicile au stand de tir, votre arme doit être déchargée et rangée et pas question de vous balader comme au Texas avec un arme chargée dans votre sac, INTERDIT.

      D’ou je vis avec aussi une grande insécurité liée à la pauvreté et aux bandes plus ou moins organisées (Madagascar) on obtiend détention ET port d’armes autorisées.

      Bonne chance et bon tir(s)

Comments are closed.