Censure et interdits : les musulmans vont-ils faire la loi en France et imposer la charia à tous ?


shariah GB

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2015/01/27/03015-20150127ARTFIG00287-le-retrait-d-une-d-oeuvre-d-une-exposition-cree-la-polemique.php

http://ripostelaique.com/un-film-sur-la-conversion-a-lislam-autorise-un-autre-sur-la-conversion-au-catholicisme-interdit/

http://resistancerepublicaine.com/2015/il-ne-vend-que-du-halal-sans-porc-sans-alcool-et-il-voudrait-continuer-doccuper-les-locaux-municipaux/

http://resistancerepublicaine.com/2014/un-restaurant-halal-qui-ne-dit-pas-son-nom-a-dijon-mensonge-et-fraude/

http://resistancerepublicaine.com/2015/censure-la-maladie-mentale-envahit-la-france-par-guy-milliere-traduction-bernard-dick/

En 2012, déjà, l’Innocence des musulmans avait mis le monde à feu et à sang :

http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/12/film-innocence-des-musulmans-attentat-consulat-americain-benghazi-libye-egypte-manifestations_n_1876208.html?utm_hp_ref=international

http://resistancerepublicaine.com/2012/assassinats-en-libye-les-islamistes-annoncent-la-couleur-et-loccident-demande-pardon/

En 2006, déjà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caricatures_de_Mahomet_du_journal_Jyllands-Posten

http://atheisme.org/charliehebdo.html

En 2003, déjà :

http://ripostelaique.com/madame-le-ministre-autorisez-vous-vos-enseignants-a-qualifier-mahomet-dassassin/

Quant à l’étranger, ce n’est pas mieux :

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2015/01/26/03015-20150126ARTFIG00202-le-victoria-amp-albert-museum-de-londres-censure-une-oeuvre-representant-mahomet.php

http://www.fdesouche.com/557587-turquie-justice-ordonne-facebook-bloquer-les-pages-insultant-mahomet

Et on ne parlera pas du 11 septembre 2001…

Déjà, en 1993, le recteur de la mosquée de Genève et Tariq Ramadan s’étaient opposés à la représentation de Mahomet ou le fanatisme, de Voltaire… « au nom du respect de l’islam… »

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/02/11/1171-tariq-ramadan-ment-sur-la-piece-de-voltaire

Liste hélas anecdotique eu égard aux milliers d’exemples de l’intolérance mahométane  et de son incapacité de respecter nos valeurs, dont la première d’entre elles est  la liberté religieuse.

Naturellement c’est l’art et la presse qui sont visés. Tout ce qui touche à la liberté d »expression et à l’émancipation de l’homme….

Naturellement malgré les exemples de censure, de violence, permanents et augmentant exponentiellement, nos dirigeants continuent de bêler en choeur : « l’islam est une religion comme les autres »

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Censure et interdits : les musulmans vont-ils faire la loi en France et imposer la charia à tous ?

  1. AvatarDurandal de Rocamadour

    Bizarre, tout de même ! Il me revient en mémoire une phrase de l’ineffable Dalil Boubaker prétendant le contraire , comme tous ceux qui, la bouche en cœur, ne goûtent qu’aux morceaux choisis au chaudron rance de l’islam…

  2. AvatarFrançoise

    Ils sont une minorité et veulent faire la lois dans notre pays, mais pour y arriver il faut qu’ils s’immiscent dans les sphères politiques, et cela a déjà commencer il y a une dizaines d’années, ensuite la presse les médias l’administration etc de cette façon ils y arriveront, et les français laissent faire sans broncher ni protester, on aura beau dire pasdamalgame ou cestpasçalislam, il faut cesser de se voiler la face de tourner autour du pot, ou balayer la poussière sous le tapis, les musulmans qui immigrent en Europe le font pour une juste cause et elle est connue depuis des dizaines d’années, les responsables musulmans peuvent faire leur bouche en cul de poule et affirmer le contraire, de plus en plus de français ne sont plus dupes du tout.

  3. AvatarGrenier

    Bonjour , je suis d’accord avec le constat , mais il faut maintenant proposer des choses concrètes .
    Le rabâchage des médias, des autorités religieuses, des politiques montrent qu’il y a apparemment un grand consensus en France sur le « Pas d’amalgame » , l’Islam une religion de paix et de tolérance .
    Le dernier sondage, paru un peu partout montre l’efficacité de ce matraquage , maintenant près de 50% des français sondés trouvent l’Islam compatible avec la République, le chiffre augmente , c’est à n’ y rien comprendre , le français est-il maso ? Non, il est simplement malléable, comment résister à un tel consensus et matraquage .
    je crois comprendre pourquoi :
    Le citoyen Français est traumatisé par le sort réservé aux Juifs pendant la seconde guerre mondiale, n’ose pas critiquer la religion musulmane , ni une quelconque minorité. Il a une peur bleue de se retrouver à pourchasser du musulman , comme cela a été le cas contre les juifs .Alors, il laisse faire ; et finit pas supporter l’insupportable ! Il faut lui faire comprendre (au Français) qu’il ne s’agit pas de condamner , ou critiquer le comportement d’une grande majorité paisible, accueillante, de Musulmans, mais lutter contre une grande minorité , soit-disant modérée , et de faire la guerre , il n’y a pas d’autre mot, aux radicaux qui n’hésitent pas à se servir d’armes de guerre contre la République , au nom de l’Islam et en se référant au Coran.
    Il y a peut -être une autre raison pour ce sondage surprenant : la question n’est pas tout à fait la même , et on sait qu’une réponse à un sondage peut être complètement différente, suivant la façon de poser la question !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci Grenier. Je répète ici que les pétitions ne servent à rien et je refuse de relayer ici des pétitions qui vont juste servir à leur auteur ou à l’hébergeur de pétition pour récupérer des courriels de gens à harceler pour obtenir de l’argent.

Comments are closed.