Laïcité piétinée : ces rapports qu’ils ont enterrés – par Antiislam


baby-loup-laiciteBien d’accord avec l’article de Georges Igler : il y a une multitude de faillite , mais la première est bien la FAILLITE DES MEDIAS.

A)Au 20 heures d’hier soir, Pujadas a relayé une interview de son confrère Elkabbach avec Raffarin.

En substance :

« Comment, Monsieur Raffarin, vous nous avez caché le rapport Obin ? »

Protestations gênées de Raffarin.

(Le rapport Obin, écrit par des Inspecteurs Généraux de l’EN, date de 2004, il décrit l’islamisation galopante des collèges et lycées français)

Je me souviens parfaitement que Finkielkraut , TOTALEMENT SEUL ET ISOLE ,avait évoqué le rapport Obin à son émission de France-Culture.

Je ne l’avais pas trouvé sur la Toile , mais j’en avais parlé à un site anti-islamisation de l’époque et l’administrateur du site avait réussi à le dégoter …

http://www.etab.ac-caen.fr/centre-ph-lucas/gprs/fichier/enseignerunmetier.pdf

B)MAIS, il est de la plus criminelle hypocrisie de la part des journalistes , qui accusent le politique aujourd’hui, de faire mine de s’offusquer de l’enterrement de ce rapport, il y a 10 ans.

CE SONT LES MEDIAS, AU PREMIER CHEF, QUI ONT ORGANISE UNE OMERTA MAFFIEUSE, EN 2004, SUR LE RAPPORT OBIN POUR NE PAS DESESPERER BOBIGNY, POUR NE PAS DONNER RAISON AUX ISLAMOPHOBES.

CES MEMES MEDIAS , QUI, EN 2015, ONT LE CULOT DE S’INDIGNER DE LA NON PUBLICITE FAITE AU RAPPORT OBIN LORS DE SA SORTIE !

On nous a chauffé les oreilles avec ces « journalistes d’investigation » qui, à l’école de Plenel sont des centaines en France, ces journalistes qui « portent la plume dans la plaie » (ridicule Plenel) et ils n’ont pas été capables de faire sortir ce rapport ????

La sordide réalité est que cette corporation journalistique , PAR IDEOLOGIE ANTIRACISTE, a CACHE à ses lecteurs l’existence, le contenu du rapport Obin.

Dégagez tartuffes !!

Anti-islam

P.S.de Christine Tasin.

Il en est de même du rapport du Haut Conseil à l’Intégration, paru en janvier 2011 (avant que Hollande ne décide de supprimer ce Haut Conseil qui ne faisait pas le travail de dhimmi qu’on attendait de lui pour le remplacer par l’Observatoire de la laïcité, dirigé par l’islamophile    Jean-Louis Bianco

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Laïcité piétinée : ces rapports qu’ils ont enterrés – par Antiislam

  1. EVAEVA

    « La sordide réalité est que cette corporation journalistique , PAR IDEOLOGIE ANTIRACISTE, a CACHE à ses lecteurs l’existence, le contenu du rapport Obin ».

    Antiislam, je crois que vous leur faites trop d’honneur en disant que c’est par idéologie anti-raciste qu’ils ont caché ce rapport.
    C’est par couardise qu’ils l’ont caché, pour tromper les Français et endormir leur méfiance vis-à-vis de l’islam.

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Je ne sais si c’est vendredi, un prof du 93 était interviewé par Cohen !
    Il a eu un prof contradicteur, un seul incident grave dans son lycée our 1000 élèves, par ailleurs que quelques réflexions du genre « ils l’ont bien mérité ». Réponse de l’interviewé ; c’est effectivement la BANALISATION de certains propos tolérés dans l’EN.
    Puis intervention de Jean-pierre Obin.
    Puis intervention d’un des auteurs « Les territoires perdus de la république ».
    L’heure s’est terminée par la relativisation des problèmes par Cohen, cela ne concerne qu’une minorité !!!!

  3. AvatarFrançoise

    Cela s’appelle de la désinformation c’est grave très grave dans les circonstances actuelles, on ne pourra plus jamais dire que les hommes politiques ne savaient pas, honte a eux et en particulier Raffarin cet hypocrite ! et tout les autres !

Comments are closed.