Ils invoquent Mérah et Ben Laden devant l’épicerie hyper Casher


chancespourlafrance

Quand des Chances pour La France posent fièrement devant le magasin casher en commentant « Allah akbar » avec des doigts d’honneur aux morts de Charlie Hebdo en guise de soutien à Coulibaly…. Elle est où la haine et la provocation à la violence, monsieur Cazeneuve ?

En complément, à lire sur Atlantico cet article fort ironique, comme d’habitude, de Benoît Rayski.

http://www.atlantico.fr/decryptage/cote-chez-coulibaly-grigny-insulte-figaro-mais-aussi-malek-boutih-et-on-en-parle-moins-benoit-rayski-1970856.html

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Ils invoquent Mérah et Ben Laden devant l’épicerie hyper Casher

  1. deniaud pierredeniaud pierre

    Répugnant, de pire en pire ! une seule chose à retenir, ces « gens-là » montrent leur vrai visage.. Si seulement les merdias pouvaient eux aussi les montrer à tous les Français !

    1. AlainAlain

      Ce ne sont nos chers « merdias » conventionnels qui risqueraient de révéler quelques vérités que ce soient là-dessus, sont bien trop formatés et aux ordres. D’ailleurs Laurent Obertone l’explique très bien sur son entretien sur TV Libertés au sujet de son nouveau bouquin, la France Big Brother. Extrêmement flippant ce qu’il dit mais on ne peut plus lucide, et raison de plus s’il en fallait une pour surtout ne plus ni regarder ni écouter un seul de leurs enfumages journaliers.

      https://www.youtube.com/watch?v=EXlVoitzNQc

  2. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Grigny = 25% de clandestins !

    Et pendant ce temps , dans une ville paisible de la région parisienne , on vient pomper une de mes proches âgées pour le recensement.

    On prétend faire un comptage à l’unité près dans sa ville alors qu’on laisse prospérer une ville , Grigny , où un habitant sur quatre ne devrait pas être là , SUR NOTRE SOL , et n’est donc pas recensé !

    L’INED , l’INSEE sont des « Canada Dry » de la science : ça a l’apparence de la science , mais cela n’en n’est pas !

  3. Avatarxtemps

    S’ils ne pourront jamais nous faire taire, ils ne pourront jamais faire taire » les chances pour la France » qui nous rend bien service, merci « les chances pour la France » continuez, vous nous rendez service.

  4. Avatarchatelain

    J’ignore si mon commentaire passera, mais à la vue des photos et à la lecture du commentaire qu’on leur adjoint, ma colère est encore une fois attisée, enflée, au point que je me surprends à envisager officieusement des interventions particulièrement musclées. Je sais, ce n’est ni correct, ni citoyen, ni même républicain. Ce n’est peut- être même pas intelligent C’est simplement un feu qui brûle de l’intérieur, un feu qui ne date pas d’aujourd’hui, oh non! et qui entretient la brûlure d’ un sentiment tout à la fois d’humiliation et de salissure, de révolte étouffée et de trahison . De solitude aussi, devant cette masse de moutons bêlant qui court au pré en scandant l’International comme la Marseillaise et ce, sous couvert des meilleurs sentiments. Peut-on diriger un pays comme on le ferait d’ une association humanitaire? Il semble que oui, si j’en juge par le nombre d’imbéciles qui se précipitent, qui sur Hollande, qui sur Sarko, pour les voir de près et leur toucher le tweed. Souventes fois, je me dis que la honte et la couardise parviendront un jour ou l’autre à ériger un minaret à quelques encablures du clocher de mon village si, par manque de courage, je choisissais de rester passif. Mais qui veut bien m’écouter, quand tant de gens, y compris parmi mes proches, hurlent à qui veut l’entendre qu’il » est Charlie » dans une débauche d’amour et de compassion si exclusive qu’elle en devient suspecte? Epouser la cause de l’autre en s’oubliant soi-même, en espérant passer pour des gens biens ne nous rendra pas meilleurs, au contraire! Cette capacité naïve à absorber tout ce qui vient de l’extérieur, sans distinction d’aucune sorte, au seul motif que nous sommes tous Un, ne peut nous rendre que vulnérables et foncièrement idiots! La bien-pensance nous invite à ouvrir grand les portes de la bergerie, et si l’un de nous parle du loup, on le regarde méchamment en rétorquant que le loup perdra toute agressivité quand il verra que « nous, on est les gentils ». Ben voyons…

  5. AvatarJean-Pierre d'Affreville

    RAPPELONS-NOUS « UN BULLETIN DE VOTE EST PLUS FORT QU’UNE BALLE DE FUSIL » DISAIT LINCOLN.
    LE PREMIER EST FACILEMENT UTILISABLE.
    NE PAS L’OUBLIER POUR EN FINIR AVEC « TOUTES LES CHANCES POUR LA FRANCE »….

    1. Avatarbataille de Tourtour

      Malheureusement nos « catastrophes pour la France » l’ont aussi, ce bulletin de vote, et sont incités à s’en servir : grâce à quoi furent intronisés Hollande et, avec lui, ses séides,sicaires et sectateurs, tous et toutes acharnés à défigurer ce qui restait de la France.

  6. AvatarFrançoise

    Ils devraient retourner dans le pays de leur origine pour gueuler de telles horreurs ! et on tolère ça en France, et que fait le ministre de l’intérieur ? il se tourne les pouces ? a quand un vrai gouvernement digne de ce nom !

Comments are closed.