Les dessous d’une attaque d’envergure contre Riposte laïque et d’autres sites résistants


Ce mercredi, à partir de 18 heures, le site Riposte laïque a subi une attaque informatique massive, impliquant des dizaines de milliers d’IP.

Jusqu’alors, les attaques contre le site pouvaient être comparées à des escarmouches, des opérations de sabotage plus ou moins créatives. Nos deux serveurs dédiés totalisant 40 cœurs de processeur étaient parfois embourbés, sans plus. Mais mercredi soir, c’est un feu nourri d’artillerie lourde qui a été déclenché. Au point que notre hébergeur a été littéralement enterré par ce trafic indésirable: quelque 60.000 sites web ont été mis hors ligne, plusieurs heures durant. Seule solution: supprimer l’IP dédiée correspondant au site Riposte Laïque, qui devenait ainsi totalement inaccessible.

Le lendemain, jeudi soir à la même heure, le même déluge s’est abattu cette fois sur le site Résistance républicaine, avec les mêmes conséquences: mise hors ligne de 60.000 sites, puis suppression de l’IP du domaine de Résistance Républicaine, afin de permettre à l’hébergeur de reprendre ses activités. Cette fois, pour éviter une troisième attaque, et donc une troisième panne générale, nous avons supprimé toutes nos IP, ce qui a entraîné la disparition, notamment, des sites Minurne-Résistance et de notre ami Sami Aldeeb.

Nous testons maintenant une nouvelle structure qui pourrait permettre de supporter ce type d’attaques. Riposte Laïque est le premier des domaines à risquer une sortie. Les autres sites suivront dans les heures qui viennent.

Il est évident que seules de grosses structures, avec des moyens financiers considérables, ou un appareil d’Etat, peuvent monter de telles attaques. Notre hébergeur examinera les recours juridiques possibles face à de tels actes de guerre Internet visant à faire taire les sites qui osent dire la vérité sur l’islam et sa stratégie de conquête.

Si des représentants de l’Etat islamiste se sont vantés d’être à l’origine de ces attaques, nous n’avons pas oublié, quant à nous, que celui qui est devenu premier ministre envisageait, quand il était encore place Beauvau, de recruter des hackers…

http://ripostelaique.com/valls-veut-recruter-des-hackers-pour-casser-les-sites-resistants/

Autre évidence: les nouvelles structures nous coûteront sensiblement plus cher. C’est le prix à payer pour que Riposte Laïque continue à exister, en dépit des islamistes et de ceux qui leur servent la soupe.

Alain Jean-Mairet, Président de Riposte laïque Suisse   et informaticien de Résistance républicaine

Note de Christine Tasin

Rendez-vous demain pour de nouveaux articles ! Je vous laisse lire les derniers, de jeudi dernier, que certains n’ont pas eu le temps de lire, grâce aux pirates du net….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Les dessous d’une attaque d’envergure contre Riposte laïque et d’autres sites résistants

  1. AvatarGérard Francillon

    C’est dur à dire, mais ça vaut mieux que des « Fous de Dieu » armés de leurs kalach!
    Les fous de dieu du haut moyen âge étaient les Bogomil bulgares mais ils se contentaient de se refuser à procréer. On les appelait les « bougres » d’où « bugger = Someone who engages in anal copulation.
    Ce sont bel et bien des enculés!

  2. AvatarMA-105

    Dans la « merdiocratie » actuellement dirigée par nos staliniens de gauche, tous les moyens sont bons pour faire taire le peuple….

  3. Avatarmarco13

    il n’est pas certain que l’attaque provenait des islamistes, je pencherai bien pour un coup monté par la place Beauveau avec la bénédiction de l’Elysée.
    On saura un jour.

    1. AvatarGérard Francillon

      Les deux mon capitaine (ou général comme vous voudrez)! Les socialochoses s’imaginent que caresser les islamomachins les incitera à voter pour eux. « Ce que tu te goures… » bis! Ils veulent nous appliquer leur « islam » ce qui signifie « soumission ». Un de leurs instruments favori est la « taqyyia ». Google it!

  4. Avatarpirlout

    enfin ….. c’est en absence de la ré-information que nous voyons ou en est la fameuse liberté d’expression.un grand merci aux informaticiens et autres.

  5. Avataralain

    sa doit etre un coup de nos ellus qui on quitté l eglise pour l islam se qui explique qu on demande aux Francais d etre des moutons pour l abbatoire

  6. Avatarloulou

    Bonsoir.
    Suite a l’attaque massive sur vos sites, il me semble avoir subi également une attaque sur mon ordinateur alors que j’étais sur un de vos site
    brusquement « tableau noir ». Pas mal de difficultés a en sortir;.
    Absence de vos sites pendant plusieurs jours.
    Fonctionnement réticent avec ouverture d’une fenêtre écrite en mauvais Français, m’incitant a Prendre une option qui sois-disant réglerait mes problèmes de mauvais fonctionnement.
    Avez vous eut les mêmes soucis?

  7. AvatarBREIZLANDE

    je tiens aussi à vous dire que en allant sur RR je n’ avait pas accés à certain articles
    , ou alors difficile à ouvrir au premier abord
    en insistant si …
    mais (j’ ai mis cela sur le compte de ma connection )
    par contre ici maintenant c’est clair , donc je passerais par cette
    voie pour vous lire

    kénavo

Comments are closed.