Aya Ramadan, du Parti des Indigènes de la République : « Charlie est devenu une arme de domination raciste » – par Antiislam


nique-le-franceSur la même ligne que les crapuleux imams , les infectes ordures, colons musulmans de la France, du parti dit des « Indigènes » :

http://indigenes-republique.fr/charlie-vu-par-les-arabes-et-les-noirs-des-quartiers/

« Tout cela pour dire que non, je ne crois pas en l’humanisme des manifestants du 11 janvier 2015, je crois en fait en leur humanisme sélectif, je crois en leur humanisme blanc, je crois en leur humanisme raciste« 

« Il n’est pas besoin que les manifestants crient « mort aux Arabes » pour se rendre compte que cette manifestation était celle d’une classe moyenne blanche, et que plus que la barbarie en tant que telle, ce qui l’indignait profondément, ce qui était inacceptable pour elle c’est que cette barbarie provenait d’un indigène et qu’elle ciblait des Blancs« .

« Plus que la France encore, c’est toute la civilisation blanche, coloniale et raciste, accompagnée de ses oncles Tom[5], qui s’est rassemblée pour défendre le droit qu’elle seule peut massacrer, exterminer, génocider. »

« A Kouachi et Coulibaly, ce qui a été transmis c’est l’expérience de l’humiliation, la privation des biens matériels, de la culture et de la langue, c’est aussi les non-dits, les viols, les tortures et l’esclavage ; héritage psychique de l’histoire de nos ancêtres. Et l’État français n’a opéré aucune rupture dans son histoire, comme nous le disons au Parti des indigènes de la République : la France a été un État colonial… La France reste un État colonial« .

Voilà qui devait faire plaisir aux moutons qui ont défilé à l’appel de l’Elysée : pour ces canailles musulmanes des « Indigènes » vous êtes QUAND MÊME des « petits Blancs racistes ».

Insultés pour insultés , montrez votre orgueil : rejoignez RR !

Antiislam

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Aya Ramadan, du Parti des Indigènes de la République : « Charlie est devenu une arme de domination raciste » – par Antiislam

  1. Avataradam

    La seule chose que les « indigènes de la république » ont parfaitement intégré en Europe depuis 50 ans, c’est de beaucoup parler et d’agir peu…
    Ils attendent qui ou quoi exactement pour rejoindre une démocratique république bananière ou islamo couscousière laïque ?
    C’est juste des bouffons sans envergure…

  2. EVAEVA

    Quelle ignorance !
    Les musulmans ont colonisé des siècles avant les Occidentaux.
    Et ils ont réduit en esclavage bien avant, et pour bien plus longtemps, que les Occidentaux. L’esclavage continue d’être pratiqué aujourd’hui dans certains pays musulmans.
    Et les invasions musulmanes ne visaient pas à construire les pays envahis, mais à les exploiter et même à les démolir, tout en s’attribuant leur prestige passé, et en forçant leurs habitants à se convertir à l’islam.

    Les musulmans ne pourront jamais abolir l’esclavage d’une manière officielle, car l’esclavage est mentionné et codifié dans le coran, qui est la parole de Dieu pour les musulmans.
    Mahomet était détenteur de vendeur d’esclaves, et il a autorisé tout homme musulman à coucher avec ses esclaves, sans être tenu de subvenir aux besoins des enfants qui naissent des viols d’esclaves.
    Si j’étais musulmane, j’éviterais de parler de colonialisme et d’esclavagisme.

  3. AvatarCaroline

    Les Indigènes de la République, au nom usurpé, sont durs envers leurs idiots utiles !
    Ils devraient en remettre une couche …Padamalgam, Lislamcépasça, Stigmatisé, Apartheidizé finiront bien par ne plus être crédibles grâce à eux .

Comments are closed.