Chatelet : gauchistes dégénérés et islamistes unis contre l’islamophobie – par Danielle Moulins


Comment encore s’étonner que « les autorités » aient interdit notre manifestation de patriotes et qu’en même temps elles aient laissé se déverser l’idiotie malfaisante des autoproclamés « Antifas »?

Trouillomètre à zéro, les yeux encore larmoyants, l’émotion foireuse à la hauteur de l’oraison funèbre de Luz pour son amant Charb, et les doigts ostensiblement crispés sur le dernier numéro historique de Charlie, ils ont violé la liberté d’expression, ils ont trahi l’article 19 de la déclaration universelle des droits de l’homme! Proclamez que vous voulez chasser l’islamisme assassin hors de France, on vous bâillonne, on vous traite de dangereux islamophobes, semeurs de haine, destructeurs du vivre-ensemble, cette loque fantasmée dont on nous gave ad nauseam! Dénoncez les textes infâmes du coran et des hadiths, et vous êtes menacés de représailles judiciaires, propagez la vérité sur la nature réelle de l’islam et on vous envoie une muselière pendant que les adeptes si bien protégés vous assassinent avec entrain!

Mais devant la Fontaine des Innocents, dimanche dernier, les zombis sont ressortis du cimetière , effrayant spectacle de naufrage idéologique, cour des miracles, mélange des genres interlope, Babel d’agitées voilées brandissant le drapeau palestinien et de militants « prolétariens » gesticulant contre le grand capital, le racisme et l’islamophobie, féministes « lesbiennes de couleur », blanches en keffieh sur le retour, vieilles soixantehuitardes décaties hurlant « je suis la Palestine, je suis l’humanité », jeunes rastas assis à même le sol se gavant de malbouffe mondialiste sortie d’un sac KFC…

antifas1

Drapeaux des pays du Maghreb côtoyant une bannière du Parti Communiste, sans doute fraîchement innocentée de ses 100 millions de morts par l’ignorance abyssale de son fervent porteur, empaquetées arrogantes réclamant leur servitude au nom de la liberté…Touche pas à mon prophète, Allah akbar et vive la révolution des prolétaires, et à bas tous les racismes!

antifas2

« Nous sommes révolutionnaires, contre tous les fascismes, régularisation de tous les sans-papiers »ont-ils scandé; et puis encore : « Ils sont sexistes, ils sont racistes, ils font la chasse aux immigrés! A bas, à bas l’union nationale! » ont-ils vociféré contre ceux qui ce jour ont été condamnés au silence, désavoués, trahis par la peur et la lâcheté de nos « autorités ».

Manif anti fa 1 Manif anti fa 7

Manif anti fa 2 Manif anti fa 10

Manif anti fa 3Manif anti fa 4Manif anti fa 5Manif anti fa 6

Manif anti fa 8Manif anti fa 9

manif anti fa 12

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Chatelet : gauchistes dégénérés et islamistes unis contre l’islamophobie – par Danielle Moulins

  1. Avataralain

    se sont des moutons le jour ou il se feron coupé le bou au nom de l islam se sra trop tard, il ont juste a savoir ou est leurs integration les fille non pas le droit de se marié avec un francais non musulment sinon elle est renier de sa famille qui sont les racistes non intégré ???,

  2. AvatarGerard Bauchet

    Nous avons vu le côté cour, maintenant côté jardin : la duplicité et la complicité du gouvernement avec l’islam CONTRE le peuple français.

    Mais jusqu’à quand les forces de l’ordre, police, gendarmerie, crs, gardes mobile et républicains accepteront-ils cela ??
    N’ont-ils pas de famille, un frère , un cousin, une épouse, des enfants qui patissent de cette situation dégradante.
    Sont-ils devenus comme la majorité, lobotomisés !!

    La discipline çà va un moment mais il y a un un point de non retour quand on touche l’honneur et là les forces de l’ordre se déshonneurisent par leur passivité, ils ne sont plus que des petits fonctionnaires qui ne pensent qu’à leur minable retraite ou a un hypothétique plan de carrière agité comme une carotte devant un âne.

    Que l’âne me pardonne car quand quand il a dit non, c’est non et rien ne le fera avancer, ni les coups ni les menaces, il a du caractère lui au moins !!

  3. AvatarS.jacqueline

    merci Danielle de nous montrer ces images. elles nous confortent dans le regard et le non doute que nos « élites  » veulent le changement de peuple…
    Nous savons que le meurtre des humoristes n’est que le début d’une guerre sans merçi entre les musulmans  » dit modérés  » et le peuple qui ont construit cette FRANCE durant des siécles..
    Ces dits modérés, il suffit de lire leurs slogans pour constater la violence de leurs propos …..
    le socialaud- islamofrancophobe qui occupe le poste de président veut nous préparer à vivre dans un califat, il poursuit son combat contre les français non musulmans ….
    Ses discours contradictoires nous le confirment chaque fois qu’il intervient…n’oublions pas…l’Elysée emploie une majorité de musulmans …

    1. AvatarDanielle Moulins

      Gérard, j’ai la conviction qu’ils pètent réellement de trouille car ils se rendent compte que la « machine infernale » s’est emballée et qu’ils ne peuvent plus rien maîtriser : c’est le syndrome de l’apprenti sorcier ou du monstre de Frankenstein.

  4. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Révulsant de voir ce chef-d’oeuvre de l’art français , qu’est la fontaine des Innocents , être pollué par tous ces tarés …

  5. AvatarGerard Bauchet

    Tout d’abord je corrige désohonneurisent par déshonneurent, j’ai du me prendre les orteils dans le tapis, désolé !

    Cette nuit tout en dormant, j’ai eu une idée qui m’est venu tout d’un coup, nous n’arrêtons pas de nous masturber les méninges pour savoir quoi faire avec les musulmans, de la parlotte et du blabla tout çà.

    Allons plutôt créer une commission d’enquête parlementairen une de plus me direz-vous, oui mais celle-ci ferait un voyage d’études auprès de Poutine pour lui demande conseils et mode d’emploi pour se débarasser efficacement des intégristes terroristes « jusqu’à dans les chiottes », comme l’avait dit si délicatement le Chef d’Etat de Russie.

    A ce que je sache, bien qu’il y ai bon nombre de musulmans en Russie et ses républiques frères, il n’a plus de « soucis » majeurs avec les ultras, sans cela la presse européenne pour se venger de l’Ukraine ne manquerait pas de le rapporter (et de le déformer).

    Piste à suivre sérieusement.

  6. Avatarle Chatelain

    Je propose donc, en terme politiquement corrects, que ces « antifa » aillent en personne débattre en direct avec les musulmans d’Afrique et d’ Orient (Mali, Iran,Irak,Yemen, Quatar etc)du « Padamalgam » .Ils pourront goûter aux effets de leur communication et de leurs valeurs. Pas de raisons que seulement les chrétiens du Moyen Orient en « profitent » !

  7. Avatarle Chatelain

    Ici en France le dissident, le mécréant (ou catholique) est accusé de « racisme » « xénophobie » « islamophobie » (et tous les « phobies » en général sauf la cathophobie que la gauche se réserve sans en être gênée aux entournures!
    Là bas dans l’Etat Islamique il y a des catégories tricardes « les yézidis » les chrétiens , les kurdes, les chiites…
    Ici les catégories tricardes sont le français de souche, le catholique pratiquant il y a aussi les « riches » (préjugés de gauche !!!)
    Je pourrais ajouter qu’ on peut appliquer la « loi des suspects » à n’importe qui :
    vous pigez le mécanisme dont vous avez eu un avant-goût avec le fait que Zemmour a été sanctionné professionnellement pour des propos qu’il n’a JAMAIS tenu ?
    Si çà, ce n’est pas un régime totalitaire….

  8. AvatarGerard Bauchet

    Pour les gens de gauche nostalgiques de la Révolution Française voici un rappel du décret de la Convention signé par Robespierre :

    « Sont suspect, donc promis à la peine de mort, ceux dont on pourrait penser que, s’il en avaient eu la possibliité, ils auraient conspiré contre la République, également ceux qui, s’en doutant, ne les auraient pas dénoncés. »

    La peine de mort étant aboli, l’esprit reste et avec çà Zemmour et ses émules n’ont plus qu’à se tenir coit.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas d’accord Gérard, je suis une femme de gauche, admirative de la Révolution française et si nous étions dans la situation de la France en 92-93, attaquée par les ennemis de l’intérieur et les armées extérieures nous serions sans doute tentés de signer un décrer de ce genre. La différence avec nos gouvernants c’est qu’ils favorisent le parti de l’étrangeren nous faisant des procès, cela n’a rien à voir, au contraire

  9. AvatarGerard Bauchet

    Mais Christine, nous sommes déjà agressés par les ennemis de l’extérieur, le marché transaltlantique va nous tomber dessus sans que nous nous en rendions compte entre autre, l’EU nous brime dans nos lois et nous controle dans notre budget et notre commerce extérieur (Russie), on impose à la France de participer au nom de l’Otan à des guerres non justifiées si ce n’est pour faire plaisir à notre bon maitre Oncle SAM, en plus de çà l’ennemi intérieur (l’Islam) nous ronge tel un cancer et gagne un peu plus chaque jour des pans entiers de notre vie en bouffant nos buggets sociaux.

    Nous en sommes à trois ennemis désignés et identifiés, le quatrième est notre propre gouvernement actuel qui oeuvrera dans le sens inverse de nos désiderarta et baillonnera tous opposants empêcheurs de tourner en rond et trien ne dit que des lois liberticides ne voient le joiur d’ici les semaines qui viennent.

    Comme dit l’adage : « Attendez-vous au pire, vous ne serez jamais déçu !! »

    J’aime mieux vous dire que si l’on survit à tout çà on aura de la chance,… à moins que…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je sais tout cela Gérard, mais nous n’en sommes pas encore au point parce que bien élevés de dire qu’il faut punir préventivement quand la guerre sera reconnue par tous cela arrivera sans doute…

  10. Avatargérald

    La France est en voie de disparition comme en leur temps l’Egypte des pharaons, la Rome et la Grèce antiques. Comme elles, elle n’est pas à la hauteur des enjeux de son temps. Les français d’aujourd’hui tiennent davantage du Gaulois vaincu ou du Français de Juin 1940 : vaincu et bien content de son état car son quotidien douillait est préservé.
    En ces temps de Troisième Guerre Mondiale, il est inquiétant et pathétique de voir nos pseudo élites politiques et intellectuelles se précipiter à Vichy, collaborer à « l’ordre nouveau » du nazislamisme, plutôt qu’ à Londres pour y défendre l’Esprit des Lumières et la Judéo-chrétienté.
    Alors suivant la voix tracée par les Jean Moulin, De Gaulle et tant d’autres : résistons pour que « le vol noir des corbeaux sur nous plaines » ne soit que passager et que « le cris sourd du pays qu’on enchaine » se transforme en chant de victoire.

Comments are closed.