Marine Le Pen : « Chauprade ? Connais pas… » Par Alain V


chaupradeDans son intervention de ce vendredi 16 janvier sur BFM TV, la
présidente du Front national a tenu à rappeler qu’Aymeric Chauprade « n’est pas un proche »

Chau comment vous dites ? vous êtes sûr qu’il est député chez moi ?

Celle qui :

– l’a fait venir au Front Normalisé,
– lui a offert la tête de liste aux européennes en Ile de France donc un siège de député européen
– lui a fait la bise au restaurant où elle fêtait la victoire aux européennes
– l’a nommé conseiller aux affaires internationales
– a rencontré des personnalités russes en sa présence et par son intermédiaire
– l’a laissé être un des orateurs au congrès de Lyon (n’importe qui qui a envie de causer monte à la tribune et vide son sac, c’est évident)

vient nous dire que Chauprade n’est pas un proche, qu’elle fait la bise au premier venu, qu’elle nomme un type qu’elle connaît vaguement comme conseiller aux affaires internationales, et que les orateurs au congrès de Lyon ont été choisis dans une pochette surprise et certainement pas parmi des « proches ».

Grotesque ! La Marine vous prend vraiment pour des minus habens, des sans-dents et des illettrés comme le François (qui se ressemble s’assemble)

Tout cela parce que le Chauprade a dit qu’il y avait un problème avec l’islams – ce que pensent TOUS les électeurs du Front même Normalisé !

Alain V





39 thoughts on “Marine Le Pen : « Chauprade ? Connais pas… » Par Alain V

  1. JackJack

    Ménager la chèvre et le chou façon Philippot… Ça n’a jamais marché. Bravo Monsieur Chauprade. Bien dommage Madame Le Pen…

  2. Le Chatelain

    Comme çà « la messe est dit »…
    Depuis plusieurs semaines Madame Le Pen « jouait », personne ne comprenait son « changement de discours », là elle a perdu ! Beaucoup ne lui pardonneront pas cette attitude vis à vis de Mr Chauprade, ni les sympathisants ni ceux qui auraient été tenté de rejoindre son parti. Si Mr Chauprade décidait de créer son propre parti, beaucoup le suivrait…

    1. AlainAlain

      Et moi le premier, MAIS attention : j’ai plus qu’atteint mes limites avec les politiques, j’ai assez poussées gueulantes là-dessus ! Aucune confiance, que du cynisme éveillé car après tout, si pour atteindre certain poste -ou faire en sorte que le contraire arrive- ils sont tous prêts a renier intégrité et toutes valeurs, ils ne méritent pas les voix de ceux ayant cru en leurs discours enfumeurs.

      Pour l’instant, je ne peux citer que deux ne s’étant jamais reniés malgré ce qu’ils subissent : Geert Wilders et Paul Weston. Moi c’est derrière ce genre de personnes que je me rallie, pas les girouettes.

      De toute manières, pour certains et certaines, seule la Patrie importe, certainement pas les politiciens qui la trahissent plus qu’ils ne la servent, eux.

  3. PUGNACITE

    Marine Le Pen continue à se fourvoyer de moins en moins habilement d’une part et en s’éloignant toujours davantage du peuple Français.Son objectif est sans doute d’obtenir des voix musulmanes pour élargir sa base électorale…Or cela n’aura probablement pas lieu et les Français patriotes vont progressivement s’éloigner de ce parti de plus en plus sous l’égide de Mr PhIlippot.
    La ligne Chauprade est la seule qui vaille .

    1. Le Chatelain

      Quand on « éjecte » Mr Chaupprade (Confirmé ce jour par MLP sur France inter face à Mr Cohen).et que l’on garde en son sein un converti à l’Islam ayant fait du prosélytisme (Envoi d’une vidéo pro Islam )auprès d’une dizaine de cadre du FN, il ne faut pas s’étonner que les patriotes lui tournent le dos ! Le Coran est tout sauf démocratique, l’objectif de l’Islam étant de convertir tout le monde de gré ou de force.
      On peut supposer que MLP approuve aussi la charia puisque l’un ne va pas sans l’autre ? Je ne suis pas un Troll bien au contraire puisque j’étais candidat aux départementales mais j’ai jeté l’éponge…trop de déceptions ( au pluriel)

  4. Emma

    Je soupçonne AlainV depuis le début de ses interventions sur ce site, d’être un « troll ». de vouloir diviser et déstabiliser les patriotes, de vouloir en particulier les monter contre Marine Le Pen…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je ne suis pas d’accord Emma, Alain V n’est pas le seul, et deloin, à porter un regard critique sur MLP et son positionnement inacceptable sur l’islam. A ce titre nous sommes tous des trolls, moi en tête !!!!!

    2. AlainAlain

      Emma, si mettre en garde et dire gare aux trahisons est troller, alors mettez-moi moi aussi dans ce panier alors. Je sais bien que vouloir croire, encore, que MLP c’est ci ou ça et donc rassure, mais quel est le pire Emma ? Croire aveuglément et se retrouver terrassé par la trahison, parce que croyez-moi que ceci est dévastateur, ou bien accorder part de confiance tout en étant préparé au pire ?

      Perso j’ai fait ma devise : autant s’attendre au pire, on ne peut qu’être agréablement surpris.Au moins, la chute est amorcée, c’est sauter avec para quoi, et para pas défectueux.

      1. Emma

        C’est désespérant, ca tiraille dans tous les sens, on ne voit aucune ligne de conduite à suivre… en fond je partage bien votre devise mais je trouve risqué de « taper » sur la seule vraie patriote qui de plus a un programme patriote même si il n’est pas anti islam à 100%. Le risque est que l’on se détourne carrément elle, tous les uns après les autres…on ne sera pas plus avancé. Perso je me sens mieux – ou disons moins mal – dans l’espoir – sans aveuglement – plutôt que dans la désespérance.

  5. Rita

    Je croyais que c’était « le pouvoir » qui vous fait « corrompu »; Marine LePen n’y est pas encore, et deja – la vue a l’horizon du pouvoir fait, au mieux un St. Pierre mais au pire un Judas d’elle?

    Elle est descendue dans mon estime beaucoup – d’abord avec cette hesitation lors du vote anti-semite et unilateral pour la « Palestine » et maintenant avec ce déni avant que le Coque a pu pousser meme le premier Kikirikiiii patriotique.

    Je vois de loin ce qui se passe en France et je pense qu’il n’y a pas d’autre solution que d’exciser ce cancer – et je parle meme pas de l’islam, mais du government de Taubira/Belkacem/Hildago et le reste. Mais maintenant l’alternative du FN au pouvoir commence a être moins attractive.

    Resistance Republicaine/Riposte Laique/Identitaires/LDJ/PEGIDA représentent le seul espoir – donc:

    https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

  6. Johnny

    Aymeric CHAUPRADE : même parole que ZEMMOUR et HOUELLEBECQ, donc : que du bon sens, que des références à l’histoire et de la clairvoyance….
    Marine, tu déconnes sérieusement !

  7. AlainAlain

    Ça y et ! Elle le fout au placard ! Et Emma, vous savez que je ne suis un troll hein !
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/01/19/25005-20150119ARTFIG00131-marine-le-pen-desavoue-aymeric-chauprade-apres-ses-propos-sur-les-musulmans.php

    Alors faut se réveiller merde, stratégies mon derche ! En ce qui me concerne, elle n’a nullement la stature requise pour redresser notre Patrie ! Je ne luis fais absolument plus confiance. J’ai même plus envie de discuter d’elle et me lancer dans les explications et le pourquoi, Christine a suffisamment publiés d’articles.

    Moi ma voix, je la donne des Chauprade, Wilders, pas à ceux/celles prétendant sortir du lot mais ne sont au final que copies de ceux qu’ils prétendent combattre ! Merde !

  8. gribelbauer

    MLP prend des risques à vouloir ménager la chèvre et le chou Elle sait très bien que sa base n’acceptera pas qu’elle change d’un iota son programme ou les principes du FN et de son président d’honneur et fondateur . A force de faire des conneries, elle va perdre toute crédibilité à droite. Or sans les voix de l’UMP , elle va se prendre une belle branlée,

  9. alain v

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/apres-la-polemique-marine-le-pen-n-a-plus-de-conseiller-aux-affaires-internationales/3997537988001/

    je voulais « troller  » l’info ci-dessus pour une fois de plus « dénigrer » Marine Le Pen et Le Front Normalisé.et essayer « de déstabiliser et de diviser les patriotes » et « de les monte contre Marine Le Pen »

    je vous annonce prendre des vacances vu que la Marine fait cela très bien toute seule.

    Cependant je vais me fendre (encore une fois d’un article à l’attention des con(ne)s droitier(e)s, des nationaux-crétin(e)s et autres abruti(e)s politiques qui infestent nos rangs.

    C’est l’une des raisons pour laquelle nous sommes dans une merde que je qualifie encore de noire tant qu’on le peut encore.

  10. alain v

    des « Emma » il y en a partout

    voilà ce que je répondais à une autre « Emma » , une certaine Stéphanie sur un autre site et qui disait que mes commentaires sur l’affaire Chauprade lui donnait des nausées.

    Stephanie

    Je ne m’excuserais pas de vous donner la nausée par mes commentaires nauséabonds et sulfureux ainsi que par mon manque total de respect à l’égard de votre idole.

    moi le FN me donne la nausée par ses positions politiques et idéologiques depuis 1999.

    avant 1999 si je me posais de multiples questions sur la gestion interne du FN, le choix de ses grands élus, son organisation, j’étais en gros et même en détail à 99% d’accord avec les déclarations politiques de JMLP et de ses principaux lieutenants.

    actuellement je suis en désaccord avec la ligne politique du Front Normalisé, le comportement général et les attitudes et déclarations de ses principaux dirigeants, c’est ce qui explique que je ne vote pas pour ce parti politique.

    Le Front se Normalisant, s’UMPIsant L’offre politique actuelle ne me convenant pas je m’abstiens, c’est sans doute trop difficile à comprendre pour vous.

    La carte forcée, le « c’est le moins mauvais choix » ou « on n’a pas d’autre choix » ne fonctionne pas avec moi

    Je vous laisse à vos nausées

  11. alain v

    une caractéristique majeure du « con droitier » , du « national crétin », bref de « l’abruti politique » de droite (pour faire court) c’est qu’il ne vous parle jamais en terme de « ligne politique »)

    Emma ne vous dit pas qu’elle approuve et défend la ligne politique choisie par Marine Le Pen et la direction du Front Normalisé (il n’y a pas de « direction » au Front Normalisé)il n’y a que Marine qui décide)

    Après tout c’est une ligne politique que l’on peut approuver

    Marine vous dit qu’Alain V est sur ce site pour – « troller »  » diviser les patriotes » et monter tout le monde contre Supermarine.

    Emma ne m’a pas comme d’autres sur d’autre sites traiter de « troll UMP » ( révélant ainsi l’ennemi principal du posteur ici l’UMP) ou de « troll gauchiste » (l’ennemi principal du posteur dans ce cas et « le gauchiste »)

    La suite logique de ces qualificatifs est ensuite d’avoir « trahi » mes idéaux, mes engagements précédents au sein du FN (canal historique)

    Un trait de comportement curieux est que souvent ces posteurs confronté(e)s à la réalité voudraient à la fois avoir notre absolution (à nous qui sommes partis) et nous faire retourner au bercail

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais absolument pas pourquoi je censurerais votre commentaire certes pas très clair mais j’ai vu pire, mais on ne me parle pas comme ça,ici on est courtois et on ne menace pas vous pouvez donc aller voir ailleurs si j’y suis, je ne valide pas les commentaires des gens intolérants qui me menacent. Quant à votre menace, j’en pleure de rire ! que voulez-vous que ça me fasse que vous diffusiez votre merdouille sur les réseaux sociaux ? La réputation de RR et la mienne sont faites nous sommes anti-islam et nous n’avons rien à prouver aux imbéciles heureux qui font et disent n’importe quoi;

  12. alain v

    Je pense qu’il est important de juger sur pièces. Vous trouverez ci-joint la vidéo où « Marine » l’ex-châtelaine de Montretout parle d’un ton méprisant d’un membre du Bureau Politique du Front Normalisé, accessoirement chef de la délégation Front Normalisé au Parlement Européen qui vient d’être destitué de son poste de Conseiller aux Affaires Internationales et qui vient d’être renvoyé comme un valet (un sans-dents, un « illettré)

    Bon j’arrête (pour le moment) de « troller » , de « dénigrer » le Front Normalisé et de « diviser les patriotes » en essayant de les monter contre la grognasse en chef de Nanterre

    http://www.dailymotion.com/video/x2f1mhf_marine-le-pen-aymeric-chauprade-n-est-plus-mon-conseiller-aux-affaires-internationales-19-01-2015_news?start=104

    Patrick COHEN : je voudrais vous faire entendre les propos d’un de vos proches et conseiller le député européen Aymeric Chauprade qui a posté une vidéo il y a quelques jours là-dessus

    AYMERIC Chauprade : La France est en guerre avec des musulmans, elle n’est pas en guerre avec les musulmans mais avec DES musulmans,

    Pour ces gens la loi de l’Islam est supérieure aux lois françaises. L’allégeance à l’islam est supérieure à l’allégeance à la France

    C’est la définition même d’une cinquième colonne

    On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes mais une majorité d’allemands l’étaient avant 1933 et le national-socialisme allemand. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active l’argument de la majorité pacifique ne tient plus

    Journaliste : Etes-vous d’accord Marine Le Pen « la France est en guerre contre des musulmans »

    MLP : Bon d’abord Aymeric Chauprade a fait là une vidéo qui est une prise de position personnelle donc je lui laisse la responsabilité de ces propos.

    Patrick COHEN : Il est à la direction du Front National Il est membre du Bureau Politique

    MLP : Oui oui comme 45 autres personnes

    Patrick COHEN : Il est chef de la délégation Front National au parlement européen

    MLP : oui Au milieu de 24 députés, il en fallait un oui

    Patrick COHEN Il est votre conseiller aux affaires internationales

    MLP : Non il n’est plus mon conseiller aux affaires internationales.

    Patrick COHEN : Il n’est plus votre conseiller ? vous l’avez ….

    MLP : Non, il n’est plus mon conseiller

    Patrick COHEN : Depuis ?

    MLP : Depuis un certain nombre de jours.

    MLP : Je pense que la responsabilité d’un mouvement politique c’est d’éviter précisément l’engrenage du choc des civilisations. Il est très facile théoriser ce choc des civilisations et il est très facile de se soumettre à cette idée

    Je la trouve terrible.

    Donc je pense que quand on fait de la politique il faut éviter ce choc des civilisations. Et là l’Etat Nation a un rôle fondamental à jouer. Et les choix géopolitiques que nous avons pu faire par le passé dont je pense que ces choix ont été dramatiques et je le maintiens car nous nous sommes beaucoup bagarrer sur ce plateau Sur l’intervention en Syrie, en Lybie je crois pouvoir dire tout de même que l’analyse que j’avais faite à l’époque seule contre tous, était la bonne

    Nous avons donné les clés de ces pays ou de ces combats aux fondamentalistes islamistes que nous avons aidés, entretenus, financés, armés.

    Aujourd’hui nous en subissons aussi en grande partie les conséquences

  13. pirlout

    http://www.fdesouche.com/555485-politique-islamophile-steeve-briois-henin-beaumont-huffington-post voila c’est clair.effectivement un groupe de préssion auprés des partis politique semble étre la seule solution restant aux patriotes.j’ai vu la vidéo de la conférence de presse .les citoyens ouvrent les yeux et trouvent sur nos sites des réponses.bientot nous seront assez nombreux pour faire poids.c’est toujours un bonheur de t’entendre christine.bises

  14. Sandrine

    Je suis effarée par ce revirement inouï de Marine, à qui nous fierons-nous désormais ? La terre tremble sous nos pieds !

  15. TOM TICOLA

    Expliquez-moi pour qui vous comptez voter aux prochaines élections, car, au vu des analyses et critiques de tous, nul n’est un candidat idéal, et pourtant, certains irréductibles gaulois ne baissent pas les bras ! Ne peut-on pas s’unir pour le seul parti susceptible de faire avancer les choses, en l’occurrence le FN ? Tous les partis s’entre-déchirent, alors optons pour le « moins mauvais », puisque RR et RL ne sont pas (encore) des partis politiques. Qu’en pensez-vous ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      chacun décide en son âme et conscience, nous rassemblons des citoyens qui se battent contre l’islam, chacun est libre de ses votes.Pas besoin d’une union formelle pou run parti ou un autre.

    2. alain v

      Moi je vote BLANC !

      normal pour un complotiste (Superjeanne d’Arc) racialiste (Dusaussaye) !

      qui plus est dans mon coin le Front Normalisé a fait 6,5 % aux municipales et le responsable local est un jeune arriviste qui vient du Modem (tout le monde a droit à une deuxième chance)

    3. alain v

      La confiance est rompue avec Chauprade qu’elle dit la cheftaine de Nanterre !
      La mienne de confiance avec les Le Pen, père et fille, elle est rompue depuis longtemps.
      Tout cela était prévisible. Je l’avais prévu et écrit et bien d’autres aussi.
      Il faut simplement que chacun d’entre vous regarde la vérité en face, c’est à dire mette bout à bout l’ensemble des dernières déclarations politiques de Marine Le Pen sur l’islam, l’immigration, son comportement général.
      Il faut aussi considérer :
      – les gens que Marine Le Pen promeut, (Philippot, Chenu, Bay)
      – ceux que Marine Le Pen recrute, (Philippot, Chenu, Dusaussaye, Dutheil de la Rivière)
      – ceux que Marine Le Pen isole, (Chauprade)
      – ceux que Marine Le Pen met au placard, (Rochedy, Gollnisch)
      – ceux que Marine Le Pen pousse au départ (Mégret, Le Gallou, Bompard, Lang)
      – ceux que Marine Le Pen vire. (Gabriac, Nedetti, Lussaud)
      Si cela vous convient suivez Superjeanne d’Arc sinon quittez là et faites autre chose.
      Mon choix est fait depuis longtemps

      1. Christine TasinChristine Tasin

        On peut ne pas être d’accord avec Alain V, c’est son point de vue qui n’engage que lui mais c’est un éclairage et un élément de discussion

      2. Jallade

        J’ai fréquenté 3 ou 4 ans le bras droit (un beau con, par ailleurs beau-frère de Marine Le Pen) de Mégret, jusqu’à la scission « mégrétiste ». Dire que Marine a à l’époque poussé Mégret au départ semble très excessif, c’est lui prêter une importance qu’elle n’avait sans doute pas à l’époque.

        1. alain v

          ma plume a été trop rapide c’est JMLP qui a mis les mégrétistes dans l’obligation de partir.

          j’ai un peu connu les 2 frères Olivier qui étaient jumeaux.

          Je dirais qu’ils n’avaient aucune expérience professionnelle d’aucune sorte.
          Ils sont devenus permanents du Front, dans l’entourage de Mégret puis conseiller régional.

          Le beau-frère de Marine, le mari de Marie-Caroline est candidat aux cantonales pour Debout La France – l’ineffable Louis Alliot le « compagnon  » de Supermarine en a fait des gorges chaude

          comme jusque là Philippe Olivier faisait des « notes » pour sa belle-soeur Supermarine , il y a dû y avoir de l’eau dans le gaz familial.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            je ne suis pas d’accord avec vous Alain, j’ai rencontré à deux reprises Philippe Olivier qui était brillant !

          2. alain v

            christine

            vous m’avez mal lue. ce n’est pas moi qui ait traité Philippe Olivier de « con » – ce que je ne pense d’ailleurs pas

            je dis simplement que j’ai fréquenté (un peu) les 2 jumeaux) au moment de l’affaire de Carpentras et ensuite.

            et que de leur entrée au front jusqu’après la scission de 1999 avec Mégret dont ils étaient les collaborateurs directs et jusqu’à la fin de leur mandat de conseiller régional ils n’ont jamais eu d’autres expériences professionnelles que celle de « permanent politique »

            or on leur avait confié (entre autres ) la responsabilité du secteur « syndicalistes » du Front alors qu’ils n’avaient jamais mis les pieds ni travaillé dans une entreprise de leur vie

            ils ont de fait saboté le travail des camarades investis dans ce domaine ( je me souviens notamment de ceux qui étaient à la RATP)

            aux élections prudh’ommales je les avais mis en garde contre le fait de présenter nos camarades et sympathisants sous une étiquette « front » ce qui était juridiquement dangereux et électoralement stupide.

            Il fallait ratisser large

            Ils m’avaient toisé de haut me prenant pour un vieux con pessimiste

            est arrivé ce qui devait arriver. La justice invalida la liste proche du FN vu que l’on ne saurait comme chacun sait mélanger le politique et le syndical !!!!!

            j’ai revu Philippe Olivier à la cérémonie en mémoire de Dominique Venner

        2. Jallade

          @ Christine :
          « j’ai rencontré à deux reprises Philippe Olivier qui était brillant ! »

          C’est vrai qu’il était brillant, un pro de la com.
          Il aurait pu avoir un vrai boulot : vendre des bagnoles, ou des chateaux en Espagne, enfin un truc sympa, quoi.
          Bon, je persifle et signe.

Comments are closed.