Le zapping d’Allah : Charlie et les pleureuses


Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Le zapping d’Allah : Charlie et les pleureuses

  1. QUEINEC

    Toujours satisfait par vos alertes, billets, articles. A vous lire j suis un peu rassuré sur l’avenir de mes enfants. SVP, persévérez.

  2. Sophie

    le prophète est plus sacré que leur mère et leur père ! ils portent peut être le prophète dans leur cœur mais ils comment tant de délits dans la vie qu’ils feraient bien de se taire !

  3. EVAEVA

    J’adore le musulman en chemise et bonnet de nuit blancs, qui ose vociférer que « rien n’autorise à insulter la religion des autres ».
    Faut-il qu’il nous prenne pour des ignorants pour penser que nous ne savons pas que les musulmans nous insultent dix-sept fois par jour dans leur prières !

  4. Emma

    On accuse les islamophobes de haine et de mauvais esprit. Je gamberge sans arrêt là dessus, mais comment peut on à ce point mépriser des citoyens qui dénoncent les souffrances que leur font subir une partie de la population qui rejette cette société que nous avons fondé sur les valeurs de l’occident. Si « lislamcépaca », je crois qu’il serait temps pour l’ensemble des français de réaliser, alors, que nous sommes cernés sur tout notre territoire par une population que l’on pourrait qualifier d’occidentalophobe, qui refusent non seulement nos valeurs mais veulent imposer les leurs par un communautarisme qui traduit le refus du vivre ensemble. Ce refus révèle des problèmes dans toutes les instances de nos sociétés occidentales. Dans les établissements scolaires, administratifs, privés ainsi que dans la sphère publique. Cette population occidentalophobe d’importation ou de 2ème ou + génération sur des territoires d’occidents ne démontre aucune volonté a assimiler les règles qui régissent nos modes de vie. Bien au contraire. Elle aurait même des exigences pour les faire modifier ce qui revient à dire inverser les valeurs pour conformer le pays qui l’accueille aux siennes. L’occidentalophobe refuse les tenues vestimentaires de l’occident, refuse le mode d’alimentation de l’occident, refuse l’enseignement et la culture de l’occident. Il utilise les lois et règles que l’occident a créer pour les retourner contre lui et imposer les siennes. L’occidentalophobie n’est jamais isolée, elle se génère et se régénère en masse. Les occidentalophobes se reconnaissent parmi tous les autres citoyens même si ils se prétendent ou qu’on les pense paisibles et tranquilles. Ils attendent car ils savent qu’ils comptent parmi eux – tapis- leurs soldats qui terroriseront l’occident, qui tueront l’occident. Alors si on ne parlait plus de « religion » (si on peux dire que cette saloperie d’islam en est une) l’islamophobie n’étant pas le sujet on est en droit de se demander ce que font chez nous des gens qui nous haïssent autant? pourquoi viennent-ils s’installer dans des contrées millénaires aux principes si opposés aux leurs ?
    La réponse est évidente, Ils ont déclaré la guerre à l’occident. Ils veulent la conquête de l’occident en passant par l’Europe, en passant par la France… Il reste une chose à faire : combattre l’occidentalophobie fléau national. Assez de mettre les islamistes djihadistes d’un coté et les musulmans de l’autre, il y a des complicités que l’on ne peut feindre d’ignorer, assez de nous prendre pour des andouilles!

  5. jean Claude

    ils viennent chez nous car chez eux pas la vie pas bon banania..pas de rmi assedic alloc ect ect ici tout gratos en plus francois 1er les payent quoi de mieux, faut pas etre bete pour comprendre ….

  6. Laurent CLaurent C

    La bien-pensance combat l’islamophobie mais pas la kouffarophobie (mot de P Renversez sur nonali.be)

    « Nous n’insultons personne lorsque nous défendons nos idées » (F Hollande sur BFM)
    Grandiose, on verra l’application ?

  7. pugnacite

    Les dirigeants Français et une frange certaine de la population continuent d’occulter la haine flagrante que vouent des Musulmans obscurantistes et violents à la Republique F et à sa population.
    Ces representants de la prétendue religion d’amour et de paix ne sont pas miscibles dans la société FR.En « bons soldats » de dieu ils vont vaille que vaille poursuivre leurs violences jusqu’à ce que nous syons inféodés à leur loi:la charia.
    Tous les Muzzs ne sont pas terroristes mais tous les terroristes actuels le sont!
    Je m’interroge:comment éviter les bains de sang réitérés et comment échapper à un. projet politico religieux archaïque et rétrograde?
    Ne vaudrait il pas mieux que les Musulmans qui ne veulent pas respecter la République et qui sont incapables de reléguer la religion à la sphère privée aillent dans un des nombreux pays Muzz du globe?
    Quant aux dirigeants FR ‘ne devraient ils pas nous protéger en adoptant des mesures telles que:
    Interdiction du retour des djihadistes
    Déchéance de la nationalité F avec expulsion
    Droit du sang substitue au droit du sol
    Immigration zéro

    Malheureusement dans le monde des bisounours versatiles(il n’y a qui à constater la hausse de la popularité de ce Président Hollande)nous serons vraisemblement contraints de subir car aucune disposition quelque peu contraignante ou coercitive ne sera prise par le pouvoir.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous pouvez copier le lien de l’Url et le coller dans votre message, vous pouvez aussi vous abonner à notre lettre d’information (en bas à gauche sur notre site vous mettez votre courriel vous validez et vous confirmez ensuite avec le lien reçu dans votre messagerie) et ensuite vous faites suivre la lettre reçue avec tous les articles du jour.

Comments are closed.