François Hollande nage dans le déni… et en plus il n’y connaît rien ! Par Alain


djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allah« Tous ces « dirigeants » qui se pavanaient dans leur marche Charlie, bien seuls en fait lorsque l’on voit les plans non serrés qui furent servis par merdias, savent-ils à quel point ils sont critiqués internationalement, pour ne pas dire qu’ils en sont la risée ? Car il est vu donc connu qu’ils ne font rien pour enrayer la cause de ce pourquoi ils « marchaient » tous, car … ils ont peur. »

C’est qui fut dit sur une des rares chaînes américaines qui osent aborder certains sujets vu que la plupart des « médias » outre-Atlantique sont aussi gauchiasses que les nôtres : Fox News dans un des des segments de Hannity le 10 Janvier. Et ce n’est ni la première ni dernière fois que nous pouvons faire ce genre d’observation.

Danny Coulton, un ancien directeur adjoint du FBI qui, en passant, connaît bien le GIGN qui l’a aidé à mettre sur pied le FBI Rescue Team, l’équipe qui « s’occupe » des prises d’otages,  a utilisé un de nos quolibets préférés : »pourquoi ne font-ils rien hormis avoir peur? Car ils sont mous du genou. » Quolibet lancé par nos soins à on sait qui, mais sans que Danny Coulton connaisse ce petit détail…

Dans un autre segment de cette émission (Hannity) Brigitte Gabriel -que nous ne présentons plus- était aussi présente et a poussé un de ses fameux et formidables coups de gueule (vidéo ci-dessous) en assénant, une fois de plus, des vérités bien dérangeantes concernant cette saloperie devant laquelle ils se couchent tous, en leur seul nom bien évidement car jamais en le mien, ni ceux de ceux et celles fidèles à la Patrie France.

Était aussi présent, mais lui il m’énerve car il raconte beaucoup de sottises (voir vidéo itou), Nolan Peterson, un ancien des Opérations Spéciales de l’Armée de l’Air US. Je les aime bien, eux, beaucoup même, mais Peterson, qui de surcroît parle français, sort carrément de la route lorsqu’il s’agit de parler de nos zones de non-droit, il s’en est d’ailleurs excusé sur son site (1) car il avait sérieusement débloqué sur ce sujet dans une autre émission, où il avait notamment sorti l’énormité que le FN serait  violent ET antisémite. Et c’est bien à cause de types comme lui que je me suis maintes fois crêpé chignon avec des Ricains. Bref, revenons à nos cochons.

Tous ces peureux et peureuses, mous et molles du genou,qui ne font que ramper et se coucher, ont en fait les mains rouge du sang des nôtres, car eux et eux seuls sont responsables, eux et leurs prédécesseurs car certainement pas nous. Jamais nous, bien qu’ils aient tous le culot de vouloir nous traiter de tous les noms pour rejeter et repousser cette secte mortifère que jamais nous ne leur avons donné autorisation d’importer ainsi sur notre Patrie. A présent ils cherchent à la détruire par tous les moyens, aussi bien par la violence que par le mensonge et la démographie. Alors aucune exonération à l’encontre des responsables, aucune! Et encore moins et jamais de culpabilité de notre part, quelle qu’elle soit et pour quoi que ce soit. Que les soumis soient offensés ou amalgamés ou stigmatisés, rien mais alors rien à faire, pour rester poli. Leur faute et leur problème, qu’ils se démerdent. Ont cherché ont trouvé, ont voulu ont eu : c’est LEUR « communauté » qui fout le bordel partout dans le monde, PAS NOUS !

Alors les mollasses, plus que temps de dégager et laisser place à ceux et celles qui eux n’auront nulle peur, et feront le nécessaire pour que plus une seule de ces crevures de soit-disant « déséquilibrés-loups-solitaires-car-cépaçalislam » ne s’avisent, n’aient opportunité ou chance de commettre quelque acte qu’il soit contre la Nation, la France et son Peuple. Que tous ces guignols n’aient pas le culot de croire qu’ils peuvent nous dire, à nous qui sommes chez nous, ce que nous pouvons ou pas dire ou faire en ce qui concerne ceux qui, toujours les mêmes, haïssent notre Patrie et lui ont déclaré la guerre, ici sur notre propre sol. Bien beau d’envoyer nos Hommes au casse-pipe en Opex alors que pas fichus de combattre l’ennemi intérieur étalé sur le territoire avec la complicité des dirigeants consécutifs et leurs Sinistres Francophobes.

Quand à MLP, récré plus que terminée hein Marine, les hostilités sont ostensiblement ouvertes, même si ça essaie d’enfumer le contraire. Alors assez des ces « stratégies » et utopies imbéciles de prétendre à vouloir et pouvoir assimiler ce qui est inassimilable, et d’ailleurs le prouve bien. Courage et fermeté que diable, mais pas contre ceux et celles qui aiment leur Patrie comme le font tous ces traîtres et leurs caniches aux ordres, mais ceux qui la haïssent et ne vous en déplaise, ceux sur qui vous aussi louchez en font partie.

Entendez que les Gaulois(es) ne sont pas des serpillières acceptant de se laisser marcher dessus ! Ni ne se couchent, ni n’apaisent, ni ne rampent mais combattent quand et lorsqu’il le faut.
(1) http://www.blueforcetracker.com/article/To-the-people-of-France

Brigitte Gabriel sur Fox : https://www.youtube.com/watch?v=iKFslc-VIJg

Traduction vidéo : (note à Philippe Jallade : l’arabe n’est pas mon fort alors il me corrigera si plantage hein)

Sean Hannity : « Nous avons entendu le président (Hollande) dire que Isis n’est pas islamique, à ce stade c’est presque (devenu) un réflexe ! »

Brigitte Gabriel : « Isis est islamique. Dans leur document de 10 pages, ils mentionnent 26 fois des versets islamiques, alors il ne peut pas dire que ce (isis) n’est pas islamique. Et qui leur (Hollande & Co) a donné l’expertise de parler au nom de l’islam (tout comme en notre nom d’ailleurs) ? Ils ne lisent même pas le coran en arabe ! Tout ceci a commencé avec le Président Bush, Sean. Immédiatement après le 11 Septembre, président Bush a dit « l’islam est une « religion » de paix », tout comme Tony Blair. Ils ne savaient pas de quoi ils parlaient, ils ont trompées leur populations. »

Sean Hannity : « Soumission. »

Brigitte Gabriel : « Soumission. Islam, en arabe l’islam (al-silm) est soumission. Salaam est paix, mais pour beaucoup d’Occidentaux, parce que ces mots mots sonnent très similaires, islam et salaam, ils pensent que c’est paix, incorrect car islam est la soumission et rien d’autre. »

Sean Hannity : « Si vous regardez à travers le monde, Amérique, France, Grande-Bretagne, Niger, Mali, Libye, Kenya, Somalie, Yémen, Irak, Iran, Syrie, Pakistan, Afghanistan… Je ne peux même pas nommer tous les pays, violence au nom de l’islam, et pourtant, il y a ce déni, incessant, constant déni ! Pourquoi ? »

Nile Gardiner : « C’est un très bon argument. Je crois que François Hollande nage dans le déni avec ses déclarations d’aujourd’hui, pareil pour Obama. Et la menace mortelle à laquelle l’Occident est aujourd’hui confronté est entraîné par l’islamisme extrémiste, violence religieusement motivée, la plus grande menace de notre génération. Nous avons vraiment besoin de relever ce défi, malheureusement il est clair que Mr Hollande n’est pas à la hauteur, à bien des égards la France est devenue un cas désespéré sous le régime socialiste, et nous avons besoin de leadership forte et robuste des deux cotés de l’Atlantique. Malheureusement, messieurs Hollande et Obama sont tous deux des politiciens dans un état profond de déni, et c’est une guerre qu’il nous faut gagner, et nous ne pouvons la gagner avec des politiques d’apaisement. »

Sean Hannity : « Nolan, le monde n’est-il pas dans un état de déni et qu’il y a très peu de gens prêts à énoncer ce qui est une évidente vérité ? Surtout à gauche, je peux en nommer deux : Biller Maher et Bob Beckel, je n’en connaît pas vraiment d’autres à gauche qui prendraient cette position. »

Nolan Peterson : « Je pense que ce qu’à dit président Hollande était naïf (essaie plutôt mensonger/enfumeur), mais j’ai aussi un regard différent sur ce qu’il essayait de dire. Je ne pense pas qu’il s’adressait nécessairement aux musulmans « français » (paradoxe !), je pense que le président Français reconnaît que son pays est au bord de l’effondrement culturel (ET ethnique !). »

Sean Hannity : « En d’autres termes, il pourrait avoir peur que ces 701 zones de non-droit, s’ils adressent ce problème, cela pourrait créer une véritable guerre dans la société, un conflit culturel (et ethnique, et même s’il a peur lui, l’Armée elle non)? Est-ce ça que vous dites qu’il a peur de dire ? Il a peur de faire ce que les caricaturistes (Charlie Hebdo) n’avaient peur de faire ? »

Nolan Peterson : « Mis à part la montée de la menace du terrorisme islamique en Europe, il y a aussi la montée de l’extrême droite, du nationalisme extrême de partis politiques comme le Front National, qui sont très violents, connus comme antisémites et excusent même les nazis (quand je disais qu’il m’énerve lui, parle comme BHL ! Heureusement que Brigitte l’a coupé.) Et donc ce que je pense…. »

Brigitte Gabriel : « Vous ne pouvez pas comparer les deux (islam et FN, mais ça dites-le aux trouducs qui le font !) Vous devez comprendre que nous combattons l’islam radical dans le monde entier, et avec des faibles dirigeants en Amérique, Grande-Bretagne, France, Allemagne ou tout pays occidental, comment pouvons-nous avoir une chance de gagner cette guerre ! Nous combattons un cancer grandissant parmi nous dans les pays occidentaux et nous devons développer l’épine dorsale de nous lever et nous battre. C’est ce qui a fait la grandeur de l’Occident, les Occidentaux et la civilisation Occidentale devinrent de grands pays et grandes civilisations en raison de la force, de l’intelligence, de tolérance et d’amour ! Mais la tolérance ne signifie pas nous laissions les gens nous marcher dessus ! Tolérance ne signifie pas que nous nous rendions ! l’Amérique, lorsque j’ai vérifié, est maison des braves et il est temps que les nations occidentales se réunissent parce que nous sommes tous attaqués par le radicalisme islamique. Il nous haïssent tous, indépendamment de notre passeport, couleur de peau, langue, accent, nous sommes tous des cibles et l’Occident doit s’unir, jeter le politiquement correct à la poubelle et se battre pour gagner cette guerre ! »

Alain




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


7 thoughts on “François Hollande nage dans le déni… et en plus il n’y connaît rien ! Par Alain

  1. PHIL

    « Comment pouvons-nous avoir une chance de gagner cette guerre »
    si des réunions de Résistance Républicaine et Riposte Laïque sont interdites pendant que les musulmans brûlent une tour Eifel miniature en place publique sous les cris allah est grand ? Personne n’en parle. Tout est à sens unique, comme si les politicars étaient déjà soumis à l’islam…

  2. Jallade

    « (note à Philippe Jallade : l’arabe n’est pas mon fort alors il me corrigera si plantage hein) »

    Je ne suis qu’un p’tit rigolo, il vaut mieux demander à Eva, dont c’est la langue maternelle.

    Ceci dit on peut noter une toute petite coquille dans le texte ci-dessus : ce n’est pas al-silm, mais al-islâm.

    Par ailleurs, on peut en profiter pour préciser, sans aller plus loin, qu’islam et salaam sont deux mots de la même racine S-L-M-

    1. AlainAlain

      Je savais que j’allais coquiller ! Quand à être p’tit rigolo, moi je ne m’adresse aux rigolos de toutes stature, donc non, pas rigolo mais précieuse source de savoir, et on ne discute pas Philippe ! 🙂

      Bien évidement, je plussoie tout à fait pour ce qui est d’Eva. Alors à vous deux vous finirez bien par me faire mon éducation niveau coquilles.

  3. LUCIE7611

    les réponses ne semblent pas toujours appropriées aux questions.
    C’est beaucoup trop confus pour suivre les discussions. Le journal n’a pas compris par Fanch, ex la réponse à la question de géronimo ne semble pas adaptée. Merci

    1. AlainAlain

      Le seul à coté de la plaque niveau réponse, c’est Peterson. Les deux autres je pense répondent adéquatement aux questions.

      Pour faire simple : les « dirigeants » européens et Obama, sont dans le déni, en plus de se faire dessus, n’ont l’épine dorsale pour éliminer le problème que sont ceux qui veulent tuer tout ceux qui ne sont adeptes de la secte mortifère, et ce partout dans le monde. Les dirigeants doivent se trouver paires de kouilles, se rassembler et lutter contre ce fléau.

Comments are closed.