Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes


Communiqué de Résistance républicaine et Riposte laïque

Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde. Les juges du tribunal administratif viennent de confirmer, malgré un dossier vide, la décision inique du préfet Boucault. Celui-ci, a décrété, ce vendredi 16 janvier, de manière tardive, que le rassemblement intitulé « Islamistes hors de France » organisé par Riposte Laïque et Résistance républicaine serait interdit, sous le prétexte qu’il inciterait à la haine et à la division. On croit rêver, à un moment où, partout en France des soldats d’Allah menacent de tuer un maximum de policiers et de Français.

Depuis les assassinats commis dans les locaux de Charlie Hebdo, puis ceux du lendemain, nous assistons à un gigantesque lavage de cerveau orchestré par ce gouvernement et nombre de journalistes. Alors qu’une guerre est déclarée à notre pays par les représentants les plus radicaux de l’islam, on assiste, depuis la manifestation de dimanche, à une énorme manipulation. Il s’agit de faire passer les musulmans pour les principales victimes de ces attentats. De manière politicienne, ce régime tente d’organiser une union nationale autour d’un président de la République massivement désavoué. La promotion du multiculturalisme, de l’islam et de l’immigration est mise en avant, et on vient à accuser les Zemmour, Houellebecq ou Marine Le Pen d’être coupables des crimes commis par les soldats d’Allah ! Plus grave, Hollande menace d’instituer un délit d’islamophobie !

Nous remarquons qu’il n’y a que dans la France de Hollande-Valls-Taubira qu’on n’a pas le droit de manifester contre l’islamisation de notre pays. En Espagne, en Suisse, en Italie, en Belgique, dans la foulée de Pegida en Allemagne, des patriotes se mobilisent, devant la violence grandissante de militants islamistes. En France, des mouvements naissent à Montpellier, Lyon, Bordeaux et Vannes, entre autres.

Au lieu de dire la vérité aux Français, ce régime multiplie les actes d’allégeance en direction des islamistes. Pour leur donner des gages supplémentaires, il a donc, une semaine après la gigantesque manifestation du dimanche 11 janvier, décidé d’annuler notre rassemblement. C’est un véritable scandale, qui montre l’imposture de la prétendue liberté d’expression mise en avant le 11 janvier.

Même si nous comprenons la colère, l’indignation, voire la révolte de ceux qui entendaient venir à ce rassemblement, nous ne tomberons pas dans le piège recherché par le pouvoir. Ce dernier espère voire les patriotes, excédés par le deux poids deux mesures permanent, braver l’interdiction, et aller à l’affrontement avec les forces de l’ordre.

Nous appelons donc les Français à ne pas se rendre à la manifestation interdite. Nous organiserons, ce dimanche, une conférence de presse, à Paris, avec notamment Mélanie Dittmer, de Pegida, et d’autres intervenants étrangers, à une heure et dans un lieu qui seront annoncés demain. La voix de tous ceux qui refusent l’accélération de l’islamisation de nos pays sera entendue, n’en déplaise aux maitres-censeurs socialistes.

Nous encourageons par ailleurs tous les patriotes à s’organiser localement, et à rejoindre les mouvements de résistance qui se mettent en place.

 Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Rassemblement du 18 janvier scandaleusement interdit : le gouvernement ménage les islamistes

  1. AvatarMAYOS

    Bonjour. Résident dans le sud, j’envisageai de me rendre sur MONTPELLIER ce dimanche 18. Décidément les vrais compatriotes n’ont plus le droit de s’exprimer. Il nous faudra bientôt ressortir les « fourches et les faux » pour imiter nos ancêtres de 1789…Bon courage à tous, nous ne capitulerons pas sans combattre.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      attention c’est le rassemblement parisien qui est interdit sur Montpellier il est autorisé, et il est aussi autorisé sur Bordeaux

  2. AvatarJohnny

    Vous avez dit « état de droit ? comme c’est bizarre…..Vous avez dit « bizarre » : comme c’est bizarre. Nous y sommes et c’était quasiment prévisible. Toute cette mise en scène « pour » Charlie Hebdo afin de mieux pouvoir aboutir à victimiser les musulmans : quelle honte ! Pire que les collabos nazis. Je suis prêt à parier que ces ordures vont accorder à cette chienlit la reconnaissance du délit de blasphème et, à partir de là, on aura un pied dans la charia…..Il va falloir que ça pète grave !

  3. Avatarfanch

    Quand j’entends dans la bouche ( ou dans la babouche??? ) de valls des mots comme: valeurs de la République, Démocratie, Laîcité !!!
    J’ai envie de vomir tout mon dégoût pour ces guignols .
    Liberté, liberté chérie comme le clamaient nos anciens, où est-tu ???
    Ils peuvent bien chanter la Marseillaise; ceux ne sont que des pleutres et des lâches J’ai honte d’être Français après avoir donné de mon temps pour la défense de ce pays.

  4. AvatarJean LEBLANC

    Non mais ! Ils voudraient nous énerver, ils ne s’en prendraient pas autrement!
    Prévoir d’autres rassemblements, et surtout créer des réseaux, manifester notre présence auprès de celles- etceux ( comme disent les professionnels de la politique ) qui sont isolé(e)s .
    Christine, Pierre, on est avec vous !

  5. Valérie LouvetValérie Louvet

    Je suis dans une rage noire! Mais comment faire pour que cette infâme hypocrisie se sache! Comment faire pour crever le plafond de verre de la censure et de l’audience insuffisante des sites internet? Je finis par me demander si ce n’était pas le moment précisément d’en venir à un affrontement avec les forces de l’ordre pour que les Français ouvrent enfin les yeux sur la duplicité de ce pouvoir!

    1. AvatarClaude

      Valérie Louvet. …je ne vous connais pas mais je partage votre colère.
      Vous postez en date du 17, donc la veille de la manifestation.
      J’ai appris son annulation par sa diffusion sur les ondes de Radio Courtoisie alors que je venais de partir de chez moi, banlieue est de Paris.
      J’ai été malgré tout place de la bourse, histoire de voir : place encerclée par des forces de l’ordre en arme ( fusils à pompe entre autre ) ils y en avait partout autour de l’édifice.

      Je crois que les affrontements « gentillets » de la période manif pour tous…..c’est du passé.
      De plus le lieu n’offre pas la plus grande visibilité qui soit, et toute échaufouré en cet endroit, vu le contrôle médiatique actuel, n’aurai selon moi contribué en rien à un éveil de nos compatriotes ( combien se sentent-ils encore compatriotes du reste, lorsque l’on constate les faibles mobilisations de RR et des mouvements nés dans la suite de LMPT ?

      Je crois malheureusement que tant qu’un avion détourné n’ira pas se planter dans la tour Montparnasse ( il faudrait au moins ça et encore)….

      L’avachissement moral et psychologique actuel me paraît être complet.
      Avant que de vouloir en arriver à une opposition/résistance « brutale »…..il faudrait redonner le goût de la résistance pacifique prenant forme par des actions massives de désobéissance civile, à un gouvernement qui bafoue et brade nos libertés fondamentales.

      Les gens autour de vous sont-ils en capacité et disposition psychologique de le concevoir ?
      Posez-vous la question.

      PS : Sarkozy déclarait dans la presse, au lendemain de la manif du 11 janvier, qu’il fallait que cesse ce débat lassant entre la liberté et la sécurité !

      La mobilisation du 11 janvier lui a semblé être une démonstration que les français étaient disposés à sacrifier de la première au bénéfice de la seconde.

      Nous n’en aurons pas fini avec les politiques attentatoires à nos libertés fondamentales.
      Un gouvernement de trahison risque bien de succéder à l’actuel.

  6. AvatarDidier

    Et je continue à affirmer qu’il faut combattre avant tout , ces collabos de l’islam qui nous gouvernent. Hollande dégage et vive la France.

  7. AvatarAlex de Janzé

    Les politicards pensent à leurs élus, ont peur de la  » réaction  » de certains de nos chers concitoyens, empreints d’amour et de paix, n’est-ce pas ? Et bien sûr, ont peur des lois Pleven et Gayssot, qui empêchent toute honnêteté depuis fort longtemps : ceci ne fait qu’augmenter la pression dans la cocotte minute France . . attention, car la cocotte finira bien par lâcher ! Et là . .

  8. AvatarAlain de Catalogne

    Un scandale, les mots manquent pour décrire cette trahison. Une solution utiliser sans relâche les réseaux sociaux, harceler la presse, les politiques et surtout informer tous azimuts

  9. AvatarJallade

    Retenez bien son nom : préfet BOUCAULT. B-O-U-C-A-U-L-T.

    Humour : En 1989, préfet de Haute-Corse à Bastia, Boucault a fait l’objet d’une tentative d’enlèvement dans les locaux de la préfecture (source : wikipedia) ; et la prochaine fois, ce sera quoi ?

  10. Avatarjean Claude

    il y en a marre de baisser le pantalon!! la manif faut la faire s il faut changer le titre nous l appelerons RAZ LE BOL sinon a quoi servirait de blaguasser toute l année sans qu il n y est aucune action!! .je ne vais pas attendre mes 70 ans et laisser mes petits enfants dans une merde dont je serai responsable…ou alors, lancer un avertissement a François 1er pour qu il change radicalement son fusil d épaule cela m etonnerai beaucoup il a trop confiance en nous les moutons ,sans cela manifs il y aura avec ou sans permission les concequences que l ont peut imaginer seront de sa responsabilite .de toutes facons nous y allons droit dedans…mieux vaut tard que jamais n est pas toujours exact moi je preffere ne jamais remettre au lendemain ce que je peut faire le jour meme et battre le fer tant qu il est chaud… AMEN

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      certes mais une fois qu’on a dit ça, on fait quoi ? nous ne sommes pas 10000 à nous mobiliser et à pouvoir narguer la police comme l’ont fait les manifestants pro gaza l’été dernier…

  11. templiertemplier

    j avais des doutes CHRISTINE quand a l organisation de cette belle manif sur la capitale organisé par vos soins…
    que puis je répondre……
    que finalement…..michel de nostrodam dit NOSTRADAMUS,d après les traductions n est ce pas…..
    que le drapeau de l islam flottera a l elysée et NOTRE DAME DE.PARIS…..
    tous ces traites,mériteraient d etre pendus…..
    il nous faudrai la police,la gendarmerie et l armée avec nous pour renverser ces salauds….
    dans l immédiat, cest peu probable…..
    comment allons nous faire……parce que en plus de la secte religieuse mahomachin,il y a toute cette clique de politiques nationaux et européens a combattre.
    ca va pas etre simple…..
    je ne sais pas comment nous allons nous en sortir……
    puis les Français sont de vrais cons…..
    si vous saviez,malgré les faits qui se sont passé dernièrement,autour de moi,la ou j habite,je suis ecoeuré du nommbre de personne qui sont toujours pour le multiculturaliste avec l islam…..
    c est vrai aussi que des jean moulin…..il n y en avait pas temps que ca en 39/45….c est pratiquement la meme chose aujourdhuie…
    je serai bourré de fric…..je fouterai le camp….pas par lacheté,non…
    mais par déjà a cause de ce qui ressemble malheureusement a une sorte de soumission de l ensemble de la population francaise…
    parfois,j en ai marre d etre tout seul la comme un con,impuissant que je suis,au quotidien,mais de facon plus ou moins dicrète,a m opposer aux musulmans…..je le fais depuis plus de trente cinq ans….tout seul…et dans tout les domaines…..
    je sature da voir en face de moi,des tas de cons qui les soutiennent…
    comment a pu faire le pére lepen pendant toute ces années?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Templier je ne crois pas au destin écrit à l’avance, je ne crois donc pas à Nostradamus et ses prophéties parce que je crois e n la liberté de l’homme, tout simplement.

  12. AvatarMarc

    Bonjour à tous,

    Peut-être faudrait-il imaginer d’autres titres à vos marches, qui seraient moins explicites, moins directes, « moins provocateurs » aux yeux de l’autres camp.

    Il faut pratiquer au fait la takiya politique, sinon vous serez toujours taxés de quelque chose d’horrible.

    J’admire votre militantisme, surtout il ne faut pas lâcher. Votre combat est tellement juste !

    Parole d’un ex-musulman libérée de la barbarie, mais son pays est déjà dévoré par le même monstre insaciable qui menace votre existence.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Marc, ce n’est pas le titre qui a fait interdire mais ce que nous sommes, des islamophobes. Je ferai demain une explication de texte de l’arrêté d’interdiction et du résultat du référé, publication mardi. Merci à vous

  13. AvatarAlain de Catalogne

    Les musulmans français n’ont pas démontrés le même enthousiasme à protester contre les attentats, que celui qu’ils ont bruyamment manifesté cet été dernier en organisant des manifestations interdites au cœur de Paris pour les palestiniens, en se montrant agressifs vis-à-vis des juifs de France.
    Nous patriotes français qui souhaitons démontrer pacifiquement que le peuple de France réprouve cette islamisation de la pensée, et souhaite clamer son attachement à la laïcité, à la liberté nous nous trouvons muselé par un gouvernement qui sournoisement, par des astuces judiciaires de dernière minute applique sa propre forfaiture.
    Qu’il sache ce gouvernement que nous ne comptons pas nous taire, nous le ferons savoir, par des tracs, des lettres ouvertes, des conférences de presse,
    Alors que le monde musulman se déchaîne contre la France, nos dirigeants font allégeance à leurs suzerains au lieu de soutenir le peuple français et parmi eux, ces étrangers qui ont fui l’islam en pensant trouver en France un refuge contre ce totalitarisme annoncé par des textes non équivoques, menaçant pour notre civilisation, notre culture, la vie de nos enfants et petits- enfants…
    Nous n’avons comme recours que le soutien de nos lois, d’un gouvernement censé les faire respecter, notre solidarité, mais si cela nous est refusé, si l’horizon se noircit, il ne nous restera plus que, comme dans les années sombres, l’appel aux armes !!! Aux armes, citoyens !, peuple désespéré et abandonné par ceux qui sont censé le protéger, que ce soit vraiment l’ultime solution pour ne pas disparaître.

  14. AvatarPhilippe le routier, Graziella et leur cinq filles

    Le plus écoeurant c’est que les « antifas  » -ces sympathiques jeunes gens qui posent sur Facebook avec force quenelles et autres saluts ouvertement nazis- ont eux, apparemment obtenu le droit de manifester… Ou alors ils ont simplement menacé de le faire avec ou sans autorisation, et boucaud a eu peur.

    Bah, laissons faire, les pouvoirs totalitaires du type de celui que tentent d’imposer le triumvirat hollande/valls/taubira finissent toujours par se casser la gueule.
    La France ne sera JAMAIS MUSULMANE !

    Pourquoi ? Parce que les musulmans sont trop pressés…
    … Le peuple historique finira par échapper au contrôle de ses élus.

    Nous, on voulait seulement que les musulmans se plient à nos lois, à nos coutumes, à notre art de vivre bi millénaire… Ils n’ont pas voulu, nos gouvernants successifs les ont encouragés dans leur refus…

    … Tant pis, on offrait la manière douce, ça finira inéluctablement de manière forte, c’est dommage, mais ça ne sera pas de notre faute au moins.

  15. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Effondré et révolté !

    J’avais pu , déjà , « apprécier » l’aspect totalitaire de l’Etat-PS actuel , lors d’un tout autre enjeu , celui de « La Manif pour Tous ».

    Nous sommes en train de quitter la démocratie : seules sont autorisées les manifs fermement encadrées par le Parti !

    Le défilé du 1er Mai à Moscou , oui !

    Prague au printemps 1968 , non !!

  16. AvatarDURADUPIF

    « Ils » savent que la situation est grave par l’islamisation importante de notre pays. Que craignent-t’ ils sinon l’embrasement ou bien tout simplement retarder une bombe anti-islam qui finira par exploser ? Ils savent que La France (Europe) a une menace intérieure, nous ne sommes plus sur notre flan sud ni sur notre Pacifique Sud, nous sommes sur notre Exagone. L’heure est bien plus qu’à monter la garde !

  17. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    C’est sans surprise que j’ai pris connaissance de l’interdiction de notre rassemblement : cette fois-ci, CAZENEUVE-VALLS-TAUBIRA ne se sont pas laissé prendre au dépourvu, ils ont trouvé les « bons » juges pour le référé, et puis cette interdiction est en quelque sorte la suite logique de la plus grande prière de rue jamais organisée en France – je veux parler bien sûr de celle du 11 janvier – qui a permis à des millions de nouveaux convertis de faire publiquement allégeance à leur nouveau dieu (« le seul, l’unique »).

    Sans surprise donc, mais avec un mélange de tristesse et de colère : tristesse pour la France, colère contre ces millions de Français qui se sont rendus sans combattre (leur émotion, ils avaient eu 3 jours pour la manifester pendant les innombrables rassemblements – plus ou moins spontanés- qui ont eu lieu dans toutes les communes du pays, dimanche ils soutenaient la clique des dirigeants mondialistes – aucune excuse, la liste des participants a été largement diffusée sur les médias comme il faut).

    Nous, nous ne nous rendons pas. Nous ne sommes pas DALLADIER. Je suggère que pour commencer chacun d’entre nous diffuse largement la liste des signataires de la pétition demandant l’interdiction de notre manifestation, la liste est disponible sur l’article de Martine Chapouton paru hier sur RL

    http://ripostelaique.com/petition-contre-rassemblement-rl-rr-liste-des-islamo-collabos-qui-ont-demande-linterdiction/

    Par diffusion, je n’entends pas seulement sur Facebook et/ou à votre carnet d’adresses e-mails (là, on s’adresse toujours aux mêmes, et en plus, la plupart sont déjà convaincus).
    Imprimer la liste (ou une partie de la liste), le texte de leur pétition stupide à VALLS, mettre en tête un court texte expliquant pourquoi ils méritent d’être STIGMATISES.
    Ensuite, coller partout où vous pourrez (je ne dis pas où vous avez le droit), et si possible près des restes de tous ces « émouvants témoignages des JeSuisCharlie », barbouiller nos villes et nos campagnes de la liste de ces salauds, coller à côté un tract RR.

    1. AvatarLe Chatelain

      Merci pour ce partage j’avais un doute, vous me l’avez ôté !
      J’espère que ce lien circule sur tous les réseaux socio ?
      car là c’est très grave !
      Merci

  18. AvatarMarie

    Seules seront autorisées les parades gouvernementales comme celles du 1er mai en Urss ou RDA. J’étais en train de penser que nous régressions vers 1984 et je viens de voir que la promotion de l’Ena 2015 2016 devrait s’appeler promotion Orwell. Takyia enarchique ou canular ?

  19. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    J’invite ceux qui le peuvent à venir depuis Paris afin de grossir notre manifestation de Montpellier (ou celle de Bordeaux) car nous ne serons peut-être pas nombreux. Mais nous y serons quand même !

  20. Avatartangosierra74

    C’est tout simplement et proprement scandaleux. Une action devant des juridictions civiles, et non plus administratives, pour demander la condamnation de l’État sur la base d’un viol manifeste de la constitution, ne serait-il pas à envisager ? Ça ne permettrait pas de manifester demain, mais si les autorités sont désavouées au travers d’une condamnation de l’État, cela pourrait amener nos concitoyens à réfléchir un peu plus et s’apercevoir que la liberté d’expression, en particulier, et les libertés publiques en général, sont menacées par nos élus en tout premier lieu.

    1. templiertemplier

      bonsoir tangosierra 74…….
      dites moi…..je reconnais le drapeau de SAVOIE sur le drapeau
      FRANCAIS……j habite le 73……on pourrai faire plus amples connaissance

  21. AvatarArthur

    4 millions de personnes sont descendu dans les rues de France dimanche dernier pour défendre la liberté d’expression après que des tueurs envoyés par des pays totalitaires liquident une rédaction entière. Ces gens de l’islam dès que l’on s’oppose à leur endoctrinement planétaire, tuent ceux qui essayent de dénoncer les réalités de leur culte. Si nos gouvernants voudraient la liberté d’expression et la paix en France, ils devraient laisser la manifestation de RR avoir lieu, car elle ne fait que vouloir manifester l’immense désir de vivre en France selon les valeurs du 21 ème siècle et non celles du 6 ème siècle suivant les dictats et le modèle d’un prophète ayant tué à l’époque tous ceux qui s’opposaient à son endoctrinement, et qui cherche encore aujourd’hui à s’imposer partout sur la Terre.

  22. Avatarbrujam

    Et pendant ce temps là l’allumé présidentiel passe son temps à bêler qu’il faut défendre absolument la liberté d’expression et que les muss sont les premières victimes (encore à Tulle hier). Je suis effaré de constater à quel point une trop grande partie du peuple de France boit son « dégueuli » : ils finiront bien par en être malade un jour ou l’autre (et le plus vite sera le mieux).

  23. AvatarLe Chatelain

    Bonjour
    Voyons le bon coté des choses: Cette interdiction a été relayé en bonne place sur « Le Parisien » et j’ai pris le temps de lire TOUS les commentaires, et la majorité était en total accord avec RR
    Quelques exemples:
    <>
    <>
    <> etc…
    et il y en a des dizaines de messages comme çà..
    Ne baissons pas les bras, les lignes bougent autour de nous et les violences anti blancs et anti chrétiennes au Niger, au Mali etc permettent d’ouvrir les yeux de certain(e)s sur l’Islam religion(secte pour moi) de paix et de tolérance!
    Où sont les femens, on ne les entend plus en ce moment c’est bizarre non ?

    1. AvatarLe Chatelain

      Les messages entre guillemets ne sont pas passé je recommence:
      1)Alors on doit subir les manifs pro Palestiniennes qui n’ont pas lieu d’être en France ni en Europe puisque ce n’est pas notre problème et on nous interdit de manifester notre mécontentement sur la politique et le comportement islamique?! Ou est la liberté de notre cher pays? Nous sommes muselés et manipulés!
      2)En 2006 les musulmans ont pu manifester contre Charlie et les caricatures de Mahomet, par contre une manifestation pacifique de personnes montrant leur ras le bol …
      3)Il s’agit d’une manifestation Anti-islamistes et non Anti-musulmans ! Pas d’amalgame SVP !!! C’est MOI PRÉSIDENT ET VALLS qui l’ont déclaré

  24. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Tout a déjà été dit ci-dessus. Je suis d’accord avec vous pour condamner cette interdiction qui me paraît inique. Mais peut-être qu’ils ont peur que nos vaillants soldats Christine, Pierre et bien d’autres se fassent « dégommer ». On aurait alors affaire à des protecteurs!!

  25. AvatarEmma

    Mon cœur gronde de révolte. Liberté d’expression à sens unique. Les censeurs de notre rassemblement font carrément de « l’amalgame » pour reprendre une accusation qu’ils affectionnent tant. Les affiches précisent clairement les terroristes, les fanatiques qui écrasent égorgent les gens en criant « allah akbar ». On dit bien « islamistes dehors » jamais on n’a dit musulmans. Même si les islamistes sont obligatoirement musulmans nous n’avons jamais dit que les musulmans étaient tous des terroristes, même si de mon coté je pense que n’importe lequel pourrait basculer au moindre prétexte tellement ils sont susceptibles avec leur « prophète » et qu’ils sont pour leur grande majorité plus croyants que citoyens. Surement que les autorités ont peur de ne pas pouvoir gérer une situation explosive et redoutent des affrontements avec les « cités » qui n’ont pas montré le bout de leur nez la semaine dernière, connaissant le service d’ordre développé, mais qui seraient venus contre manifester avec leurs « assos » qui viennent de signer la pétition contre RR et RL…. Sans compter que la préfecture doit être en alerte avec le plan vigipirate orange sur Paris. Le prétexte « incitation à la haine et la division » est complétement fallacieux mais il fallait s’y attendre.Que faut-il faire alors? pendant les alertes c’est « mettre le feu aux poudres » et en période de relatives accalmies c’est traité comme « alarmistes ou hors sujet ».

  26. AvatarALAIN 49

    Les politiciens de gauche ont peut etre aujourd’hui le pouvoir d’ interdire ce rassemblement OK , mais ils n’auront jamais le pouvoir sur nos pensées , les Français ne sont pas dupes , nous savons tous très bien d ‘ou viens le danger qui plane sur notre pays !!!
    Nous aurons certainement d’ autres occasions pour nous exprimer . La FRANCE est un pays libre et laique et le restera , VIVE LA FRANCE !!!!!!!!

  27. AvatarPUGNACITE

    Selon différentes modalités et partout sur le territoire National le combat continue dans le cadre légal.Non nous ne n’accepterons pas d’être inféodés et soumis à la Charia!!

  28. AvatarClaude

    Rachid Kaci à écrit un jour un livre dont le titre était « la république des lâches »

    Aujourd’hui, il aurait titré son ouvrage « la république des traîtres ».

    Il serait grand temps qu’il n’y ait pas des mouvements de résistances mais un grand mouvement de résistance……sinon nous serons condamnés à rejouer l’histoire des tribus gauloises contre les légions de César.

    Ce gouvernement de perdition, cédant à la panique, abandonnant l’honneur, livrant le pays à la servitude !

  29. Avatargeronimo

    Tout ce qui nous arrive aujourd’hui, n’est que le pur produit de nos politiques et de nos donneurs de leçons en tous genres, largement laxistes , devenus à ce point si aveugles qu’ils n’ont rien vus venir. Ce qui est plus grave.
    Quoiqu’on en dise, nous avons face à face des civilisations que tout oppose, de par leur culture et notamment par leur religion. Une plus… que les autres veut à tous prix, se rendre visible et exister (principe fondé par toutes religions).
    En immigrant, les populations venant de ces pays, perdent en même temps une partie de leur religion et de leurs pratiques. Simplement parce que les pays qui les accueillent, ne tolèrent pas les mosquées et les salles de prières, les viandes Hallal, etc. Aux mêmes titres, ceux-ci s’opposent à eux, pour toutes les bonnes raisons que l’on voudra dénoncer. Plus concrètement, ne soyez pas étonné, ils sont « racistes » depuis très longtemps, sans même le savoir. Petit à petit et, en nombre maintenant, les musulmans regagnent le terrain perdu, d’autant qu’ils ne retourneront plus d’où ils viennent. Alors, ils s’installent, exigent plus que de la reconnaissance religieuse mais aussi un territoire par la force des choses.
    A ce que je sache, 4millions de personnes défilant la larme à l’œil , dans toute la France pour se donner bonne conscience, ne font pas la France à eux seuls, au regard de 66 millions d’habitants. A cette vaste plaisanterie orchestrée par un gouvernement idéologue et récupérateur de voix électorales (qu’il ne perd jamais de vue), s’y ajoute des enfants. Plus encore, des enfants auxquels on a expliqué le terrorisme, juste pour leur faire un peu peur, à eux aussi, il n’y a pas de raison. Dès fois qu’ils ne seraient pas sages, c’est un bon motif aussi valable que celui du « père la pouque ». Les pauvres petits seront à coup sûr, traumatisés à vie et, une armée de psy ne suffira pas à les soigner. Dans quelques années, ils seront irrémédiablement pris à 100% par la sécurité sociale, au titre d’enfants handicapés encéphaliques, pris en charge par l’éducation nationale devançant les échecs scolaires futurs, prévisibles. Une sur-nature du produit humain, celui qui aujourd’hui se vend le mieux, tant il est important de prendre des précautions envers des marmots pleurnichards.
    Parce que…. défiler avec d’autres est courageux ? Je ne le savais pas. Je pensais que le courage, était d’être seul contre tous. Faut croire que nous n’avons pas les mêmes idées du concept devenu extraordinairement nouveau. C’est bien par manque de courage que nous en sommes là, non ? Généralement les loups hurlent avec les loups.
    NON, je ne fais pas partie de la chienlit généralisée pour l’avoir tant dénoncée et à laquelle, on m’a souvent répondu avec fermeté qu’il n’y avait rien à voir. Pourtant je parlais d’injustices, une tâche noble, de tolérance, une autre tâche noble mais on n’a pas voulu, je n’étais pas du sérail, j’ignorais le complot de cette intelligentsia sans complexe qui se montrait d’une incroyable bonté humaine .
    A présent, tous constatent et s’indignent avec stupeur des dégâts, du haut de leur courage à deux balles. Ils en viennent même à se prénommer effrontément « Charlie ».
    Vous constatez mon manque de compassion dans tout ça ?
    Sans aucun doute…. parce que vous êtes (déjà cités) comme beaucoup, des donneurs de leçons et, tous…, évidemment bien meilleurs que moi. .
    Il faut croire que la marche de dimanche était une communion de compassion à multiple facettes.
    Une compassion faite surement de rancœurs, de projets de vengeance mêmes, de regrets, allez savoir ? mais aussi d’espoirs puis de liens noués en toutes simplicité, extraordinairement par quelques ignorances, d’amitiés qui se voulaient nécessairement, un peu comme le jour où l’équipe de France de foot à gagner la coupe du monde…, une France retrouvée !
    Des milliers de personnes qui se lèvent pour dire oui ou non mais à quoi véritablement ?
    Au devant des réalités flagrantes d’un problème que tous ont très largement voulu ignorer, de peur de perdre leur petit confort intellectuel en bénissant tout et, à qui le ferait le mieux. De peur de faire tâche dans cette panoplie d’humanistes fantaisistes et grandissantes par la bêtise. Combien de conversations imbéciles ai-je entendu au sujet de l’immigration, de la religion musulmane et des gens vivant dans les cités, au point que cela devient désormais une surnature de l’homme qui se veut et se vautre dans cette humaniste général dont la plupart ne vous donnerait rien. L’humanisme débordant, comme si cela existait vraiment ! (voyez plutôt… l’esclavage, l’affaire Callas, Dreyfus et autres). C’est un constat aberrent d’idioties en tous genres, mené tambour battant par un aréopage de VIP (des personnes vraiment importantes) croyez-vous qu’il y ait des gens vraiment important ?
    Alors de la tristesse en plus ? dans un début d’année qui se devait morose inéluctablement par obligation, parce que les économistes et les prédicateurs de tous bords l’avaient laissés entendre ?
    Restaient finalement les pleurs et les larmes. Celles qui vont de soi. Je veux dire, celles des familles, des proches, des amis. Mais pour le reste des 4 millions de personnes, ça ne représentait véritablement rien… convenez-en. Vous connaissiez personnellement Cabu et les autres ? au point de vous enfermer 3 jours cloitré chez vous, dans une même communion nationale ? à bouffer des tranquillisants ?
    Ah! , vous défendiez la République avec sa Marseillaise ? Il n’y a pas si longtemps, tous voulaient en changer les paroles, parce que trop guerrière pour les pépères du PS, au risque même d’épouvanter les écoliers de France auxquels on veut donner la fibre aujourd’hui, en plus du savoir vivre, plus que du savoir-faire .
    Sans doute, parliez-vous alors, d’une même voix avec les autres… de liberté ?
    Vous auriez eu raison, je vous aurais donné le change tellement c’est fort. Surtout que ladite liberté fait partie aussi de l’attirail républicain. Pas de République sans une certaine liberté. Je dis une certaine liberté, simplement parce que celle-ci est toute relative. Pour moi, la liberté est celle qui empiète sur celles des autres.. Comment voudriez-vous qu’il en soit autrement ? D’ailleurs, certains ne se gênent pas pour ça, ils en usent et abusent.
    Alors liberté de la presse ? Allons, soyons sérieux. La presse est libre dans son ensemble bien que régulièrement les tribunaux se chargent de leur faire comprendre les limites de cette liberté chérie. Les médias disent des choses, celles qui l’intéresse, celles qui feront du papier et qui ne nuira pas aux copains. Une presse qui sans aucune gêne fait et défait l’actualité à son gré et ne rend pas la vérité.
    Liberté d’écrire, de dire, de penser. Le français comprend que ses droits s’amoindrissent au fur et à mesure que le temps passe mais ce ne sont pourtant pas les mêmes, il y a confusion. Des droits auxquels d’ailleurs, ils ne songeaient même pas un quart d’heure auparavant, sachant qu’ils en disposaient tout naturellement depuis mai 68, au point de se rendre « effronté » en y mêlant leurs louables représentants leur servant la même soupe quotidienne. Un délire .
    Rappelez-vous…
    A l’origine, dans les années 65-70, c’était des milliers de travailleurs algériens qui remontaient vers Paris pou venir manger le pain blanc des français. Trop heureux de leur donner leur sale boulot, trop salissant et trop dur, le magrébin s’est attelé à la tâche trop heureux. Le regroupement familial, décidé par les monarques de ces temps prospères a contribué à une nouvelle civilisation qui perdait en même temps une part de sa religion par ce biais. Aujourd’hui 50 ans après, installée dans nos murs ou dans les leurs, comme vous voudrez, elle réclame des droits…
    De même que la société française la rejetée, sous prétexte que les appellations d’origines Mohamed ou Jamel ne répondaient pas aux AOC et quelques bons crus bien de chez nous. Deux civilisations que tout oppose, qu’on le veuille ou non. Finalement Bugeaud est le responsable ? allez savoir.
    A ce jeu du « je ‘t’aime et, toi ? » ou du « je t’aime moi non plus  » depuis longtemps, rien ne bouge, même si les intentions de part et d’autres sont louables.
    Des policiers sont morts, parce qu’ils étaient contraints de nettoyer la merde de certains. Pour eux, j’ai le plus grand respect. Dans cette affaire malheureuse, seuls le GIGN et le GIPN sont à l’honneur. Ils ont été des professionnels, ils ont fait le boulot. Les politiques n’ont fait que récupérer leurs parts de tendresse, auprès de culs bénis devenus l’espace d’un temps des « Charlie » avant qu’ils ne découvrent qu’ils sont avant tout des « Charlots ». Soyons clairs. Rien de plus. Inutile de leur mettre la dragée haute.
    Rendre hommage…Quoi de mieux, pour la Nation et la télé. Grave et solennel, les yeux baissés et regardant la pointe de sa chaussure, le ministre en charge et sa bande ne s’en remettent pas que Noel et le Jour de l’an soient déjà passés et qu’on viennent les importuner ainsi. Le clairon a beau entonné la sonnerie aux Morts, tous se hâtent d’en finir car le temps est incertain. Les morts ont bien mérités de la Patrie reconnaissante. On s’avance martial, on épingle sur le drapeau bleu, blanc mais rouge de sang, la Légion d’Honneur, qui au rythme où ça va, sera fabriquer en Chine à moindre coût, tant ces jours-ci , elle est distribuée à tout va, à qui la veut et pour n’importe quoi.
    Une Légion d’Honneur qui vient d’être attribué quelques jours auparavant. Qu’a donc fait cette brave dame comédienne ou de music hall et ce chanteur en claquette ? A leur place, je rendrais cette médaille de peur voir naître la confusion. Par conséquent, que vaut cette Légion d’Honneur épinglée et attribué aux policiers ? Rien assurément. Ils sont morts pour la Patrie. La belle affaire ! Ils sont morts, voilà tout. Surement pas pour la Patrie mais par les inconséquences et les incompétences de certains. Ils sont morts, tués comme des chiens galeux parce qu’ils n’ont rien voulu voir tant ils étaient béni des dieux . Des policiers que tous voulaient embrassés ce jour là. Des policiers que tous dénonçaient pour avoir, sur ordre de l’Etat, voulu défendre les valeurs de la République, d’une certaine démocratie. Opposés aux manifestants, ils ne leur restera que des poignées de roses pour se prémunir désormais contre les cocktail Molotov et les bouteilles d’acide mais ça, ce sont d’autres histoires Pour un salaire et un uniforme simplement pour purifier la merde laissée par des franc-tireur, les éternels intello attardés de gauchiste anti tout, ceux-là même qui n’ont pas compris que le communisme était mort depuis bien longtemps. Que les Trotskystes, les Marxistes, tout ça n’avait plus cours, que tout le monde s’en foutait éperdument. Et que dire encore, des bobos et de gogos, souvent parisiens, des bisounours éternellement satisfaits et heureux de leurs sorts, pensant encore que tout est doré, que tout est miel, sucré et même savoureux.
    Quant à mourir pour la Patrie… n’est-ce pas hasardeux de dire de pareilles choses ? n’est-ce pas un peu devenu pompeux ? mais ouf! l’honneur est sauve.
    Hommage aux Juifs de France… bizarrement, je ne crois pas en avoir vu un vraiment de près, sauf à la télé.. faut dire que j’habite à la campagne. Je sais seulement que ce sont des gens courageux, travailleurs et qu’avec cette population aux coutumes bizarres, nous ne sommes jamais emmerdé. C’est déjà ça ! Comme toute entité, elle se défend quand elle se sent attaquée et ce n’est pas faute, ces derniers temps. elle part vers la Terre Promise tandis que loin de France, dans leurs bleds se préparent des hordes de gens pour émigrer vers notre promise à nous.
    Un immense défilé où tous sont unis pour l’unité de la mère Patrie, excepté pour Marine qui elle, n’est jugée pas comme une vraie patriote, encore moins comme une vraie républicaine par cette édile nationale parisienne méritante et heureuse d’appartenir, en toute logique, à la plus belle caste socialiste, celle issue de Jean Jaurès directement. Qu’on se le dise.
    Les politiques auront l’avantage comme à chaque fois d’aller personnellement pleurer dans les gilets de quelques-uns à des fins de compensations toutes naturelles. Un beau geste.
    – C’est pas la peine de dire « je suis Charlie, faudrait encore acheter le journal ».. Plus jamais, ils auront peur, plus jamais ils ne reculeront devant une kalachnikov . Croyez-moi, plus jamais.. On verra…
    Dans cette magnifique démonstration, tous ont hurlé d’un seul homme et derrière le Président devenu béni par les dieux du cirque. Il n’y aura pas d’amalgames envers les musulmans et la religion qui va avec. C’est pourquoi, beaucoup de musulmans aujourd’hui ont peur et je me demande pourquoi puisqu’il n’y pas d’amalgame… à assurer notre président tous azimuts.
    C’est vrai, il y avait de beaux slogans, des jamais vus comme » je suis juifs ». Gardons la raison quand même. Il n’y a pas si longtemps, ce n’était pas une revendication, encore moins une pensée profonde. C’est vrai, les temps ont changé. Tellement qu’on se demande encore pourquoi, ils fuient notre beau Pays de France, à toutes jambes ? On se demande pourquoi alors autant de haine envers ce peuple ?
    Dans les slogans annoncés, avec toupet et sans mesure  » Je suis policier ». Les autres les embrassaient presqu’à pleine bouche. Cela durera jusqu’au premier PV, rien de plus.
    Il faut le dire aussi, tous n’étaient pas des racistes, heureusement. Ils étaient là, pour l’amour du prochain, eux, pour le partage, eux, pour le droit, eux, pour que la fille de monsieur et de madame  » François Pignon » se marie enfin, avec « Mamadou »
    – Il est quoi, au juste ?
    – Congolais ou Martiniquais, je crois, un truc comme ça !
    – Ah! c’est beau la Martinique pour

  30. Avatargribelbauer

    Je suis extrêmement déçue que la manif n’est pas eu lieu. Est ce de la résignation ressemblant à de l’agenouillement? J’avoue que je suis désorientée. Trop de manifs sont interdites à RR,un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. Benjamin-Franklin.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Résignation ??? Quand un vrai dispositif de guerre était prêt place de la Bourse, que les quelques personnes qui s’y sont aventurées ont été fouillées et que quelques unes se sont retrouvées en garde à vue et seront jugées cet après-midi… Nous nous sommes battus comme des lions, nous avons fait deux référés (intervention d’un avocat deux week-ends de suite je ne vous dis pas le coût rédhibitoire pour nos associations sans compter les coûts de sonorisation de service de sécurité etc) nous avons organisé d’urgence et dans des conditions très difficiles une conférence de presse européenne, nous risquons chaque jour notre vie, nous bossons 7 jours sur 7 15 h par jour minimum et vous osez nous traiter de résignés ????? Vous faites quoi, vous, pour que l’islam ne passe pas ?

Comments are closed.