La nouvelle couverture de Charlie Hebdo, un acte raciste incitant à la haine ? Par Claude Laurent


toutestpardonneAnjem Choudary, le radical britannique, a déclaré que la nouvelle couverture de Charlie Hebdo est « une déclaration de guerre ».

[Ca me fait penser à la colère de Hitler après les bombardements Anglais en REPONSE aux V1 tombés sur Londres] La couverture de Charlie Hebdo, un acte raciste qui incitera à la haine.
[C’est fou ce que les chrétiens ont la haine à cause des dessins de Charlie contre le pape ou Jésus.]

http://www.dreuz.info/2015/01/prochain-numero-de-charlie-hebdo-les-musulmans-sous-haute-tension/
Le faux-cul Turc présent aux côtés des politichiens dimanche
Un vice-président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Ahmet Ogras, lié à la Turquie, a jugé aujourd’hui sur RFI « inadmissible » de la part de Charlie Hebdo, dans la « conjoncture » actuelle, de persister à caricaturer le prophète Mahomet.

« Il est inadmissible, dans cette conjoncture actuelle, de persister et de signer. Il y a trouble de l’ordre (public) en provoquant les personnes, en humiliant 2 milliards de personnes aujourd’hui. [QUI TROUBLE L’ORDRE PUBLIC en occident?] On pouvait s’exprimer différemment », a déclaré Ahmet Ogras, président du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF).

[Pour m’exprimer différemment, je dirais l’islam est une saloperie]

Le quotidien Nice Matin nous informe que la Police a ouvert une enquête pour incitation à la haine raciale après avoir décrochée une banderole comportant l’inscription : « Terrorisme islamiste, Merah, Nemmouche, les frères Kouachi, basta ».le 15/01/2015

Alors là moi qui me pensais pas trop con, je n’y comprends plus rien.

(vive le) terrorisme islamiste = apologie du terrorisme
(non au) terrorisme islamiste = incitation à la haine raciale

(vivent) nemouche, merah, frères kouachi = apologie du terrorisme
(non à) nemouche, merah, frères kouachi = incitation à la haine raciale

Quant à basta ??? usage de langue locale préislamique = incitation à la haine raciale.?

Le procureur et les policiers locaux en feraient ils trop ???

——AUTRE Traîtrise

La proposition a choqué une partie du Royaume-Uni. Jeudi, les presses universitaires d’Oxford ont recommandé de bannir cochons et saucisses des livres pour enfants, afin de ne pas froisser la communauté juive ou musulmane.
—-Les juifs ont-ils déjà été vexé par la vue de cochon depuis qu’ils vivent en occident ?
http://www.fdesouche.com/554039-nice-police-ouvre-enquete-banderole-contre-terrorisme-islamiste

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “La nouvelle couverture de Charlie Hebdo, un acte raciste incitant à la haine ? Par Claude Laurent

  1. Avatarxtemps

    Je comprend votre désarroi concernant  » le trouble à l’ordre public » car pour les musulmans, nous sommes dans leur pays  » Oumma  » et nous des égarés qui croient pas en Allah, des mécréants, et ce pays de l’Oumma couvre toute la terre qui appartient à Allah, et nous devons bannir le cochon et les saucisses, des livres pour enfants car les images sont interdites, seulement avec des plantes, afin de ne pas froisser les musulmans surtout, pour le vivre ensemble.
    Et nos gouvernements veulent nous tenir avec cette saloperie chez nous, l’enrichissement obligatoire pour notre bien et surtout pas nous diviser comme le président Hollande avait dit, c’est méchant.
    les musulmans n’aiment pas que nous les croisons, c’est croisé, les bateaux sont haram, sauf à moteur, pour ne pas ramer.

  2. AvatarConstant

    La Une de Charlie aura une fois de plus permis de mesurer l’abyssal gouffre qui sépare un monde occidental à bout de souffle, qui ne cesse de battre en retraite tout en s’efforçant de garder un semblant de dignité, ici sous l’apparence farcesque d’une caricature faussement provocatrice mais substantiellement munichoise (Pardon accordé? A qui? Par qui? Par le Prophète? Aux assassins? Aux blasphémateurs? Pardon, quand les cadavres sont encore chauds?) d’un monde islamique conquérant et intransigeant : réaction unanime des foules et des élites de l’Islam qui ne voient ou ne veulent rien voir de cette réelle capitulation, et ne jugent que sur la forme : une caricature de leur prophète! Double blasphème : figuration et dérision. Les contorsions des potaches immatures n’amadoueront pas les adorateurs d’un Dieu qui ne rit pas. Ils sont sans doute en train de le découvrir. Gageons que très bientôt ils trouveront le moyen de donner des signes plus évidents de leur allégeance : les dhimmis ne plaisanteront plus sur le prophète.

  3. Avataradam

    Même si Charlie Hebdo avait dessiné la tête d’un singe nasique avec un t-shirt et une bonnet blanc, ils auraient tout de même considéré que c’était là une insulte à l’image d’un quelconque prophète mais surtout une atteinte au prosélytisme de l’islam.
    En quoi la caricature de la tête d’un blaireau en turban ou chachia peut être comparée ou ressembler de près ou de loin à un prophète ou même à un imam dont on a aucune photo ?
    C’est le délit de présomption de fantasme ou d’une représentation imaginaire ou symbolique. A moins que ce prophète avait réellement une tête de pédophile avec un nez particulièrement suggestif de violeur.
    Dans ce cas, la vérité n’a pas fini de contrarier les mythomanes et blesser les pervers qui se reconnaissent implicitement sous ces traits de crayon tel un portrait-robot…

  4. Avatarkovac

    Te toutes façons ils ne savent pas à quoi ressemble le soit-disant prophète ne serai ce pas le diable étant donner leurs cruautés et leurs méchancetés !

Comments are closed.