Des djihadistes avaient été recrutés pour s’occuper des enfants à Aulnay sous Bois par l’ancien maire PS… Par Jarczyk


djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahEntre la « repentance » du gourou des frangins flingueurs et tous les autres…et notamment ces jeunes recrutés pour s’occuper de nos enfants sans que quiconque vérifie leur casier judiciaire et leurs engagements islamistes, n’est-ce- pas toute la France qui doit être passée au « karcher » ???

http://www.actusoins.com/27966/farid-benyettou-un-eleve-en-soins-infirmiers-rattrape-par-son-passe.html

Actualisation : Interviewé par iTELE, Farid Benyettou condamne les attentats : « Ma démarche n’est pas de clamer mon innocence, a-t-il aussi dit. Mon innocence, elle ne fait pas de doute. Ma démarche, c’est de condamner ce qui a été fait (…)
Certains pensent que la France opprime les musulmans. Je suis la preuve du contraire. J’ai un casier judiciaire difficile à assumer. J’ai été condamné pour terrorisme, c’est le pire des casiers. Malgré ça on ne m’a jamais discriminé. Bien au contraire on m’a aidé. Des gens continuent à croire en moi ».

Commentaires de l’AP-HP : stupéfiants:

De son côté Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP souligne que « c’est uniquement par principe de précaution » que cet étudiant « n’a pas été maintenu » dans ce service, du fait des derniers évènements, alors qu’aucun fait nouveau concernant cet élève « ne rendait nécessaire cette décision ».

Les évènements de ces derniers jours « ne remettent pas en cause la validité de ses stages. Il lui reste à se présenter aux épreuves de fin d’études et à soutenir son TFE. Au vu de son comportement au cours de sa scolarité, je ne peux me soustraire à mon obligation de le présenter au diplôme d’infirmier », ajoute la directrice de l’IFSI.

C’est cet aveuglement, quasi pathologique qui a conduit l’Etat à subir les drames que l’on sait, sans compter la multitude d’agressions de toutes sortes, bien au delà du seul territoire français…les médias en regorgent, ad nauseam qui font apparaitre toutes les incivilités attribuées à l’islamo-racaille comme autant de gentils enfantillages !

Le principe de précaution… Voilà bien le sujet! Jugez plutôt:

Attentats : les frères Belhoucine, djihadistes et animateurs sociaux à Aulnay

Le maire UMP d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, vient d’apprendre que deux de ses anciens agents municipaux n’étaient autres que les frères Belhoucine.

Inquiet, le maire UMP d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Bruno Beschizza, attend aujourd’hui des réponses. Il vient d’apprendre, par ses services, que deux de ses anciens agents municipaux n’étaient autres que les frères Belhoucine. Le plus jeune, Mehdi, 24 ans, a accompagné en Syrie Hayat Boumedienne, la compagne du tueur Amedy Coulibaly. L’aîné, Mohamed, âgé de 27 ans, a été condamné le 11 juillet 2014 par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour sa participation à une filière d’acheminement de combattants à destination de la zone pakistano-afghane.

Ne perdant pas ses réflexes d’ancien fonctionnaire de police, Bruno Beschizza espère que l’on va s’intéresser à l’environnement professionnel des deux employés afin de vérifier s’il y a eu ou non des connexions avec le milieu islamique radical par l’intermédiaire d’autres agents au sein des services de la ville. «Comment et par qui ont-ils été recrutés?» s’interroge l’édile, qui a pris ses fonctions à Aulnay en 2014, quand les deux frères n’y travaillaient déjà plus. «Mon réflexe a été d’en informer, mercredi et dès que je l’ai su, le préfet, qui m’a renvoyé auprès des services spécialisés. Et depuis, pas de retour», indique l’élu.
Il s’était mué en cyberdjihadiste

L’inquiétude de ce dernier est d’ailleurs montée d’un cran quand il a découvert les activités pour lesquelles les frères Belhoucine avaient été recrutés. Tous étaient en contact avec les enfants de la ville. De 2011 à 2012 et en cumulant des contrats à durée limitée, Mehdi Belhoucine s’occupait d’animation périscolaire, en intervenant notamment au club de loisirs de la ville.
Par Négroni, Angélique | LeFigaro.fr – il y a 2 heures 2 minutes
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/15/01016-20150115ARTFIG00461-attentats-les-freres-belhoucine-djihadiste-et-animateur-social-a-aulnay.php#xtor=AL-201

Dur, dur d’être en France, en Belgique et… où encore, en 2015 ???

Jarczyk

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Des djihadistes avaient été recrutés pour s’occuper des enfants à Aulnay sous Bois par l’ancien maire PS… Par Jarczyk

  1. Avatarcitoyen radical 06

    Terminée la torpeur pesante du marigot. Les eaux dormantes commencent à y bouillonner. Jadis ses habitants à écailles ont accepté le petit crocodile, émus qu’ils étaient par ses grosses larmes.
    Aujourd’hui, petit crocodile est devenu grand, son appétit est insatiable. La gent écaillée s’affole en pauvres coups de nageoires soulevant la vase qui libère des odeurs nauséabondes. Les brochets, soucieux de leur pitance, tentent un ultime aménagement avec l’encombrant intrus tandis que les grenouilles coassent de plus belle.
    Pauvre marigot…

  2. Avatargillic

    Il va falloir que la France reprenne le dessus sur la chienlit de la collaboration avec les islamo-racailles et que des têtes tombent dans le panier de sciure !!

Comments are closed.