Danger de l’islam : coup de chapeau à Chauprade et honte à Marine Le Pen !


chaupradeC’en est fait. La dhimmitude du FN que nous dénoncions depuis quelques mois au travers de déclarations plus que décevantes de Philippot, de Marine le Pen et de nombre de ses conseillers a abouti à un bras de fer entre elle  et Aymeric Chauprade, seul homme politique qui ait les c……s de dire la réalité de l’islam.

Nous relayions hier sa superbe déclaration appelant à la désislamisation du pays, nous attendant à ce que les foudres philippotesques tombent sur le téméraire chevalier anti-islam… Cela n’a pas tardé.

Tout d’abord nous avons constaté en fin d’après-midi que la video était inaccessible en mode privé.

Nous avons ensuite vu circuler la petite lettre de Marine Le Pen qui nous informait incidemment que l’affaire Chauprade devait sans doute faire office d’affaire d’Etat à Saint-Cloud.

consignes-contre-chauprade

Quelques heures après reparaissait en clair la video de celui qui se présente comme député européen non inscrit… De là à penser qu’il a sans doute dit zut à Marine Le Pen et qu’il ne fait peut-être plus partie des conseillers, voire du FN, il n’y a qu’un pas que je suis tentée de franchir.

Nous en saurons plus très vite, je n’en doute pas.

C’est peut-être un jour historique pour le FN, d’où le pire ou le meilleur peuvent sortir.

Le refus de MLP de laisser un de ses conseillers dire la vérité de l’islam, est plus que décevante pour ses partisans et militants majoritairement anti-islam.

Que fera Chauprade ? A-t-il l’intention de poursuivre une carrière politique qui ferait de lui un rival pour MLP  ou, au moins, qui lui ferait de l’ombre ?

Tout est possible…

La suite va être passionnante. Même si l’on ne peut que regretter que le camp des patriotes ne soit pas uni face à l’islam. comment une Marine Le Pen si brillante pour dénoncer l’immigration, l’UE, la mondialisation, les attaques contre la laïcité…  peut-elle rejeter le disours de vérité de Chauprade sur le plus grand danger que courent la France et les Français ?

Il vous appartient, à tous de faire savoir au FN et à MLP que vous soutenez Chauprade et sa ligne.

Christine Tasin

Résistance républicaine




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “Danger de l’islam : coup de chapeau à Chauprade et honte à Marine Le Pen !

  1. EVAEVA

    Si Monsieur Chauprade compte poursuivre sa carrière politique, je voterais pour lui de préférence à Madame Le Pen, dont le discours sur l’islam a beaucoup changé ces derniers temps, et qui me semble courtiser le vote musulman.
    Et puis savoir que le FN est infiltré par des musulmans (je parle de musulmans croyants et prosélytes, et non d’ex-musulmans) me fait froid dans le dos.

    1. Breizatao

      Jack j’ ai exactement la même analyse, l’ analyse faite par ce Mr Chauprade est exemplaire tant elle est conforme à la réalité. Il est souhaitable que cet homme se présente quitte a créer un nouveau parti …

  2. Arthur

    Excellent cette video d’un docteur en sciences politiques. C’est une bonne mise en garde que bien des gens savent, mais ne peuvent le dire, car n’avaient pas le droit de le dire. Nous franchissons un pas important dans l’expression des réalités de ce dont beaucoup de gens sont conscients. Dans son évolution, avant d’être humain, l’Homme était animal, et s’est redressé pour prier les étoiles et invoquer l’immensité du ciel, ceux qui pratiquent l’islam, prient à quatre pattes en voulant s’emparer du territoire qu’ils prient pour se l’approprier, comme du temps des invasions militaires. Cette religion qui se diffuse aujourd’hui partout sur terre, en se servant des moyens de communication modernes, mène l’humanité vers un retour en arrière dans son évolution, et c’est cela qui créé à présent l’opposition que l’on vulgarise de phobie.

    1. jarczyk

      C’est exactement ca…Mais il fallait écouter Tarik Ramadan, ce midi, sur Beur FM…plus sournois tu meurs!
      Je résume: « Musulmans, n’ayez pas peur !!! (ce sont eux qui prennent du Lexomil…)
      Musulmans! N’ayez pas honte de votre foi (montrez la)
      Musulmans! Cessez de geindre sur votre sort; investissez vous dans la République (on devine déjà laquelle….)
      Musulmans! Vous êtes scandalisés (à juste titre) par les caricatures du » Prophète » ? Ne répondez pas à la provocation par la violence : prenez le pouvoir, en exigeant plus de représentativité dans toute les institutions françaises et européennes( et, dans une plus large mesure, occidentales)
      Avec un programme pareil, face à des gens qui honorent le « Prophète » plus que leurs propres parents (coup de fil d’un certain Mehdi…) » qui est la personne la plus importante au Monde »
      les sociétés occidentales ont vraiment du mouron à se faire ; nous voyons bien quels sont les enjeux dans un proche avenir et vers quels conflits terribles l’inconséquence des « politiques » depuis plus de trente ans, nous amène…Malraux, Michel Poniatowski…Où êtres vous???
      Tiens! Malek Boutih commence à donner de la voix…Ce matin sur France Inter ! Pour un peu, j’aurais cru entendre Marine Le Pen tant
      Il est vrai que les lignes semblent de plus en plus confuses…Seul, un vaste élan populaire pourrait mettre de l’ordre…Mais ne rêvons pas! N’est pas Chauprade qui veut!

      1. Arthur

        C’est juste et ce n’est pas nouveau, car ils le clament depuis toujours qu’ils veulent convertir le monde entier, et leur force est leur référent, CAD leur prophète, un chef militaire et religieux en même temps, ce qui les motivent depuis toujours à le suivre pour avoir la force de s’imposer partout et même entre eux par la violence, par les armes s’il le faut pour imposer leur religion, leurs pratiques, leurs dogmes aux autres. D’autant plus qu’ils prient à quatre pattes en direction du fief du prophète en se soumettant à lui comme référent. Fondamentaliste ou modérés ou entre les deux, ils prient tous pareil, le même dieu, le même prophète, les mêmes versets depuis 1400 ans, ils sont tous liés à leur référent et aux méthodes militaires pour imposer cette religion de conquérant barbare du 6 ème siècle après JC.

        C’est une erreur de vouloir combattre ces gens par les armes, ils ne demandent que cela, ils veulent cela, ils sont heureux de combattre pour leur dieu, de mourir pour lui. Pour la faire reculer, seuls les mots les pourront, ceux comme ici à RR, qui dénoncent et décrivent ce que c’est, ce qu’ils font, comment ils fonctionnent, et prendre conscience des réalités de cette religion menant l’évolution de l’humanité à revenir en arrière, où l’humain n’évolue pas avec sa propre conscience, mais avec celle d’un communautarisme qui décide tout pour eux, en fait au niveau de l’individu des pions pilotés à la solde d’un idéal divin illusoire et faux, violant et volant la vie des autres pour s’imposer. Car ces gens à l’image de leur prophète référent, comme exemple, ont des pouvoirs très puissant pour s’imposer politiquement, militairement (car ils se battront toujours pour leur dieu) et religieusement. Ils associent ces trois pouvoirs pour s’imposer sur terre partout où ils sont. Seule cette religion sur terre leur confère tant de pouvoirs civils et religieux en même temps et tout le danger est là, car il n’y a aucune séparation des pouvoirs comme c’est le cas en Occident. Ils ont la force de tous les pouvoirs civils et religieux déguisés derrière leur seul culte religieux, ce qui n’est pas le cas pour les chrétiens. Leur objectif est de prendre la place des pouvoirs civils et religieux partout sur terre avec leur seul culte de l’Islam, puisque, avec leur prophète ils ont cette force depuis toujours, il leur suffit de prier leur prophète. C’est pourquoi cela doit cesser.

  3. Maggy

    Bravo Monsieur, vous avez le courage de dire la vérité…..et d’essayer d’ouvrir le yeux à tellement de personnes qui se mettent la tête dans le sable à l’instar de l’autruche en attendant de se faire couper le cou!!!!mais ce ne sera pas évident…..beaucoup croient que ce n’est qu’une toute petite minorité, quelques fous,quelques « déséquilibrés!!! ils n’ont pas encore ouvert les yeux, regardez dans les écoles ce qui se passe..si les plus jeunes refusent cette minute du silence, c’est parce que leurs mentors ( les parents , les frères aînés) les inculquent..et ces mêmes écoles qui devraient éduquer les jeunes deviennent le creuset de l’islam radical au même titre que les prisons, où la majorité des pensionnaires est musulmane!!!ouvrez les yeux citoyens européens, vous êtes occupés avec votre laxisme à couper la branche sur laquelle vous êtes assis!!!

  4. gillic

    Nous approchions de la victoire, et cette dhimmitude de MLP et de ses alliés va encore faire capoter cette victoire ! Il est grand temps que les forces patriotes se rassemblent sous la bannière d’ un leader pur et dur, afin de sauver le pays du grand remplacement mis en place par les collabos depuis 40 années !
    Mr Chauprade me conviendrait ……pour être ce chef !!!!!!!

  5. alain v

    Même si l’on ne peut que regretter que le camp des patriotes ne soit pas uni face à l’islam. comment une Marine Le Pen si brillante pour dénoncer l’immigration,

    3 blagues de la facétieuse Marine Le Pen

    « je suis très émue par la discrimination à l ‘embauche qui touche les Français issus de l ‘immigration, qu’il faut appeler des Français »
    Marine Le Pen,- le point- 12 janv 2006
    « il n’y a pas de différences entre un Français immigré et un Français de souche »
    Marine Le Pen – Discours à Lille -18 fev 2012
    « l’immigration est irréversible »
    Marine Le Pen – RTL- 5 avril 2012

    Christine est juste un peu dure de la feuille – Marine a fait bien d’autres « blagues »

    Marine N’EST PAS une « patriote » c’est juste une politicienne (pire) que les autres car elle veut rattrapper le temps perdu.

    Le Front Normalisé est un « fake » de parti « patriote » , populiste etc

    j’ai plein espoir que ceci vous sera démontré dans les prochains mois par la Lider Maxima

  6. Le Chatelain

    Entièrement d’accord avec Eva !
    Je suis militant FN et nous sommes plusieurs à dénoncer « ce lissage » comme si le parti se calquait aux autres partis tant dénoncé.
    Si Mr Chauprade sort, nous sortons aussi !

    1. Philippe le routier, Graziella et leur cinq filles

      Je suis -pour quelques temps encore- moi aussi adhérent FN…
      … Mais c’est juste par manque de temps pour préparer un courrier, y joindre ma carte, et leur renvoyer le tout !

      Mais c’est sur et certain, je vais les lâcher, et s’ils savent lire, ils sauront pourquoi.

      Vais me renseigner s’il n’y a pas un bloc identitaire dans ma région.
      Je sais, c’est pas un parti politique mais bon, j’ai une grande expérience de la bagarre, la gueule déjà bien amochée, je me dis que prendre des coups pour protéger ces jeunes là, c’est encore plus utile que d’aller voter.

    2. EVAEVA

      Bonjour Le Châtelain,

      Je ne fais pas partie du FN, en ce qui me concerne. Je n’ai de carte d’aucun parti politique.
      Mais si je rencontre un responsable politique qui aime la France plus que sa carrière, je le suis sans hésiter.

  7. Antiislam

    Bonjour,

    C’est bien ce que j’avais pressenti sur MLP : c’est désolant !

    Nous sommes les seuls à incarner la Résistance à cette peste verte !!

    Houellebecq s’est trompé , c’est Marine , et pas Bayrou , qui serait le Premier Ministre de Benabbès …

  8. le breton

    Je pense la même chose que vous Eva, j’ai voté FN mais ils me déçoivent bcp depuis l’année dernière

  9. Marc de Logères

    Le FN est de plus en plus décevant!! Je projetais d’adhérer à ce mouvement, mais les récentes déclarations de M. Le Pen, très indulgentes au sujet de l’islam, me font très sérieusement hésiter à franchir le pas… C’est dommage, et c’est fort peu courageux de la part du FN!!

  10. pugnacite

    L’attitude des dirigeants du FN interroge de plus en plus.Les propos tenus tant par Marine Le Pen que par MR Philippot sont plus qu’edulcores et semblent soutenir vaille que vaille les Musulmans électeurs potentiels….Il convient d’espérer que les patriotes se réunissent pour constituer une force réelle et effective pour agir contre l’infeodation en cours du peuple français

  11. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Qu’y a-t-il à attendre de Carl Lang, président du Parti de la France? Pourrait-il s’allier à Chauprade?

    1. alain v

      à mon avis pas grand chose

      je me méfie toujours des gens qui ont quitté un parti sur le tard parce qu’ils ne plus sur la liste des éligibles.

      Ce n’est sans doute pas la seule raison mais enfin ce n’est pas bon signe

      de plus j’ai été à une réunion organisée par Synthèse nationale où il y avait le PDF de Carl Lang, le MNR (ex mégret) d’Annick Martin , Robert Spieler ,Terre et Peuple de Pierre Vial et Roger Holeindre

      c’était vraiment la réunion d’anciens adhérents du FN, mentalité ancien combattant. Il y a des vidéos sur youtube

      cela évidemment n’empêche personne de prendre des contacts localement. Les situations locales doivent être très différeciées.

      Après chacun fait comme il le sent

  12. Rigdebert RINOCERO

    Marine Le Pen a quand même été explicite en étant la seule a parlé de terrorisme islamiste juste après la tuerie alors que les autres politiques s’en gardaient bien et a eu raison de s’abstenir de participer à la manifestation géante de la place de la République. Quant à Philippot, il a condamné clairement, récemment, je n’ai plus en tête r exactement les propos qu’il a tenu la dérive islamiste dans notre pays. Ils sont moins explicites que Aymeric Chauprade, c’est vrai, mais ils sont malgré tout sur une ligne beaucoup plus courageuse que les autres formations politiques tel que l’UMP qui s’est fait manipulé par le PS lors de la grande manif qui est apparu comme une manif de gauche.

    1. AlainAlain

      C’est bien beau de « condamner », ouais, fameuse rengaine « paroles paroles et paroles », z’ont pas tous « condamné » ces faux kuls de « dignitaires » se donnant en spectacles ce fameux Dimanche passé ? Et leurs actes, à tous, c’est pas du 180 ? Et la Merkel qui a ouvertement pris le camps des soumis avec cette manif de merde, hein ?

      Faut arrêter de leur chercher et trouver excuses à eux aussi au FN, récré plus que finie bordel alors les discours en kul de poule et « stratégies » à la kon, ras le pompon, pâquerettes, bols, képis… au choix !

      1. Rigdebert RINOCERO

        Politiquement il faut faire avec l’offre. Le parti politique parfait qui répond à 100 % à ses aspirations c’est un ovni on le trouvera jamais ou alors c’est un groupe de 10 personnes qui peuvent se réunir dans un cabine téléphonique.

        1. AlainAlain

          Pas pour me crêper chignon avec vous mais j’en ai marre, plus que marre de ces politiques à la gueule de bois et faut pas ci et ça, et faut politiquement correct et toutes ces conneries ! Chauprade réussit bien à dire certaines choses sans qu’il y ait à matière de s’affoler juridiquement, pourquoi n’est-elle pas fichue de faire pareille ? Y’aurait Philippot sous roche ou quoi !

          Pendant ce temps, les fossoyeurs creusent et font chasse aux Patriotes. Alors maintenant vous m’excuserez, mais moi les politiques, plus que ras-le kul, parce aucun ne nous sortira de cette merde, plus le temps faut être lucide quand même !

          Les seuls pouvant le faire sont celles et ceux qui savent que l’avenir de notre Patrie, ou sa destruction est entre leurs mains et non celles des politiques, quels qu’ils soient qui toujours feront ronds de jambes à tel ou untel et concessions et tralala qui n’aboutiront à rien d’autre que status quo, ne nous rendant ce qui nous appartient : LA FRANCE !

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’étais loin d’imaginer que la « censure » pouvait venir du FN – et encore plus de Marine Le Pen !!!

    1. EVAEVA

      Et bien voilà, Olivia, nous en avons la preuve.
      Monsieur Chauprade a tenu tête à Madame Le Pen, en laissant sa vidéo en circulation malgré l’interdiction de Madame Le Pen.
      Je viens d’apprendre qu’il a donc perdu son poste de conseiller.
      Je ne considère plus le F.N. comme un parti patriote.

  14. tangosierra74

    Je crois que s’il apparaît comme non-inscrit, c’est qu’il est élu au parlement européen où le FN n’ayant pas encore réussi à un composer un groupe, les députés élus sous son étiquette siègent comme non-incrits.

  15. tangosierra74

    Par ailleurs Chauprade dit à la fin de sa vidéo : «Je refuse de faire ce pari là, et c’est tout le sens de mon engagement au Front National». Donc s’il doit le quitter ce ne sera pas de son fait semble-t-il.

    1. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

      Je pense que vous donnez la bonne explication au fait qu’Aymeric Chauprade se présente comme non-inscrit.

      Il est encore FN, mais pour combien de temps ? Le fait que cette vidéo ne soit pas visible sur le site officiel du FN alors que le moindre hoquet de Philippot est immédiatement mis en ligne en dit assez long.

      Chauprade n’est pas un politicien, c’est un homme de convictions, un brillant géopoliticien, un enseignant expérimenté ; il a toutes les qualités requises pour défendre ses convictions en présentant clairement des arguments solides : pour tous ceux qui au FN ont bien du mal à cacher qu’ils sont prêts à tous les renoncements pour accéder au pouvoir, c’est un gêneur.

      1. EVAEVA

        Je crois que vous dites vrai, Béatrice. Il faut garder Monsieur Chaparde à l’oeil, car il se peut qu’il soit un patriote, et puisse nous offrir une alternative au « padamalgam », qui me sort par le nez en ce moment.

  16. Françoise

    Un homme courageux, mais qu’en est t-il de son avenir au FN avec des propos pareils, l’avenir nous le diras, en attendant la France a grand besoin d’un leader national qui sera ce leader ? si j’étais plus jeune j’aurais rejoint volontier le Bloc Identitaire, mais c’est un mouvement, pas un parti politique, la majorité des adhérents sont plutôt jeunes, moi j’ai atteint les 55 ans récemment, alors que faire ? je ne sais plus trop, du moins si, continuez a résister encore et toujours.

  17. Joan Moreau

    Personnellement, la video fait du bien à lire à premiere lecture vu la pression pro-islamique de nos gouvernants et le manque de moralité du FN, mais toutefois, Mr Chauprade ressort la rangaine des « 2 islams ».

    Et on revient donc en arriere.

    Quand un homme force sa femme à se voiler en public, terroriste ou pas, ce n’est pas acceptable.

  18. Joan Moreau

    Personnellement, la video fait du bien à lire à premiere lecture vu la pression pro-islamique de nos gouvernants et le manque de moralité du FN, mais toutefois, Mr Chauprade ressort la rangaine des « 2 islams ».

    Et on revient donc en arriere.

    Quand un homme force sa femme à se voiler en public, terroriste ou pas, ce n’est pas acceptable, etc…

    Tolerer l’intolérance est de la lacheté

  19. MOREAU

    la « guerre » voila des grands mots d’un monsieur qui ne semble connaitre comme front ce qui lui sert a apposer ses lunettes de plus il est député non européen mais que fait il dans les locaux ? ainsi, les raccourcis sont rapides les phrases chocs , mais avant de parler de guerre on peut déjà parler de passivité de laxisme ou les citoyens et les autorités ce soumettent au dicta d’une communauté une population qui se plie a la moindre de leurs exigences « pas d’interdiction de voiles pas de porc a l’école des ouvertes de mosquées en veut tu en voila pas de caricatures « donc si ils obtiennent tout leurs désirs c’est que les politiques et les citoyens en on peur tout simplement

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les politiques d’abord ont peur, c’est certain mais si ce que nous vivons,les otages égorgés les attentats, les appels de l’EI et autres djihadistes à ce que les musulmans tuent sur notre sol, ça n’est pas la guerre c’est quoi ? Le monde joyeux de Disney ?

Comments are closed.