Ils osent réclamer une loi contre le délit de blasphème et donc imposer par la loi la charia en France. Les terroristes gagnent la partie…


blasphemeMerci à Valérie Louvet, notre responsable RR Bas-Rhin, qui m’a transmis ce message :

Il y une minute sur Europe 1, le président de l’Observatoire contre l’islamophobie du CFCM a publiquement réclamé une loi sur le délit de blasphème. Au moins les choses sont claires.

Nous sentions bien que les morts dans les attentats islamiques seraient instrumentalisés pour nous imposer, de gré ou de force, l’islam, ses lois barbares et ses règles, pour tout dire, la charia.

Ce matin Hollande et Lang, la bouche en cul de poule, à l’Institut du Monde Arabe,  ont rappelé que la grande lutte des temps présents était contre ceux qui s’attaquent à l’islam et osé affirmer que les principales victimes du terrorisme musulman étaient les musulmans. Les proches des victimes (plus de 30000) des 25000 attentats fomentés par des musulmans depuis le 11 septembre 2001 ont dû apprécier….

Ce matin encore on découvre  que l’ignoble Delfeil  de Ton, co-fondateur de Charlie Hebdo, du haut de ses 80 ans, ose rendre Charb responsable des morts de la semaine dernière. Bref, si on en croit ses paroles et celles que Wolinski aurait prononcées à l’époque des caricatures « Je crois que nous sommes des inconscients et des imbéciles qui avons pris un risque inutile. C’est tout » les caricaturistes auraient dû se contenter de traîner dans la boue et provoquer les inoffensifs catholiques, les inoffensifs partisans de Marine Le Pen et les inoffensifs policiers et soldats chargés de les défendre au péril de leur vie.

Bref, ce sont tous des lâches et des complices des assassins. En prônant le silence, ils disent aux islamistes qu’ils ont eu raison, qu’il suffit qu’ils tuent pour que tout le monde, caricaturistes et chef de l’Etat en tête agitent le drapeau blanc et renoncent à toute critique de l’islam.

Honteux.

Et la palme au Président de l’Observatoire contre l’islamophobie qui ose, alors que le corps des victimes est encore chaud, demander une loi régressive pour aller dans le sens de la charia et interdire la critique de l’islam.  Le délit de blasphème interdit à tous, musulmans ou pas. C’est ça la charia.

Charles Martel, reviens !

Christine Tasin

Résistance républicaine

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “Ils osent réclamer une loi contre le délit de blasphème et donc imposer par la loi la charia en France. Les terroristes gagnent la partie…

  1. Johnny

    Voilà comment toute cette bande de salopards a récupéré, ou essaye de récupérer les pseudo manifestations d’union nationale.
    Plus que jamais : islam et politicards pourris, traîtres à la France et aux Français : dehors….et très vite.
    J’espère que cette revendication va ouvrir les yeux aux « moutons » qui se pressaient, comme à l’abattoir, devant les kiosques pour réclamer « leur » charlie hebdo ». Ce que je ressens serait passible de délit d’apologie au meurtre !

    1. jarczyk

      Nous voyons de plus en plus nettement des lignes de fractures sociales apparaitre et cela ne laisse rien présager de bon, mais désormais, le processus est enclenché qui s’illustre comme suit:

  2. EVAEVA

    C’était bien la peine, dimanche dernier, de dépenser l’argent du contribuable sur une méga-marche pour la liberté d’expression, si c’est pour céder aux exigences des musulmans alors que (comme vous le faites remarquer) les dépouilles des victimes n’ont pas eu le temps de refroidir.

  3. jeanlg75

    Au journal officiel en date du 25 novembre 2014 est paru la confirmation suivante : la Ministre de la Justice Taubira a demandé expressément à tous les procureurs de l’informer de tous actes antimusulmans ! De même le ministre de l’intérieur Cazeneuve à demander la même chose à tous les préfets ! 50 jours avant les attentats de « Charlie » et de « Vincennes ». Donc cette volonté d’intégrer de force, l’islam en France n’est pas lié aux attentats. Hollande a prononcé son discours, avec l’émotion qui va bien, mais qui était prémédité puisque « ses mesures », d’intégrer des éléments de charia dans le droit français dater du 25 nov 2014 !. D’ailleurs chose étrange c’est un certain député socialiste Castaner qui a justifié les réponses (au JO). C’est ce député qui a publié, sur tweeter, une photo pour affirmer que les député FN ne s’étaient pas lever lors de la minutes de silence et n’avoir pas chanter la Marseillaise. Cette diffamation fait l’objet d’une plainte en correctionnelle : la photo est celle où les 2 députés FN et RBM n’applaudissent pas le discours de Valls et restent assis. On les comprends !
    http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-45170QE.htm

    1. jarczyk

      Voilà l’histoire : comme le dit Collard, « ca va castagner »…. »La castagne », dans le Sud, on connait ! J’veux en être !!!
      Hommage : les députés FN n’ont pas boudé à l’Assemblée, Collard va porter plainte
      Toute les bassesses leur sont permises à ces « socialistes de mes deux »…

        1. alain

          il ne faut pas accepté cela le droit d expretion fait partis de la france il nous aime pas on a bien entendu des etrangés de 10 ans dans les ecoles pronne la violance envers nous et nos coutumes cela vien des parents qui ce dise FRANCAIS(il ons que les papiers de FRANCAIS ces tous) il on du mal a l oublié in sons juste invité ici et maitenent a repartir aves leur islam chez eux il auront tous le confort qu il avait ici et plus meme il pouront exerce leur religion.

    2. Arthur

      En Arabie saoudite, le fief de leur prophète, la loi veut que celui qui blasphème peut être condamné à mort, décapité au sabre. Alors pourquoi inviter ces gens au G20, en criant à la barbarie, en dénonçant ces pratiques barbares de ces coupeurs de têtes décapitant des innocents, des touristes, des journalistes occidentaux, alors qu’en Arabie saoudite c’est la loi de faire ainsi. Car ceux qui blasphèment chez eux, n’ont voulu peut-être que dire des vérités, qui le sont chez nous. Ainsi au G20, ils invitent ce type de gens, ayant ce type de loi, très tranchantes lorsque l’on dit des vérités, et cela n’émeut aucun dirigeant du monde, pourtant bien informé.

  4. Jallade

    Piqûre de rappel :
    Constitution de la république française -article 1- « … Elle (la France) respecte toutes les croyances… »

    Or l’islam ne tolère aucune autre croyance que l’islam.
    Voir par exemple coran sourate 3 verset 85 : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.» (Traduction Hamidullah)

    L’islam est contraire à la Constitution de la république française.
    L’Islam doit être interdit en France.

  5. Jallade

    Piqûre de rappel bis:
    Extrait d’un article de RL en date de décembre 2013 :
    « Comment accepter que nos gouvernants se fassent les complices des ennemis de la République ? Le peuple est en droit d’exiger le respect des lois par tous les citoyens, quels que soient leurs origines, leur statut social, leur religion. La Constitution de la France est violée chaque jour qui passe, dans l’indifférence quasi générale, et avec la complicité passive et active de l’Etat.
    Faudra-t-il à l’instar des révolutionnaires de 1789, ériger des barricades, créer des comités de salut public, des tribunaux révolutionnaires pour qu’enfin, soit définitivement stoppée la progression inexorable de ce cancer islamique qui nous ronge avant de nous tuer ? »

    http://ripostelaique.com/pour-en-finir-avec-le-le-cancer-islamique-faudra-t-il-dresser-des-tribunaux-revolutionnaires/

  6. gb

    Ne vous inquiétez pas ! Tous les jours, un Gaulois ou de préférence une Gauloise (c’est moins risqué) se fait égorger par un « couteau déséquilibré sous l’emprise de l’alcool ». Ce qui n’est pas grave puisque çà ne concerne que les « Sans-dents »;.Connaissant l’ intelligence et le discernement des auteurs, ceux-ci finiront obligatoirement par s’en prendre à un élu UMPS. On va nous refaire le coup de la manifestation Diversité-Anti djihad. Mais avec des responsables politiques qui vont serrer encore un peu plus des fesses.
    Parce que dimanche 11 janvier, il fallait les voir, tous, les yeux levés sur le haut des immeubles!

  7. Antiislam

    Bonjour,

    Dans la rubrique des loufoqueries mahométanes du jour , j’ai déniché celle-là , qui n’est pas mal , non plus :

    http://www.causeur.fr/plenel-ramadan-amsf-voyage-la-mecque-31099.html

    Nous devrions organiser , nous aussi , un concours , avec , comme prix , une participation gratuite à la manif du 18 (janvier 2015 à 14 h 30 , place de la Bourse , pour ceux qui ne sauraient pas).

    Nos amis anti-fas et musulmans , réunis par la magie du fric qatari et du (mal)saint Coran s’agitent , jolie preuve qu’on commence à les énerver :

    http://paris.demosphere.eu/rv/37265

    http://paris-luttes.info/rassemblement-contre-la-2406

    http://oumma.com/219579/manifestation-islamophobe-prevue-dimanche-18-janvier-

    Nous sommes dans la bonne voie !

    1. jarczyk

      Je confirme! Christine Tasin et Pierre Cassen vont s’attirer toute la lie du fond des culs de bouteilles des caves « open bar » que compte Paris et sa banlieue « nike la France »…Rien que du beau monde, en somme, selon les critères de sélection républicaine des videurs d’une certaine Gôche…Les Besancenot, Autain, et autres Verts…La volaille habituelle, quoi…!

  8. Alain de Catalogne

    Ne peut-on pas demander, nous aussi une loi contre la charia en France ? Qui osera s’opposer à cela ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      pour le moment nos lois et l’état d’esprit de ceux qui nous gouvernent ne nous le permettent pas

  9. yoniii

    hi

    il faut lire bernard lewis

    bat ye or

    pour comprendre ce qui ce deroule actuellment en eurabia

    l’islame est entrain de faire ( d’islamiser notre civlisation ) comme il l’ a faite au moyen orient

    et pour l’instant il gagne

    by

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pas plus tard qu’hier soir j’ai bondi en entendant à la radio que le pdt de l’UOIF avait eu l’outrecuidance de demander : « Un geste FORT » à Hollande « en FAVEUR des MUSULMANS »…. Alors que l’UOIF, ainsi que vous l’avez si souvent répété est proche des Frères musulmans… J’ai dit que j’avais bondi, non seulement à cause du culot du demandeur mais aussi par anticipation de dégoût car je savais que Hollande allait céder. Et pas plus tard que ce matin, j’entends dire que le même hollande disait que : « L’islam est compatible avec la démocratie » ou quelque chose du même jus… Désespoir !

  11. Emma

    le président de l’Observatoire contre l’islamophobie du CFCM peut réclamer une loi contre le délit de blasphème, cela veut-il-dire pour autant qu’il l’obtiendra? Eva à raison quand elle rappelle la méga-marche de dimanche pour le liberté d’expression… et comment les 75% de français qui trouvent qu’il y a trop d’islam chez nous vont-ils réagir? en attendant il faut faire savoir et lutter

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ah bon ? ne pas vouloir d’un système antidémocratique en France c’est être raciste ? Alors la cour européenne des droits de l’homme qui en 2001 a rendu un arrêt expliquant que la charia était incompatible avec la démocratie, la République et l »égalité homme-femme est raciste… Intéressant

    2. AlainAlain

      Quel racisme !! Cette saloperie n’est pas une race, ses adeptes non plus ! Va falloir vous le dire combien de fois ça pour que ça rentre ! Vous nous faites tous plus que chier à sans arrêt dire de telles conneries vous tous au boîtier disjoncté à la propagande merdiatico-politique !

      Mais bordel dégagez donc vivre un moment dans leurs bleds histoire de vous éduquer, vous reviendriez bien vite chialer Méa Culpa et implorer le pardon sur ceux et celles sur qui vous dégueulez, NOUS !

  12. Gerard Bauchet

    Cà commence…, çà continue,… pourquoi se gêner tant que le même pouvoir de lèche est en place.
    C’est vache ce que je vais dire mais tant qu’il n’y auras pas cent ou deux cents morts par attentats et meurtres il y aura toujoirs des sales cons pour dégouliner de compasion et voter encore et encore pour les traîtres qui nous pillent en voulant nous imposer l’islam en douce, par petites touches, tout en faisant semblant de nous protéger.

  13. DUVAL Maxime

    Normal, tout s’enchaîne avec une logique implacable.

    Les victimes de ces crimes sont, sont, sont… Bravo ! Les musulmans eux-mêmes, bien sûr !

    Et vous avez gagné le droit de poursuivre à « Qui perd gagne la charia », pour la prochaine tuerie, alors petits koufars et autres mécréants suivez bien l’actualité.

    Nous rappelons que vous jouez pour l’établissement de la charia au monde entier et que le but du jeu est de nous entretuer quand nous serons tous islamisés.

    Ce concept de jeu, nous le devons à Mahomet (formules d’usage à sa gloire) qui a comblé tant de dhimmis qu’il intéresse à présent vos élites (presse, Président, etc). Venez fréquenter comme eux nos casinos-culturels-cultuels et vous en ressortirez vous aussi comme eux dansant pataudement la danse des ministres intègres.

    Nous vous rappelons que ce concept qui dure depuis 3000 ans d’après un expert de notre staff permet à nos joueurs de revenir à la case départ comme en 732. La ruse est admise et le retour en 747 le prouve.

    Alors, nous vous donnons rendez-vous pour une prochain lancement de dés sur le tapis de notre Djihad.

  14. JOSEPHINE

    Je peux »capter » les informations sur une dizaine de minutes. Au-delà je déserte. Charlie Hebdo ? Je sature. J’en ai une over-dose depuis que je comprends comment le gouvernement en place utilise ce drame qui les a frappés récemment en le détournant à son avantage. Ils ont été sauvagement exterminés par de simples « COMBATTANTS ETRANGERS »….On nous montre le commanditaire de ces crimes barbares, un type auréolé d’un turban, et comme nous sommes tous très, mais alors très, très « cons », on nous montre une photo, pour faire PLUS VRAI !…Il serait un des dirigeants d’al qaïda là-bas au YEMEN. Mais cela sent tellement l’entourloupe et ils en font tant qu’on finit par se demander si l’ordre de ces crimes commis sur les journalistes, les clients de l’épicerie casher et les Flics et Gendarmes ne viendrait pas tout simplement de La FRANCE, avec l’ETAT ISLAMIQUE aux côtés de HOLLANDE, VALLS et Cazeneuve !!!! Cette marche du siècle du 11 JANVIER 2015 n’a été qu’une marche perfide et perverse, pour imposer aux français qui se sont laissés piégés, le VIVRE ENSEMBLE, avec L’ISLAM ! qui n’est là chez nous que pour nous exterminer ! Allez savoir si l’ordre donné ce début Janvier 2015 de commencer à frapper fort, n’est pas parti non pas du YEMEN, mais de PARIS ! Vivement le 18 JANVIER et dans toutes les grandes villes de FRANCE. Non l’islam ne passera pas et doit disparaître de notre sol. Merci à vous Mme TASIN, et Merci à PEGIDA qui dérange de plus en plus, comme Mr. ZEMMOUR, et pour cause ….

  15. templiertemplier

    bonsoir…..
    je voudrai en ce début de soirée,apporter mon témoignage sur un fait qui s est déroulé hier matin a Albertville….je m explique….
    le mardi,je vais au tabac presse habituel dans l après midi,validé l euro millions….j entend le patron qui dit que demain mercredi,il ouvrira avec son épouse,a 5.30h du mat,par rapport a la distribution de charlie hebdo…comme je voulai charlie hebdo,je serai donc demain a 5.15h….premier arrivé,premier servi ai je pensé…je tiens a apporter une précision,c est que le journal satirique,je nai jamais apprécié donc,par conséquent,jamais acheté…dans le meme sac,j introduit le canard enchainé et,pire encore,hara-kiri qui me révoltait…
    je ne lis pas des torchons,ni les papiers a culs…
    et puis,a titre personnel,je préférai REISER A WOLINSKI…..
    donc au détour d une rue du centre ville,a deux cent metres tout droit,je vois une foule….mais une foule….j avais jamais vu ca pour l ouverture d un tabac presse….
    bon,vu le monde,je suis pas sorti de l auberge….j ai pas envie d attendre….je tente ma chance sur un autre presse tabac pas mal loin quand meme et ,n ayant pas prit la voiture,j y vais donc a pied sous une pluie diluvienne…35 minutes de marche sous la flotte a 5.30 du mat…j etais gogé,trempé….
    l enseigne visé,se situe au bout d une longue ligne droite et,tout au bout,tout en me rapprochant doucement mais a vive allure quand meme,j appercois un attroupement moins gros que le précédent…je fini par arriver et je lance cette phrase suivante….
    on dirai qu on est la tous pour la meme chose…..je remarquai des regards approbateurs….
    je lance une autre phrase….
    bon les enfants,je m écarte un peu parce que si une voiture avec a l intérieur un ou plusieurs désiquilibrés armé de kalash nous tirant des rafales la,il y aura au moins trente morts….
    vous allez pas me croire…..je suis rentré en conflit avec plusieurs personnes me disant que je stigmatisais et que j étais surement un électeur du front national…..que j étais un fasho….j ai meme entendu que j étais un porc de nationaliste….
    calmement,j ai posé mon 3/4 cuir noir au sol,comme ca sur le trottoir,sous la pluie devant ces gens qui m insultaient…et j ai foncé dans le tas….j ai donné des coups….j en ai recu j ai entendu des cris….
    puis d autres hommes sont arrives,je pensai pour me faire la peau…
    mais non…c était pour prendre ma defence…..
    je me suis retrouvé avec plusieurs gars a calotter et distribuer des coups de poings …..puis des coups de savatte aussi
    bon bref,ca a l air de se calmer un peu on dirai…..la police arrive….tout les belligerents sont embarqués……moi compris….
    tout le monde explique sa vérité….que c est s il passé pourquoi comment……
    bon bi voila……quand je suis sorti…il était 9h passé….je n avais pas mon charlie-hebdo,quelques bosses et quelques coupures sur le visage avec un œil un peu noir…
    aujourdhuie jeudi….je n ai toujours pas mon journal…..
    je n ai porté plainte contre personne….
    je voudrai préciser que,si je veus ce torchon…….c est juste pour emmerder les muzzs,me promener avec dans les rues d Albertville de facon qui soit bien voyant……juste pour les faire chiez…

    1. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

      Dommage qu’il n’y ait eu qu’un seul Templier à arpenter les trottoirs de France en ce mercredi matin !

  16. kovac

    Le délit de blasphème n’existe plus pour les autres religions donc je ne vois pas pourquoi elle existerait pour les musulmans !
    Nos gouvernant dansait sur un pied dimanche quand les israéliens sont venus; aujourd’hui les musulmans leurs mettent la pression et les voilà qu’ils dansent sur l’autre pied ,qu’ils continuent à leurs donner de l’importance et ils verront que Eric ZEMMOUR à raison!

  17. adam

    Avec une nouvelle loi contre le délit de blasphème, il faudra obligatoirement baptiser le journal satirique : Charia Hebdo

  18. Abbé Pierre

    La constitution française n’évoque jamais ce qui se passera dans l’au delà. L’islam n’est donc pas inconstitutionnel, au moins de ce point de vue. Un musulman croit qu’un non musulman sera perdant dans l’au delà comme d’autres croient que certains iront en enfer. Par la constitution, en France, on a le droit de croire ce qu’on veut, et aussi de se tromper.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en l’occurrence on se fiche de l’au-delà nous nous battons hic et nunc et l’islam est bien inconstitutionnel

      1. jarczyk

        Oh, Christine! L’islam se fiche de cela comme de sa première sourate…Il était là avant, et sera là après…Tout comme nous !

    2. Jallade

      « La constitution française n’évoque jamais ce qui se passera dans l’au delà. »

      C’est vraiment un scoop, personne ne s’en était jamais aperçu.

    3. Jallade

      Vous êtes apparemment lourdement suréquipé en mauvaise foi, au point de faire mine de ne pas comprendre une phrase simple comme « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants ».

      Inutile de vous focaliser et détourner l’attention sur l’au-delà, ce qui est important ici, aujourd’hui, est ce qui précède : «Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agréé… » ; cela concerne le bas-monde.

      Voir le tafsir (« exégèse ») d’Ibn Kathir pour ce verset :

      « Dieu désavoue tous ceux qui désirent une autre religion que La Sienne…, qui consiste à n’adorer que Lui…
      Ainsi le croyant est soumis corps et âme au Seigneur de bon gré, tandis que l’incrédule ne l’est que contraint et de force….Dieu termine ces versets (3 :83/84/85) disant que le culte de celui qui recherche une religion en dehors de l’Islam, n’est pas accepté. Certes cet homme-la sera au nombre de ceux qui ont perdu toutes leurs oeuvres dans le bas monde ».

      Ah, votre imam vous a pourtant appris la « taqiya » et tout çà ? On avait compris. Vous êtes un bon élève mais avec nous vous ne faites pas le poids, mais alors que dalle ; soyez très prudent..

    4. Jallade

      Voir aussi :

      « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (d’autres divinités à Allah) et que la religion soit entièrement à Allah seul… » (2.193).

      « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association (d’autres divinités à Allah), et que la religion soit entièrement à Allah… » (8.39).

      Ibn Jarir a dit : « combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et qu’Allah seul soit adoré sans partenaire ni associé, et que les afflictions et les calamités, qui sont la mécréance et le polythéisme, soient arrachées de la Terre par les esclaves d’Allah, et que la religion soit pour Allah seul, et afin que l’obéissance et l’adoration soient consacrées à lui seul et à personne d’autre ».

      Ibn Kathir a dit : « Allah nous a ordonné de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fitna, c’est-à-dire d’association, et que la religion soit entièrement et seulement consacrée à Allah, c’est-à-dire que la religion d’Allah triomphera de toute les autres religions ».

      Le prophète a dit : « on m’a ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et que Mohammad est le Messager d’Allah, et qu’ils accomplissent la prière et paient la zaka, s’ils le font, alors ils sauveront leurs vies et leurs biens de moi excepté de la loi islamique, et leur jugement revient à Allah ». Rapporté par al-Boukhâri (24) et Moslim (33).

      Stop ou encore ?
      Allez, ouste, du balai, et bien l’bonjour à votre imam

  19. Laurent CLaurent C

    Anjem Choudary, le radical britannique, a déclaré que la nouvelle couverture de Charlie Hebdo est « une déclaration de guerre ».

  20. domi Labasque

    Si la Sinistre des Sots veut inquiêter ou arrêter les islamo-négatifs de France, elle va avoir un sérieux problème pour nous loger tous au Club Mèd….Ce gouvernement ne nous fera jamais taire et leurs menaces et intimidations sont purement fortuites et caduques….le combat contre les ennemis de la république continue, même si nous recevons des menaces de mort, insultes et vociférations de ces pervers narcissiques….ne baissons jamais les bras car ce serait perdre la guerre…..

  21. justin

    Record d’adhésion au FN depuis 1 semaine leur site est saturé…http://www.adhesions-fn.com/soutenir/adhesion_form.php
    je le signale juste au passage………..comme disait l’autre: ils peuvent tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais ils ne peuvent pas tromper tout le peuple tout le temps, et plus c’est gros plus les gens se réveillent.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il est d’autant plus rageant que ce mouvement se fait vers un parti qui refuse de dire le vrai sur l’islam

      1. Juliette

        C est malheureusement vrai!Quelle déception,quel écoeurement pour des gens,qui,comme c ‘est mon cas ont été des militants de la première heure!Mais Marine Le Pen veut « ratisser » large …Elle est digne de faire partie de notre classe politique avec son art consommé de la trahison!Notre pays est dans un tel état,il faut lutter pour ne pas succomber au désespoir!Mais la révolte est un moteur et l amour de notre pays!

  22. Juliette

    C est malheureusement vrai!Quelle déception,quel écoeurement pour des gens,qui,comme c ‘est mon cas ont été des militants de la première heure!Mais Marine Le Pen veut « ratisser » large …Elle est digne de faire partie de notre classe politique avec son art consommé de la trahison!Notre pays est dans un tel état,il faut lutter pour ne pas succomber au désespoir!Mais la révolte est un moteur et l amour de notre pays!

  23. Françoise

    Il n’y a aucunes lois qui interdit le blasphème concernant toutes les religions, pourquoi y en aurait-il une pour l’islam ? parce que c’est la meilleure la seule la vraie religion ! c’est tout ? désolée mais hollande l’a dit et redit la liberté d’expression est non négociable, du moins sa liberté a lui et a sa clique, mais surtout pas celle du peuple ! alors pour critiquer les religions et les dogmes cela se fera toujours, qu’ils le veuillent ou non et ceux que ca dérange, eh bien il doit faire comme l’a si bien dit tout récemment le maire de Rotterdam, pourtant d’origine marocaine, sur JForum, si vous n’acceptez pas la liberté d’expression occidentale et que vous refusez de vous intégrer, foutez le camp ! quitter l’Europe et retourner d’où vous venez ! c’est aussi simple que ça !

  24. karr

    L’islam est le plus grand danger pour l’humanité,un appel à la guerre ,au meurtre à la haine en général.
    La vie est-elle si longue et facile que l’on doive vivre sous la terreur en permanence?Je suis chrétien et l’Evangile m’apporte l’espérance,la paix intérieur,l’amour de la vie.Je ne suis pas un modèle et je flanche plus souvent qu’à mon tour,mais je crois en l’amour de Dieu et à la vie éternelle.
    Ou sont les oeuvres de charité de l’islam à travers le monde?
    Le bien ne fait pas de bruit,depuis des centaines d’années des chrétiens donnent leur vie aux populations les plus pauvres ,de cela on ne parle pas!
    Combien de générations en Europe ont reçu une instruction,un métier,un toît,de la nourriture,des soins grâce aux oeuvres religieuses?

Comments are closed.