COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE


Affiche-18-janvier (1)Contre l’islamisation de l’Europe, Pegida en France le 18 janvier

Depuis plusieurs semaines, le mouvement Pegida (Patriotes Européens contre l’Islamisation de l’Occident), parti de Dresde, se développe dans toute l’Allemagne. Lundi dernier, plus de 30.000 patriotes manifestaient dans les rues de Dresde.
Des mouvements Pegida voient le jour en Suisse, en Italie, en Espagne et en France.
Dimanche prochain, Mélanie Dittmer, responsable de Pegida-Kögida-Dügida de Dusseldorf et de Cologne, sera à Paris, à l’invitation de Riposte Laïque et Résistance républicaine, et prendra la parole, place de la Bourse, à partir de 14 heures 30. Interviendront également le député suisse Jean-Luc Addor, l’Italien Armando Manocchia, le philosophe Renaud Camus, et une dizaine d’orateurs, dont un apostat de l’islam.
D’autres rassemblements auront lieu en France, à Lyon, Montpellier et Bordeaux, sous l’égide de groupes locaux se réclamant de Pegida.
Ce gouvernement nie la guerre qui est déclarée à la France par l’islam et les musulmans radicaux, et ne prend aucune disposition sérieuse pour protéger la vie et la sécurité des Français. Nous encourageons nos compatriotes, partout où cela est possible, à développer des groupes locaux de résistance à l’islamisation de notre pays, et à participer aux différentes initiatives annoncées, dont le rassemblement parisien sera le moment fort.
Contacts presse :
Christine Tasin
Pierre Cassen
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

  1. AvatarWalker

    Bonjour à tous
    Bonjour madame Tasin

    Je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour l’ année 2015 même si on peut pressentir une année… pas comme les autres.

    Je suis ravi qu’ enfin un mouvement international se soit créé contre ce péril politico-religieux qu’ est l’ islam.
    Puisse ce mouvement faire accélérer les choses tant au point de vue politique qu’ au point de vue défense civile car ce n’ est pas les patrouilles de Vigipirate qui vont changer quoi que ce soit.
    Des militaires ne pouvant répondre aux insultes et aux crachats, n’ ayant seulement que cinq balles et une arme non approvisionnée ne sont que des fantoches mis en place pour rassurer les inconscients à la situation réelle du pays.
    En tout cas Vigipirate dans sa configuration actuelle ne risque pas de décourager nos chers amis terroristes de s’ attaquer à une cible.
    Une cible potentielle qui peut être n’ importe qui, n’ importe quoi, n’ importe quand.

    Je suis un Corse qui vit sur le continent six mois par an et je peux vous dire que chez nous sur l’ île nous n’ attendons pas des pouvoirs publics qu’ ils s’ occupent, soi disant, de notre sécurité.
    Chez nous il n’ y a pas d’ égorgement, pas de viol, pas de lycéens qui se font agresser parce que nous avons fait comprendre aux musulmans que nous ne nous laisserions pas faire et que Bastia ou Ajaccio ne sont pas Lunel.

    Halte à l’ islam ! Halte à ce gouvernement d’ incapables qui fait semblant de nous protéger mais en laissant la porte ouverte…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Walker pour votre témoignage,oui quand on veut on peut et il faut un rapport de force et non se transformer en carpette

  2. Avataryoniii

    hi

    aux armes citoyen , relevons le gan , combattons nos ennemis
    boutons nos ennemi hors de nos terre sainte …

    soumettont nos ennemis a nos volontées

    et livront la guerre sur leurs propres sol

    jusqu’ a la victoire finale , la notre
    et savourons leur defaite

    bienvenu humain au 21e siecles

  3. AvatarWalker

    Avez-vous vu et entendu notre « chef de guerre » sur le porte-avions Ch. de Gaulle hier ?
    Quels airs martiaux il se donnait… Une vraie grenouille qui veut se faire bœuf !

    Et ce midi aux infos alors qu’ il revenait de l’ institut du monde arabe : « Les premières victimes du fanatisme sont les musulmans, nous devons refuser la stigmatisation, nous devons refuser les amalgames… »

    Suivi de : « Les français de confession musulmane ont les mêmes droits, les mêmes devoirs… L’ islam est tout à fait compatible… blablabla  »

    Et bien apparemment on dirait qu’ ils ont plus de droits vu qu’ il est toujours en train de les défendre, de visiter les pays arabes, d’ inviter leurs « chefs » religieux, etc… Par contre pour leurs devoirs j’ ai comme un doute.
    Je sais pas mais je sait pas si vous avez la même impression mais on dirait qu’ il se moque bien pas mal des français qui paient des impôts pour entretenir ces parasites de la société.
    Ces français qui ne demandent qu’ à vivre tranquillement. Ces français qui eux respectent leurs droits et devoirs au point de se faire écraser par cet islam pourtant si… compatible !

    Une policière renversée volontairement cette nuit devant l’ Elysée mais non c’ est des jeunes qui ont paniqué parce qu’ ils étaient en sens interdit. 4 personnes dans la voiture mais on ne parle que du brave petit conducteur qui n’ avait pas bu et qui n’ avait pas, bien sûr, le profil d’ un jeune radicalisé.

    Et nos journalopes aux ordres croient qu’ on gobe ça ? Va falloir qu’ ils trouvent mieux parqu’ à force ça fait rengaine

    Décidément c’ est dur à dire mais tant qu’ il n’ y aura pas eu encore 2/3 Charlie Hebdo ou Hyper Casher de plus le français restera encore et toujours aussi con. Oh pardon notre regretté grand Charles disait veaux, scusi.

    Dormez en paix braves gens votre « chef de guerre » vous protège.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Mais que pouvons-nous contre des gens qui sont au Pouvoir ? Avec les capacités du Pouvoir ? Puis, ils savent trop bien qu’en cédant ils se prépare un électorat…. Et tant qu’ils auront les manettes…ils se préparent

    1. AvatarWalker

      @ Olivia

      Nous élisons des députés ainsi qu’ un président de la république mais les ministres sont nommés…
      Pourquoi ne pouvons-nous pas eux aussi les élire ?

      Cela éviterait sans doute d’ avoir un Caseneuve qui est un dhimmi de l’ islam, un Valls qui est un pro juif (pro sioniste ?) et pro islam (lui aussi), un Fabius qui mêle la France à tout ce qui ne la regarde pas, une haineuse Taubira pour qui les voyous valent plus que les français honnêtes, une Najat Valaud-Belkacem qui se dit plus Marocaine que Française alors qu’ elle est chargée de la déséducation nationale… et tant d’ autres qui ne correspondent pas à nos attentes.

      C’ est bien pour tout cela qu’ il faut en arriver à réformer la constitution. Mais ça non plus c’ est pas gagné vu que c’ est nos chers députés qui font non seulement la loi, mais les lois !

      N’ avez-vous pas l’ impression amis-serfs que nos sAigneurs et maîtres ont un peu trop pris de fâcheuses habitudes à la cour ?

      Pensez-vous que nos défilés improductifs soient toujours une arme de dissuasion ?

  5. AvatarJean-Louis

    Rapport de force, disiez-vous Christine ?

    Un ami militaire me rapporte que les militaires de sa base qui se rendent à leur travail au moyen d’un car de ramassage (militaire) ont reçu la consigne de se vêtir en civil en dehors de l’enceinte militaire (donc en attendant le bus) et de se changer une fois arrivés sur leur lieu d’activité, alors qu’ils avaient l’habitude de mettre leur tenue au départ de leur domicile.

    Aux armes, citoyens, resortez vos lance pierres (si vous n’en avez plus, il est sans doute possible de s’en fabriquer à l’appui d’une vidéo sur Internet). Il vous incombera désormais de protéger nos pauvres militaires !

    1. AlainAlain

      Jean-Louis, rien de nouveau car ça fait un bail que Militaires sont découragés de sortir en tenue, car faut pas les provoquer ces crevures hein ! L’uniforme, surtout Militaire, les rends encore plus fous de rage et haine Francophobe.

  6. Avataryoniii

    hi

    comme je l’ai dit a mainte reprise , le FN n’est pas encore la reél solution face a l’islamofaschisme

    voir cette article

    Derniers articles

    « Previous Story Screen Shot 2015-01-14 at 15.17.28 PM

    15 janvier 2015 Commentaires (3) Christian Larnet Brève du jour, Politique Française
    Scoop Dreuz: le FN demande de cacher une vidéo de Chauprade sur la « désilamisation du pays »

    http://www.dreuz.info/2015/01/scoop-dreuz-le-fn-demande-de-cacher-une-video-de-chauprade-sur-la-desilamisation-du-pays/

    https://www.youtube.com/watch?v=aEUruaIUKqI

    manfestement le FN a encore du mal a passer des ses propres sur nos ennemi aux actes a leurs encontre concrettement

    la veritable solution viendra des citoyen en arme

    seul un citoyen arme pourra bouter nos ennemi hors de nos terre

    car les patriotes eux savent , designée et combattre concrettement leurs ennemi

    ils faut passée des belle paroles aux actes concreet

    by

  7. templiertemplier

    je ne peus vous rejoindre sur paris…….mes vacances d hiver se terminant ce dimanche,et, le trajet aller/retour avec la fatigue en prime,et reprenant les chantiers lundi ou je me lève au plus tard 5.15 du mat pour une semaine de déplacement….j ai renoncé…
    maintenant,si,une manif est organisé sur lyon plus près…..faut voir….je me renseigne…..
    le responsable de rhones alpes que vous emblez connaitre Christine,et que j ai rencontré avant noel a aix les bains pour l ouverture d une cession du siel ou il est engagé politiquement,saura bien me renseigner a ce sujet….
    ce soir la,j ai rencontrer et dicuter avec le conseiller culturel de marine le pen en personne…..algerien issue d une famille musulmane dont j ai oublié son nom….
    un gars qu semble vachement bien….
    j ai rencontrer des identitaires aussi qui etaient monté sur le toit de la mosquée de poitiers…….
    a coté de la salle ste Bernadette ou nous étions……il y avait une mosquée clandestine……
    vous savez……je voudrai emettre un ressenti purement personnel que je vais tenté d expliqué……
    apartir du moment,ou,des forces teutonniques se soulèvent en Allemagne contre la religion des égorgeurs……
    nous sommes maintenant plus très loin d un embrasement généralisé dans toute l europe,contre islam……
    probablement,sommes nous a l aube d une troisième guerre mondiale…..
    on y laisera des plumes…..mais on la gagnera……..
    dieu aime l europe…et naime pas ces égorgeurs de moutons…
    viva templars…..vive les templiers

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      merci Templier, je vous ai envoyé fin décembre un courrier, notre responsable Rhone Alpes a changé, Jean-Marc Chevillard était trop occupé par le Siel pour gérer RR. Amitiés et à bientôt

    2. AvatarPierrot le Fou

      Sur Lyon plus près, il y avait LUCIDE le 16 janvier. J’y étais…

      Puis ils te combattront. Puis tu gagneras » (Gandhi)

        1. AvatarPierrot le Fou

          Pourquoi je m’y attendais un peu? 😉
          Ravi en tout cas de revoir le site en ligne. C’est carrément pas une attaque de fillette qu’on a subi, ce coup-là.

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Oui Pierrot et nous donc ! Mais il faut positiver, si on les ennuie au point qu’ils mettent tant de moyens pour essayer de nous réduire au silence, c’est qu’on dérange, donc qu’on est efficaces….

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        si ça peut leur faire plaisir j’aime mieux être un pingouin qu’un fasciste/stalinien/traître à la patrie comme eux

  8. AvatarWalker

    Quatre sortes de djihad à l’époque contemporaine :

    1. Le djihad militaire,
    C’est à dire le terrorisme.

    2. Le djihad civil,
    C’est à dire
    · La délinquance systématique
    · Les violences
    · Les agressions
    · Les razzias
    · Le harcèlement sexuel
    · Les viols
    · Les insultes
    · Les intimidations
    · Les comportements asociaux
    · La guérilla permanente de moyenne intensité contre les autorités (police, pompiers, bâtiments
    publics…)

    3. Le djihad politique,
    C’est à dire la revendication ininterrompue de privilèges sans cesse plus nombreux, qui étendent l’emprise territoriale des musulmans, qui augmentent de facto leur poids politique bien au-delà de ce qui découle de la loi démocratique, et qui se transforment imperceptiblement en autant d’obligations et de restrictions imposées aux non-musulmans :
    · Port du voile
    · Ramadan
    · Alimentation hallal
    · Prière dans les lieux publics et dans l’entreprise
    · Interdiction de l’alcool
    · Tribunaux islamiques
    · Finance islamique
    · Occupation autoritaire et illégale de l’espace public
    · Refoulement progressif des non-musulmans au-delà des zones occupées par les musulmans
    · Infiltration des organes de pouvoir : police, armée, services publics, postes électifs, organisations
    communautaristes, etc.

    En d’autres termes : imposition progressive de la charia.

    4. Le djihad juridique,
    c’est à dire le dépôt de plainte pour n’importe quel motif contre n’importe qui émettant la plus petite critique contre l’islam ou mahomet, afin de contraindre les non-musulmans à perdre temps et argent pour se défendre, ce qui va aussi inévitablement amener certains à être condamnés car ils commettront des erreurs de procédure ou tomberont sur des pourris qui chercheront à donner des gages de dhimmmitude aux musulmans en les condamnant lourdement.

    Le djihad juridique va amener les moins courageux des non-musulmans à s’autocensurer, ou à parler uniquement dans des cercles restreints.
    ( remarquez insidieusement on y est déjà ! )

    Le djihad juridique permet aussi aux « modérés » de désigner les cibles à abattre aux « extrémistes », sous couvert de respect de leurs « droits ».
    De ces quatre types de djihad, seul le djihad militaire est perpétré exclusivement par ceux qu’on appelle communément islamistes ou radicaux.

    Le djihad civil
    Est perpétré par des musulmans qui ne sont, en apparence, même pas modérés, puisque, la plupart du temps, les Occidentaux ne les perçoivent même pas comme musulmans.
    Et il est encouragé en arrière-plan par des chefs religieux ou un milieu familial qui peuvent être “islamistes” (c’est-à-dire manifestement extrémistes), mais aussi “modérés” : les traditions et les textes sacrés de l’islam contiennent tout ce qu’il faut pour inciter subtilement à l’agression anti occidentale, sans pour autant se
    livrer à des discours ouvertement incendiaires.

    Le djihad politique est, dans une large mesure, perpétré par des musulmans que les Occidentaux perçoivent comme “modérés”, même si les “radicaux”, à l’évidence, s’y livrent eux aussi à plus forte raison.

    Le djihad juridique a donné naissance à une nouvelle terminologie médiatique :
    les « islamistes modérés » !, c’est à dire des musulmans plus extrémistes que les « musulmans modérés » tout en étant plus modérés que les simples islamistes…

    Or, les quatre djihads sont aussi dangereux les uns que les autres.
    Ils se renforcent mutuellement.

    C’est parce que la menace d’attentats terroristes du djihad militaire n’est jamais totalement écartée que le djihad civil, le djihad politique et le djihad juridique rencontrent aussi peu de résistance.

    L’effet d’intimidation fonctionne à plein.

    C’est pourquoi il est illusoire de se satisfaire de ce que les islamistes extrémistes ne seraient qu’une petite minorité (si tant est que ce soit vrai, ce qui est tout à fait contestable).
    Enfin, il faut bien comprendre que les musulmans vraiment “modérés”, c’est à dire qui ne se livrent à aucune des quatre formes de djihad, ont néanmoins un rôle majeur dans cette guerre de conquête.
    Plus leur nombre croît, plus les actions des quatre formes de djihad acquièrent du poids.
    La simple présence visible de cette population constitue une intimidation muette, qui tend à faire céder les autorités aux pressions.
    Même s’ils n’ont aucun rôle actif, les “modérés silencieux” contribuent au djihad en donnant de l’argent aux collectes diverses et variées organisées pour la “communauté” :
    · en finançant la taxe hallal qui nourrit le djihad
    · en s’abstenant de dénoncer les islamistes qui trouvent aisément refuge en leur sein
    · en s’abstenant de lutter politiquement contre l’islam djihadiste
    · et en rendant acceptable et familier l’islam “inoffensif”… qui est simplement un paravent

    Ceci plus un lien de la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui, dans un jugement en date de 2001, indiquait clairement que « la Charia est incompatible avec la démocratie » :

    http://www.europe-israel.org/2015/01/francois-hollande-lislam-est-compatible-avec-la-democratie-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-a-dit-le-contraire/

    Bien entendu, et si vous le jugez utile madame Tasin, vous pouvez disposer de ce message à votre convenance.

    Bonne fin de soirée à tous.

  9. Avatarcoco

    J’ai reçu ce mail aujourd’hui, pour tous ceux qui en doutaient cette fois c’est sûr: Farida Belghoul apôtre de l’islamisation de nos sociétés…..

    Bonjour,

    Au cours d’un voyage récent au Caire, Farida Belghoul, présidente de la FAPEC et Roman Rodriguez, secrétaire général, ont surpris un événement local qui leur a montré que l’esprit de la convergence n’était pas mort dans le monde.

    Nous vous envoyons la vidéo de l’événement prise sur le vif avec un portable.

    http://jre2014.fr/farida-belghoul-apporte-une-lueur-despoir/

    Seule la convergence préconisée également par la JRE et la FAPEC est la perspective la plus sérieuse pour sauver les enfants et l’humanité.

    Bien à vous,
    Le bureau de la FAPEC

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      edifiant cela confirme ce que je dis depuis le début, Belghoul agent de l’islam, point barre merci de l’info Coco

  10. Avataralain

    merci a tous de vouloir libéré la france de l intrus qui pille la france avec l aide du gouvernement et de tous partis sauf un le FN ce gouvernement qui a rien compris ou fait semblan de rien voir qui protege nos agresseurs et leurs lieux de culte qui ser de basse d enrollement et de radicalisation contre l oxident, au lieux de protegé les FRANCAIS et leur patrimoine ces au FRANCAIS d agir le gouvernement ferme les yeux.

  11. AvatarWalker

    Bonjour

    Les deux commentaires non approuvés sont-ils injurieux ? Insultants ? Non conforme à l’ éthique du site… ou à la votre ?
    Pourtant selon la loi les commentaires n’ engagent que leurs auteurs !
    Vous réprouvez la censure mais en usez allègrement puisque c’ est la troisième fois que vous ne validez pas un de mes messages. Vous prônez le droit de parole mais vous le déniez aux autres… belles contradictions !

    Je vous prie donc de me désinscrire de votre site car vos caprices d’ administratrice inexpérimentée me lassent.

    [Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, me permettant à tout moment de faire modifier ou supprimer les renseignements liés à mon inscription je vous demande de supprimer les données personnelles me concernant (art. 34) de Résistance Républicaine.]

    Je vous rappelle que vous disposez d’ un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande (art. 94 du 20 octobre 2005 pris pour l’ application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

    Conformément à la loi informatique et libertés (art. 38) ce message s’ adresse à la seule madame Tasin Christine et ne doit pas être publié !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      vous êtes fou ou malade ? il n’y a aucun commentaire de vous en attente ou à la corbeille ou en indésirable. Si vous êtes inscrit sur le site c’est par votre propre volonté et je n’ai pas la main pour vous désinscrire à vous de le faire directement en cliquant sur le lien correspondant en bas de la lettre d’information ou des avis d’articles (j’ignore tout à fait si vous êtes inscrit et par quel biais).

      1. AvatarWalker

        Excusez donc ma maladie (sans doute une dérive paranoïaque aiguë) et ma folie sans doute dû à la sénilité.
        Pourtant lors de ma vie professionnelle j’ ai eu affaire à plusieurs psychiatres qui n’ ont apparemment rien décelé.
        Mais il est étrange que ces deux commentaires aient été activé depuis ce courrier…

        Alors soit il y a un bug informatique car jusqu’ à ce matin ils ne l’ étaient pas alors que d’ autres plus récents et postés après le mien l’ étaient… soit un modérateur les a activé entre temps.

        S’ il s’ agit d’ un bug il est excusable, cela arrive. Par contre s’ il y a un modérateur qui fait « joujou » selon son humeur cela l’ est moins…

        Donc selon ma propre volonté (j’ aime ça c’ est cool selon un mot anglais) je vais observer la suite en évitant de poster des messages de fou et de malade…

        Et au besoin (toujours selon ma propre volonté) je me désinscrirais à ma convenance en espérant que la base de données sur laquelle vous n’ avez pas la main suivra la procédure.

        Je vous souhaite une bonne continuation madame l’ administratrice.

        PS : au fait l’ administration d’ un blog ou d’ un forum cela s’ apprend. On se doit d’ être neutre, impartiale… et polie (le E dans votre cas) selon la netiquette en vigueur.

        PS² : veuillez me pardonner si je fais suivre (par copie d’ écran) nos aimables échanges d’ entretien à certains de mes contacts qui seront (peut-être) ravis de voir que sur RR ça « pète sec » et qu’ on ne badine pas.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Vous êtes d’un ridicule achevé mon pauvre monsieur. Je n’ai pas de leçons à recevoir de vous, je suis seule aux manettes pour écrire les articles, modérer, valider (sans même regarder qui écrit, pas letemps, organiser actions et manifs, repondre à des centaines de courriels chaque jour et je ne vous parle pas des coups de fil, alors vos jugements à l’emporte-pièe ne me font ni chaud n i froid.La validation des commentaires se fait parce que c’st plus simple pour moi en commençant par les plus récents, je valide vite les plus courts et laisse les plus longs qui me prennent plus de temps pour plus tard… et comme je l’ai expliqué plusieurs fois, depuis plus d’une semaine nous dormons une moyenne de 3 à 5 h par nuit pour réussir à faire le minimum et je n’ai pas le temps de valider tout…j’en ai encore 56 en attente… 56 patients qui savent, qui comprennent qu’on fait ce qu’on peut. Ici ce n’est pas un supermarché et je ne vous dois rien. Quand on a un sale caractère on reste devant sa télé et on ne fait pas perdre leur temps aux autres.

Comments are closed.