La France traite mieux les terroristes que les élèves qui travaillent d’arrache-pied – par Eva


djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahJe viens de voir une entrevue révoltante sur itélé, que je m’étais pourtant jurée de ne plus regarder depuis que ces islamo-collabos ont viré Eric Zemmour.

Il s’agit d’une entrevue avec un terroriste repenti, qui a été condamné à 6 ans de prison (et qui n’a purgé que la moitié de sa peine, comme le veut la tradition) et qui était en contact avec les frères Kouachi. Il est actuellement infirmier stagiaire à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Pourtant il a la mention « terroriste » marquée dans son casier judiciaire, et il normalement interdit d’embaucher dans les services hospitaliers des personnes ayant un casier judiciaire.

Ce terroriste repenti à accordé une interview (visage caché) pour dire que « lislamcépaça », et que quand un criminel tue, c’est son problème, pas celui de l’islam, qui est une religion de paix…
Bref, après avoir enfumé son auditoire pendant un moment, il demande que ses méfaits soient effacés de son casier judiciaire, vu qu’il s’est repenti. Il a aussi dit que la France lui a donné une deuxième chance, car quand il a demandé une bourse d’études, elle lui a été accordée.
Quand je pense que la bourse traditionnellement accordée aux élèves français ayant obtenu une mention « très bien » au baccalauréat a été récemment annulée !
Cela veut dire que la France traite les terroristes mieux que les élèves qui travaillent d’arrache-pied.
Je suis outrée.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


12 thoughts on “La France traite mieux les terroristes que les élèves qui travaillent d’arrache-pied – par Eva

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Cette brillante déclaration a été diffusée, aussi, par France Inter ou au JT de 20 h, hier soir, je ne sais plus, enfin l’un des deux. Désolée de ne pouvoir être plus précise pour une fois mais étant donné l’indigestion d’infos, j’espère avoir droit à votre indulgence…

  2. AvatarJallade

    « Ce terroriste repenti à accordé une interview (visage caché) pour dire que « lislamcépaça », et que quand un criminel tue, c’est son problème, pas celui de l’islam, qui est une religion de paix… »

    C’est un mensonge de plus, pour déplacer le problème.
    En effet, voir par exemple la sourate 8 Le butin verset 17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués !… »

    Quand ils tuent pour l’islam, les musulmans peuvent donc avoir la conscience tranquille. Voila comment ils sont formatés.
    Mais chuttt, ne le dites à personne, surtout pas à la télé (humour grinçant).

  3. Avatarpirlout

    http://www.ordre-infirmiers.fr/actualites-presse/articles/stage-infirmier-de-m-benyettou-a-la-salpetriere-lordre-desinfirmiers-rapelle-que-la-profession-inf l’ordre des infirmiers n’a pas peur il appelle a l’adhésion .l’ifsi qui a pris cet « émir » en formation est en totale contradiction avec ce qui est demandé pour s’inscrire juste au concours d’entrée casier judiciaire vierge le bac .de plus en stage aux urgences de la piété salpétriére ou ont étés amenés les victimes des terroristes.stage juste terminé mais il n’est pas exclu juste un qui applique la taqqia.je suis révoltée pour rappel j’ai quitté le nord infirmiére mon secteur d’intervention était roubaix ce en 1990.

    1. EVAEVA

      Bonjour Pirlouit,

      Il est d’autant plus dangereux de recruter ce genre d’infirmiers que les fatwas décrétées récemment encouragent les musulmans à empoisonner les non-musulmans, en plus de les écraser avec des voitures, etc…
      Et qui mieux qu’un infirmier est en mesure d’empoisonner un patient non-musulman ?
      Même un cuisinier qui travaille dans un hôpital peut empoisonner les plats qui contiennent du porc.
      D’ailleurs à la cantine de la pitié-Salpêtrière, celle où mange le personnel soignant, on ne sert plus de port depuis plus d’un an.

  4. Avatarjustin

    Inversement des valeurs érigé en dogme par les
    « élites » de tous bords, auto-flagellation et reflexes automatiques de culpabilité profondément ancrés dans le subconsient de ceux qui devraient s’insurger (http://bit.ly/17DTwPm) bref rien à espérer si pas de réveil citoyen massif.

  5. AvatarHuineng

    Pour appuyer Olivia Blanche : En effet, voir par exemple la sourate 8 Le butin verset 17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués !… » Quand ils tuent pour l’islam, les musulmans peuvent donc avoir la conscience tranquille. Voila comment ils sont formatés.

    Aujourd’hui, le temps est venu que je révèle que dans mon passé de combattant anti-FIS et anti-GIA , il ma été donné d’entendre la déclaration d’un salafiste algérien  » Moi, ce que j’aime c’est égorger quelqu’un et sentir son sang jaillir sur ma barbe » C’est sans doute la même « émotion », qu’a du éprouver l’égorgeur de Hervé Gourdel . Ivresse du sadisme quand tu nous tiens !!…

    1. AvatarJallade

      « En effet, voir par exemple la sourate 8 Le butin verset 17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués !… » Quand ils tuent pour l’islam, les musulmans peuvent donc avoir la conscience tranquille. Voila comment ils sont formatés. »

      Quel intérêt de recopier ici, en partie, le commentaire que j’ai déjà fait il y a deux jours à Olivia Blanche ?

Comments are closed.