Pegida : Pierre Cassen et Christine Tasin attendus à Düsseldorf


pegidacharliehebdoL’alliance inédite des patriotes français et allemands, que nous pouvons qualifier d’historique, contre la source extrémiste de l’islam et la désinformation, vient de voir le jour pendant que nos élites continuent de tenir un discours de tolérance dangereux envers un système de pensée qui n’est pas une religion mais une secte qui a déclaré la guerre à la civilisation européenne.

Le site Bogida, Pegida Bonn, associé à Dügida, Pegida Düsseldorf, vient d’annoncer la venue officielle de Pierre Cassen et de Christine Tasin à Düsseldorf pour parler à côté de Melanie Dittmer ce lundi 12 janvier. L’annonce est déjà largement plébiscitée par les manifestants de Dügida, dans les rangs de Pegida, qui se felicitent de la venue des deux Français parmi les patriotes allemands. Nous pouvons à ce jour parler d’un véritable acte citoyen franco-allemand patriotique, une première étape pour d’autres alliances de terrain avec d’autres patriotes européens qui ne veulent plus des discours des médias et des politiques officiels pour reprendre le gouvernail de leur destinée.

Sur le site Dügida, https://www.facebook.com/pages/Bogida/781905711876911?fref=ts, on peut lire, « Des Français viennent de Paris pour soutenir Dügida. Nous nous réjouissons de vous dire que Résistance républicaine et Riposte laïque, qui viennent de France, vont participer à nos marches de la soirée pour nous soutenir. Les organisations françaises combattent depuis plusieurs années la menace liée à l’islam qui coûte la vie à de nombreuses victimes. A cette occasion nous allons faire une minute de silence à la mémoire des victimes de Paris. « Je suis Charlie » sera un de nos slogans.

Nos invités français vont faire un discours durant notre manifestation. Les intervenants sont Pierre Cassen et Christine Tasin. Ils appartiennent au site d’information Riposte laïque et à l’association Résistance républicaine qui organisent une manifestation le 18 janvier à Paris. Les thèmes abordés sont la menace de l’islam qui a d’ailleurs montré son horrible visage ce 7 janvier dans Paris. Des patriotes allemands de Pegida seront également présents à cette manifestation parisienne. Mélanie Dittmer va, entre autres, y tenir un discours ». Dügida voit l’invitation de Riposte Laïque et de Résistance républicaine à Paris comme un honneur et se réjouit d’intervenir dans cette alliance franco-allemande où les citoyens des nations respectives agissent en citoyens libres contre la terreur.

Les patriotes allemands se posent des questions sur les responsables politiques et religieux qui participent à des déclarations dans les médias suite aux massacres de Paris : « les explosions sont à peine terminées que déjà les « Multikultis » parlent d’un cas isolé qui n’a rien à faire avec l’islam et surtout rien à voir avec l’immigration de masse tout en nous disant que la faute est à chercher dans le manque de moyens donnés pour intégrer les migrants. Cela suffit maintenant. »

Communiqué de presse de Dügida

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Pegida : Pierre Cassen et Christine Tasin attendus à Düsseldorf

  1. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Tous les reportages , antérieurs aux crimes en France , que j’ai vus et entendus , sur les médias « mainstream » sont une nazification invraisemblable de PEGIDA …

    Sans aucun droit donné à la défense !

    Nous sommes dans un système totalitaire doux.

    Ce matin à 8 h de FR2 , la présentatrice a décliné la parfaite journée du parfait mouton :

    -A 11h 30 , votre rencontre inter-religieuse suite aux évènements.

    -A 13 h , votre journal spécial.

    -A 15 h , votre marche REPUBLICAINE.

    -A 20 h , votre journal spécial.

    -A 20 h 30 , votre émission spéciale « Nous sommes Charlie ».

    La classe médiatico-politique organise un encadrement totalitaire de la population , où tout est cadré , où rien de ce qui troublerait le tableau idyllique soit évoqué …

    Que cela soient les milliers de tweets des Musulmans , « Je suis Kouachi » ..

    Que cela soient ceux qui ont une « interprétation islamophobe » de la situation …

    Etc , etc

    Rien de rien !

    Moutons de l’Aïd , marchez à l’abattoir halal , bien mordillés par les chiens de bergers médiatiques si vous sortez des rangs ..

    .

    1. AvatarMaya Touviere

      Quelque chose de très bizarre est arrivée à cette personne. Il avait téléchargé sa vidéo le 5 janvier 2015. Le 8 janvier 2014 j’avais fait la traduction de sa vidéo qui avait eu un grand succès. En trois jours l’original en anglais seulement avait eu près de 60.000 téléspectateurs puis plus rien. En attendant il m’a demandé de lui passer sa vidéo que j’ai traduite en français et il a retiré l’original. Bien sûr que le titre en français et son sous-titrage n’attirera pour ainsi dire presque personne. Enfin je vous la transmets :
      https://www.youtube.com/watch?v=uWOBWSi5Tq8

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Merci Maya c’est très intéressant, je ne peux hélas la relayer dans un post car elle tombe sous le coup de la loi puisqu’il y attaque nonpas l’islam mais les musulmans.

  2. EVAEVA

    Bien dit, Antiislam.

    Bon voyage en Allemagne à Madame Tasin et Monsieur Cassen.
    L’union fait la force. Avoir des alliés européens ne peut que faire avancer notre cause.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Eva ne vous inquiétez pas si vous les commentaires ne sont pas validés pendant un certain temps et qu’il y a peu de nouveaux articles demain matin… nous s avons une petite fenêtre d’une heure de travail ce matin ensuite très incertain jusqu’à demain soir….

  3. AvatarPhilippe Boehler

    Enfin l’UNION SACREE se concrétise sur le terrain contre l’islamisation du continent … Il est minuit Dr. S…….
    Merci chers Christine et Pierre…vous faites honneur au monde (encore) libre…

  4. Avatarpirlout

    christine je ne poste rien en ce moment . débordement pour toi oblige mais silence ne veut pas absence.bravo le combat est devant.je bosse mais il n’y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.dans un avenir trés court le peuple va étre glacé.et tous ces moutons qui se ruent demain pour acheter charlie hebdo ils ne voient méme pas qu’ils partent a la féte de l’aiid.je t’embrasse.les régions font partie de la france nous sommes présent.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      te bile pas moi non plus le temps de rien encore plus de 60 commentaires pas validés, 600 courriels reçus au cours des deux derniers jours pas ouverts… et le reste, le reste…

Comments are closed.