Méfions-nous de « pegida (sic !) sud-ouest-Aquitaine » : c’est la voix des islamistes en France


bonnet-ane

https://www.facebook.com/pages/Pegida-sud-ouest-aquitaine/844236395635144?fref=ts

Ce groupe facebook qui s’est autoproclamé « pegida », on ne sait trop avec quelle légitimité et encore moins avec quel sérieux, si on en juge au site, annonce que de mystérieuses sources les auraient informés qu’un carnage sans précédent aurait lieu lors de notre rassemblement du 18 janvier.

sudouestaquitaine1

De trois choses l’une.

Soit les auteurs de la page facebook nommée Pégida Sud-Ouest-Aquitaine sont des taupes de l’islam auxquelles les terroristes font des confidences, au risque de voir échouer leurs noirs desseins.

 Soit les auteurs de la page facebook nommée Pégida Sud-Ouest-Aquitaine sont en lien comme ils l’affirment avec les services secrets irakiens ou syriens  qui auraient choisi de les prévenir, eux, de leurs découvertes, éblouis devant leur efficacité à organiser des manifestations :

sudouestaquitaine2

Soit les auteurs de la page facebook nommée Pégida Sud-Ouest-Aquitaine sont payés par Cazeneuve pour faire échouer le rassemblement du 18 qu’il n’a pas réussi à faire obtenir…

J’avais oublié une quatrième hypothèse, ce groupe est géré par des tocards qui, tels la mouche du coche, agitent les rumeurs les plus folles et les plus idiotes pour essayer d’exister. Que ceux qui se seraient pris au piège de pseudo  bonnes intentions affichées avec la référence, abusive, à Pegida, se tirent de ce groupe de malades vitesse grand V et excluent de leurs pages personnelles ses responsables… Conseil d’ami. 

On a à se battre contre une immonde saloperie, contre un totalitarisme immonde, contre des bêtes immondes. On n’a pas de temps à perdre, en plus, pour se battre contre des cons  et des médiocres qui discréditent à eux seuls la lutte contre l’islam.

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Méfions-nous de « pegida (sic !) sud-ouest-Aquitaine » : c’est la voix des islamistes en France

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui templier on a vécu une semaine difficile trop de gens sur nos sites en même temps ça a tout bloqué

  1. AlainAlain

    Et en plus, maintenant ils disent que Anonymous ne serait pas derrière opcharliehebdo, alors qu’il y a des articles à ce sujet, qu’Anonymous a fait vidéos aussi bien en Français qu’en Anglais. Mais ils disent les avoir contacté et qu’ils auraient formellement démenti. On n’est censé croire ça hein !

    Ouais, alors expliquons un peu hein ! Anonymous a déclaré son intention de fermer sites et comptes sociaux des zislamistes, et demandé aux gens de leur designer tels sites/comptes sur #No2IS

    Premières « victimes » : http://pastebin.com/Kf626EQj

    http://pastebin.com/Kf626EQj

  2. AvatarPhilippe le routier, Graziella et leur cinq filles

    Tu as raison, il faut y aller…
    … Mais je me répète encore car je l’avais déjà écrit sous un autre article, les bombes artisanales c’est le B A= BA du combattant, donc il ne faut pas prendre la menace par dessus la jambe non plus.

    Protéger un lieu aussi vaste c’est pas évident.
    Le sécuriser encore moins.

    Même si je viens -en surmontant ma peur des villes et des foules.
    Même si j’ose venir vers toi, probabilité quasi nulle car inutile, je préfère me trouver un bon angle d’observation.

    Tu penses qu’on me laissera circuler avec mon fusil de précision ? J’ai un doute. (en plus ça donnerait une image assez négative de votre manif)

    Ça sera sécurisé par qui tout ça ?

    Je fais partie des privilégiés (vu le nombre de fatwa que j’ai sur la tête) qui peuvent porter une arme de poing à condition qu’elle ne soit pas visible, mais, arrêter (éliminer quoi) un « déséquilibré hurlant allah va au bar »… au milieu d’une foule dense, avec un 9mn ça relèverait de l’exploit !

    Bon… Reste plus qu’à demander si ce groupe, ce truc est sérieux ou pas, pour ça, j’ai qui il faut.

    Mais ça sent pas bon pour le moment et j’aime pas trop ça.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Te bile pas et te dérange pas, on aura sans doute besoin de toi un jour ou l’autre, ne te fais pas violence en venant en ville pour rien. Quant au groupe qui écrit ce genre de conneries je sais à présent qui ils sont, on parlera de simples maladresses….

  3. templiertemplier

    hourrrrra…conection on dirai réalisable………
    puisque depuis lundi dernier,je ne pouvais me connecter sur le site(je ne sais pas pourquoi)….aujourdhuie dimanche 11 janvier 2015 a 16.18,je présente a tout le monde et a vous chère présidente,tout mes vœux de bonne et excellente année 2015…..
    dans la période de noel,j etais sur dijon d ou je suis originaire jusqua tout début janvier…..dijon,vous saver l anciene capitale de France ou,jadis vu naitre Gustave eiffel,dont la tour a l origine était destine a la capitale des ducs de bourgogne me semble t il pour etre finalement construite et assemblé a paris…..
    dijon,vous savez avec cette clio noire foncant dans la foule pour envoyer 17 personnes a l hôpital dont 4 seront amputé partiellement ou en totalité…..(dont nos médias ne parlent pas d ailleus)….
    dijon ou ma sœur Brigitte fut pris en chasse le long d un trottoir par cette fameuse clio avec a son bord 3 désiquilibrés lui foncant dessus……
    la frangine a pu éviter le choc de la collision en sautant par un dessus un petit muret qui était la par une chance inouie!!!!!.
    dijon,ou quelques jours juste après,un homme place darcy de 58 ans,recoit un ou plusieurs coup porté a la gorge toujours par un de ces désiquilibré….suivi d une autre agression sur un autre gars,a la gare de dijon-ville par plusieurs jeunes(probablement encore des désiquilibrés)
    il y a une trentaine d années,je quittai dijon pour venir en savoie bouffer de la neige et du ski……
    je retourne régulièrement a dijon une a deux fois par an….tous les ans….si les rues,boulevards,avenues,les monuments historiques,le vieux dijon n a pas changé…..ce sont les populations qui ont changés….c est terrible…..ils y en a de partout….avec tout le folklore qui va avec évidemment……
    j en reste dubitatif quand meme!!!!!!
    je demeure sur Albertville ou la citée savoyarde est gangrennée par l islam radical…..ce n est pas moi qui l invente comme ca pour amalgamer……c est le journal de la savoie qui l annonçait en gros titre en première page en décembre dernier……je rejouterai que c est l islam tout court,qui gangrène la sous -prefecture de la savoie…je ne parlerai pas de chambery,c est pire encore!!!!!!!!
    je ne sais pas si il y a une mobilisation cet après midi en soutien au carnage que tout le monde sait…..sur Albertville…..mais si il en avait une….je n y serai pas allé …..
    la récupération politique du gouvernement socialiste me débecte totalement…..voila…..
    suite a ces douloureux évenements,je trouve dégeulasse que ce meme gouvernement invite des organisations islamiques comme
    l uoif,le cfcm,des chefs d états africains,le premier ministre turc…..
    il aurai du inviter aussi sur la lancé ces abrutis…..les cadres de al quaida et de l etat islamique……peut etre meme que des partisans de gauche auraient applaudient croyant bien faire…..
    nous pouvons prévoir dans le futur proche,d autres attentats,d autres prises d otages par exemple dans un gros centre commercial,avec cette fois ci…non pas 17 morts…mais peut etre une centaine voire plus……nous en sommes au début de cette guerre que nous a déclaré l islam…au tout debut…..
    faut se préparer mes frères et mes sœurs compatriotes Français et europeéens……le pire est a venir…pour l instant c est de l amuse gueule……
    je voudrai aussi dire que je ne participe aux manifestations de soutien a charlie hebdo,parce que ces mobilisations ne sont en aucune manière hostiles a islam comme en Allemagne organisé par dugida….
    bien au contraire,on dirai que les socialistes essayent,par ces grands rassemblements organisé un peu partout sur le territoire,
    de nous faire avaler,admettre par consentement,cette pillule très amère qu est cette fausse religion…..
    j aimerai répondre présent dans de monstrueuses manifestations anti-islam comme il s est produit a londre et surtout ces deux derniers mois en Allemagne et puis en découdre surtout…..
    j ai soif d en découdre avant d etre trop vieux…j en bave d envie…
    quitte a y laissé ma peau…je m en fout….
    je vais finir ce petit com sur une note positive quand meme,c est bon pour le moral……
    a l aube de cette nouvelle année,puisse le ciel nous proteger de la folie humaine et des conséquences dramatiques qu elles entrainent.
    mais avons nous le choix?
    je suis,nous tous plus ou moins des fanatiques si nous ne maitrisons plus ces forces intérieures qui nous gouvernent….
    peuple d islam…ne nous poussez pas a bout!!!!
    je souhaite une bonne année a tous et a toute et soyez en paix avec vous meme et avec toute personne…
    a bientôt….TEMPLIER….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à toi pour ce témoignage et ton analyse que nous partageons, bonne année à toi bises

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      rien compris à votre mail vous faites courir des bruits absurdes sans raison autres que votre propre peur et vous voudriez que je rectifie ? que je rectifie quoi ? vous avez publié un rectificatif sur votre page facebook vous ? ????

    2. AlainAlain

      Ah au fait Louise, vous pouvez aussi rectifier ce que vous avez mis sur votre page au sujet de opcharliehebdo hein ! Parce que je ne sais qui vous avez soit-disant contacté, mais ce était certainement pas Anonymous.

      Quand à essayer de torpiller ainsi manif de RR/RL, ne vous dit pas bravo. Restez patauger dans bac à sable et laissez la cour au grands, comme dit dans mon com précédent, remballez boutique et laissez faire ceux qui, bien conscients des risques, ne se coucheront nullement.

      Si êtes bien ce que vous dites et chaussure à l’autre pied, on peut connaître votre réaction ?

Comments are closed.