Appel au au citoyen français trompé qui voudrait se rendre à la manif du dimanche 11 janvier, par Antiislam


RR autocollant islamisationJe ne sais pas si tu me liras.

Mais,  si tu me lis,  penses-tu que tu défends la cause de la liberté en allant défiler demain , comme annoncé par France 2 , derrière Tayip Erdogan , le Président de la ci-devant Turquie , derrière l’Emir du Qatar ???

Ne considère rien que ces deux noms …

Le premier est un musulman fanatique 

– Qui célèbre , chaque 29 mai , le carnage musulman de Constantinople : des centaines de milliers de « Charlies » assassinés , au nom de l’islam , en quelques jours.

– Qui persiste à nier le génocide de 1 500 000 « Charlies » arméniens en 1915.

– Qui arme , en ce moment même , le bras des tueurs musulmans de « Charlies » chrétiens ,de « Charlies » yezidis en Syrie et en Irak.

Etc.

Le deuxième, l’Emir du Qatar, est un autre Musulman fanatique:

– Qui arme « spirituellement » des tueurs de « Charlies » dans nos banlieues en les islamisant.

– Qui arme, matériellement, le bras des fanatiques musulmans, avec le fric de son pétrole :partout dans le Monde et , oui , jusque dans nos banlieues.

Etc.

Réfléchis. La Gôche , (ce n’est plus la Gauche), est en train de te mener , comme un mouton de l’Aïd dans les abattoirs de l’islam …

Defilerais-tu , en 1930 , derrière les chefs de la SA pour combattre le fascisme ?

Bientôt , il sera trop tard pour toi, pour tes proches …

En espérant t’avoir convaincu …

Amitiés.

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Appel au au citoyen français trompé qui voudrait se rendre à la manif du dimanche 11 janvier, par Antiislam

  1. AvatarAnania

    Ne défilera pas derrière tous ces hypocrites.Très touchée par la mort des policiers,des civils et des journalistes,j’adresse mes condoléances à leurs familles et leurs proches.Néanmoins,je ne suis pas d’accord avec cette récupération politique et au final ça sera l’islam le grand gagnant

  2. EVAEVA

    Merci Antiislam pour ce commentaire.
    Cependant, j’aimerais vous demander de ne pas surnommer « Charlies » tous ceux que les musulmans massacrent.
    Car les journalistes de Charlie Hebdo, paix à leur âme, étaient eux aussi, à leur manière, les fossoyeurs de la France, et les promoteurs de l’immigration musulmane vers la France.
    être considérée comme quantité négligeable.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Très intéressante analyse, Eva, je confisque pour publication demain, je ne suis pas d’accord avec vous sur tout, si j’en ai le temps je ferai un post sur le sujet

      1. EVAEVA

        Je vous remercie de publier mon commentaire, Madame Tasin, d’autant plus que vous n’êtes pas d’accord sur tout.
        J’ai cependant fait deux ou trois fautes d’étourderie, j’espère que vos yeux fatigués vous permettront de les voir pour rectifier.
        Les voici:

        De manifestations massives, pas Ce manifestations massives.
        Qui ONT déjà eu lieu, pas qui déjà eu lieu.

        Merci

        1. Christine TasinChristine Tasin

          tant pis Eva pas le temps rechercher commentaire, pour une fois… et pas le temps de faire article de réponse et si je le fais ça sera sans doute pas avant mercredi et ce sera peut-etre plus la peine.. on verra

  3. AvatarTerranova

    Cher Monsieur, votre réquisitoire est très bon. « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement ».
    J’espère que vous serez à paris le 18 janvier. A bientôt : terranova

    1. Avatarreastier

      TIENS TIENS ? ?
      Soutenir CHARLIE , c’est soutenir l’ISLAMOPHOBIE … non ?
      J’ai dû rater quelque chose

      je serai absent dimanche
      Ca sent trop la manipulation des masses et syndrome de Stokolm

  4. EVAEVA

    De manifestations massives, pas Ce manifestations massives.
    Qui ONT déjà eu lieu..

    Désolée d’être étourdie…

  5. AvatarPadrones Christian

    Celles et ceux qui iront à ces manifs, quelles qu’elles soient, donneront quitus aux vrais commanditaires de ce massacre et, par delà, aux barbus !

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pour preuve : « Arabie Saoudite – Un blogueur fouetté : 48 heures après la condamnation par Ryad de l’attaque contre Charlie Hebdo, champion de la liberté d’expression, un blogueur saoudien a reçu hier 50 coups de fouet pour « insulte envers l’islam » dans ce royaume qui n’accepte aucun écart. Raef Badaoui, 30 ans, a été fouetté devant une foule de fidèles après la prière hebdomadaire devant la mosquée al-Jafali de Jeddah. Emprisonné depuis juin 2012, l’homme avait été condamné en mai 2014 à 10 ans de prison, une amende d’un million de riyals (267 000 dollars) et 1000 coups de fouet répartis sur 20 semaines ». Fin de citation. Article paru dans La Provence du 10 janvier 2015.
    Et c’est l’Arabie Saoudite qui fait le voyage à Paris pour défiler aujourd’hui… Je vous laisse en tirer vos propres conclusions. Merci.

    1. Avatarcitoyen radical 06

      Les troupeaux redescendent des estives:la mauvaise saison s’annonce.Mais, ai-je la berlue?,il me semble pourtant bien discerner des loups cachés sous une pelisse d’agneau parmi eux. Que diable font les patous?.

  7. Avatarcitoyen radical 06

    Les troupeaux redescendent des estives: la mauvaise saison s’annonce. Je dois avoir la berlue: il me semble pourtant bien discerner,parmi eux, des loups se dissimulant sous une pelisse d’agneau!. Que diable fabriquent les patous?.
    JM

  8. AvatarLouis

    Je suis de la marche cet après midi, pour autant je ne suis pas Charlie !
    Je suis surpris de ne pas entendre ce que je souhaite entendre, la France et l’Europe sont trop tolérantes.
    Je suis surpris de voir encore une fois la monté de l’antisémitisme sans que l’on se demande d’où cela provient !
    Je suis surpris de voir autant de discours de myopes et me demande bien souvent si je vis dans le même pays que toutes ces têtes pensantes !
    Je suis surpris que l’on puisse aujourd’hui faire manger de la viande hallal sans que cela dérange et sans que l’on sache réellement à qui profite l’argent de la taxe prélevée et à quelle fin !
    Je suis surpris de voir qu’en France, en Europe et ailleurs se soit toujours les mêmes qui promulgue la haine et le non respect !
    Je suis surpris de moi-même d’arriver aujourd’hui à de tel propos alors que j’ai toujours souhaité un France mélangée en me défendant d’être raciste!

    Oui, je suis de la marche cet après midi en tout état de cause conscient qu’il faudrait un bouleversement énorme de nos sociétés pour changer ce qui est en marche depuis plusieurs années, mais si j’y suis c’est surtout pour montrer à ces gros connards que nous sommes encore nombreux, très nombreux et c’est juste pour cela que j’y serai, pour gonfler les rangs.
    Désolé pour la bonne cause, mais je n’en crois pas un mot, non je ne suis pas Charlie puisque demain rien ne changera. Il y aura toujours autant de voilée et de barbus à ma porte car cela ne sera pas interdit, les mosquées pourront promouvoir n’importe quelle saloperie, les consommateurs seront toujours abusés sur l’origine de leur bœuf mironton et mon amie Camille se fera sermonner par le chauffeur de taxi parce qu’elle rentre à 3 heure du matin avec 3 verres dans le nez, des Charolaises et des Limousines pure race, connes et écervelées prendront le voile pour amour pour leur mari (ou leur nouvelle religion) etc, etc, etc…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Louis d’avoir le courage de nous dire que vous serez de la marche alors que nous y sommes majoritairement opposés, et surtout merci pour ce beau texte et votre lucidité

      1. Avatarjarczyk

        Comment être vraiment « Charlie » ??? Après le spectacle compassionnel planétaire auquel nous venons d’assister ?

    2. AvatarSPARTAC

      votre vie doit être un enfer de vivre dans de telles contradictions.
      on comprend bien, à vous lire, pourquoi l’islam se propage aussi facilement en France.

    3. AvatarLUCIO

      à Louis,
      Désolé de vous le dire ,cher Louis, mais vous allez marcher « à côté de vos pompes ».
      Utilisez plutôt votre temps à votre réflexion avant « d’aller grossir  » certains rangs.

    4. EVAEVA

      « Je suis surpris de moi-même d’arriver aujourd’hui à de tel propos alors que j’ai toujours souhaité un France mélangée en me défendant d’être raciste ! »

      Ne pas souhaiter une France mélangée n’est pas un signe de racisme.
      Et tout ne peut pas se mélanger avec tout. L’islam interdit aux musulmans de se mélanger avec des non-musulmans, sauf s’ils peuvent les exploiter, en tirer profit d’une manière ou d’une autre, pour ensuite les islamiser, et les massacrer s’ils refusent.

      La diversité avec une vision commune, c’est une richesse.
      Mais la diversité sans vision commune, c’est le chaos.

      De plus, la France est un pays peuplé de blancs, à la base.
      Donc qu’il y ait 5 à 10 % (maximum) de la population française qui ne soit pas de souche européenne, cela peut se concevoir.
      Mais lorsque la natalité des nouveaux arrivants, non-européens, dépasse de loin celle des Français de souche européenne, il y a un déséquilibre démographique.
      Et il n’y a pas de honte à établir des quotas.
      Il n’y a pas de honte à stopper net toute immigration, légale et illégale, et d’être encore plus intraitable en ce qui concerne celle en provenance de pays musulmans.
      Pour les musulmans qui sont déjà en France, on peut déchoir de la nationalité française et expulser tous ceux qui ont trempé, de près ou de loin, dans des complots contre la sécurité de leurs concitoyens français. De même pour les meurtriers, les délinquants récidivistes, les violeurs. Peu importe qu’ils soient nés en France, peu importe s’ils n’ont plus de famille dans leur pays d’origine.
      La nation musulmane (oumma islamiyya) leur ouvrira les bras. Ils seront les bienvenus en Syrie, Irak, Pakistan, chez les jihadistes qui partagent leur « idéaux » criminels.
      Il suffit de rendre la France moins attractive pour les musulmans, en ne les embauchant pas, en donnant toujours la préférence aux non-musulmans, en refusant aux musulmans la discrimination positive, en leur fermant le robinet à allocations, en refusant la construction de mosquées, et d’écoles musulmanes.
      Tout cela est possible, je le sais car ces dispositions draconiennes sont appliquées dans les pays musulmans, où l’on ne peut pas construire d’églises, où il n’y a pas d’allocations ou de bourses d’études pour les non-musulmans, ni de postes dans l’administration.
      Les pays musulmans ne laissent entrer les étrangers sur leur territoire que s’ils ont déjà un contrat de travail signé AVANT leur arrivée dans le pays, qu’ils doivent quitter impérativement au lendemain du jour où leur contrat de travail prend fin, que ce soit par accord mutuel ou pas licenciement.
      Dans ces pays, il n’y a AUCUN recours pour les étrangers qui sont expulsés. Tandis qu’en France il existe des tas de procédures qui permettent aux étrangers (y compris ceux entrés illégalement sur le territoire français) de rester des années en France. Pendant ces années, ils sont logés-nourris-blanchis au frais du contribuable qui se serre la ceinture et se prive un peu plus chaque année.
      C’est révoltant.

  9. Avatarjustin

    A Paris les victimes défileront avec les bourreaux !!! Les amalgames, ce sont eux qui les font !! Et plus c’est flou mieux c’est !!!! Personne ou presque ne parle du fait que nos services de renseignements intérieurs ont été complètement émasculées par la création de la DGSI, que l’on paye toujours l’absence des 12,000 policiers supprimés par Sarko et qu’on limite maintenant les balles pour l’entrainement de ceux qui restent, que le basculement de la gendarmerie hors du ministère de la défense a eu des conséquences désastreuses, et que le laxisme judiciaire et les reformes de la très dangereuse Taubira ne peuvent que déboucher logiquement que sur l’impunité des crimes et délits en France !!! MLP aura t’elle un message de sympathie pour le rassemblement du 18??

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Exact, Justin, vous voulez développer tout cela un peu plus avec notamment des liens pour proposer un article sur le sujet ?

    2. Avatarjarczyk

      OUI, Justin, cela vient d’être dénoncé, sur Cdans ll’Air de vendredi puis dans le journal dd France 2 ce dimanche soir …Les langues vont commencer à se délier…Nous allons en apprendre de belles; je l’ai déjà dit, sans compter ce qui ne peut s’ecrire ici par respect pour nos sources…

  10. MandalayMandalay

    D’accord sans aucune réserve.
    La présence d’invités douteux, comme le 1er ministre turc (inévitablement bras droit d’Erdogan), émir du Qatar, boubakeur, messaoui (sans faute d’orthograhe) etc, démontre la fumisterie de cette manifestation.

    Fumisterie et surtout un bricolage hâtif, … car ceux et celles qui furent chargés de gérer les invitations, n’ont même pas attention à éviter des gens qui soutiennent -par leurs actes- ceux qui ont incité, puis applaudis, aux tueries de cette semaine.
    Détruisent ainsi, le peu de crédibilité dont le « Hollande show » aurait pu se prévaloir.

    Non content d’être compromis jusqu’au cou dans des relations sulfureuses avec l’islam, nos gouvernants emploient des sous-fifres sans cervelle et très remarquablement cons !

  11. AvatarAntiislam

    @Eva ,

    Bonjour,

    Nous sommes totalement d’accord ,Eva.

    Mon propos est de montrer , justement , que les victimes de l’islam sont innombrables dans le temps et dans l’espace et dépassent de très , très loin , ce coeur de la Gôche qu’était Charlie Hebdo.

    D’ailleurs , certains des « survivants » , loin de nous rejoindre , reprennent leurs vomissures contre nous :

    http://www.lepoint.fr/societe/willem-vomit-sur-ceux-qui-subitement-disent-etre-nos-amis-10-01-2015-1895408_23.php

    1. EVAEVA

      Bonsoir Antiislam,

      J’ai lu hier ce que dit le crétin Willem, qui vomit, entre autres, sur le Pape, car le Pape a condamné le meurtre de ses collègues de Charlie Hebdo.
      Willem démonter à la perfection le côté indécrottable et manipulateur des fossoyeurs de la France. Car le Pape est habilité à condamner ces crimes, car lui n’a jamais émis de « fatwa » contre Charlie Hebdo.
      C’est Charlie Hebdo qui a publié un dessin du Pape Benoît XVI en train de sodomiser un enfant. Et ce n’est qu’un dessin parmi des milliers d’autres, qui étaient insultants non-seulement pour le Pape, mais pour l’ensemble des chrétiens.
      Je le répète: Charlie Hebdo ne militait pas contre l’islam, mais contre toutes les religions. Ce qui bien sûr, sabote notre combat, qui lui est seulement dirigé seulement contre l’islam.
      Je trouve manipulateur de la part de Willem de vomir sur le Pape car ce dernier a condamné ce massacre de journalistes.
      Je suppose qu’il lui aurait vomi dessus également s’il avait gardé le silence face à cette tragédie.
      Les journalistes et dessinateurs de Charlie Hebdo vomissaient régulièrement sur les Papes, le clergé chrétien, et sur les chrétiens en général, et cela depuis des lustres, sans qu’aucun chrétien n’ait attenté à leur vie.

      P.S: Je vomis sur des manipulateurs comme Willem.
      Inverser ainsi la situation est digne d’un manipulateur. Si on le lassait faire, il irait sans doute jusqu’à insinuer que c’est le Pape qui a commandité l’exécution de ses collègues.
      Honte sur ceux des survivants de ce massacre qui tenteront d’instrumentaliser ce drame pour enfoncer les chrétiens, qui sont déjà la communauté religieuse la plus persécutée au monde.

  12. AvatarLe Chatelain

    @Antiislam
    @Olivia
    Bravo et merci pour ces rappels des faits, moi je suis convaincu !
    Ne pas oublier non plus les colonnes SS liées à l’Islam et ne pas oublier non plus que la religion chrétienne est la plus persécutée au monde alors la victimisation permanente des musulmans me reste en travers de la gorge…

    1. Avatargillic

      Oui, il y eu 3 unités SS musulmanes (on ne parlait pas encore d’islamistes) célèbres pour leurs atrocités dont la 13 ème SS Division Handshar , la 21 ème et la 23 ème !! Leur chef était le Grand mufti de Jérusalem qui était ami d’Hitler et d’ Himler ………..entr’autres !!!

  13. Avataralain vv

    qu’en pensent ceux qui proposaient d’aller manifester avec tout ce beau monde ?

    c’est une récupération PLANETAIRE de l’oligarchie MONDIALE

    cette embrouille a été PLANIFIEE à l’avance c’est évident

    on ne réunit pas le G50 pour faire un petit tour à pied dans Paris en claquant des doigts

    manque Barack , le Pape et el Secrétaire Général de l’Onu, ce sera pour la prochaine attaque de supérette.

    Le roi d’Arabie Saoudite et l’algérien Bouteflika ont envoyé un mot d’excuse de leurs médecins

    avant on avait droit dans ce genre de sauterie a Balasko, Bedos, Bruel etc tous les histrions du spectacle, les artistes sans talents subventionnés et les divers clowns politiques et associatifs habituels

    Dans le cas présent l’oligarchie mondialiste sorti les armes de désinformation massives avec un casting d’enfer

    après il n’y a plus rien

    cette manif sera leur CHANT DU CYGNE

    LES OLIGARQUES ONT PEUR

    ils savent que dans les profondeurs la situation commence à leur échapper, devient instable, imprévisible

    ils essaient de reprendre la main

    1. Avatarlem

      Alain vv très bon article ,l’humour est bien venu en ces temps diaboliques !! l’humour après l’humour..tué

      Cherche un véhicule pour trajet FComté Paris demandé tél à Christine

  14. Avatargillic

    Bravo pour cet article ! Cette récupération politicienne par l’UMPS et leurs partis inféodés me fait ….vomir ! Cela montre bien à quel point ces partis sont pourris jusqu’à la moêlle !! Iront ils jusqu’à assister aux obsèques des trois islamo racailles ??? Ils en sont capables les salauds ……….. Et la police va compter, comme d’habitude à l’avantage des fantoches qui nous gouvernent, les veaux ou plutôt les moutons qui vont se laisser entrainer par ces politico ripoux !!!

    1. AvatarSenechal alexandre

      Quand je vois ses trois jeune racailles et les autres pions, comme ceux qu on a vue dans le reportage de se soir sur la 6 de zone interdite ,manipuler par des gourous de guerre et de sois disans religion , sans êta d âme que font tout ses salopardsss d’hypocrites qui ose passer pour des héros en organisant des rassemblement comme aujourd’hui c’est du foutage de gueule , la majorité des gens inviter de tout les gouvernement confondu , sont responsable , je ne peu pas être a se rassemblement , ma place est en France

  15. AvatarTerranova

    Cette manifestation monstre n’est pas autre chose qu’une tentative de noyer le poisson de l’islam, qui rapporte trop au monde politique, avec la complicité imbécile du peuple, trop bon, trop crédule et aveugle.
    la majorité des braves citoyens honnêtes ne s’aperçoivent qu’ils se sont fait avoir que lorsqu’ils sont dans l’assiette de leurs prédateurs.

    1. AvatarSenechal alexandre

      Qui a le droit de dire que le peuple FRANÇAIS a besoin de certain autre pays ou religions pour vivre ? Je trouve sa inadmissible , après tout se que notre peuple fait pour les étranger

Comments are closed.