18 janvier 2015 : rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France


 F4-770x1088La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les frappant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.

 Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences, à l’image de Pegida  en Allemagne.

 Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.

 Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.

 Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


73 thoughts on “18 janvier 2015 : rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France

  1. Antiislam

    Bonjour,

    Nous en sommes encore bien loin.

    Je me suis coltiné une longue vidéo du site de Tariq Ramadan sur le djihadisme en Syrie , vidéo issue de son site.

  2. paul

    week end ou je ne travaille pas je serai donc là..
    Trop de colere contre cet indigne ministre de l interieur entre autre..
    Bonne année Christine et a toute l équipe de RR..

  3. Emma

    Réclamons l’expulsion de France de tous les islamistes qu’ils soient étrangers mais également Français ou bi-nationnaux (retrait de la nationalité française). Mais comment reconnaitre un islamiste ? en premier les « candidats » au djihad, il faudrait les laisser partir : les dissuader ne ferait qu’amplifier leurs intentions et les frustrer et surtout ne pas les laisser revenir, Surveiller les sites islamistes (pas les fermer) repérer les radicaux et les expulser. Tout ca c’est le rôle de la défense nationale, nous devons exiger que les citoyens de notre pays soient préservés des intentions extrêmes et barbares de ces catégories d’individus fanatiques qui peuvent malheureusement se cacher derrière n’importe quel adepte de l’islam car nous le savons bien, l’islam est une véritable saloperie dans sa globalité, mais qui de plus, comme cela l’été souvent avancé engendrerait également des actes effroyables qualifié de « déséquilibré » de la part de « solitaires ». A mon avis, plutôt qu’une manif contre les islamistes je pense que nous devrions mener une manif contre nos politiques (de tous bords) qui nous mettent en danger, qui veulent garder leurs œillères, n’assument pas leurs responsabilités ne prennent pas les dispositions fermes urgentes et indispensables. Que les mosquées soient toutes surveillées ainsi que leurs imams ne priant seulement qu’en Français, tenues occidentales exigées pour les hommes comme pour les femmes. Terminé les abattoirs halal en France, ainsi que toutes ses dérogations communautaires de piscines, repas scolaires, de casernes, d’entreprises, les carrés musulmans, tous ses signes qui démontrent un refus du vivre ensemble égaux dans une république occidentale et d’une volonté de lui imposer dans son quotidien des « valeurs » qui ne sont pas les siennes. Nous devons exiger de ceux qui dirigent notre pays, de la lucidité de la fermeté et de la rigueur contre le fléau islamiste. Tant qu’ils donneront des excuses aux « actes isolés de déséquilibrés » des uns, aux départs vers le djihad des autres et les retours des égorgeurs potentiels « repentis », les islamistes n’ont aucune raison de se gêner, ils doivent se marrer, ils savent qu’ils sont couverts par les associations du genre et qu’ils peuvent manœuvrer les responsables Français comme des fantoches.
    Bon en attendant le 18 janvier, bon réveillon à vous les patriotes et à l’année prochaine avec toujours autant de courage et de fortes résolutions!

  4. JackJack

    Tous mes voeux de succès et désolé de ne pouvoir être des vôtres. Déjà 6 mosquées à Austin, Texas… sans bruit bien sûr, pour le moment. Les fêtes de Noël et les crèches sont encore innombrables et loin d’être interdites. Ça viendra. Il faudra sans doute en passer par là pour sonner le réveil. Bon réveillon et bises à vous Christine et à tous ceux que vous chérissez.

  5. Breizatao

    Paris est trop loin pour moi à l’ Ouest de la Bretagne mais sachez que je suis entièrement avec vous, merci de nous représenter… Bonne année à vous tous sauf aux Islamistes qu’ il faut expulser de France pour sauver la sécurité de notre pays…

  6. lanceur

    En tout premier lieu, tous mes vœux aux administrateurs de ce site, aux divers contributeurs et commentateurs. Bravo pour votre dévouement et votre travail. J’espère que vous serez nombreux le 18 de ce mois à ce rendez-vous important, ma présence dépendra de mon état de santé. Un lecteur assidu.

  7. Sophie

    Nous devons rendre nos églises joyeuses, vivantes accueillantes Pour maintenir la religion Catholique dans notre pays . Il y a un gros travail et une prise énorme de conscience à prendre pour évoluer et surtout résister et éviter que nos jeunes et même certains adultes qui n’ont pourtant pas d’origines Maghrébines ne se tournent vers L’Islam !
    parce-que il y en a de plus en plus .Arrêtons de glander, de nous laisser manipuler, abrutir par les médias,fixons nous des règles de vie et de solidarité entre Français car dans ce pays plus personne, ne se parle,ne se soutien,n’ose dire non !

    1. Erwan

      Tout à fait d’accord avec toi Sophie , les Chrétiens doivent reprendre confiance en eux , c’est une des plus belle religion du monde . On a délaissé notre religion ( enfin moi et beaucoup d’autres ) maintenant on se doit de les aider , retournons à la mess le dimanche . 🙂

  8. Arthur

    Je suis très heureux enfin qu’en France, on commence à dire ici à RR sur ce que cette soit disant religion est en réalité. Depuis 1400 ans, ils ont construit une énorme entreprise communautaire de violence dictatoriale au nom d’un dieu, et ils appellent cela religion. Avant eux, ils y a eu les égyptiens qui vénéraient des statues à corps d’humain et à tête d’animaux, exploitant des esclaves humains soumis à leur construire toutes les excentricités pour honorer ces dieux à tête d’animaux, comme si l’animal avait à diriger l’humain. Du temps des égyptiens c’était le cas. Du temps des romains aussi. Tant que l’animal dirige l’humain il en fait des esclaves. Pour comprendre une religion il suffit de regarder comment elle se transmet d’un individu à l’autre, d’une génération à l’autre. La transmission de leur culte initié par leur fondateur en 580 avant JC, s’est fait par les armes, la soumission, la prise de possession des biens des autres et des territoires conquis, la détermination de vouloir convertir l’autre ou de le tuer en lui imposant sa loi dans un totale intolérance de l’autre. Et on accuse les français de souche ancienne, issu d’un culte catholique d’intolérant à leur culte chez nous. C’est le monde à l’envers…. Nous sommes pollués par leur archaïsme, la barbarie de leurs pratiques, l’intolérance et la violence envers autre chose, car ils ne pensent pas par eux-mêmes, mais leur culte leur dicte tout… Et tout cela certains nous le ramènent chez nous, cherchant à l’installer chez nous. Il est plus facile de salir quelque chose que de le nettoyer.
    Bonne année à RR

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Arthur, je signalerai juste que les Romains n’ont jamais mis les animaux au-dessus des hommes, le panthéon gréco-romain ne présente que des dieux à l’image des hommes ! Les Romains acceptaient néanmoins les autres cultes qui étaient des affaires privées et n’avaient pas voix au chapitre pour la conduite des affaires publiques et la politique au sens large. Par ailleurs le paganisme gaulois, s’il donnait parfois des attributs d’animaux aux Dieux, c’était juste par symbole exactement comme les Romains attribuaient à Jupiter le symbole de l’aigle ou du chêne, symboles de force etc. Bonne année à vous également !

      1. Arthur

        Rome a pour origine, donc existe, à travers sa rivalité entre Romulus et Rémus nourris tous les deux par un animal, la louve et non par un humain, par leur mère, d’où toute cette barbarie des arènes où les romains prenaient plaisir à voir en spectacle, la mise en pièce des chrétiens innocents déchirés et bouffés par les fauves (encore des animaux)… et toutes sortes de persécutions. Il a fallu être animé d’un puissant esprit animal à l’époque pour prendre plaisir aux spectacles de la mort d’innocents dans d’horribles souffrances. Là où les hommes ont considérés d’autres hommes comme des esclaves, là était l’animal maître de l’homme. C’est toujours valable aujourd’hui…. Le Christ était venu pour humaniser les esprits animaux à l’intérieur des bipèdes se disant des hommes, pour qu’ils puissent vivre en paix et se tolérer les uns les autres. Cela a pris deux mille ans. Ne retournons plus en arrière.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Mais non pas du tout, la louve est là aussi un mythe renvoyant à la femme d’un berger (ou une prostituée) surnommée « la louve » et là encore il s’agit de montrer la force du loup qui est passée dans les fondateurs de Rome. Par ailleurs on voit encore sur le forum romain l’endroit où il y avait ce qui avait vraisemblablement nourri les enfants abandonnés par le tibre, les figues…. Rien à voir avec la « barbarie des arènes », héritage de traditions étrusques, de combats funéraires pour honorer le défunt, et qui exaltaient la force là aussi, plus qu e nécessaire aux premiers siècles de l’existence de Rome, menacée par tous ses voisins. que l’évolution des moeurs, la richesse de rome entre autres ait fait basculer à un moment donné le peuple dans des plaisirs faciles comparables à la télé chez nous c’est un fait, mais ce n’est pas un plaisir animal du tout, ce sont de simples pulsions et Sade les a simplement mises en évidence, pulsions théorisées par Freud et compagnie. On pourrait aussi s’amuser à rappeler les horreurs perpétrées par certains chrétiens, des papes notamment… bref l’homme est ce qu’il est Romain ou chrétien. Ne généralisons pas et ne crachons pas sur notre civilisation gréco-romano-chrétienne. D’autres s’en chargent suffisamment pour ne pas crier avec les loups.

    2. jarczyk

      Ca, c’est de l’historiette à l’américaine! Il n’y avait pas d’esclaves en Egypte: c’est de la pure fumisterie et…de l’opéra à l’italienne

    3. patric

      vous parler de 1400 ans . est si je vous parle de :Les bombardements atomiques d’Hiroshima et Nagasaki ont eu lieu les 6 et 9 août 1945 à l’initiative des États-Unis après que les dirigeants japonais aient rejeté les conditions de l’ultimatum de la conférence de Potsdam si les musulman qui lon fait . ou Le gouvernement de M. George W. Bush a enfin reconnu les faits : des armes chimiques ont été utilisées en Irak, le 8 novembre 2004, lors de l’assaut de la ville de Fallouja, considérée par les troupes américaines comme un « bastion » d’insurgés sunnites. Il s’agit de phosphore blanc (en anglais white phosphor ou WP), que les militaires appellent aussi « Willy Pete » et qui a déjà servi pendant la guerre du Vietnam. Cette substance explose au contact de l’air et peut ainsi provoquer des brûlures extrêmement graves.ces les musulman qui lon fait . Au cours de la « Guerre du Golfe » de 1991, huit-cents tonnes d’uranium appauvri (UA), un déchet nucléaire hautement toxique, avaient été utilisées lors des bombardements, provoquant des épidémies de cancers, de mutations génétiques et l’atteinte du génome (2). Depuis mars 2003, ce sont des milliers de tonnes de ce poison chimique et radioactif (3) qui ont été répandues sur l’Irak, principalement sur les villes.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        et alors ? que voulez-vous prouver ? que partout et toujorus les hommes ont fait des horreur s? c’est vrai sauf que dans la civilisation occidentale c’est lié à des accidents de l’histoire, à des individus isolés, à des groupes ponctuels tandis que l’islam a le même référent depuis 1400 ans, un livre de mort et de haine.

  9. Un vieux soldat

    J’ignorais ce qu’était Pegida, jusqu’au moment où j’en ai entendu parler par TVLibertés.
    En revanche, je ne suis malheureusement pas surpris de l’assourdissant silence des ‘médias de propagande’. Je pense qu’ils ne parleront pas de votre manifestation. Cependant, si vous arrivez à faire en sorte que ces manifestations prennent de l’ampleur et soient récurrente comme en Allemagne, vous aurez gagné et fait un grand pas dans l’accélération du réveil des français.
    Madame Tasin, je vous souhaite une bonne année 2015 et beaucoup, beaucoup de courage.
    Ne perdez pas confiance beaucoup de monde désormais font de votre combat le leur……

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Vieux soldat, oui nous ferons le maximum pour donner de l’audience à notre initiative…

  10. justin

    Bonne année Christine, et bon courage à nous tous devant ce que nous devons accomplir en 2015, échéances électorales et autres terrains de lutte, ci-dessous des sites que j’ai pioché pour info :
    http://www.islametinfo.fr/2014/12/29/organisation-communautaire-et-vote-musulman-elias-dimzalene-nabil-ennasri-et-albert-ali/
    http://www.islametinfo.fr/2014/12/14/impots-pour-la-construction-dune-mosquee/
    http://www.trouvetamosquee.fr/meteo-des-mosquees/?utm_content=buffer2aac1&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
    Je me demandais ou les ‘jeunes’ de ma ville (Gennevilliers) s’habillaient, pour arborer de drôle de pantalons évoquant plus le Pakistan que l’Europe, maintenant j’ai trouvé : http://jawharahtijarah.fr/battle-evolution-dianoux-collection-jeans/1461-battle-evolution-court-kaki-dianoux-collection-jeans.html
    Jouets de Noel islamisants, un marché porteur !! http://www.ummatyshop.fr

    Rendez-vous le 18.

    1. EVAEVA

      J’ai beaucoup apprécié le site de vêtements « jawharahtijarah » (qui veut dire en arabe « joyau-commerce »).
      Le pantalon kaki qui est présenté en page de couverture est tellement confortable ! On peut même y faire ses besoins, y a de la place… 🙂

      Merci Justin, et Bonne Année à vous !
      Eva.

  11. Emma

    Bonjour Christine,
    je souhaitais une précision pour le rassemblement du 18 prochain, même si je ne pourrais en être et le regrette bien (trop loin et soucis récurrents de santé) j’ai cru comprendre que l’objet de la manif était de dire « dehors aux islamistes » autrement dit d’exprimer notre opposition au djihadisme (sortant ou entrant), dénoncer les actes « fous » qui se multiplient, réclamer des lois contre le fondamentalisme islamiste ( prosélytisme vestimentaire, alimentaire etc…) et exprimer notre colère contre la lâcheté et le laxisme de nos gouvernants. J’ai du mal comprendre car maintenant je vois réapparaitre les anciennes formules « contre l’islamisation de la France »autrement dit – ce qui va être traduit par – contre la religion musulmane, contre le grand remplacement, donc résumons passer pour une manifestation « islamophobe raciste ». Dommage alors que nous avons là de bons arguments, avec des exemples à l’appui, justifiant un grand rassemblement auquel pourraient participer ceux des musulmans qui aussi souhaitent que cessent les pressions islamistes sur notre pays et que des mesures fermes mettent dehors tous ses exaltés dangereux. Ce que j’en dis, c’est pas moi qui organise, c’est à vous de voir et je sais que vous voulez faire pour le mieux. Courage.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Chère Emma, nous appelons à une manifestation dans un but précis, islamistes hors de France. Cela ne nous empêche pas par ailleurs de rappeler à l’occasion ce que nous disons depuis des années, à savoir que l’islam doit être interdit en France. D’ailleurs pour que les islamistes soient mis déhors il faut les distinguer des musulmans dits modérés, il faut donc imterdire kami, voile etc ce qui ne devrait pas poser de problème à celui qui accepte les lois françaises mais en poser à celui qui veut appliquer le coran. tout est lié. Oui nous sommes contre le grand remplacement, contre la religion musulmane, l’immigration majoritairement musulmane. On ne va pas se mettre à changer de discours, Emma, c’est la raison d’être de Résistance républicaine. Il y aura le 18 des participants et des orateurs de tous les bords venant tous contre l’islamisme mais chacun aura aussi ses luttes propres, contre l’islam, contre l’immigration etc.

      1. EVAEVA

        Je crois qu’une manifestation pour l’expulsion des islamistes est tout à fait nécessaire et même urgente. Une fois les islamistes expulsés, il y aura plus de sécurité, et aussi moins de « visibilité » de l’islam, au sens vestimentaire, alimentaire, avec tout le cortège d’éternelles revendications des éternels mécontents.

        Mais comme beaucoup d’islamo-résistants, je suis contre l’islam tout court, y compris et surtout l’islam « modéré ».
        Je ne comprends pas le besoin de rester musulman si on ne veut pas appliquer les enseignements de Mahomet, qui était un criminel. Je ne comprends pas le besoin de rester musulman si on ne se conforme pas aux exigences du coran, qui est un livre qui prône une solution finale, exigeant l’extermination de tous les non-musulmans qui refusent la conversion à l’islam.

        J’aimerais rappeler que le statut de « dhimmi » est un statut provisoire. Il peut se prolonger durant des années si tel est l’intérêt des musulmans, mais il reste néanmoins provisoire. Ceux qui croient qu’il existe un modus vivendi pour les non-musulmans qui survivent dans un pays à majorité musulmane se trompent.
        Les dhimmis permettent (par les impôts spécifiques qu’ils versent, ou à défaut par le progrès qu’ils apportent) aux musulmans de vivre une vie confortable sans trop se fatiguer. Donc les musulmans gardent les dhimmis en vie tant qu’ils leur sont utiles. Mais tôt ou tard, les dhimmis seront exterminés. Le but de l’islam, ne l’oublions pas, est qu’il n’y ait plus que des musulmans sur terre. C’est pour cela que le jihad existe. Et le jihad, rappelons-le, n’est pas un choix, c’est une obligation qui s’impose à chaque musulman.
        Donc les musulmans « modérés » sont des croyants qui désobéissent à leur prophète, en tout cas pour l’instant.
        S’ils changeaient d’avis (et cela arrive régulièrement) ils deviendraient intégristes, du jour au lendemain. Et comme ces derniers ne sont pas très polis, ils ne préviennent pas avant de commettre des actes terroristes. Mohammed Merah n’est pas né terroriste, il l’est devenu. Et quand il l’est devenu, il ne nous a pas prévenus. Nous aurait-il prévenus que nous aurions pu mettre à l’abri les sept citoyens français qu’il a exécutés. Je ne connais aucun cas de terroriste ayant prévenu les victimes à venir avant de commettre un attentat.

        Les musulmans modérés ne protestent pas contre les exactions commises par leurs coreligionnaires terroristes. Et ils présentent eux-mêmes un risque de devenir terroristes sans crier gare. Mais le risque le plus grand qu’ils présentent est à mon avis celui de faire croire à certains Occidentaux naïfs qu’il existe un islam de paix, qui n’a pas grand-chose à voir avec l’islam qui est pratiqué par les islamistes.
        Or il n’y a qu’un seul islam, un seul Mahomet, un seul coran.
        L’islam est la religion de tous les musulmans, Mahomet est le prophète de tous les musulmans, et le coran est le livre saint de tous les musulmans.
        Nous ne connaissons aucun cas, dans l’histoire de l’islam, où des musulmans ont vécu durablement côte à côte avec des non-musulmans sans causer de grabuge, sans vouloir les dominer, les exploiter ou les spolier.
        De nombreux ex-musulmans nous l’ont dit: un musulman modéré est un islamiste au repos, il est comme un bidon d’essence qui n’a pas encore rencontré d’allumette.
        Je ne pourrais jamais faire confiance à des personnes qui se réclament d’un prophète criminel, mais qui prétendent qu’ils ne seront jamais tentés par les crimes commis par le prophète qu’ils vénèrent, crimes qui sont ordonnés par Dieu dans le coran.
        Je me demande parfois si je ne préfère pas les jihadistes, qui eux agissent avec plus de franchise: ils sont musulmans, donc ils exécutent les crimes que leur « religion » leur ordonne.
        Mais les musulmans modérés, qui sans commettre ces crimes, ne protestent pas non plus contre ces crimes, me donnent l’impression d’agir avec duplicité: d’un côté, ils ne sont pas tentés par la vie de jihadiste, qui est une vie qui comporte quand même des risques. De l’autre côté, ils ne veulent pas protester contre les crimes des jihadistes, car ils savent que ces derniers ne font que suivre l’exemple criminel du prophète de TOUS les musulmans, Mahomet.

        Dans le meilleur des cas, les millions de musulmans modérés seront comme ces millions d’Allemands charmants qui n’ont pas pu, ou parfois pas voulu, arrêter les nazis. Ou comme ces millions de Russes pacifiques qui n’ont pas pu, ou parfois pas voulu, freiner les communistes.
        Et ce n’est pas une prédiction pour l’avenir: Il y a une mode actuellement qui consiste à se projeter dans l’avenir pour imaginer ce que sera la France quand les musulmans y seront majoritaires. Pourtant, nul besoin d’être visionnaire pour le savoir: nous avons 14 siècles de recul avec l’islam, et nous disposons d’innombrables exemples d’inertie des musulmans « modérés » face aux crimes commis par les musulmans pratiquants. Il suffit d’observer ce qui se passe dans les 57 pays envahis par les musulmans, où les non-musulmans, à force d’être massacrés, sont devenus minoritaires, et sont en train d’être exterminés jusqu’au dernier. Ces 57 pays musulmans ne sont pas peuplés d’intégristes, j’y connais plein de musulmans honnêtes, pacifiques. Je ne les ai jamais vus faire quoi que ce soit pour arrêter, ou ne serait-ce que protester, contre les massacres de non-musulmans auxquels ils assistent. L’on va me dire qu’ils ont peur d’éventuelles représailles de la part de leur coreligionnaires islamistes.
        Oui mais ici, en Occident où ils ne sont pas en danger, on constate la même inertie de la part des musulmans modérés. Quand ça sent le roussi, Monsieur Dalil Boubakeur se sent acculé à supplier les musulmans de France à venir manifester leur désapprobation contre l’extermination des Chrétiens d’Orient. Seule une poignée de musulmans (sur les millions de Français musulmans) se présente sur le parvis de la mosquée de Paris.
        En regardant les photos de cette manifestation, on constate que beaucoup de manifestants ont des têtes de Français de souche européenne, je ne suis pas sûre qu’ils soient tous des convertis à l’islam. D’ailleurs Monsieur Boubakeur ne s’y est pas trompé: il a demandé « aux musulmans et A TOUS LEURS AMIS » de venir manifester, car il devait se douter que les musulmans, à eux seuls, seraient à peu près deux pelés et trois tondus. Alors pour que les rangs ne soient pas trop clairsemés, il a réclamé en renfort des non-musulmans islamophiles et autres « idiots utiles » de l’islam.

        Le risque que présente une manifestation comme celle du 18 janvier 2015 est que des musulmans « modérés » se joindront aux islamo-résistants pour réclamer l’expulsion de leurs coreligionnaires jihadistes, ce qui sera une des meilleures opérations de « taqiyya » collective jamais effectuées en France.
        De nombreux naïfs tomberont dans le panneau, car ils connaissent, eux, beaucoup-de-musulmans-super-sympa-qui-ne-feraient-pas-de-mal-à-une-mouche.
        Je les rassure: en tant que native du Moyen-Orient, j’en connais des tas, de ces musulmans-adorables-qui-ne-feraient-pas-de-mal-à une-mouche, mais qui, étrangement, laissent faire beaucoup de mal à des « mouches » non-musulmanes qui sont parfois leurs voisins, et dont ils rachètent les maisons pour une bouchée de pain quand ces « mouches » sont exilées ou massacrées sous leurs yeux.

      2. Emma

        Merci Christine de ta réponse. Comme tous les patriotes de RR je pressens le risque d’un grand remplacement, il est logique et mathématique seuls ne le voient pas ou mentent ceux qui œuvrent contre la France, tout comme je ne perds pas de vue la raison d’être de RR. J’observais simplement que les musulmans « dit modérés »(sans kami, sans voile etc) devraient bien se joindre un jour à nos manifestations contre l’intégrisme islamique au lieu de faire passer par d’autres des messages « pasdamalgame » « C’est pas nous » « oh les méchants racistes islamophobes ».ça me surprendrait donc qu’il en vienne sur ce concept global. Ce ne serait pas changer de discours que se saisir d’événements récents pour ne parler momentanément que de ceux là en priorité. Moi je crains seulement qu’avec la mauvaise foi qui ne ne les étouffe pas, qu’une fois de plus on nous interdise cette manifestation.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Coco c’est une excellente nouvelle que le Salon beige relaie, union des patriotes contre l’islamisme, quelles que soient nos divergences sur les autres sujets

      1. coco

        Tout à fait d’accord avec vous Mme Tasin!!!
        La priorité des priorité c’est de combattre l’islam, nous aurons tout le temps de décider ensuite, entre vrais français de quelle société nous voulons.

  12. EVAEVA

    Bonsoir Emma,

    J’ai lu votre post juste maintenant, après avoir posté le mien.
    Ce que vous écrivez confirme les craintes que j’exprimais dans le dernier paragraphe de mon post.
    Voici les propos que vous adressez à Madame Tasin:

    « Dommage alors que nous avons là de bons arguments, justifiant un grand rassemblement auquel pourraient participer ceux des musulmans qui aussi souhaitent que cessent les pressions islamistes sur notre pays et que des mesures fermes mettent dehors tous ses exaltés dangereux ».

    J’espère que vous prendrez le temps de lire mon post plus haut, car j’y explique pourquoi être contre l’islam (et non seulement contre les islamistes) n’est aucunement du racisme ou de la xénophobie.
    C’est de l’islamophobie, et je crois qu’elle est parfaitement justifiée. Nous ne devrions pas avoir honte d’être islamophobes.

    1. Emma

      Bonjour Eva,
      Oui j’ai lu avec grand intérêt (comme toujours d’ailleurs) votre post. Nous avons de l’islam et des musulmans des vues très approchées. Je n’ai pas personnellement vécu au proche orient, je vis toutefois depuis 30 ans avec une personne née en Algérie (Alger 3 générations) qui a combattu (…) pour l’Algérie Française et qui se souviens comme d’hier de 8 années de guerre. L’esprit fourbe et menteur du musulman est inscrit dans ses gênes et tout ce que vous en décrivez depuis que je vous lis correspond parfaitement à ce que mon amie m’en a toujours dit. Avec des gens comme cela il faut ruser, les prendre à leur propre jeux, comme eux se servent de nos lois et de notre culture chrétienne généreuse et bienveillante. Justement on verra bien combien viendront manifester, et ô combien de « pasdamalgame » sont contre les islamistes. Vraiment je ne crois pas qu’en agissant de front on arrive à démontrer le bien-fondé de notre refus de l’islam dans notre pays. C’est dans ce sens que j’ai mal formulé ma phrase en écrivant : bons arguments, j’aurais du mettre des guillemets à bons, voulant dire des arguments « recevables » par toute cette socialie-pensée-unique et les merdias qui ne pourront rien trouver pour interdire comme il le font habituellement. Ce qui se passe aujourd’hui chez nous ici ressemble très étrangement à ce qui s’est produit chez-nous là bas entre 54 et 62. L’état se bouche la vue, les oreilles et n’est pas davantage enclin a agir dans le sens des Français. Il faut quand même être lucide que l’on ne pourra jamais éradiquer l’islam de nos sociétés occidentales, mais nous pouvons espérer – à force de lutte et de vigilance – juguler les moins « imbibés » puisque « modérés » ne veux en effet rien dire et exiger l’expulsion des fondamentalistes, prosélytistes, djihadistes, et autres « déséquilibrés » musulmans donc à risque …
      Oui, Il n’y a pas a avoir honte d’être contre l’islam pour ma part je préfère « critique » à « phobe » mais on ne va pas jouer sur les mots car on est d’accord.
      Bons vœux patriotes

  13. EVAEVA

    Chère Emma,

    Je suis d’accord avec vous, sauf quand vous dites:

    « Il faut quand même être lucide que l’on ne pourra jamais éradiquer l’islam de nos sociétés occidentales »

    […]

    « Bons vœux patriotes »

    A vous aussi Emma. Il faut s’accrocher, vous n’êtes pas seule.
    Mes voeux pour une meilleure santé en 2015.

    Eva

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai confisqué la démonstration, Eva, pour publication sans doute jeudi ou venrdredi

  14. YOSHI LE POTIER

    Bonsoir à toutes et tous,

    Dignes Filles et Fils de France, je vous souhaite une très bonne année, et que notre première résolution commune se dessine à l’horizon 2015…
    Je ne pourrais être présent à Paris , le 18 janvier, pour la seule raison est que c’est loin de chez moi, à ce sujet là, n’y aurai-t-il pas moyen d’organiser une manifestation sur Lyon, je pense qu’il y aurai du monde aussi..
    Je rentre d’Angleterre, et croyez moi dans certaines villes, les anglais ne sont pas majoritaires
    Bonne soirée à toutes et tous
    Au plaisir

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Yoshi pour votre témoignage. Pour Lyon il en est comme pour Montpellier, il suffit que des gens sur place prennent en main l’organisation avec l’appui d’une ou plusieurs associations et on relaiera

  15. Françoise

    Trés bonne année 2015 a tous les membres de RR, Je viens d’apprendre que le FN n’était pas convier à la marche silencieuse de dimanche 11 janvier à Paris, initiative directe du PS UDI, et autres partis de gauche, qui eux se permettent non seulement de discriminer un parti patriote et démocratique, mais en plus critiques certains propos tenus par sa Présidente MLP, n’ont-ils pas honte de faire de la discrimination politique tout comme ils le font en mettant des immigrés dans des banlieues et des cités dortoirs ? raison de plus pour venir dimanche 18 janvier a 14h30 place de la Bourse pour dire non a cette barbarie islamiste et demander l’expulsion du territoire de tout ces fanatiques religieux qui se croient au pays de la charia !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tu as tout à fait raison d’en parler à nouveau, je l’avais relayée à l’époque et son discours n’a pas pris une ride, je vais relayer à nouveau merci ami, et au 18 ! bises

  16. DENVER98

    Bonjour à tous les défenseurs de notre patrie, nos valeurs, nos coutumes, bonne année à tous (elle a mal commencée!…), et toute mon admiration à Christine TASIN et Pierre CASSEN, que je lis tous les jours et dont je suis par le biais d’Internet le combat que je soutiens. Je suis en Nouvelle Calédonie, bien loin de la métropole, et donc dans l’impossibilité de me joindre à vous lors d’évènements comme celui du 18 janvier, et je le regrette, d’autant plus que j’aurais eu grand plaisir à rencontrer Christine et Pierre. Le combat qui est mené par toutes les associations de France telles que riposte laïque et résistance républicaine mérite le respect et l’encouragement; et à mon humble avis, ce combat doit être étendu à tous les pays de l’Europe qui sont confrontés au même problème. Les dernières rencontres faites avec l’Allemagne sont une bonne chose (même si cela ne plait guère à la Chancelière), cela devrait être étendu avec d’autres associations d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, de façon à former, si cela est possible, un bloc uni face à ces problèmes, qu’en pensez-vous? On pourrait penser que « l’union fait la force », à vérifier…..

  17. Olivier

    Ne serait-ce que pour mon admiration, pour soutenir votre courage politique et votre sens des priorités, je vais venir.

  18. Juliette

    Nos gouvernants nous trahissent depuis tant d années! Ils nient la réalité même lorsqu ‘elle nous éclate au visage!Ce sont des collabos!Je refuse que l islam fasse la loi dans notre cher pays!Il faut nous y opposer de toutes nos forces!Je serai là dimanche et je bats le rappel autour de moi.Merci pour votre engagement et votre courage!

Comments are closed.