Zemmour : lettre à Bruno Le Roux, député PS voulant interdire la liberté d’expression en France – Par Chantal Macaire


anastasie

Monsieur le Député,

Vous avez déclaré, à propos d’Eric Zemmour : « Il est temps que les plateaux télé et les colonnes des journaux cessent d’abriter de tels propos »*.

Bravo !
Belle conception de la démocratie que la vôtre !
La liberté d’expression, garantie par la Constitution ? Enterrée par vos soins. Venant d’un élu de la République, c’est scandaleux.

Le peuple français est non seulement sommé de penser comme vous, mais vous voulez qu’il y soit contraint en imposant silence à ceux qui osent dévier de la pensée unique obligatoire !
Voilà bien une nouvelle preuve que les socialistes ont BEAUCOUP à voir avec le fascisme ou avec un autre régime totalitaire de sinistre mémoire avec ses 100 millions de morts, et que vous n’auriez pas déparé au KGB dans l’ancienne URSS, comme vous auriez aussi votre place en Corée du Nord…

Vous, les socialistes, vous êtes dans le déni de réalité -Hollande** en tête, avec son discours mensonger sur l’immigration- et vous vous comportez comme des autistes : le peuple français, vous l’ignorez, vous le méprisez, vous ne l’entendez pas, vous ne le voyez pas. Et pourtant, il vous dit son « ras-le-bol à chaque élection depuis 2012 !

Croyez en mon plus profond mépris et dans ma détestation -je n’ose écrire « haine », un mot que j’abhorre- de plus en plus farouche pour la gauche, elle qui s’emploie à étouffer les libertés sous la chape de plomb -de plus en plus insupportable- du politiquement correct, à renier nos racines judéo-chrétiennes, à faire table rase du passé en proposant une lecture mensongère de l’Histoire, et qui préfère l’Autre à ses propres compatriotes qu’elle se plaît d’ailleurs à insulter (cf. « France moisie, rance » et j’en passe…)

Chantal Macaire

*A noter qu’Eric Zemmour n’a jamais parlé de déportation et que ses propos ont été déformés.

**Je ne dis pas « Monsieur le Président » à dessein, puisqu’il n’est pas le Président de la France, mais uniquement le président de la gauche, au service non pas des intérêts du pays, mais à celui d’une idéologie dont on voit les effets dévastateurs tous les jours….

Pour protester :

Bruno Le Roux brunolerouxdepute@yahoo.fr

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Zemmour : lettre à Bruno Le Roux, député PS voulant interdire la liberté d’expression en France – Par Chantal Macaire

  1. gillic

    Il serait temps de d’interdire de télé ce genre de pignouf: je veux dire Bruno Leroux ! Il nous file des boutons ………….
    Vive Zemmour et la vérité…………..

  2. Laurent CLaurent C

    A ceux qui ont un compte Facebook, je signale plusieurs groupes de soutien à Eric Zemmour. Il suffit de taper Soutien….dans la case de recherche. Le premier compte déjà 3343 membres. Si vous cherchez avec le mot-clé Stop vous trouverez Stop aux massacres de chrétiens (10500 membres) etc.
    Pour ne pas rester à Cran, créons le CRAB (conseil représentatif des associations Blanches) qui comme le CRAN n’est absolument pas discriminant puisqu’accepté par l’état!

    Attention, le site « Tous les français CONTRE l’Union Européenne !!! » (6100 membres) n’a pas encore compris les effets de la Taqqyia. Ils m’ont éjecté en justifiant d’aller sur des sites « islamophobes ».
    Décision prise suite à mon partage d’articles montrant les bienfaits de « Lislamcépaçà » accompagnés de sourates d’amour(S 8:17) et de hadiths homéopathiques au sujet de la pureté de l’eau ou flotte des cadavres!
    La modératrice du jour me répondit « être tolérante, respecter toutes les religions donc axer ses priorités sur la dénonciation de l’UE… »
    Réponse bisounours malgré l’info des paroles d’Erdogan et de l’U.E obligeant d’effacer toute trace chrétienne sur certaines pièces de monnaie!

Comments are closed.