La France avec un Président prénommé Mohamed ne serait plus la France, mais le Frankistan


frankistan


Bruno Roger-Petit, de l’Obs, a fait un rêve qui l’a conduit à l’orgasme, et tout particulièrement le passage ci-dessous :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1290601-zemmour-et-la-deportation-des-musulmans-le-revelateur-d-une-france-qui-vit-dans-la-peur.html 

Oui, la France va changer, comme elle a toujours changé. Oui, les Français de culture musulmane vont rester, ne partiront plus, et ne seront jamais déportés. Oui, les cultures vont se mélanger, comme elles l’ont toujours fait depuis l’Antiquité sur ce territoire que l’on nomme France, d’ailleurs, cela a déjà commencé.

Oui, les adeptes du zemmourisme finiront pas s’éteindre, démographiquement donc politiquement remplacés par des citoyens français plus ouverts, en prise avec la mondialisation et les formidables opportunités qu’elle offre, et qui n’auront pas peur.

 Oui, ce que disait François Mitterrand en 1987 va se réaliser :

 « Les Français qui viendront après moi, fiers quand même de ce qu’ont été ceux d’avant, considèrent que ceux d’après, ceux du siècle prochain seront plus forts, seront plus riches de culture, seront des Français plus proches de l’universel et donc de la compréhension des affaires du monde, s’ils savent admettre et comprendre les autres cultures pour en faire aussi leur propre culture. »

 Oui, il y aura un jour, avant la fin de ce siècle, un président de la République française dont le prénom sera Mohammed, ou Ahmed, ou Norredine. C’est une perspective formidable, parce qu’au regard de l’histoire, et contrairement à ce que raconte la fable zemmourienne, ce sera authentiquement français.

Erreur, mon pauvre Roger-Petit, vous n’avez que le mot culture à la bouche mais, de culture, il semble que vous n’en ayez guère.

Si un jour un Président de la France s’appelait Mohamed, cela signifierait que l’islam est la religion majoritaire en France. Si l’islam était, un jour, la religion de la France au point que les Français éliraient à leur tête un musulman, tout ce qui fait la culture française disparaîtrait. 

Adieu Molière qui rappelle dans Les Fourberies de Scapin que l’enlèvement par les Barbaresques était chose courante. Molière ? Autodafé !

moliere

Adieu Le Cid qui pourchasse les Maures pour les bouter hors d’Espagne. Corneille ? Autodafé !

corneille

Adieu Voltaire qui a accolé Fanatisme à Mahomet le Prophète… Voltaire ? Autodafé !

voltaire

Adieu Flaubert qui appelait à souiller la tombe de Mahomet. Flaubert ? Autodafé ! Adieu Emma Bovary, personnage décadent inventé par un blasphémateur, son compte est bon. 

flaubert

Adieu Vénus de Milo, ta magnifique nudité, ta perfection artistique puisqu’elle représente des êtres humains, ô crime et que, ô crime parmi les crimes, elle montre la nudité et la beauté de la femme. Destruction ! 

venusdemilo

Adieu  Louvre, Musée d’Orsay et tous les musées parisiens  présentant des femmes nues, des êtres humains et des divinités païennes ou chrétiennes représentés : un gigantesque brasier vous attend ; vous pourrez être remplacés par la verroterie arabe que d’aucuns, faute de mieux, appellent art…  

          

nu6callipyge
nu9Boucher
10chansonroland
nu7michelange
nudite1Manet
nu3courbet
nu4picasso
Bataille-Poitiers

Si tout cela arrivait, on aurait perdu la France, mais non pas l’espérance. La Reconquista a attendu quelques siècles pour s’imposer et l’emporter en Espagne. Si la France devenait le Frankistan, je sais que des résistants qui auront tété avec le lait de leur mère la haine de cette doctrine totalitaire l’attaqueront et en chasseront, tôt ou tard, l’islam, cette immonde saloperie.    

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “La France avec un Président prénommé Mohamed ne serait plus la France, mais le Frankistan

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Jack pour ce merveilleux moment qui m’a émue aux larmes et que je publie illico presto avec votre commentaire. A faire tourner….

  1. AvatarJallade

    C’est quoi ce journaleux ? Complètement fêlé. Il a fumé de l’afghan ou du marocain ?
    C’est pour cette prose que l’état (= le contribuable) a donné environ 8,3 millions d’euros d’aides au Nouvel Obs en 2013 ?
    (soit 31 centimes d’euros par numéro, à peu près comme pour Libération).

    http://www.culturecommunication.gouv.fr/Presse/Communiques-de-presse/Aides-a-la-presse-les-chiffres-2013
    cliquer sur le deuxième document PDF en haut à droite

    Il est grand temps de répertorier tout ce beau monde ; je commence maintenant avec le p’tit Roger.

    1. Laurent CLaurent C

      Tiens tiens, comme c’est étrange !
      Réponse au lien donné par Jallade.
      « Cette requête ne peut pas être transférée au serveur source ou à tous les proxy parent. La cause la plus probable est que l’administrateur du proxy a bloqué des connexions directes au serveur d’origine, et tous les proxy parents configurés sont actuellement inaccessibles. »

      SQerveur « dérangé » ?

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        oui on a des petits soucis de serveur en ce moment, ça ne dure pas longtemps mais ça peut être gênant

  2. Avatarpelosse

    Bonjour,

    Ce serait trop d’honneur de leur laisser le nom de « frankistan », trop proche de nos fondations.
    Ils se sont nommés les « beurs » nous seront dans leur « beuristan »…qui redeviendra vite notre FRANCE !

    Nous résisterons toujours !

  3. Laurent CLaurent C

    Allo la LIcra, Allo Mr le RESPONSABLE de la sécurité de VOTRE peuple! Allo! Allo, y-a quelqu’un ?

    « Faites exploser la France ! Réduisez la France en miettes ! Explosez la tête des ces kouffars [infidèles] ! »

    « De la même manière qu’ils empêchent nos soeurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes ! Que ce soit avec une pierre, que ce soit avec un couteau ! »
    + sur le site un vote « Participeriez-vous à un PEGIDA français ? »
    http://www.fdesouche.com/546439-message-letat-islamique-aux-musulmans-france-exploser-france

      1. AvatarJallade

        Malgré ce qu’il essaie mollement de faire croire, Cazeneuve favorise le jihad, il est là pour çà. Il en est un « allié objectif », pour parler comme les trotskystes.

        A propos, que penser de cette curieuse déclaration de l’imam de Lunel (Hérault), ville d’où sont partis dix djihadistes pour la Syrie : « La plus grosse filière djihadiste, c’est François Hollande ».

    1. AlainAlain

      Ah tu l’as vue aussi cette merde ! J’ai posté le lien de la vidéo sur un autre fil ici, et je te dis pas ce que je leur ai pondu sur FDS à ce sujet !

      Joyeux Noël à toi et les tiens !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      oui et non ; un musulman ne choisit pas de devenir musulman il porte le prénom donné par ses parents musulmans mais quand il devient apostat de l’islam il a le droit de franciser son prénom c’est ainsi que Mohamed Hilout est devenu Pascal Hilout.. elémentaire mon cher Watson !

  4. AvatarJuliette

    Quel réconfort de vous lire,vous mes compatriotes ,dans la noirceur de ces jours,et de partager cette volonté enragée de résister à la trahison et au renoncement que nos dirigeants veulent nous imposer!Parce que,de plus en plus ,les peuples d’Europe réagissent et disent leur refus de l ‘invasion et de la p erte de leur identité,je ne perds pas espoir…Et parce que,chère Christine que je ne connais pas encore,la France s ‘est toujours relevée…Vous incarnez ces vertus françaises,courage,foi,obstination…Je m inscris à votre mouvement dès lundi par courrier .il n ‘est rien de plus précieux que notre France.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Juliette pour ces encouragements et votre détermination. Merci pour votre confiance, j’espère faire très vite votre connaissance

Comments are closed.