L’islam est une saloperie : Christine Tasin relaxée en appel !


L’islam est une saloperie : Christine Tasin relaxée en appel !

Ainsi, pour la deuxième fois en un peu plus d’un an je suis relaxée pour de faux procès que l’on me fait et qui me conduisent au tribunal bien que je n’aie jamais bafoué la loi française.

En septembre 2013, après la plaidoirie de Maître Scipilliti, j’avais été relaxée pour l’article où je disais « marre de la violence mahométane exportée sur notre sol« , article pour lequel le Procureur de Lyon avait porté plainte contre moi.

Et aujourd’hui, 18 décembre 2014, après la plaidoirie de Maître Pichon, je suis relaxée pour avoir dit à Belfort que l’islam est une saloperie. C’est une date symbolique, puisque c’est 4 ans jour pour jour après les Assises sur l’islamisation de nos pays   qui ont valu à Jacques Philarchein et à Renaud Camus une condamnation au printemps dernier. Tous les espoirs sont permis, il est encore en France des juges qui appliquent la loi, rien que la loi. 

Nous ne connaissons pas encore  les attendus du procès, mais nous y reviendrons et vous communiquerons les raisons pour lesquels les juges de Besançon, contrairement aux juges de Belfort, m’ont déclarée innocente du chef de provocation à la haine.

J’attends à présent la convocation de la Chambre d’appel de Paris pour la condamnation de la 17ème Chambre, celle du Procureur Chevrier qui a porté plainte contre moi pour outrage à magistrat ainsi que le procès en diffamation intenté contre moi    par un certain Ghazli que j’avais quelque peu ridiculisé pour son discours sur les difficultés des femmes chauffeur à la RATP…

Nos ennemis sautent sur le moindre prétexte pour essayer de nous faire taire. Ils savent que, même si nous sommes relaxés en dernier ressort, les frais d’avocat, de procédure, de service d’ordre puisque,  lorsqu’on s’attaque à l’islam, on est menacé, écornent nos moyens de continuer la lutte. Mais grâce à nos avocats, grâce au réseau de Résistants nous pouvons continuer, que vous soyez tous vivement remerciés pour les petits et gros coups de main donnés à l’occasion de chaque procès et vos encouragements permanents.

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/ 

P.S. Voir en complément l’article de l’Est républicain donnant les attendus du procès : http://www.estrepublicain.fr/justice/2014/12/18/propos-islamophobes-christine-tasin-relaxee

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


134 thoughts on “L’islam est une saloperie : Christine Tasin relaxée en appel !

  1. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    Nous nous réjouissons tous, et à juste titre, de ce que Christine ait été relaxée en appel ce 18 décembre.
    Pourtant la justice, la liberté d’expression, le droit de manifester continuent d’être malmenés. Ce qui s’est passé aujourd’hui à Calais me semble significatif.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci à vous, les femmes sont peut-être plus conscientes que certains hommes de ce qu’elles ont à perdre avec l’islam en effet !

  2. Elian Chabbou

    Très heureux de ce résultat! J’étais un peu désespéré apres le lynchage médiatique de Zemmour dernièrement. Le combat continue bien sûr, il ne faut rien lâcher, la menace islamiste est à prendre au sérieux.
    Espérons qu’un mouvement comme #Pediga naîtra aussi en France!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui il faut espérer que nombre de nos concitoyens nous rejoindront nous ou d’autres mouvements anti-islam pour que naisse une contestation permanente de l’islamisation

  3. Roland L'Alsacien

    Bonjour Christine,
    tout d’abord je te félicite pour ta relaxe et à mon avis si en haut lieu il ne veulent pas d’une guerre civil ils ont tout a fait intêret à te soutenir et à te donner raison Je souhaite à toi Christine et à tout nos compatriotes un joyeux Noël et joyeux Hanoucca et une très bonne année 2015.Roland L’Alsacien.

  4. cerier martine

    Bravo Christine , je me réjouis de ce résultat qui prouve que la vérité même si elle fâche est toujours bonne à dire !!! J’admire votre courage et votre détermination !!!

  5. verdebout daniel

    felicitations cela n’ai que justice .pour tout la france
    cela donne de l’éspoir qu’un jour notre pays la belgique puisse comprendre nos valeur nos traditions et nos confiction

    un patriote

  6. cricri

    Merci Christine , quelle bonne nouvelle !!
    Bien sûr comme le dis SPQR51 nous sommes tous derrière vous
    même si cela ne se voit pas
    bisous et bonne fête de Noël

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Exact, plutôt deux fois qu’une, et on arrosera ça doublement, à la fin du repas avec un excellent cognac bien de chez nous et un marc à l’ancienne… Et on va répéter ça un certain nombre de fois les jours à venir. Comme disait ma grand-mère « encore un que les boches n’auront pas »… Bon les Allemands ne nous menacent plus, si on met à part Merkel et sa politique de tueuse des nations et des peuples, mais l’esprit y est !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Gillic, oui, toute vérité est bonne à dire, et si nous étions des milliers à dire tout haut la même chose que moi on ferait des pas de géant

  7. justin

    Bravo Christine, ces procès grotesques qui sont quoi qu’il en soit éprouvants pour vous ont aussi comme conséquence de démontrer à beaucoup d’observateurs passifs et bien pensants jusqu’où nous sommes tombés. Avec la situation caricaturale à Calais et les aventures des crèches de Noel 2014, ça commencent à faire réfléchir un peu plus de monde, je le note dans mon travail et mon entourage, et ce n’est pas trop tôt…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Justin pour ce témoignage, on n’en finit pas de sentir que les choses bougent, et je crois en effet que les attaques contre notre pays et nos compatriotes sont tellement grosses que cela ouvre les yeux de tous

  8. LE GALL

    Chère Christine,

    Cette relaxe n’est que l’illustration du vent qui se lève et se renforce chaque jour. Il n’est point besoin (même si c’est souhaitable) d’être membre de R.R. pour partager ses vues sur l’Islam, et nombreux sont les citoyens objectifs et responsables, « encartés » ou non par ailleurs, qui, sans encore l’écrire, officiellement le disent.
    Ton action porte ses fruits, la récolte sera bonne.
    Ton courage est un exemple pour tous, BRAVO ET MERCI.
    Hervé.

  9. AlainAlain

    Je te transmet petit message transatlantique de la part de Bonni & BNIers:

    « Thank God! Wonderful news. Send her our love »

    « Dieu merci ! Formidable nouvelle, envoies-lui nos amitiés ».

  10. Dot

    Enfin une bonne nouvelle ! Christine vous êtes une précurseuse très courageuse. Beaucoup de bloggers ou journalistes sont interdits de travailler, c’est la « démocratie » socialiste….la stasi quoi.

  11. cricri

    Bravo Christine grâce à vous il nous reste de l’espoir et comme le dis SPQRS51 nous sommes tous avec vous même si cela ne se voit pas
    Bon noêl

  12. Driss Boulmédaïs

    Bravo et félicitation d’avoir tenu bon. Je ne vois pas pourquoi on peut dire sans crainte que la franc-maçonnerie ou le « raëlisme » est une saloperie alors que l’islam serait incritiquable sous peine de menaces, pire, venant de procureurs français. La France en est malheureusement rendue là, ou mettre un drapeau français à sa fenêtre hors coupe du monde est vu comme un signe de racisme. Merci au nom de tous les français de contribuer à garder une France accueillante, certes, mais qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par une idéologie TRÈS critiquable et surtout TRÈS LOIN d’être blanche comme neige. Pas une seule journée on ne parle de violence et d’attentat, et devinez quel est majoritairement le point commun à toute cette barbarie ?

    Bravo encore !

    Driss

  13. Ghislain Bernier

    MME TASIN ,je vous respecte tellement,vous,vous n’avez pas eue peur de leur dire en plein visage ce que tout le monde pense tout (trop) bas.Bravo vous etes une grande femme a mes yeux,si les politiciens auraient un petit % de votre courage…Nous serions en paix dans nos pays .Du fond de mon Québec natal je vous souhaite un tres Joyeux Noel et Bonne Année 2015.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Ghislain pour ce petit mot qui me touche, joyeux Noël à vous et bonne année 2015 également

  14. bruno

    très bonne nouvelle ! (c’est pas souvent …)
    Bravo Madame, on est avec vous et les patriotes de France, pourvu que vous arriviez à vous allier tous ensemble contre les pourris qui comptent sur vos divisions

  15. benjamin tucker

    Courageuse Christine, nous sommes tous avec vous et croyez-moi, nous sommes de plus en plus nombreux. Et ce n’est pas la police politique mise en place par la bande de clowns qui pensent nous gouverner, qui nous fait peur? Ceux là, à mon avis, peuvent compter les jours qu’il leur reste à vivre. En revanche, c’est un espoir pour la France nouvelle qui surgira du chaos inéluctable aujourd’hui.

  16. Victor

    Bravo à vous Mme Tasin vous êtes une femme très courageuse et vous avez tout mon respect je vais assez souvent sur votre site et votre combat est important pour préserver notre d’identité et notre culture. Tout le mérite vous en reviens et je me demande si je vais adhérer à votre mouvement.

  17. gemail

    il est temps de se relever! le temps des insultes dois finir.il faut fusiller les traitres au pays.plus de palabres, réveillons nous, pour nos enfants!

  18. Expat

    Bravo pour votre très grand courage.
    Si nos politiciens continuent à croire aux bisounours, les pays européens vivront des guerres civiles.

Comments are closed.