Prise d’otage à Sidney: Hollande ose menacer les Français qui refusent l’islam – par Paul Le Poulpe



Hollande: « L’immigration fut toujours l’objet… par BFMTV

Hollande inaugurait le musée de l’immigration. Ce traître, car il n’y a pas d’autres mots à utiliser, s’est permis d’insulter un peuple, le nôtre, réécrivant une histoire où, de tout temps, en France, les étrangers auraient été victimes de l’intolérance de nos compatriotes. Bien évidemment, nous avons eu droit au coup des discours démagogues qui attisaient la haine, encore davantage quand l’autre n’a pas la même religion, ni la même couleur de peau.

Du début à la fin, c’est atterrant :

– Les immigrés ont construit la France (pendant que nos parents dormaient dans un hamac, probablement) ;

– La France accueille 200.000 immigrés par an, c’est pas assez ;

– Les immigrés rapportent de l’argent à la France (alors qu’ils nous coûtent de 42 à 84 milliards d’euros par an, selon les rapports de Contribuables Associés [42 milliards], de Yves-Marie Laulan [70 à 80 milliards], de Gérard Pince [71 milliards], de André Posokhow [84 milliards]

Alors que le communautarisme s’installe, alors que nos compatriotes sont agressés quotidiennement, la plupart du temps par de nouveaux arrivants, alors que les islamistes menacent notre laïcité et partent faire le djihad (voir Lunel), alors que la France a été, pendant des décennies, un pays d’accueil et d’assimilation (lire le livre d’Elisabeth Lalesart, pas de Voile pour Marianne), celui qui est payé (et fort cher) pour défendre le pays et ses habitants leur crache dessus, et tient un discours compassionnel, alors qu’en période de chômage de masse, les immigrés n’ont pas leur place en France, sauf s’ils amènent une valeur ajoutée.

Hollande-du-balaiMais le pire n’est pas là. Le jour même où un islamiste, à Sydney, prenait en otage dans un café des dizaines d’Australiens, causant la mort de deux innocents, avant d’être abattu, alors que chaque journée qui se passe se traduit par des attentats ou des arrestations de réseaux djihadistes, voilà ce que cet islamo-collabo a osé dire :

« La peur sciemment installée d’une religion, l’islam, qui, d’une façon inacceptable, est présentée par certains comme incompatible avec la République ». « Le fait nouveau, ce sont des vents mauvais qui soufflent de plus en plus, pas seulement en France, mais partout en Europe », a-t-il déploré, estimant qu’il fallait « une fois encore reprendre le combat ». Dans « la lutte contre le racisme et l’antisémitisme » érigée en « grande cause nationale », la France « ne peut tolérer qu’un citoyen soit agressé pour sa religion, sa couleur de peau, ses origines », a-t-il souligné, avertissant que « rien ne doit être passé sous silence, rien ne doit rester impuni, rien ne doit être toléré ».

C’est ni plus ni moins une menace directement adressée à tous ceux qui se battent, quotidiennement, sur Internet, dans leur parti politique, dans leur association ou dans la rue, pour alerter nos compatriotes contre le cancer islamique, confirmé ce jour par le drame de Sydney. Comment ne pas comprendre, à la lecture de tels propos, que des magistrats serviles se permettent de fermer, sans le moindre préavis, un site comme Minurne Résistance. Comment ne pas y voir un encouragement, pour les imposteurs de l’antiracisme, à multiplier les procès, pour les procureurs à accentuer les plaintes, pour les magistrats à taper encore plus fort contre les Résistants. Surtout comment ne pas traduire ces propos, pour les islamistes, comme un blanc-seing qui leur est donné pour accentuer leur offensive contre la France et son modèle laïque.

Ce discours d’Hollande est celui d’un traître au pays qu’il dirige. Nous ne reprendrons pas, pour ne pas donner de mauvaises idées, la célèbre phrase de Clémenceau, mais il est vraiment difficile de ne pas y penser.

La France ne s’en sortira pas sans se débarrasser au plus vite de ce Guignol et de sa clique, les Français ne sauveront pas leur pays et leur mode de vie sans mettre au pouvoir au plus vite un gouvernement de Salut Public, qui mette fin à l’immigration sauvage et à l’islamisation du pays, voulues par tous les Hollande d’Europe, de France et de Navarre.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




45 thoughts on “Prise d’otage à Sidney: Hollande ose menacer les Français qui refusent l’islam – par Paul Le Poulpe

  1. BeateBeate

    Oui, ce discours est celui d’un traître. François Hollande est un traître. Il n’est pas le seul mais il occupe la fonction la plus haute en France. Un jour l’armée devra réagir contre tous ces traîtres, sinon ce sont les gens du peuple qui vont le faire.

    1. AvatarShadow

      pas de jugement, direct la potence ! Et ne compte pas sur l’armée, les meilleurs éléments se battent en opex… Et l’armée est envahie de barbus, je le tient de source sure…

      1. AlainAlain

        J’attends de lire ce qu’écrit Beate en réponse à Shadow. Sais pas ce qu’en pense l’Ami Routier de ce qu’il (ou elle) dit, mais moi bouillir un peu là quand même.

      2. AvatarGODARD

        C’est juste! Maintenant ils occupent des postes clé dans les différents corps d’armé et dans notre gouvernement!… Se sont tous des vendus!!!! Nous sommes entrains de perdre des siècles de sueur et de sang que nos ancêtres ont offerts à notre pays FRANCE!…OSEZ la REVOLUTION

      3. Avataracer perso

        Vient le temps ou le français va devoir se cacher attaché a son pays donc considéré comme facho . Quand comprendront ils ces aveugles que la religion musulmane n’a pas d’extremes , elle n’en a pas besoin car elle est porosité constante avec l’extrême de la religion . Il suffit de constater d’ou viennent les coups ..

        1. Avataracer perso

          oui possible mais tout dépend de facteurs qu’on ne maitrise plus . c’est cela qui est terrible . Chez nous ,nous devons nous justifier . c’est comme cette nouvelle mode qui consiste a nous qualifier d’africains d’origine . Comme si les peuples du nord avaient attendu leurs ancêtres pour traverser les glaciations successives et même donner naissance a l’homme moderne . Que de non – sens peut on entendre .

      1. Avatarjarczyk

        En matière d’Histoire, Micheline, il ne faut jamais dire : « jamais » !
        Et ça n’est pas rassurant pour autant…

          1. AlainAlain

            Ça vous écorcherait d’éviter de saper le moral des troupes ? Certains bulots/veaux /sans kouilles -au choix- ça c’est certain, pas prêt(e)s de se bouger le derche car préfèrent attendre que d’autres fassent tout le boulot dont ils ensuite profiteront, mais vous savez par contre et contraste combien s’en bougent le derche, et on ne parle ici de simplement descendre dans la rue ? Un sacré paquet dont Christine, je vous le rappelle, alors siouplaît, allez-y mollo dans la négativité. Et savez quoi, pas besoin de tant de kouillu(e)s que ça pour entraîner mouvement de masse et justement faire bouger derches.

    2. Avataracer perso

      J’ai ete saisi d’entendre par hasard cette declaration honteuse : l’islam est compatible avec la democratie . incroyable ! J’en ai lâché ma cigarette et je n’en reviens toujours pas . IL semble cette fois ci que le parti soit pris , le choix d’une france multiculturelle qui sera , chacun le sens , dominée par l’islam d’içi 20 a 30 ans . Terrifiant !

  2. Avatarfreeman

    Moi ce que je ne tolère pas Monsieur Hollande c’est que l’on mette dans mon pays a des postes de haute responsabilité des incapables, mais nous ne sommes surement pas du même monde.

  3. Avatarjean claude

    si j ai bien compris il nous traite de salopards.je pense que chacun de nous pourrait lui faire un procès…

  4. AlainAlain

    Tout à fait, un traître et là il suit bien dans une certaine lignée, fait dans la continuation quoi. Y’a un truc que j’ai lu hier suite à ce dégueulis Francophobe qui n’est pas faut : il fait du négationnisme envers notre Patrie.

    En tout cas, je n’ai ni leçons quelles qu’elles soient, ni directives à recevoir d’un type qui nous crache à la gueule, nous provoque set insulte ans cesse lui aussi -au fait, vous l’avez vue l’inauguration du sapin de l’Élysée ?- ment, et la liste est longue. Pour moi il n’a aucune légitimité alors s’il croit que je vais me laisser intimider avec ses menaces au sujet de cette saloperie qui plus que nous fâche et ses adeptes auquel il doit d’ailleurs son poste, rappelons-le, il peut toujours courir. Ça lui ferait plus que du bien et d’ailleurs, il devrait s’y entraîner lui aussi.

    Et au passage, va falloir aussi qu’il rame un max, parce que plus un jour ne se passe sans que cette saloperie sans équivoque montre son visage haineux et destructeurs. Youtube a eu beau censurer les vidéos des demandes de cette crevure à Sydney, elles ont réapparu ailleurs et il n’y avait nulle doute que ce type n’était ni « déséquilibré », hein merdias, ni loup solitaire ou autre enfumage du même gabarit.

    Alors effectivement y’a combat GrosToutMou, mais nous n’avons le même : le tien est de fossoyer notre Patrie, le notre est de la protéger et sauvegarder, qui au passage est aussi de notre DEVOIR. A bon entendeur.

  5. MandalayMandalay

    Il y a une véritable INDECENCE dans les discours actuels des dirigeants européens, dès qu’est abordée la question de l’islam.

    Hier, Hollande s’en est pris à ceux et celles qui rejettent l’islam, alors pendant qu’un islamiste prenait en otages les clients d’un café de Sidney, or
    .. Hollande -au moment ou il parlait- ne pouvait pas ignorer cette prise d’otage ;
    .. Hollande ne pouvait pas ignorer la diffusion d’une « nouvelle » video de l’état islamique, montrant de nouveaux égorgements en série ;
    .. quelques heures après le discour de Hollande, des islamistes ont envahi une école au Pakistan avec en premier bilan, plus de 80 gamins tués d’une balle dans la tête – même type d’action (?) que celle de boko haram au Nigeria, etc …
    Et c’est « ça » que l’on essaie de nous vendre ??? … est-ce « ça » que l’on essaie de nous faire croire qu’il s’agit d’une spiritualité élevée ???… est-ce « ça » qui est présenté comme d’un modèle d’humanité ???

    Et que l’on ne me répète pas pour la énième fois, l’argument boubakeur dit en pleurnichant que « lislamcenèpaça »
    … car l’islam c’est cela, ce n’est qu’un système juridique avec ses codes de conduite et de pensée, accompagné d’un ensemble de peines répressives et dissuasives frappant toute déviance.
    Tout système juridique est le reflet d’une vision de l’organisation de la vie en société, et donc s’inscrit dans un schéma politique.
    Rien de religieux dans tout cela.
    Hollande aurait-il été élu pour promouvoir cette politique là ?

    En Allemagne, la CDU et Angela Merkel (avec la collaboration du SPD) tonnent contre les manifestants anti-islamisation.
    Même argumentation qu’ici, du genre « les chances pour l’Allemagne » et l’islamcèpaça, suivi des accusations de populisme (nouvelle maladie politiquement honteuse ?), de racisme, etc …

    En Suède, le gouvernement de droite vient de sauter – il avait été élu, il y a peu, après plusieurs décennies de majorité(s) de gauche.
    Motif de cette crise gouvernementale : sous la pression des verts, ce gouvernement a voulu relancer la politique d’immigration ouverte (sans contrôle) de la gauche – conséquence tollé général et mise en minorité du gouvernement, et retour aux urnes !

    Dans toute l’Europe, les gouvernements sont acculés sur la question de l’islam, et tiennent grosso-modo les mêmes discours.
    Tous ces exécutifs dénient ou n’arrivent pas à intégrer le fait que les populations rejettent l’islam.
    L’islamisation bien visible, et constatée partout, n’est pas le résultat d’un choix fait « en conscience » par les populations européennes, … elle n’est qu’une conséquence liée à des politiques d’immigration mal foutues, et hors de tout contrôle.

    Peut-être verra-t-on, un jour (mais quand ?), les politiciens « pros » faire preuve d’un peu de bon sens, ET d’honnêteté intellectuelle.
    Peut-être même, qu’ils se rendront compte qu’ils sont au service de la population, … et non pas l’inverse !
    Mais ce jour-là, n’est sans doute pas pour demain.

  6. Avatargrenouille

    je suis saturée de notre « cher » président !!! vivement qu’il dégage, je ne peux plus ni le voir ni l’entendre, ces conneries nous coûtent beaucoup trop chères !!! il nous avait promis une croisière et en fait il nous mène en bateau et c’est nous qui ramons – il peut jouer au coq avec ces discours qui ne ressemblent à rien il se dit être à notre service, nous le payons assez largement pour cela et rien !!!!! il est temps qu’il se casse avant que la France ne soit plus à nous !!!!! – lorsque je vois que les cantines ont interdiction de servir du porc, mais pourquoi nos enfants doivent manger hallal? pourquoi interdire le père noël dans les maternelles, et priver les petits qui attendent toute une année ce Père Noël avec ses cadeaux, et pourquoi faire retirer les crèchent qui sont symboles ???? non je suis vraiment très navrée de tout ce qui arrive à notre France !!!!!
    alors hollande dégage où fait preuve de bon sens dans tes discours qui ne sont jamais fiables !!! un jour c’est oui et le lendemain c’est non !!! pffffff
    ah làlà où es la France de De Gaulle ??????
    Il y a assez des prises d’otages, des exécutions, des massacres, c’est bien beau de venir faire des discours et des promesses mais cela ne sert à rien !!!!!!!!! nos disparus ne reviendront pas – alors il faut agir maintenant –

      1. Avatarjarczyk

        2017, c’est proche et…c’est loin!
        Proche , dans l’espérance de voir dégager le « Guignol » (et il dégagera, c’est sûr!) mais loin, tant nous sommes lassés et écoeurés par les mensonges qu’ils débite, sans doute destinés aux vingt pour cent de gogos, bobos, et coteries diverses, qui l’applaudissent …poliment ; car, je doute que tous y croient vraiment. Enfin, le cynisme aidant….C’est vrai que l’absurdité, côtoie, ici, l’indécence et, en matière d’indécence, il faut bien reconnaître que depuis quelques années, nous sommes servis!
        Mais !!! Soyons aussi réalistes!
        A moins d’un accident de parcours qui pourrait jouer en faveur des patriotes et de la Nation toute entière, qui croyez vous que nous aurons comme successeur ???
        Fillon? Juppé? Sarkozy?
        A moins que les français soient des crétins finis (3ème cas)
        je pense qu’ils opteront pour le deuxième : lui aussi, c’est un cas !
        Mais… » Au pays des aveugles « …etc

        1. Avatarvogt

          aucuns des 3 , j’espere marine moi, car je suis terroriser par les islamique, qui monte en puissance et gagne du terrain chaque jours et d’içi 2017 ils peuvent encore avancer, qui autorise tant de choses dans les écoles, retirer nos créches, nos sapins de noel, la visites des pere noel dans les maternelle, par contres ils empoche volontiers les primes de noel !!!,

    1. AlainAlain

      Grenouille, je vous suggère de vous asseoir car il nous coûte effectivement cher, mais au sens propre car ça empire aussi : 5 milliards, pour ces put1 de quartiers soit-disants défavorisés et ces quartiers ne sont certes pas ceux des nôtres, mais de la pourriture chialeuse qui en exigent encore et toujours plus.

      Alors comme le dit Christine, non on ne tiendra pas car ce traître et sa clique et sa racaille nous fera péter les plombs bien avant. Ohé Hollande ? Cette tu vas le trouver où ce fric hein ? Parce que que cette nouvelle insulte et provocation de leur filer encore et toujours plus pendant que le Peuple légitime lui -ils n’en feront jamais partie- peut bien crever gueule ouverte ? PLUS AVEC MON FRIC !!!! C’est clair ? Tu les récoltes aux bleds dans lesquels tu vas ramper ou vas tapiner on s’en fout, mais on ne vas certainement plus continuer de payer pour les crevures qui nous crachent à la gueule elles aussi !

  7. AvatarFaivre G

    Il pense encore qu’il peut être reelu… Le fait qu’il puise avoir le culot de briguer un 2ieme mandat montre le dédain qu’il a pour nous. Autrement lui ainsi que tous les autres peuvent nous marteler que l’émigration doit continuer et que c’est une chance pour nos pays, nous penserons toujours le contraire. Merci d’avoir apporté votre aide à MINURNE.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui son dédain est incommensurable… Quant à Minurne c’est plus que normal et c’est notre informaticien qui a proposé très vite une solution !

    1. AvatarJallade

      Pour sa santé, il devrait se calmer, ce pleutre, sinon il va finir par se faire un infarctus, tout seul, comme un grand.
      Chut, ne lui disons rien, laissons le faire.

      1. AlainAlain

        Rooooolalalalala, Philippe !!! 😆

        Dis Papa Noël, moi ayant été mimi tout plein tout le temps toute l’année, je voudrais….. Ah j’ai pas le droit de dire tout haut sinon j’aurais rien. 😉

  8. Avatarlise

    Et oui c’est comme ça,certaine personne on le droit de dire et faire ce qu’il veulent.Mais nous français des que nous n’ acceptons pas ses choses on nous traite de raciste.Je pense que celui qui se dit notre président(mdr) na pas compris.On en à marre de ne plus pouvoir penser et dire ce que l’on veux dans ce pays.Donc cette personne veux plus immigré,alors prend les à l’Élysée mais donne leur ton pouvoir et ton argent,mais pas le notre d’argent et ni notre pays.lise

  9. Laurent CLaurent C

    PHOTO OU SEULES DES FEMMES, PORTANT UN FOULARD SONT VISIBLES
    y a-t-il encore des fabricants de vaseline en France?

    On a déjà le plug anal, manque plus qu’un pot géant de vaseline fabriqué en nos verreries d’art… délocalisées.
    Un modèle réduit pourrait aussi, maintenant, être imprimé sur le drapeau d’une France qui ne doit plus être chrétienne.

    Même vous, baptisés mais non fans du sermont du dimanche, devez être honteux d’exister. Il faut éradiquer le catholicisme écrivait l’ex-ministre de l’éducation Peillon.

    Une France qui doit s’effacer pour participer de ce merveilleux melting-pot qu’est notre planète paradisiaque où la paix est enfin revenue.

    Nos oreilles et nos yeux subissent-ils encore quelques faits divers ici et là en Afrique et au moyen Orient. Ce n’est, bien entendu, que le fait de loups solitaires égarés. Certains, pas encore multiculturalisés à cause du bruit de leur char d’assaut n’ont pas entendu le message; « l’islam c’est pas çà »!

    Le dialogue inter-religieux est en place. Tous les mufti, les ayatollahs et les Cheikh en bois, se pressent au Vatican pour tendre la main au Pape.
    Ils viennent lui dire que « l’islam c’est pas çà » ou « celui qui tue un homme tue l’humanité ».(Rappel pour ceux qui n’auraient vu les proclamations de Boubakeur)
    Entendez que l’humanité, dans leur dictionnaire, signifie les humains tous devenus musulmans, puisque tout ce qui ne l’est pas encore doit passer par le fil de l’épée ou du couteau, plus pratique à transporter en ce 21è Siècle, dixit leurs livres sacrés nous transmettant les paroles du merveilleux prophète sanguinaire.

    Oui, comme un mot peut avoir vingt significations différentes selon l’islamologue Sami Aldeeb; sanguinaire signifie saint puisque le sang serait le liquide de la vie!
    Sans doute ne possédant pas assez de poches de transfusion, certains loups solitaires le répande-t-il au sol.

    Comme « l’islam c’est pas çà », certaines personnes plus évoluées vénèrent le sang, symboliquement, en répandant sur les places publiques celui de moutons pour se moquer de l’obscurantisme des anciens!

    Pour prouver à certains « moutons à deux pattes » que « l’islam c’est pas çà », les journaux imprimèrent aujourd’hui, une photo où seules des femmes, portant un foulard sont visibles, elles déposent une gerbe de fleurs devant un bistrot Australien où un « déséquilibré » a confondu « Islam amour de l’humanité » et « islam amour du sang ». Selon un animateur de BFMTV, l’épouse du loup solitaire serait morte enflammée.
    Ne dit-on pas déclarer sa flamme? Déduisons qu’elle s’est enflammée d’amour pour l’humanité. Apparemment, l’enturbanné Iranien aurait appliqué les paroles d’un ancien « docteur » de l’islam, Sahid Turcmuche ou Trucmuche(?), un saint homme du VIIè siècle, qui disait « le paradis des femmes est sous le pied de leur époux ». Mais çà c’était avant!

    Encore un peu arriéré, j’ai cru comprendre que la photo présentant uniquement des femmes coiffées d’un foulard, signifiait bien que cette coiffe représentait l’appartenance à une religion, d’autres la représente avec un drapeau noir représentant les bases de cette doctrine hautement spirituelle.

    Apparemment la science apportée par l’islam n’est pas encore bien comprise puisque certains désaxés se baladent dans les rues.
    Les psy contemporains n’ont pas du interpréter judicieusement le message de paix apporté par l’islam.
    Nos universités manquent de liens entre les sections psychologie et histoire, elles devraient insister sur l’apport scientifique de l’islam qui nécessita tellement de sacrifices de musulmans, pendant 1400 ans, pour faire comprendre « l’amour et la paix » aux barbares entourant la méditerranée jusqu’à l’océan Indien.

    Une religion « d’amour de tolérance et de paix » que les occidentaux ont des difficultés à comprendre pourtant selon la science islamique;
    le mot « amour » vient des syllabes « am et our »;
    AM l’origine vient du nom d’un ruisseau joignant les pyramides Kheops et Gizeh, un nom que les chrétiens récupérèrent honteusement pour signifier Ave Maria;
    OUR;du nom d’un Parc Naturel découvert par Ibn-El Ek holo.

    Tolérance est formé des syllabes « Tol » et « Rance »;
    – Tol nommant une île des îles Carolines découvertes par le navigateur Turc qui découvrit l’amérique avant Colomb en 1178 (dixit Erdogan);
    – Rance était le qualificatif dont la France fut affublée par les
    journalistes de guerre sous Charles Martel.

    Des journalistes conscients, déjà, à l’époque de l’apport écologique de l’islam à la science!
    L’imprimerie n’étant pas très répandue avant l’invention du papier par les islamistes (qui l’apprirent aux chinois en 8 avant J-C), les journalistes seuls connaissaient quelques hadiths écolos tel  » boire l’eau des mares avec des animaux morts qui flottaient dedans (Sunan Ibn Majah 520) » ou Sahih al-Bukhari 233) Soigner les gens avec l’urine de chameau.

    Inspiré des contes de mille et une nuits, le cinéma Français copia, une fois de plus la science islamique en inventant « le repos du guerrier » preuve en est le recrutement de femmes djihadistes pour atténuer les tensions d’amour de ceux qui veulent convaincre leurs voisins à la tolérance et à la paix!

    Quelle patience il fallut pour attendre l’avènement de la science islamique sans laquelle, des cosmonautes n’eurent pas posé le pied sur la lune!

    En citant cette patience musulmane indicible, reconnaissons combien, en effet les Gaulois sont têtus, au point que le chef de l’état fut obligé de construire un musée de l’immigration. Cela pour rappeler ce que les immigrés ont apporté à la science, à la physique, à la chimie.

    Il est même forcé de rappeler les 445000 africains venus combattre en 14-18.
    Inutile donc, de rappeler ce que tout le monde sait 3 millions de Français, aidés par des chinois, Américains, Australiens, Canadiens, Russes etc dont certains restèrent dans le pays après le conflit.
    Bravant les dires de la CEDH, le traître déclare même l’islam compatible avec la République.

    Moralité, quelques Gaulois deviennent incompatibles avec la présente République!

  10. Laurent CLaurent C

    PHOTO OU SEULES DES FEMMES, PORTANT UN FOULARD SONT VISIBLES

    y a-t-il encore des fabricants de vaseline en France?

    On a déjà le plug anal, manque plus qu’un pot géant de vaseline fabriqué en nos verreries d’art… délocalisées.
    Un modèle réduit pourrait aussi, maintenant, être imprimé sur le drapeau d’une France qui ne doit plus être chrétienne.

    Même vous, baptisés mais non fans du sermon du dimanche, devez être honteux d’exister.
    Il faut éradiquer le catholicisme écrivait l’ex-ministre de l’éducation Peillon.
    Une France qui doit s’effacer pour participer de ce merveilleux melting-pot qu’est notre planète paradisiaque où la paix est enfin revenue.

    Nos oreilles et nos yeux subissent-ils encore quelques faits divers ici et là en Afrique et au moyen Orient. Ce n’est, bien entendu, que le fait de loups solitaires égarés. Certains, pas encore multiculturalisés à cause du bruit de leur char d’assaut ou de leurs cris de grandeur n’ont pas entendu le message; « l’islam c’est pas çà »!

    Le dialogue inter-religieux est en place. Tous les mufti, les yatollahs et les Cheikh en bois, se pressent au Vatican pour tendre la main au Pape. Ils viennent lui dire que « l’islam c’est pas çà » ou « celui qui tue un homme tue l’humanité ».

    Entendez que l’humanité, dans leur dictionnaire, signifie les humains tous devenus musulmans, puisque tout ce qui ne l’est pas encore doit passer par le fil de l’épée ou du couteau, plus pratique à transporter en ce 21è Siècle, dixit leurs livres sacrés nous transmettant les paroles du merveilleux prophète sanguinaire.

    Oui, comme un mot peut avoir vingt significations différentes selon l’islamologue Sami Aldeeb; sanguinaire signifie saint puisque le sang serait le liquide de la vie!
    Sans doute ne possédant pas assez de poches de transfusion, certains loups solitaires le répande-t-il au sol.

    Comme « l’islam c’est pas çà », certaines personnes plus évoluées vénèrent le sang, symboliquement, en répandant sur les places publiques celui de moutons pour se moquer de l’obscurantisme des anciens!

    Pour prouver à certains « moutons à deux pattes » que « l’islam c’est pas çà »,

    les journaux imprimèrent aujourd’hui, une photo où seules des femmes, portant un foulard sont visibles, elles déposent une gerbe de fleurs devant un bistrot Australien où un « déséquilibré » a confondu « Islam amour de l’humanité » et « islam amour du sang ». Selon un animateur de BFMTV, l’épouse du loup solitaire serait morte enflammée.
    Ne dit-on pas déclarer sa flamme? Déduisons qu’elle s’est
    enflammée d’amour pour l’humanité. Apparemment, l’enturbanné Iranien aurait appliqué les paroles d’un ancien « docteur » de l’islam, Sahid Turcmuche ou Trucmuche(?), un saint homme du VIIè siècle, qui disait « le paradis des femmes est sous le pied de leur époux ». Mais çà c’était avant!

    Encore un peu arriéré, j’ai cru comprendre que la photo présentant uniquement des femmes coiffées d’un foulard, signifiait bien que cette coiffe représentait l’appartenance à une religion, d’autres la représente avec un drapeau noir représentant les bases de cette doctrine hautement spirituelle.

    Apparemment la science apportée par l’islam n’est pas encore bien comprise puisque certains désaxés se baladent dans les rues, les psy contemporains n’ont pas du interpréter judicieusement le message de paix apporté par l’islam.
    Nos universités manquent de liens entre les sections psychologie et histoire, elles devraient insister sur l’apport scientifique de l’islam qui nécessita tellement de sacrifices de la part des musulmans, pendant 1400 ans, pour faire comprendre « l’amour et la paix » aux barbares entourant la méditerranée jusqu’à l’océan Indien.

    Une religion « d’amour de tolérance et de paix » que les occidentaux ont des difficultés à comprendre pourtant; le mot « amour » vient des syllabes « am et our »;
    AM l’origine vient du nom d’un ruisseau joignant les pyramides Kheops et Gizeh, un nom que les chrétiens récupérèrent honteusement pour signifier Ave Maria;
    OUR;du nom d’un Parc Naturel découvert par Ibn-El Ek holo.

    Tolérance est formé des syllabes « Tol » et « Rance »;
    – Tol nommant une île des îles Carolines découvertes par le navigateur Turc qui découvrit l’amérique avant Colomb en 1178 (dixit Erdogan);
    – Rance était le qualificatif dont la France fut affublée par les
    journalistes de guerre sous Charles Martel.

    Des journalistes conscients, déjà, à l’époque de l’apport écologique de l’islam à la science!
    L’imprimerie n’étant pas très répandue avant l’invention du papier par les islamistes (qui l’apprirent aux chinois en 8 avant J-C!!!), les journalistes seuls connaissaient quelques hadiths écolos tel  » boire l’eau des mares avec des animaux morts qui flottaient dedans (Sunan Ibn Majah 520) » ou Sahih al-Bukhari 233) Soigner les gens avec l’urine de chameau.

    Inspiré des contes de mille et une nuits, le cinéma Français copia, une fois de plus la science islamique en inventant « le repos du guerrier » preuve en est le recrutement de femmes djihadistes pour atténuer les tensions d’amour de ceux qui veulent convaincre leurs voisins à la tolérance et à la paix!

    Quelle patience il fallut pour attendre l’avènement de la science islamique sans laquelle, des cosmonautes n’eurent pas posé le pied sur la lune!

    En citant cette patience musulmane indicible, reconnaissons combien en effet, les Gaulois sont têtus, au point que le chef de l’état fut obligé de construire un musée de l’immigration. Cela pour rappeler ce que les immigrés ont apporté à la science, à la physique, à la chimie.

    Il est même forcé de rappeler les 445000 africains venus combattre en 14-18. Ca vous l’ignoriez, donc Inutile de rappeler ce que tout le monde sait 3 millions de Français, aidés par des chinois, Américains, Australiens, Canadiens, Russes etc.
    Bravant les dires de la CEDH, le traître déclare même
    l’islam compatible avec la République.

    Moralité, on s’étonne que quelques Gaulois deviennent incompatibles avec la présente République!

  11. EVAEVA

    Merci à Paul pour cet article.
    Une de mes proches est installée en Australie, où elle travaille dans l’urbanisme.
    Elle m’a raconté qu’elle est écoeurée de voir de nombreux Australiens qui prennent chaque musulman qu’ils rencontrent dans leurs bras, pour les assurer de leur soutien, car ces pauvres musulmans paisibles, aimables et tolérants sont « stigmatisés » à cause d’une infime minorité de musulmans violents, qui « donnent une mauvaise image de l’islam ». Car ces Australiens le savent, que « cépaçalislam ».

    DE-GOU-TANT !

  12. Avatarmaggy33

    vu le chômage qu’il y a en France , (je ne suis pas raciste), mais , il serait plus sage de sa part d’arrêter l’immigration. Peut être le pays pourrait-il redresser ses finances. Les immigrés actuellement vivent
    des ressources de la CAF. Qui paie, nous les français avec des salaires de misères.

  13. AvatarThierry

    Pouvons nous retourner ce discours, au étrangers qui sont chez nous en leur demandant de nous respecter, et je pense qu’ils devraient avoir les mêmes droits que nous pouvons avoir chez eux.c’est a dire rien pas plus ni moins
    Salutations.

  14. Avatarthierry B

    LA FRANCE VA TRES MAL je suis Francais de religion juive, j ai quitte la France il y a 15 ans j habite en Israel ou le discours est autrement plus patriotique qu en france. les musulmans vivent ici mieux que dans n importe quel pays du moyen orient,quoi qu on en dise,en france c est la desinformation pro arabe qui prime….les petro dollars valent mieux que le peuple francais apparement. il y a une phrase que j ai appris depuis l ecole maternelle: AUX ARMES CITOYENS le peuple n est plus defendu par l autorite, defendez vous redonnez a la france ses lettres de noblesse,un grand pays comme la france se doit d etre une grande nation,et pas les collabos nazislamistes qui laissent faire tout et n importe quoi a l envahisseur,ou alors,les francais pleureront des larmes de sang et enterreront leurs enfants lorsqu il sera trop tard. AUX ARMES CITOYENS

Comments are closed.