Maxence Buttey à moitié dehors ? Le FN se fiche de nous…


maxence-buttey-fn-islamhttp://www.france24.com/fr/20141209-elu-front-national-converti-islam-demis-fonctions-departementales-maxence-buttey-noisy-le-grand-seine-saint-denis/

Maxime Buttey a finalement été radié des cadres…

Son secrétaire départemental le juge « instable, timoré et avec une capacité limitée au travail en groupe« . Soit, mais il a mis le temps à s’en rendre compte… 

Maxence Buttey crie quant à lui à l’islamophobie. J’espère qu’il a raison et qu’il y a quand même quelques  yeux clairvoyants sur l’islam au FN…

Néanmoins, si cela doit le dispenser de se remettre en question, s’il se prépare à jouer les victimes de l’islamophobie toute sa vie, on ne peut que lui conseiller de partir pour un des 57 pays musulmans de la planète. Il sera reconnu à ce qu’il vaut, là-bas… Et en tout cas pour un adepte de la takkya, parce que oser dire  « Depuis l’affaire de la vidéo, je n’ai rien dit, rien fait pour mettre en avant ma religion » quand le jour même de sa levée de suspenseion en fin octobre il passait sur Canal plus pour y raconter des énormités, les avantages de la finance islamique que le FN se serait accaparé, l’innocence des musulmans dans le 11 septembre… 

Depuis, le quidam a été radié des cadres mais il n’a pas été jeté dehors du FN, pourtant ils avaient pris moins de gants avec Anne-Sophie Leclère… Le quidam est toujours conseiller municipal FN (et QUI lui a permis d’être en position éligible ? ) et susceptible de voter pour les constructions de mosquées, les repas de substitution  au porc, le halal, la non mixité, les salles communales offertes aux associations musulmanes pendant le ramadan, j’en passe et des meilleures.

Mesdames et messieurs du FN, vous nous amusez, vous dansez un pas de deux pour essayer de jouer sur tous les plans. Ça ne marche pas, ça ne peut pas marcher. Vous devez être clairs et ne pas prendre de demi-mesures.  S’il y a un musulman au FN, le FN n’est pas un parti démocrate, laïque et républicain, puisque l’islam s’oppose à tout ce que cela représente. Si le FN est un parti républicain et laïque, il doit radier complètement Maxence Buttey. 

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Maxence Buttey à moitié dehors ? Le FN se fiche de nous…

  1. AvatarTerranova

    Chère Christine, je vous avais bien dit que l’on allait s’apercevoir progressivement que le FN n’avait pas capacité à gouverner.
    Les autres, encore bien moins, bien sûr.
    Alors qui ? A bientôt : Terranova

  2. JackJack

    « S’il y a un musulman au FN, le FN n’est pas un parti démocrate, laïque et républicain, puisque l’islam s’oppose à tout ce que cela représente. Si le FN est un parti républicain et laïque, il doit radier complètement Maxence Buttey. » C.Q.F.D., rien à ajouter.

  3. AvatarJallade

    A tort ou à raison, je n’arrête pas d’y penser depuis le début de cette funeste histoire. Ce type, Maxence B, a fort probablement déjà été sollicité depuis un bail par ses nouveaux frères en religion pour leur donner la liste des adhérents du Front à Montreuil et si possible ailleurs. A-t-il eu accès à des fichiers informatiques ? Marine, quelqu’un y-a-t-il pensé au Front ? Le FN 93 à du souci à se faire.
    Ceci dit de la part de quelqu’un qui a géré il y a vingt ans le listing informatique de tous les adhérents et sympathisants FN d’une circonscription, puis d’un département d’IDF (pour remise à jour, que-dis-je, refonte complète, c’était un beau bordel).

  4. AvatarJallade

    Quand cet élu FN s’exprime sur la construction des mosquées, le 13 novembre dernier :
    http://www.fdesouche.com/537389-reintegration-maxence-buttey-divise-front-national-marine-pen-etait-contre

    Pierre S. @FrDesouche
    @Mbuttey quelle sera la position du FN concernant la construction de la grande mosquée de Noisy le grand ?

    Maxence Buttey @Mbuttey
    @FrDesouche ce sera la position laïque ni pour ni contre.

    Dômes & Minarets (غ) @domes_minarets
    @FrDesouche @ilm_cc @Mbuttey on pourrait donc convertir les églises vides et désacralisées en mosquées. Tt le monde sera content

    Maxence Buttey @Mbuttey
    @domes_minarets @FrDesouche @ilm_cc, d’un côté on entendra plus parler de constructions de mosquée et ça ne se remarquera pas dans le paysage
    00:30 – 14 Nov 2014

    Vous noterez que cet élu FN passe du temps, la nuit, à discutailler de manière hautement pertinente avec des gens qu’on aime ici (clin d’œil à antislam et autres complices-lecteurs de RR : il s’agit ici des braves amoureux du djihad du site « domes et minarets », qui sont très contents de cet élu FN). Et pendant ce temps-là, Marine, quid de la gestion technique de Montreuil et des électeurs du Front ? Cet élu FN leur manifeste-t-il autant d’attention ?
    De la part, Marine, d’un ex-conseiller municipal FN 1995-2001, candidat FN aux législatives 2002. (Humour : ici, espérons que les autres lecteurs, et aussi Christine Tasin, ne soient pas horrifiés en lisant ces aveux coupables).

  5. Avatarjean Claude

    si je me presentais pour 2017 tout en sachant que les votants gobent tout je ferai comme francois1er je promettrais encore plus que lui ne l a fait.
    si j etais Mlp je commencerai aussitôt, moi presidente si moi presidente la .
    et apres….. beeee apres soit t es baise, soit elle respecte ses convictions ,soit c est la gueguerre. n importe comment ont va droit dans le mur.donc a choisir c est tout choisi c est celle ou il y a plus de portes de sorties.

  6. AlainAlain

    Si Marine n’avait écouté Philippot, encore lui, l’aurait été viré et certainement carrément du Parti. Oh mais non, l’autre chiale que si le traître soumis est viré, ben le parti risque de passer pour saloperiephobe !

    Et alors ?!!!! Ça serait le pire de ce pour quoi il est passé/passe le FN peut-être, hein ? Faut vraiment arrêter les conneries Marine merde, y’a plus que limites dépassées pour ce qui est normalisation, dédiabolisation, légitimité et toussa. Là moi ça ne m’amuse pas ces pitreries valseuses et pourtant j’ai quand même un bon sens de l’humour même si il est vrai un peu tordu : ça me fout en rogne, et une fois de plus !

Comments are closed.