Non aux caissières voilées au H& M de Thionville : action !


caissierevoileethionville

Merci à l’adhérent de Résistance républicaine qui nous a envoyé cette photo prise au H&M de Thionville.

Accepter dans un magasin ouvert à tous une marque de discrimination féminine est infamant pour toutes les femmes.  Qui aura encore envie de fréquenter ce magasin ? Et les autres H&M qui, forcément, vont peut à peu voir apparaître des « sous-êtres », marqués par un foulard comme différents ?  

On ne rappellera pas les mille significations du voile ni les mille raisons que l’on a de s’y opposer, elles sont trop nombreuses et l’on ne cesse de les ressasser, depuis la discrimination sexuelle jusqu’à la séparation des êtres par leurs convictions qui devraient demeurer privées, en passant par l’insulte faite aux hommes, considérés comme des animaux en rut incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles dès qu’ils verraient une mèche de cheveux. On n’évoquera pas, non plus, la tyrannie du mâle et sa possessivité qu’elle révèle, ni la vision de la femme réduite à l’état de femelle et d’objet, ni que des milliers de femmes, dans les pays musulmans, sont fouettées, frappées, enfermées, assassinées pour ne pas porter ce voile stigmatisant…

En acceptant des employées voilées le Directeur du H&M de Thionville les fouette et les tue une nouvelle fois.  

On nous dira que la constitution française prévoit le libre droit de pratiquer sa religion en privé et en public, nous répondrons que la loi de 1905 dit clairement que cela ne peut se faire que si la religion en question respecte les lois françaises... Or la discrimination sexuelle est interdite, l’égalité est constitutionnelle depuis 1789, la maltraitance des femmes par les hommes ou par elles-mêmes est interdite et la liberté de conscience est obligatoire, ce qui est incompatible avec l’islam.  

Nous avons déjà eu beau jeu de démontrer mille fois que l’islam n’est pas une religion mais un système totalitaire qui enferme ses disciples. A ce titre, l’islam doit cesser d’être protégé comme les vraies religions. 

Nous avons déjà eu beau jeu de démontrer mille fois que le voile n’est pas une façon de montrer sa religion ni une prescription coranique mais une humiliation infligée aux femmes, une maltraitance.

 Si ce n’était pas le cas, les Iraniens, en leur République islamique, n’auraient pas imposé aux non musulmanes Hillary Clinton, Laurence Ferrari ou Christine Boutin  de porter le voile… On n’épiloguera pas ici sur la couardise de ces femmes, sur leur trahison de la civilisation occidentale et de toutes les femmes, elle méritent notre plus grand mépris.

femmesoccidentalesvoilees

Oriana Fallaci qui, elle, était une femme, un être humain digne de ce nom, avait jeté à la figure de Khomeiny le tchador dont on l’avait affublée pour l’interviexer en s’écriant «Je vais me débarrasser de ce stupide chiffon moyenâgeux».

oriana-fallaci-mostra-milano

Chacun a le choix. Etre un dhimmi, un islamo-collabo, un misogyne ou  un macho primaire, ou un amoureux des femmes et de la vie.

Chacune a le choix.  Etre soumise,  être un traître à la cause des femmes qui meurent dans le monde pour ne pas porter le voile infamant ou assumer fièrement sa qualité de femme, cheveux à l’air libre. 

Chacun, chacune, a le droit et le devoir de ne pas lâcher prise, de ne pas laisser faire. Chacun est, forcément, consommateur. Renoncer à fréquenter les magasins qui emploient des femmes voilées est notre première obligation, par respect des femmes et pour que nos filles qui n’ont rien demandé ne soient pas obligées de le porter. 

Question de vie ou de mort. Parce que ça, ça n’est pas une vie et que le voile c’est aussi ça et son aboutissement logique :

Sion1

Pour contacter H&M 

http://www2.hm.com/fr_fr/service-clients/contact.html

A Thionville : 

H&M, 10 pl Marché, 57100 THIONVILLE, numéro à tarif spécial 0 811 65 54 55 ,

Christine Tasin

Résistance républicaine 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Non aux caissières voilées au H& M de Thionville : action !

  1. AvatarCaroline

    Il est à craindre qu’en ce domaine la France suive le chemin de la Grande Bretagne, ou les femmes entièrement voilées de noir trônent depuis longtemps aux caisses des grandes surfaces .
    Deux solutions : Le boycott ou éviter leur caisse, à moins de déposer innocemment du saucisson et du pinard (Ben quoi ?).

    1. Avatarantidjihad

      Il suffit simplement de boycotter les magasins, les commerces, les produits et aussi les vacances dans les pays islamiques y compris ceux du Maghreb.
      La lâcheté et/ou la démission aliènent ou tuent bien plus surement que le courage. Lorsqu’on est convaincu et déterminé, ce n’est pas bien difficile…

    2. AvatarChar

      Cette chaine de magasin se trompe lourdement si elle considère que ses locaux sont des espaces privés.
      Au regard de la réglementation française ces magasins sont des établissements recevant du public, astreints de ce fait à des règles de sécurité draconniennes..
      Compte tenu de l »erreur d’analyse que commet la direction de cette société, il est possible que ses magasins ne sont pas aux normes et que les préfets, après visite des commissions de sécurité, soient amenés à en prononcer la fermeture? Affaire à suivre

  2. AvatarBOQUET

    Et dans le même temps le marché de Noël devient « étofferies », les crêches disparaissent, les noms des vacances scolaires sont changés, nous devenons petit à petit un pays « laïque musulman ». Honte à nos gouvernants!

  3. AvatarNagau06

    Sincèrement dans un magasin de fringues je ne vois pas comment on pourrait demander des conseils vestimentaires à une femme habillée d’un rideau….

  4. Avatarlionel grivet

    Wafa Sultan
    L’islam en question, éd. H&O.

    “Lorsque les musulmanes seront capables de comprendre la différence qui existe entre une décision et un choix, elles pourront respecter leurs libertés plutôt que de chanter les louanges de leur condition d’esclaves. Le voile a gardé les musulmanes cachées du monde entier et a dressé une barrière entre les hommes et les femmes d’une même société ; quand on aborde ce sujet, ces femmes prétendent que ce sont elles qui ont décidé cela. Il s’agit peut-être de leur décision, mais certainement pas de leur choix. C’est la peur qui lie les femmes des pays arabes à ces enseignements (…) si se couvrir la tête tient d’une décision personnelle des musulmanes et que le monde doit respecter cela, une question s’impose. L’islam respecte-t-il la décision des femmes qui ne se couvrent pas la tête ? Pourquoi les musulmanes se promenant dans les rues de Los Angeles ont-elles le droit de porter la burqa (…) alors que les occidentales visitant l’Arabie Saoudite sont obligées de porter ce vêtement quand elles sortent en public ?”

    Wafa Sultan est médecin psychiatre. D’origine syrienne, elle s’est exilée aux États-Unis en 1988.

  5. AvatarOxydent75

    Nul ne niera que le voile est le symbole de la tyrannie exercée par des dégénérés sur la femme.
    Mais ne négligeons pas le fait que ce voile est de plus en plus fièrement porté par de jeunes « françaises » comme le drapeau de leur religion en signe d’adhésion VOLONTAIRE à cette idéologie dont le DJIHAD et ses conséquences (sanguinaires) sur les « infidèles ». Le voile pour ces jeunes musulmanes est un hommage à l’Etat Islamique rendu sur notre sol.
    Il faut que la population Française leur témoigne son mépris et son refus d’un tel « déguisement » et non pas de la pitié à l’égard d’une possible persécution.
    Le voile n’a plus rien à faire sur nos territoires

  6. Avatarjustin

    Vous avez entierement raison c’est le boycott qui fera pencher la balance – et les appels au boycott doivent devenir un sujet national – on ne peut rien esperer des politiques qui vont absolument eviter de s’engager sur le sujet, vu la virulence des associations ‘pro voile’ et des voilees elles-memes qui dynamitent elles-memes l’argument de la ‘distrimination contre les femmes’, ne rien esperer la-dessus non plus, elles sont specialement entrainees pour manier les debats sur le sujet. Les femmes voilees integralement sont deja dans des lieux de travail dans bons nombres de pays europeens et en Angleterre et la tendance va evidemment en augmentation.

  7. AvatarCaroline

    Wafa à raison sauf que les entorchonnées des pays occidentaux et leurs fans vous répondront qu’ils/elles ne sont pas responsable de ce qui se passent ailleurs …

  8. AvatarSandrine

    Je ne savais pas qu’Oriane Fallaci avait jeté son voile à la tête de Khomeiny. Bravo à elle. Il faudra faire pareil si…qu’est-ce que je dis ?… J’évoque le spectre du voile obligatoire pour les Françaises, en France ?…Voilà un sujet de plus en plus souvent abordé, et le fait que cela puisse nous inquiéter, au pays de la beauté féminine reconnue, est extrêmement révélateur de ce danger qui plane et de l’islamisation en cours, alors qu’il y a peu encore le voile était relégué dans certains musées comme un objet de curiosité et d’indignation.

  9. AvatarDavid

    où est le problème?
    suffit de boycotter; nous sommes encore libre ……….
    si déjà ils veulent se distinguer de nous: profitons en………
    vous vous rendez compte ..
    nous poser une question, un renseignement
    faire comme si on ne comprend pas …..
    nous avons tant de choix dans d’autres magasins …
    nos femmes peuvent bien vivre sans H&M, halal, ……………
    seulement voilà a t on leur détermination ?

  10. Avatarantidjihad

    En tant qu’homme, vous n’avez pas le droit d’adresser la parole à une femme voilée sinon à quoi sert son voile musulman et encore moins de lui serrer la main pour X ou Y raison…

Comments are closed.