Lettre ouverte à Oumma.com : conseils pour que l’islam n’ait plus mauvaise presse – par Claude Laurent


Sion2On dirait que la RE-INFORMATION commence à porter ses fruits et que le voile, s’il est accepté chez H&M à Thionville, ne l’est pas aux Restos du coeur. Il semble même que la Mairie de Toulouse exige dorénavant (il était temps, 4 ans que la loi est votée…) que le Maire ou l’adjoint puisse voir le visage de la mariée lorsqu’il célèbre un mariage… 
http://oumma.com/14933/restos-coeur-rejettent-laide-benevole-dune-jeune-femme

http://www.ladepeche.fr/article/2014/12/02/2002793-etat-civil-la-mairie-dit-non-aux-femmes-voilees.html

Naturellement, Oumma.com pleure et crie à l’islamophobie et à la discrimination…

Lettre ouverte à Oumma.com  (réponses entre les lignes, en bleu)

Je vous prie de trouver, ci-après, des justifications à la réponse des agents des Restos du Coeur. 

« Info Oumma. Une jeune mère de famille voilée, Nora Ait Bella, désireuse de s’engager bénévolement au sein de l’antenne des Restos du Coeur de Toulouse, s’est vue purement et simplement refoulée à cause de son voile.

« L’esprit d’entraide et de solidarité envers son prochain ne peut-il donc réchauffer tous les cœurs et rayonner même sous un voile,sans qu’il ne soit aussitôt découragé et réprimé par une discrimination implacable(…) »

Non Monsieur ou Madame ! Le voile est le drapeau de l’EII (daesch), c’est le symbole de l’inégalité femme/homme. C’est l’étoile jaune plaquée sur la poitrine des juifs en 1940 (comme le dit bien l’ex Iranienne Chahdortt Djavann).
La « discrimination implacable » c’est bien le voile qui la démontre !
la « discrimination » n’est-elle pas récitée cinq fois par jour dans la Fatiha ?
la « discrimination » n’est-elle pas appliquée à Asia Bibi pour avoir bu de l’eau a un puits musulman?
Les carrés musulmans dans les cimetières ne sont-ils pas une marque de « discrimination »?

Devant la mosquée de Paris, quelques musulmans ont manifesté leur désaccord contre les pratiques horribles de l’EII.
Enlever leur voile; tchador, hiljab etc serait un symbole efficace marquant leur reniement des pratiques d’un autre âge, comme certains brûlent un drapeau en signe de déni d’un pays!
Enlever le voile marquerait « l’esprit de solidarité » envers les martyrs chrétiens ou autres .

« …sous peine d’être considérées comme le maillon faible, ou pire suspect… »
Vous reconnaissez par ces mots, le lien avec le symbole de Daesch et l’inégalité H/F.

« Cet ostracisme dogmatique,… »
 Oui nous revendiquons un ostracisme tout aussi dogmatique envers la croix gammée qu’il est interdit de porter en public.

« Blessée, …il était hors de question qu’elle retire son voile pour démontrer sa bonté d’âme, en d’autres termes qu’elle renie un engagement intime pour avoir le droit de s’engager au service de la misère humaine. »

Blessées, récemment, furent aussi les populations chrétiennes victimes des abrutis d’allah en Afrique.
Blessés aussi les Occidentaux d’apprendre qu’un chrétien DOIT se convertir pour épouser une musulmane alors que l’inverse n’est pas vrai.
Quant à son « engagement intime », il peut rester aussi discret (pour être dit intime) que celui des adeptes d’autres religions; par exemple les prêtres en tenue civile européenne avec simplement une petite croix en épinglette sur leur col, de même, on voit peu de japonais(es) en kimono dans les rues ! 

« Cruellement dépitée, la jeune femme a décidé de dénoncer cette discrimination injuste dans un mail adressé au siège social des Restos du Cœur, dont la fraternité à géométrie variable, certes terriblement dans l’air du temps, ferait certainement se retourner Coluche dans sa tombe… »

 « la fraternité à géométrie variable, certes terriblement dans l’air du temps ».
Ici je partage votre avis. En effet, on la lit souvent de la part de S.O.S Racisme (à sens unique) ou le CRAN qui dernièrement, réclame des indemnités pour les descendants d’esclaves, aux descendants de ceux qui n’ont jamais eu d’esclaves et dont leurs livres spirituels ne parlent pas ou plus de cette ignoble exploitation. A ce jour, il n’est pas connu de descendants d’esclaves blancs réclamant un dédommagement aux Africains et aux Arabes!

Quant à la fraternité dont vous fardez votre discours,  le dictionnaire précise – Lien de parenté et aussi lien de solidarité ET D’AMITIE entre des êtres humains…-, il serait peut-être nécessaire de redéfinir le mot « fraternité » car si le Coran incite à oeuvrer pour les pauvres, il refuse l’amitié envers les non musulmans.
sourate 3 verset 28 : Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux.

« perceptions négatives au sujet de l’islam »
Sans connaître cette sourate, beaucoup d’occidentaux (74%), ont une mauvaise image de l’islam, il est vrai et cela continuera tant que l’islam ne se sera pas réformé.

Tant que seront vendus des documents justifiant le djihad, autre qu’une action personnelle de maîtrise de ses penchants;

Tant qu’il sera possible à des cerveaux faibles de croire qu’un handicapé, veuf, ayant été uriner avant d’entrer dans une mosquée pour une cérémonie d’enterrement ne peut y pénétrer;

Tant qu’il sera possible à des cerveaux faibles de croire les dires imbéciles d’un prophète déclarant pure l’eau croupie d’un puits contenant des cadavres et autres déchets;

Tant que certains croiront que l’urine de chameau est un remède homéopathique (4$ le litre en Egypte);

Tant que des pères fracasseront, à coup de parpins la tête de leur fille adultère (ou considérée comme telle), en Tunisie il y a un an, en Syrie il y a peu, sous couvert que allah serait grand (et miséricordieux – un oxymore – pour parfaire l’enfumage),

l’islam aura mauvaise presse.

Comme vous utilisez le terme islamophobie dans votre texte et afin de réduire cette influence, il suffirait que les mosquées affichent qu’elles:

-Appellent leurs fidèles à une adhésion sans faille à la République française !
-Proclament que le droit laïque français prime sur le droit religieux musulman !
-Rejettent sans appel la charia et ses lois, charia qui ne donne aucune validité aux lois édictées par les Hommes (charia condamnée par la CEDH le 13/2/2003)!
-Déclarent que les femmes et les hommes musulmans doivent bénéficier exactement des mêmes lois et droits de l’Homme tels qu’ils sont pratiqués en Occident !
-Reconnaissent le droit à tout Musulman de quitter l’islam sans craindre aucune menace ou sanction !
-Rejettent tout châtiment à l’encontre des homosexuels !
-Expurgent toutes les sourates incitant à la violence et à la discrimination envers les non musulmans!

Dans l’attente de ces adaptations, l’islam sera toujours victime… de lui-même!

Claude Laurent, responsable Nord-Picardie Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Lettre ouverte à Oumma.com : conseils pour que l’islam n’ait plus mauvaise presse – par Claude Laurent

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui et la réponse de gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire est superbe, je vais sans doute renoncer à écrire l’article que javais en tête sur le sujet !

  1. AvatarGerard Bauchet

    Dans un autre pays, sous d’autre cieux, dans un autre temps, un certain Attatük (pas sur de l’orthographe) père fondateur de la Turquie moderne, connaissant la force d’inertie orientale, avait trouvé une méthode très efficace pour forcer ses corélégionnaires à se débarasser de leurs oripeaux médiévaux pour adopter les tenues occidentales : la peine de mort.

    1. AvatarDOMINIQUE CLAUDE

      Ataturk pronait la laicité comme source de modernisation en ayant comme modele la 3eme république française ,a adopté l’alphabet latin et donné le droit de vote aux femmes 10 ans avant la France Bon avec des methodes pas tres démocratiques mais ce fut une révolution dans ce qu’il restait de l’empire Ottoman de l’époque 1920 1938

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    C’est presque dommage, mais, on ne peut rien ajouter à un tel texte…

    IL EST PARFAIT !

    Bravo Camarade !

  3. AvatarJallade

    Précisions techniques :

    . URINE DE CHAMEAU : la bonne pratique veut qu’elle soit bue avec du lait de chamelle, voir le sahih (les hadiths) de Bukhari.
    Plus généralement, « l’urine des animaux dont la viande est, selon la Charia, consommable, est pure.
    Si l’on applique cette urine sur le corps pour une certaine raison valable, il n’y a aucun inconvénient à prier dans cet état. »
    http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-l-urine-des-animaux-comestibles-est-pure-98241593.html

    . EAU : Momo, véritable génie des eaux, avait fait une autre trouvaille merveilleuse. Quand on n’a pas d’eau pour faire des ablutions, on se frotte les mains et le visage avec de la terre pure ou du sable, c’est la « lustration pulvérale », (tayamoum), voir coran 5:6 et 4:43.
    Ne pas oublier les avant-bras, jusqu’aux coudes, voir ces hadiths :
    . « Abdallah Ibn Omar … fit une lustration pulvérale avec du bon sable, il fit passer ses mains (après avoir frappé sur le sol) sur son visage, et les mains jusqu’aux coudes ».
    . « On demanda à Malek au sujet de la lustration pulvérale et du comment faire, il répondit: On frappe le sol une fois avec les mains qu’on fait passer sur le visage, et deux fois en les faisant passer sur les bras jusqu’aux coudes».

    Pour une démonstration de « lustration pulvérale », veuillez vous adresser à oumma.com, ils seront ravis de se rendre utiles, pour une fois.

  4. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Je signe des deux mains …

    Oumma.com est une véritable infection … sauf pour une Elise Lucet.

    (« Oumma.com est le site de l’islam républicain en France » dixit la déjà dhimmie).

    « Des dômes et des minarets » est une infection pire encore.

    Si , si c’est possible !

  5. AvatarJallade

    « sourate 3 verset 28 : Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. »

    Profitons-en pour faire ici un bref rappel ; ce verset est :
    . un de ceux qui interdisent aux musulmans toute intégration en pays non-musulman.
    . à la base de la « taqyya », art d’abuser l’ennemi (tous ceux qui empêchent la domination universelle de l’islam), par le mensonge, la tromperie et la dissimulation islamiques.

  6. AlainAlain

    Hou alors ça, c’est sacrément bien envoyé dis ! Vont se gratter furieusement et doivent déjà se racler le boîtier pour trouver de quoi baver en réplique cinglante comme quoi leur hypersensibilité est une fois de plus heurtée par les vilains méchants « phobes ».

    Là franchement moi je me marre et le tintouin qui résonne ? C’est applaudissements :mrgreen:

  7. Avataralain v

    ce n’est pas demain la veille

    Extrait de « l’Ordonnance n° 06-03 du 29 Moharram 1427 correspondant au 28 février 2006 fixant les conditions et règles d’exercice des cultes autres que musulman. »

     » Art . 11. – Sans préjudice des peines plus graves, est puni d’un EMPRISONNEMENT de deux (2) ans à cinq (5) ans et d’une amende de 500.000 DA à 1.000.000 DA quiconque :

    1 – incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à CONVERTIR UN MUSULMAN A UNE AUTRE RELIGION, ou en utilisant à cette fin des établissements d’enseignement, d’éducation, de santé, à caractère social ou culturel, ou institutions de formation, ou tout autre établissement, ou tout moyen financier,

    2 – fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audiovisuels ou par tout autre support ou moyen qui visent à EBRANLER LA FOI D’UN MUSULMAN.  »

    moi je suis pour la réciprocité qui la base même des rapports diplomatiques (égalité, parité et toussa toussa)

  8. Avataralain v

    j’ai oublié de préciser qu’il s’agit d’un décret du gouvernement algérien l’ineffable Bouteflika étant président

    1. AlainAlain

      Hou alors ça c’en est une qu’elle est bien ! Jamais deux sans trois qu’on vous dit : le BHL, l’Indésirable et maintenant la chialeuse ! Ça met de bonne humeur :mrgreen:

Comments are closed.