Que font nos gouvernants contre le voile des mineures, acte de maltraitance totale ? Par Claude Laurent


Sion1Quel est le masculin de pasionaria anti-islam ? Ce virus m’a aussi atteint comme ces dix femmes ex-musulmanes :
Des femmes contre l’islam (RAPPEL)

http://noislam.wordpress.com/

Chahdortt Djavann sur le voile et l’islam
http://djavann.wordpress.com/
http://youtu.be/p41viOmivnY
https://www.youtube.com/watch?v=P3A-CDgTHDg

Le voile pour les mineures doit être considéré comme un acte de maltraitance physique, psychique, sociale et sexuelle. Chahdortt  Djavann

Une gamine de 10 ans ne se réveille pas un beau matin pour dire « à partir d’aujourd’hui, je vais dérober ma chevelure et mon corps et mon existence au regard des hommes« . Ça ça n’arrive pas tout seul. 

Le voile c’est l’étoile jaune de la condition féminine.

Pourquoi dans les pays islamistes, la première chose qu’un gouvernement fait, c’est de voiler toutes les femmes?

Pourquoi les islamistes sont-ils descendus dans les rues, dans le monde entier, pour manifester contre la loi sur le voile en France ?

Pourquoi les mouvements islamistes ont-ils  menacé la France?

Pourquoi le voile est-il si important, si crucial pour les islamistes ? On comprend que sans le voile, le système islamiste ne peut exister car le voile à lui seul résume et diffuse la vision du monde islamique et fait appel à la nécessité des lois des mollahs qui doit régenter la vie de tous les musulmans de chaque instant.

C’est une idéologie fasciste  qui tente de pénétrer les institutions et infrastructures républicaines. Cette idéologie essaie de convertir les ressentiments les frustrations des gens d’origine musulmane en énergie religieuse.

Des troupes de choc féminines patrouillent les rues de Raqqa, la capitale du nouveau Califat…
Elles ont entre 18 et 25 ans, travaillent à temps plein pour leur unité à 200$ par mois, et n’hésitent pas à fouetter les femmes récalcitrantes à se soumettre à la loi d’allah…

Un voile mal porté ou transparent condamne automatiquement la femme à des sévices.

http://www.postedeveille.ca/2014/07/syrie-une-brigade-feminine-impose-brutalement-la-charia-aux-femmes-de-raqqa.html

Bien entendu dans la dhimmitude ambiante, si Ardisson a reçu deux fois Chahdortt Djavann, elle est la seule à avoir été invitée par cet animateur sur un plateau de TV ; jamais Christine, Pierre, Ayaan Hirsi, Brigitte Gabriel, Necla Kelek,Taslima Nasreen,Mina Ahadi ou Wafa Sultan ne l’ont été… la Vérité serait-elle trop dangereuse ?

Claude Laurent, responsable Nord Picardie de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Que font nos gouvernants contre le voile des mineures, acte de maltraitance totale ? Par Claude Laurent

  1. AvatarNagau06

    Déjà que ce symbole est une véritable honte, mais de plus en théorie les gamine sont sensées être voilées dès l’arrivée des règles…donc effectivement c’est de la maltraitance psychologique. Elles sont en enfermées dans cette prison de tissus. Quand j’en parle à mon Zhom, je lui explique que c’est le même principe que d’avoir toute sa vie porté un col roulé, et demain on me dit que je suis libre et du coup je tente de porter un décolleté…c’est mission impossible psychologiquement…

  2. Laurent CLaurent C

    Je n’ai ni la hauteur morale , ni le savoir de Mr Boubakeur mais j’aimerais lui suggérer que POUR LUTTER CONTRE l’EII, il suffirait que toutes les musulmanes de France ne portent plus de Tchador, hijab et nikab puisque l’EII l’impose aux syriennes !

  3. AvatarBreizatao

    Pour simplifier cette horreur faite aux femmes par les hommes il vous suffit d’ écouter la plus belle chanson faite par un petit jeune humanitaire de 80 ans : PIERRE PERRET mes chansons engagées = « la femme grillagée » … un Christine qu’ elle est géniale, musique et paroles ! Félicitations et merci à Pierre Perret…

Comments are closed.