Esclavage : en 2014, une fillette non musulmane coûte 135 euros, une femme de 40 ans 35


daechetmarcheesclavessexuelles« Mettre en esclavage les familles d’infidèles et marier leur femme est un aspect fermement établi de la charia« 

Ce n’est pas moi qui le dis, mais l’Etat islamique. Et s’il le dit, c’est que c’est le coran ou les haddith-s qui obligent tout musulman à agir ainsi. 

L’Etat islamique vient de publier le prix des esclaves, femmes et  chrétienne, femmes et Yézisids :

« Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros« ).

http://www.leparisien.fr/international/irak-comment-le-groupe-ei-fixe-les-prix-de-vente-des-femmes-esclaves-05-11-2014-4268009.php 

marcheauxesclaveschretiennes

Ces prix disent mieux qu’un long discours ce qu’est une femme dans l’islam : un objet de plaisir que l’on viole, que l’on prend, que l’on humilie, que l’on vend et qui n’a rien à dire.

Certes, il s’agit en l’occurrence de femmes non musulmanes mais les nombreux cas de mariages forcés (même en Europe…), de lapidations et  flagellations des femmes musulmanes montre que c’est bien la femme tout entière qui est l’objet de haine, pathologique. On se souviendra que les talibans interdisaient aux femmes, musulmanes, de sortir, d’aller à l’école et d’être soignées…  

Alors,  les Boubakeur, Oubrou, Juppé, Valls, Hollande, Philippot et compagnie   peuvent bien jurer leurs grands dieux que l’islam serait une religion comme les autres et qu’elle serait compatible avec la République, qui peut encore les croire ?

Honte au FN qui ne met pas dehors un élu converti à cette religion de haine et d’asservissement de la femme. 

Honte aux musulmans qui ne s’enfuient pas à toutes jambes  en reniant cette « religion » de haine et d’horreurs. Qui les empêche de devenir apostat et de réinventer un nov-islam afin de donner libre cours à leur croyances en chassant pour jamais les textes épouvantables qui les lient aux djihadistes et autres musulmans de l’Etat Islamique ?    

Christine Tasin

Résistance républicaine  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Esclavage : en 2014, une fillette non musulmane coûte 135 euros, une femme de 40 ans 35

  1. LANLIGNEL ArmandLANLIGNEL Armand

    Les informations de ce genre sont peu courantes. Le fait qu’elles commencent à être publiées est encourageant. Peut-être que d’autres journaleux deviendront de vrais journalistes respectant la vérité et osant dire que l’islam est principalement une idéologie contraire aux droits de l’homme (et surtout de la femme!!). L’aspect religion n’est qu’une façade trompe-l’œil.

  2. Jallade

    Comme toujours, on entend déjà le silence assourdissant de la CEF (Conférence des Evêques de France), dans le cadre de leur grande campagne « Circulez-y’a-rien-à-voir », « touchez pas à mon pote ».
    Néanmoins, deux cardinaux, Tauran et Barbarin, de concert avec Dalil Boubakeur et Moussaoui, ont programmé une grande tournée en France et sur les ondes pour interpréter leur dernier tube endiablé : « Lisslamcépaçà ».
    Ils seront accompagnés d’un jeune espoir qui promet : Maxence de Noisy.

      1. AlainAlain

        Mais nooonnnnnn il plaisante pas Jallade, car seraient bien foutus de justement étaler, les uns leur dhimmitude, les autres leur taqqiya.

        Sinon, hé bé vont simplement lui piquer son idée et là, vas se faire virtuellement botter le derrière Philippe ! 😉

  3. Antiislam

    Bonjour,

    Faut pas dire ces choses-là , Christine : non seulement vous stigmatisez une « religion » d’amour et bla bla et , EN PLUS , vous faites de la peine à notre chère Christiane (Taubira) qui nous enjoint de nous taire sur ces sujets pour ne pas , justement , stigmatiser « la religion » susdite …

  4. Françoise

    Pour l’instant ça se passe la bas, mais un jour ca pourrait bien être ici et là que feront nous prendre les armes pour nous défendre ? il parait que dans certaine cités de France il y aurait également un esclavage qui sévit depuis plusieurs années ! est ce vrais ? ou une intox un hoax !

    1. Christine Tasin

      Exatement il n’y a qu’un islam, aujourd »hui là-bas demain ici et de toutes manières l’horreur inacceptable

  5. marc

    Celui qui se tait devant le crime devient lui même un criminel : Rien n’est gratuit. Celui qui peux parler et être écouté est deux fois plus criminel. Taubira est une employée de Satan parmis d’autres…ses descendants pourront peser le poids de leurs chaines.

Comments are closed.