Tu sais, gros papy, il ne faut pas avoir peur des djihadistes, ils ont toujours existé – par Chris2A


djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRLettre ouverte du Corse Chris2A à Philippe, un de ses amis,  Corse également, qui croit encore aux mirages du Centre…
Mon cher Philippe, 
Pourquoi autant s’inquiéter de l’expansion jihadiste ?
J’en suis au même point qu’un certain nombre de tes voisins « nationalistes » et je me fous pas mal de ce qui arrivera à ceux des Français qui ont créé la situation explosive que nous connaissons !…
Je pense tout simplement au sort de mes enfants et petits enfants qui ne s’attendent pas au déferlement de barbarie qui va s’abattre sur eux ! On les a désinformés, émasculés...Il fallait absolument éviter de leur parler de ces dangers et les voilà rangés dans ce troupeau d’agneaux prêts au sacrifice de l’aïd …
L’un d’eux m’a dit, il y quelques jours : << tu sais « gros papy », il ne faut pas avoir peur des jihadistes …ils ont toujours existé ! Il n’y a rien de nouveau ! >>
Voilà où nous en sommes ! D’où a-t-il pris cela? L’école ? ou bien des parents qui se veulent rassurants dans ce monde de bisounours? 
Bien sûr que les jihadistes existent depuis la création du Coran, mais ils avaient été neutralisés et étaient sous contrôle, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. 
Il faut savoir qu’aujourd’hui, certains parents -bien pensants/bien votants- vont jusqu’à adopter des filières bulgares pour les études supérieures de leurs enfants, notamment en médecine, parce que :
1/ « ça craint moins » dans les transports en commun (le pire étant entre Marseille et Montpellier..)
2/ c’est moins cher
3/ on peut être interne des hôpitaux dans toute l’UE seulement au bout de 2 ans ! 
 
Cette situation ne résulte pas d’un « phénomène de société », non ! Il s’agit de la conséquence directe des votes irresponsables d’une majorité de veaux nourris aux J.T. et autres médias diffusant un  « prêt à penser » commun depuis 50 ans!… Un grand nombre continue à « bien voter »et à instiller ses conceptions petits bourgeois dans le souci de ne heurter personne tout en s’adaptant au moyen de compromissions, comme les études en Bulgarie ! 
Alors oui, je dois te paraître extrémiste, mon cher Philippe, mais je crois qu’aujourd’hui la situation est si grave qu’il faut choisir son camp…et de ce point de vue, je crois qu’il n’y a pas pire camp que celui de l’extrême centre !!…
Je t’autorise à faire suivre mes vues d’esprit à Bayrou ou à Lassalle …
Il est temps de se doter des moyens de se défendre ! Ne compte pas trop sur la police, la gendarmerie et l’Armée …Bientôt leur salaire ne sera pas viré et c’est à ce moment là que les kalachs sortiront …
A bientôt pour de nouvelles aventures !
En dépit de ce ton de turlupin, sois assuré de toute ma considération…la preuve : je n’ai pas tracté ni posé de charge aux médiévales de Levie, j’ai écouté mes amis, et toi en particulier. De ton côté, écoute un peu le pays réel !
Resistanza !

Chris2A

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Tu sais, gros papy, il ne faut pas avoir peur des djihadistes, ils ont toujours existé – par Chris2A

  1. AvatarPivoine

    « Il s’agit de la conséquence directe des votes irresponsables d’une majorité de veaux nourris aux J.T. et autres médias »
    Exact ! Et aussi des abstentionnistes qui, en ne se déplaçant pas, permettent aux partis traditionnels de gagner les élections grâce à leur clientélisme !

Comments are closed.