Islam et FN : et si la normalisation était en cours pour 2017 ? Par Alain V


coran-haineNormalisation définitive du Front Normalisé en vue de 2017 ?

Un intervenant sur un autre site a écrit « Le plus marrant (enfin ça serait marrant si on n’était pas dans une situation tragique) c’est le choix du timing pour les dirigeants du FN. C’est au moment où l’actualité internationale conduit les gens à vomir l’islam à tour de bras (Etat Islamique, terrorisme etc…) que le FN se met à sucer des babouches au grand jour. »

Cette intervention m’a fait réfléchir .

J’ajoute que cela arrive aussi :

– Au moment où parallèlement aux débordements islamistes à l’extérieur (merci de tout cœur pour votre aide hebdomadaire les gars !) et où sur le plan intérieur le livre de Zemmour explose tous les compteurs de vente, d’audience etc. 

– Au moment où l’opinion se « radicalise » sur des thèmes identitaires.

– Au moment où on a droit un à deux égorgements télévisuels hebdomadaires relayés par les télés du monde entier.

– Au moment où surtout divers califes auto-proclamés nous jouent les commissaires priseurs du terrorisme :

« J’appelle au nom d’Allah le tout puissant, que son nom soit béni, tous les musulmans à se faire un de ces chiens d’occidentaux particulièrement un de ces chiens de Français par tous les moyens »

A ma droite j’ai Mohamed avec son couteau, A ma gauche j’ai Ali avec sa pince monseigneur, Ah au fond de la salle j’ai Moktar avec sa tronçonneuse, Au téléphone on me dit que Rachid propose d’utiliser son camion…

C’est à ce moment précis que la direction du FN dans son ensemble effectue un virage public à 180° sur les questions migratoires et musulmanes.

Je ne vous parle pas de l’hallucinante et symptomatique affaire du minable simplet du Neuf Trois, élu municipal converti à l’Islam, j’y reviendrai dans un autre papier.

Je vous parle des « poids lourd médiatiques » du Front Normalisé : Marine (la présidente), Alliot (le compagnon de la présidente), Philippot (le Vice-Président du FN), Collard la star des plateaux télévisés, Rochedy (le patron du FNJ), son successeur dont j’ai oublié le nom car il est transparent et n’a pas imprimé dans mon cerveau.

Pour aller vite tous ces gens sont passés comme par un coup de baguette magique de « on arrive, ils se barrent » à « Le Front National s’adresse à tous les français, nos compatriotes musulmans sont des Français comme les autres, la religion est une affaire privée » et variantes du même tonneau.

Ce chœur des vierges (ex)patriotiques dans les médias ne traduit en fait que la cristallisation d’une lente dérive des positions initiales du Front qui s’est récemment accélérée.

Pour la description de la dite dérive, lisez l’article de Christine sur le sujet.

Un certain nombre d’entre vous ici et ailleurs se disent « j’hallucine » « mais pourquoi » « ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » « ah les cons «, « on est maudit »

Je vous livre une piste qui vaut ce qu’elle vaut.

La direction du Front Normalisé sent le picotin du pouvoir. En tout ou, soyons plus réaliste, en partie.

Voiture de fonction, gyrophares, motards, gardes républicains qui saluent, préfets qui vous accueillent au bas du train ou de l’avion etc

Vu le merdier dans lequel on est, vue la montée des exaspérations, des frustrations au sein des indigènes, des « souchiens » que nous sommes .

Vu la haine sourde et le ressentiment croissant qui s’accumule parmi les « sans-dents » et les illettré(e)s contre nos oligarques et leurs valets des médias et de la justice notamment.

Peut-être que des gens sérieux et de poids ont pris contact et donné et demandé des « assurances » pour 2017 au cas où il faudrait monter une opération d’urgence, style paratonnerre pour sauver le système (les places et les sous qui vont avec).

Peut être que certains de ces gens sérieux et responsables appartiendraient par exemple au club Le Siècle ( pour plus d’informations lire le livre d’Emmanuel Ratier chez Facta),

Certains intermédiaires pourraient être des Enarques camarades de promotion de Philippot, l’Enarque tombé du ciel qui est passé en une journée d’adhérent à vice-président du Front, une sorte de Chaban-Delmas moderne qui lui était passé en une seule journée de sous-lieutenant à général.

Dans cette hypothèse des gages sérieux auraient pu être exigés de la direction du Front.

Poser un tel débat « identitaire » » substantialiste » un mois avant le congrès de Novembre permet d’identifier les récalcitrants à la nouvelle ligne .

Parallèlement un questionnaire est envoyé aux adhérents du Front pour savoir ce qu’ils pensent sur divers sujets dont celui d’un changement de nom du FN.

Rien de plus démocratique n’est-ce pas ? Sauf que c’est la version moderne de la « bio » communiste.

Qu’est ce qui se passe si vous ne partagez pas les marottes de votre présidente et de ses conseillers ?

Après le congrès et dépouillement du questionnaire, Supermarine et Loulou La purge ont 2 ans pour transformer le FN en Front Normalisé Systémo-compatible.

Le non renouvellement de carte c’est aussi un vieux truc communiste. Sous Staline c’était la porte d’entrée du Goulag.

Ce serait la version mariniste de la « politique des Cent Fleurs » de Mao Tsé Toung

Alain V

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Islam et FN : et si la normalisation était en cours pour 2017 ? Par Alain V

  1. Avataralain v

    précision : je ne dispose d’aucune information particulière concernant d’éventuels « contacts » entre des responsables du Front Normalisé et des groupes d’intérets ou des hauts fonctionnaires.

    Mais le FN se rapprochant du pouvoir ne serait-ce que local, il y a des élections dépatementales en mars 2015 et régionales en fin d’année, devient ipso facto un partenaire plus difficile à ignorer

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci Alain je confisque ce commentaire ainsi que le suivant qui en est la suite logique et les transforme en post pour jeudi !

  2. Avataralain v

    Marine Le Pen répond
    » Le concept de « Grand Remplacement » suppose un plan établi. Je ne partage pas cette vision complotiste.

    1. AvatarChristine Tasin

      dernier volet sur le sujet que je confisque puor l’ajouter aux deux autres, ils forment un post cohérent et complet

    1. AvatarChristine Tasin

      Quand je mets sur site je corrige mais comme je le fais automatiquement sans y penser tout en faisant la mise en page je ne sais plus ce que je’ai corrigé 😉

  3. AvatarFranck Fauchon

    Mon cher Alain V., le FN a de gros défauts (« FN…Tout ça pour ça » Anne Kling), mais il est une formidable matrice, molle, changeante et opportuniste en plus d’être un marais (parti souvent purgé, sans cadres locaux consistants, peuplé d’ambitieux comme ailleurs) il est une coquille vide et c’est bien là son intérêt, peu d’adhérents, de gens de terrain, c’est le Far West, tout est à faire !!

  4. Avataremmanuel

    le FN tourne sa veste maintenant qu’il est un parti de masse : pressions ?intimidations ? accords ? c’est à vous dégouter de la politique … et surtout pas d’alternative au FN … Pourquoi faire des concessions quand les électeurs vous rejoignent ? la France est elle maudite ? en tout cas bravo et merci à vous pour votre travail ainsi qu’a RL

    1. AvatarChristine Tasin

      je n’ai pas censuré mais les commentaire s sont validés, j’ai été absente jusqu’à présent et je repars, je ne validerai donc qu’en fin d’après-midi tous les commentaires qui ne le sont pas encore , désolée

  5. Avatarmarc

    Après tout le FN a le droit de retourner sa veste. Et trop de couacs, d’adhérents louches par le passé l’ont rendu inquiétant. S’il croit en son électorat musulman alors je lui souhaite vraiment bon courage
    C’est très dur d’être trahis par ceux auxquels on avait crû, mais une bonne chose d’en souffrir aujourd’hui plutôt que dans trois ans.
    En tout cas, s’il nous poignarde dans le dos en si bon chemin, il fait a mon avis un très mauvais calcul et il faudra vraiment être un imbécile pour y croire encore.

Comments are closed.