Comment la gauche peut-elle accepter que plus un élève juif ne soit scolarisé dans le Public du 93 ? Par Antiislam


antisemitisme_antisionismeDes articles qui nous donnent un état de la situation pour les Juifs des banlieues islamisées, il y en a pléthore… Au hasard :

http://www.tribunejuive.info/ANCIEN-SITE/politique/etre-juif-en-banlieue

Ce fait a été encore rappelé lors d’une émission récente de Finkielkraut sur RCJ.

Comment la Gauche qui a combattu tous les antisémites des années 50-60-70 au nom du « plus jamais ça ! »  » peut-elle rester muette sur ces drames qui se vivent en banlieue ?

En parcourant la Toile sur l’affaire de Quimper justement, on peut lire le témoignage d’un instituteur breton, revenu totalement des illusions (communes à beaucoup) sur l’accueil de l’étranger.

Il est enseignant à Lyon et ne rêve que de retourner dans sa Bretagne (encore) sans islam.

26 sur 29 de ses élèves sont musulmans, le halal est la règle, pas une des mères de ses élèves ne lui serre la main …

Pourtant le seul danger que cette Gauche connaît, ce sont les courageuses personnes qui ont mis à bas « la chose » grotesque de la place Vendôme …

Devant une telle lucidité, il ne reste plus à espérer que ce pouvoir dégage et vite !

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Comment la gauche peut-elle accepter que plus un élève juif ne soit scolarisé dans le Public du 93 ? Par Antiislam

  1. Avatargillic

    Elle est belle la France laïque !! Nous vivons une drôle d’époque ………..Puissent les collabos payer rapidement leur trahison au prix fort …….

  2. AvatarSamuel D'Assenc

    C’est un article tiré du site internet du CRIF ?
    Les membres de RR devraient s’intéresser aux publications de Ratier, (qui gère une excellente émission sur Radio Courtoisie) Hillard (un peu islamophile, je vous le concède) et Ryssen.

    1. AvatarChristine Tasin

      La réalité vous fait peur ? ça vous dérange que l’on dénonce les agressions subies par les élèves juifs ? Ratier et Hillard sont excellents sur certains points, un peu subjectifs et avec une idées fixe sur d’autres, c’est dommage. Mais on a avec nous beaucoup d’écrivains, d’historiens… et on sait faire la part des choses.

      1. AvatarSamuel D'Assenc

        Vous dénoncez sans cesse un antisémitisme musulman pour que votre mouvement soit respectable aux yeux de la LDJ, organisation qui se revendique de l’héritage du Betar, une organisation qui attaquait avec violence les cortèges patriotes il y a encore quelques années. La LDJ qui a attaqué encore récemment Emmanuel Ratier, ce même mouvement que dénonce Pierre Hillard. Les sites comme Dreuz et Europe-Israël, qui vous soutiennent, ont toujours haï la mouvance nationale et continuent à insulter régulièrement les patriotes historiques comme M. Le Pen. Ils ne se rallient à nous que par opportunisme, parce qu’ils ont peur de l’islamisme et parce qu’ils veulent nous rallier à la cause israélienne. Ils ne défendent pas les intérêts de la France mais d’Israël. S’il devait choisir entre les deux, je n’ai pas le moindre doute sur leur choix. Être islamophobe ne veut pas dire être patriote français. Les Femen sont islamophobes et n’en sont pas moins des adversaires de notre pays.

        1. AvatarChristine Tasin

          Qui êtes-vous pour vous permettre de définir nos objectifs ? Vos attaques sont grossières et subjectives. Nous agissons pour la République, non pour la LDJ dont nous sommes totalement indépendants. Quand il faut soutenir la LDJ nous le faisons, quand il faut soutenir Serge Ayoub nous le faisons. Si nous sommes soutenus ponctuellement sur certaines actions par des associations juives c’est tout à leur honneur mais elles ne sont pas les seules et nous sommes indépendants. Nous nous battons contre l’abattage rituel qu’il soit halal ou casher. Et il se trouve que l’immense majorité des juifs français sont français avant que d’être juifs ce qui n’est pas lecas des musulmans, qu’y pouvons-nous ??? Nous sommes islamophobes ET patriotes parce que nous savons que l’islam est le pire ennemi de nos valeurs et de nos traditions. Quant aux Femen islamophobes, arrêtez, je m’étouffe de rire… quand elles iront faire à la grande mosquée de Paris ce qu’elles ont fait à Notre-Damen je commencerai peut-être à examiner la question

          1. AvatarSamuel D'Assenc

            Le pire ennemi de la France n’est pas seulement l’Islam, le pire ennemi de notre pays est tout ce qui menace la France et la déstructure. Nuance. S’il n’y avait pas d’Islam, faudrait-il pour autant faire entrer tous ces immigrés extra-européens ? Votre focalisation sur l’Islam est dangereuse, tout comme la focalisation de Soral sur le conflit israélo-palestinien est dangereuse.

          2. AvatarChristine Tasin

            Nous sommes opposés à l’immigration pour pas mal de raisons mais la principale est que l’immigration est à 80% musulmane et que l’islam est un poison mortel, un cancer inguérissable.

        2. AvatarPetry

          « se rallient à nous par opportunisme »
          MDRR regarde comment Israel gère l’islamisme, regarde comme Israel vire les terroristes de son territoire…
          Et maintenant regarde comme la France se laisse envahir.
          C’est nous les opportunistes ?

  3. AvatarSamuel D'Assenc

    Ma ligne à moi, c’est ni kippa ni keffieh. Pour moi, les juifs sionistes qui se considèrent comme les représentants d’Israël en France tout comme les musulmans qui veulent imposer leurs valeurs, n’ont rien à faire dans mon pays.
    La France ne doit être ni juive ni musulmane.
    Pas d’alliance avec les musulmans comme Soral.
    Pas d’alliance avec les associations juives qui ont des projets qui ne sont pas les nôtres.

    1. AvatarChristine Tasin

      Vous connaissez beaucoup de juifs qui se considèrent comme les représentants d’Israël en France ? Moi aucun. Et j’en connais pas mal, comme je connais pas ma l d emusulmans, devenus apostats pour le plus grandnombre je le reconnais…. Qu’est-ce que vous nous cassez les pieds avec votre siionisme, c’est une question d’Israël, nous sommes en France, le sionisme n’est pas un souci pour notre pays.

Comments are closed.