Pour tout savoir et voir comme si vous étiez avec les 150 Résistants à la mosquée de Quimper ! Par Philippe Bescond-Garrec


minaret-quimper-0http://www.dailymotion.com/video/x28lnnc_quimper-double-manifestation-autour-du-projet-de-mosquee_news

Non! Pas de minaret en Bretagne! Nann! Tour-pedenn ebet e Breizh!

Résistance Républicaine Bretagne et Pays de Loire ont apporté leur soutien ce samedi matin à la manifestation organisé par le collectif Quimper Résistance pour dire NON à l’érection d’un minaret à la mosquée de Quimper.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Fiers de leur identité et Bretonne et Française, faisant fi de leurs divergences, déterminés à faire entendre leur opposition à ce funeste projet et conscients de la gravité de la situation, les militants du mouvement présidé par Christine Tasin, ont défilé côte à côte avec les militants régionalistes d’ADSAV (Parti du Peuple Breton) avec le même souci de lutter contre l’islamisation de leur région.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

La mobilisation était faible mais les plus vaillants des « soldats » de Résistance républicaine  étaient à  l’avant-garde. Et leur  joie d’y avoir participé est incommensurable.

150 braves, 150 « éveillés », ont foulé le pavé quimpérois pendant que le « vulgum pecus » inconséquent, hébété, en voie de dhimmification et de remplacement, insouciant ou résolu à la conquête de son territoire, vaquait à ses occupations habituelles.

Le message est clair et il s’adresse autant à OLYMPUS DIGITAL CAMERAnos remplaçants allogènes qui pensent que la partie est déjà gagnée qu’à leurs souteneurs indignes et corrompus qui pensent le Peuple endormi:

Jamais nous ne nous soumettrons à l’islam conquérant. Nous y veillons!

Vive la Bretagne! Bevet Breizh!

Philippe Bescond-Garrec, responsable Résistance républicaine Pays de Loire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Bescond-Garrec

Adhérent Résistance Républicaine Pays de Loire, patriote Français de souche Bretonne. Défenseur de la Loi de 1905 Militant de terrain pour la sauvegarde de sa culture, de son patrimoine, de ses us et coutumes. Fier, déterminé, irréductible.


One thought on “Pour tout savoir et voir comme si vous étiez avec les 150 Résistants à la mosquée de Quimper ! Par Philippe Bescond-Garrec

  1. AvatarG. Reva

    Tous les chrétiens du monde musulmans sont massacrés. Leur donner une mosquée supplémentaire, c’est cautionner le massacre de nos frères. Je ne veux pas de leur religion, ce n’est ni ma culture, ni ma façon de penser. La religion musulmane méprise la constitution et la culture française, ainsi que les français. Elle se veut supérieure à nos valeurs en se mettant au-dessus de nos lois au profit du « droit divin ». Quand comprendront-ils ce qu’est un pays laïque ? Il n’y a rien à transiger sur ce point et si nous cédons, nos frères chrétiens qui eux appartiennent à notre culture, même si on ne partage pas toutes leurs idées, continueront à se faire massacrer jusqu’au dernier. Je n’aime pas la place qu’ils accordent aux femmes, je n’aime pas que les musulmans aient dans leur religion droit de vie ou de mort, aussi bien sur leurs femmes que leurs enfants. C’est résolument inconciliable avec nos lois, avec la démocratie et le respect qu’ils doivent aux français. Et je n’ai aucune envie de continuer à voir sillonner dans les rues, ces momies vêtues de noir ou on ne voit même plus les yeux. Il y a belle lurette que nos bonnes soeurs ont abandonné l’habit monacal. Qu’ils se gardent leurs valeurs moyennageuses et leur mépris. Nous n’avons nous français, aucun intérêt à faire preuve de tolérance vis à vis de musulmans qui ne savent même pas ce que le mot tolérance veut dire et qui ne cherchent qu’à nous embobiner pour mieux convertir nos fils demain.

Comments are closed.