Immigration, Zemmour a raison : 2,2 millions d’immigrés de plus en 5 ans sur notre sol ! Sans compter les naissances…


zemmourIl faut commencer par une ode à Zemmour et un jeu de massacre du journaleux Lafargue qui a essayé de le démonter fort malhonnêtement sur France2, montrer la réalité des chiffres cités par Zemmour et la manipulation de Lafargue, puis, à partir des chiffres mêmes de l’Insee, montrer ce que n’importe qui peut voir et savoir, quoi qu’en disent Attali, Bourdieu et autres immigrationnistes à compisser. 

D’abord, lire, dans l’ordre, l’article de Pierre Cassen sur Boulevard Voltaire, La Chasse au Zemmour est ouverte, puis celui de  Lucette Jeanpierre sur Riposte laïque Les curieuses méthodes du journaleux Sébastien Lafargue pour salir Eric Zemmour.

Ensuite, s’attaquer au montage du petit monsieur Lafargue qui, se prenant sans doute pour Hitchcock -mégalomanie et narcissisme expliquant bien des choses, mais quand on n’a pas le talent ni le génie… glisse une image de lui au début de son reportage :

– Les chiffres de l’immigration : Eric Zemmour serait un menteur qui dirait n’importe quoi ? 

1 ) Etrangers ou immigrés ? 

Eric Zemmour parle de 5 millions d’étrangers et 7 millions d’enfants de moins de 4 ans, s’appuyant sur un rapport de l’Insee. Un petit monsieur ayant participé au rapport cité par Eric Zemmour, interviewé par celui qui se voudrait Hitchcock et n’est qu’un journaleux à la solde du pouvoir, ricane et affirme sans rire qu’il y aurait en France  3,7 millions d’étrangers en France.

On trouve facilement sur le net le rapport de l’insee de 2012, avec les chiffres  mêmes cités par Eric Zemmour  et une mine d’or pour l »étude de la population immigrée  fichesthematiques-insee-populationimmigree-2012  

insee1

Même le Figaro avait relayé à l »époque les chiffres. Le seul élément que je n’aie pas trouvé est la mention des « enfants de moins de 4 ans étrangers « évoquée par Zemmour, je ne sais où il l’a trouvée. Il semble qu’il parle en fait du nombre de mineurs étrangers et non d’enfants de 4 ans. 

 

figaro2012figaro2

 

Alors, le petit monsieur de l’Insee et le petit journaleux Lafargue assènent sans état d’âme un chiffre destiné à faire passer Eric Zemmour pour un menteur (on attend de savoir pourquoi le sieur Langlard n’a pas démenti en 2012 les chiffres parus dans le rapport qu’il a cosigné….), il y aurait en fait « 3,7 millions d’étrangers en France aujourd’hui ». Les comparses se gardent bien de dire qu‘ils ne comptent pas les enfants, eux, ni que les immigrés nés avec la nationalité française comme certains Algériens ne sont pas comptés dans le tableau ci-dessous, ni que  le rythme des naturalisations s’est emballé, ni qu’ils ne comptent  pas, justement, les étrangers ayant acquis la nationalité française. La manipulation c’est que Eric Zemmour parle des immigrés (5 millions effectivement dans le tableau ci-dessous, avec ceux qui ont obtenu la nationalité française ) qu’il appelle, « étrangers », traduisant ainsi le sentiment de tous les Français lassés de tous ces « Français de papier  » qui haïssent la France  et que Langlard parle des étrangers… pas encore français ! On n’oubliera pas qu’il s’agit d’ailleurs de la part émergée de l’iceberg, l’immigration légale et recensée… ni qu’en 2008, déjà,40% des immigrés avaient la nationalité française : partimmigresayantnationalitefrancaise repartitionpopulation

 

 

 

 

 

 

 

 

insee-enfantsmineursimmigres

 

immigresextraeuropeens 2) Les mariages mixtes

Il en est de même pour les mariages mixtes, Zemmour  annonçant qu’un tiers des 270000 mariages annuels se ferait avec des étrangers, nos manipulateurs contestent et réduisent le chiffre à 13%… Facile puisqu’ils ne comptent en effet que les mariages avec un étranger et non avec un immigré naturalisé, ce qui change tout. Sans parler des mariages célébrés à l’étranger, même Libé donne raison à Zemmour, c’est dire !

Bref, on brouille les statistiques à dessein pour que les Français s’imaginent avoir la berlue quand ils se promènent dans Paris ou Marseille…  ou à Orléans :
parents_elevesecolecoranique

Parce que, répétons-le une fois de plus, ce qui pose question avec l’immigration, c’est non seulement qu’ouvrir grand nos portes en période de chômage et de crise économique est un non-sens mais qu’en sus l’immigration est majoritairement musulmane et met en danger nos traditions et nos valeurs. immigres-extraeuropeens2

3) Chaque année, plus de 400000 immigrés recensés s’installent définitivement sur notre territoire.

On fera un simple calcul. Le spécialiste de l’Insee dit qu’il y a à peu près 800000 naissances en france chaque année, ce qui est vrai,  et il y a à peu près 500000 décès. Ce qui fait un solde démographique lié aux naissances de 300000 par an. 

Or, si l’on compare les chiffres, on constate que la France, en 2008, avait 62130519 habitants, qu’elle en a en 2013 65800000, que nous avons donc « pris » 3670000   habitants en 5 ans. Pendant ces mêmes 5 années, nous avons eu un solde démographique net de 300000X5 soit 1500000 personnes. Les chiffres nous disent donc que le solde migratoire est de 3670000 moins 1500000 soit 2 millions deux cent mille  immigrés en sus, soit 405000 par an qui sont arrivés sur notre sol et y sont restés ! Et c’est l’immigration recensée et connue… 

Et c’est à Zemmour qu’on fait un procès pour xénophobie quand on devrait mettre aux arrêts nos gouvernants de l’UMPS qui nous mentent depuis des lustres ! Quant à leurs valets, ils ne méritent que le goudron et des plumes ! 

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Immigration, Zemmour a raison : 2,2 millions d’immigrés de plus en 5 ans sur notre sol ! Sans compter les naissances…

  1. AvatarPhilippe le routier & Co

    Il y a un truc qui échappe aux gens comme Lafargue, tout comme il échappe aux Attali, BHL, et autres sinistres cons qui pensent être dans le « camp du bien »… C’est qu’on a beau offrir des Cartes Nationale D’Identité à des gens… Ça ne change ABSOLUMENT PAS ce qu’ils sont !

    D’ailleurs, la photo que tu as choisi dans le coeur de cet article l’illustre PARFAITEMENT car je gage que plus de 90% de ces femmes, et bien, elles l’ont cette fichue CNI…
    N’empêche qu’à mes yeux, et aux yeux de plus en plus de « sous-chiens » comme nous appelle houria bouteldja, ces gens ne sont PAS Français !

    Inversons les choses.
    Votre serviteur ici présent décide de déménager en… Chine ! (par exemple)
    Admettons que les autorités Chinoises me délivrent des papiers chinois… Légalement je deviendrais Chinois, c’est logique…

    MAIS… Que serais-je aux yeux des Chinois de souche ?
    Et bien, et ce même si je faisais tout les efforts possibles, je resterais un occidental ! (tu as vu des photos de moi, avec mes cheveux blonds et mes yeux bleus, j’aurais du mal à paraître Asiatique)

    Le problème vient du nombre autant que du comportement.

    Un exemple, il y a dans la classe de mes « jumelles » (une est ma fille biologique l’autre est adoptée mais, elles ont le même âge d’où le « jumelles ») un gamin métis, père noir, maman, Jamaïquaine (ça je l’ai su après)… Et bien, à mes yeux CE garçon ET SES PARENTS sont…
    … Français !

    Pourquoi ?
    Déjà parce que les enfants cette année (ils sont tous dans leur huitième année) apprennent ENFIN la Marseillaise, et qu’à part mes filles, ben il n’y avait que ce petit là qui la connaissait déjà !
    Ensuite, la prof, avait eu des propos franchement racistes (oui, c’est surprenant), mais ces propos ont fait venir le père !
    Moi, déjà eu à faire avec cette prof, c’est une hurleuse et mes filles commençaient à stresser et je déteste ca.
    Mais, devant attendre mon aînée également, j’étais à portée d’oreilles pour entendre la discussion, je n’étais également pas loin du petit et de sa mère…

    Question du petit à sa mère,
    -Tu penses qu’il va réussir à la calmer ? Il est trop calme lui même je trouve !

    Réponse de la mère,
    -Tu as déjà vu un ex Légionnaire s’énerver ?

    Exclamation du môme,
    -Eh mais, le papa de Maëva et Laeticia il est déjà venu aussi, et c’est aussi un ancien Légionnaire ! Et c’est vrai que lui aussi il était super calme !

    La mère, qui ne m’avait pas vu,
    -Pauvre femme ! Deux ex Légionnaire comme parents d’élèves, elle n’a pas fini de souffrir ! (dit avec un sourire très fier qui faisait plaisir)

    La dessus, nos gamins respectifs se remarquent enfin… Et même si je suis un gars plutôt réservé, par politesse j’ai bien dû discuter un peu avec cette dame. (qui a eu la politesse rare de faire comme si j’avais un visage normal, chose que j’ai apprécié)

    Le père sort enfin (lui il est allé vite, moi, j’avais été beaucoup plus menaçant et mordant) et il me lance,

    -Cette conne me dit que je suis le second Légionnaire à venir la voir… Et, à vous voir j’ai l’impression que vous devez être le premier !

    Bien obligé d’admettre que oui, c’était bien moi.

    Jamais nous n’avons servi ensemble, différence d’âge, il a trente ans j’en ai 41, et la Légion est vaste !

    Et bien depuis, on a fait connaissance.
    Oh, il est moins cabossé que moi, il n’a jamais été commando solo… N’empêche, c’est un frère de par le sang versé, c’est un Francais !

    Sa femme ? Arrivé de sa Jamaïque natale à cinq ans… Prof d’histoire !
    Et… PASSIONNÉE par l’histoire de France !

    LÀ est LA DIFFÉRENCE !
    Cette différence que les pseudo antiracistes ne verront JAMAIS !

    Ces deux personnes dont je parle, au départ ce sont des étrangers !
    Mais eux, AIMENT LA FRANCE !
    Eux, vivent français, s’habillent comme nous tous, je pense même que mon accent alsacien doit être plus prononcé que leurs accents à eux ! (enfin, non, j’en suis sûr, ils n’ont AUCUN ACCENT !)

    OUI… On peut accueillir et intégrer DES GENS !

    NON… On ne peut pas accueillir des PEUPLES entier, même si c’est ce qu’ont tenté tout nos gouvernants depuis 40 ans !

    Navré pour les bien-pensants, mais, si on faisait venir tout les Alsaciens en Picardie (ou l’inverse) nos simples différences régionales finiraient par poser problèmes… Pourtant, on est tous Francais !

    Une immigration réduite aurait été assimilable comme le sont les deux sucres dans mon café…
    …Mais… Si je met trente sucre dans le même café, navré encore, le mélange sera imbuvable et bon à jeter, rien de plus.

    Voilà ce que Lafargue et ses amis ne peuvent pas comprendre, c’est que c’est pas un bout de plastique qui changera ce que l’on est aux yeux des autres.

    La meilleure preuve de ce que j’affirme ici c’est que ça fait SEPT ANS que je réside en Picardie, dans le même village, et, comme je m’implique énormément dans la vie de la commune, je suis, j’en suis certain, TRÈS apprécié !

    Et pourtant, même si c’est amical, et ça l’est, je reste « l’Alsacien » alors que tout le monde ici connaît mon nom et qu’on a même insisté aux dernières municipales pour que je m’engage en politique. (chose que je me refuse à faire)

  2. AvatarSandrine

    La vraie bonne question, que je me pose sans trouver la réponse, est : combien de musulmans en tout, en France aujourd’hui ?…
    pour moi c’est la question essentielle.

    1. AvatarChristine Tasin

      quand on croise tout on est forcément entre 10 et 15 millions minimum… un quart de notre population….

  3. Avatarhuguette

    oh il y en a bien 15 millions!venez dans ma ville Strasbourg: nous sommes envahis de voiles et de djellabas!la mosquée est immense et des quartiers entiers ne voient plus un ‘blanco’ comme dit le matador!les policiers n’ont pas le droit d’intervenir donc la violence monte!où est la Jeanne d’Arc qui viendra sauver mon pays,

  4. Avatarjeanlg75

    Oui Philippe le routier a raison C’est le nombre mais aussi la motivation des migrants qui compte. La loi interdit les statistiques ethniques et religieuse et depuis 1981 : Mitterrand a changé la mission régalienne de l’INSEE qui était pourtant s admission première voulue par le Général De Gaulle.
    Depuis les statut administratifs des immigrés se sont multipliés de celui d’immigrés « travailleur » et « d’asile », est enrichie de « étudiant », « loisir », « résident », temporaire »… Mais le comble, et c’est un point crucial que Zemmour dénonce, toutes les personnes qui immigrent en France, sous le statut de « regroupement familiale » ne sont pas comptabilisées comme immigrés ! La cécité idéologique socialiste va plus loin, les enfants d’immigrés (au sens générale que les Patriotes donnent à tous étrangers non Français et d’origine hors UE présent en France), qui bénéficient du « droit du sol », ne sont Français qu’à leur majorité. hors jusqu’à cette date, ils ne sont pas comptabilisé non plus par l’INSEE ! Et la cerise sur le gâteau du « Suicide Français » c’est que ne sont pas comptabilisé les immigrés qui viennent en France mais à partir d’un pays de l’UE ! C’est à dire qu’un clandestin Africain, régularisé en Roumanie ou un immigrés légal qui ont vécu plusieurs années en Roumanie, et qui décident de s’installer en France ne sont tout simplement pas comptabilisé comme immigrés, comme l’impose les lois Européennes sur la libre circulation des Européens. A cela s’ajoute la « circulation des ressortissants Européens »: c’est le nom officiels des 26 nationalités qui composent l’UE qui se baladent en Europe. ils ne sont pas comptabilisé par l’INSEE, c’est la situation des ROM en France. Et en poussant l’absurdité des lois Européennes, si la Turquie entre dans l’Europe et que 50% des Turcs voulaient venir en France en même temps , nous ne pourrions ni les refouler, ni comptabiliser 40 millions de Turc musulmans comme immigrés ! Que fort de leur nombre, au bout de 5 ans, ils demandent tous la nationalité Française. Et aux élections Présidentielles votent, comme un seul homme, avec les « Français de papier » musulmans pour un candidat musulman avec un programme politique conforme au coran. Nul doute que la France se retrouverai avec un Musulman au pouvoir avec une Assemblée nationale partageant la même idéologie que le Président, en suivant la même logique du nombre d’électeurs musulmans aux législatives. En toute légalité, cette majorité voterait l’abandon de la Ve république et décréter la première république islamique ! Les Français non musulman ne pourraient ni se plaindre auprès de l’UE ni à l’ONU puisque l’élection a respecté les règles démocratiques. Aujourd’hui il est possible à un état islamique de prendre le pouvoir en respectant nos lois et notre constitution. Mais l’INSEE jusqu’en 2017 affirmera que la France est le pays ou il y a le moins d’immigrés musulman au monde et que l’histoire du voile islamique (Creil – 1995) n’étaient qu’un fait divers dont la solution en serait la tolérance… 4 élèves en 1995, combien de centaines de milliers 20 ans plus tard ? Oui, le nombre d’immigrés est important mais leur motivation de choisir la France aussi… Les mêmes qui diffament Eric Zemmour aujourd’hui, affirmaient déjà leur pro-islamisme en militant pour une « tolérance de l’islam en France » dès 1995 : http://www.youtube.com/watch?v=fMqj8lELHog

  5. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    L’INED -comme tant d’autres institutions et fonctionnaires de l’Etat – est devenu une machine à trahir la France.

    Ce que dit Finkielkraut fort justement : « Ils sont payés par nous , pour nous dire que ce que l’on voit n’est pas ce que l’on voit ».

    L’INED vous tartine sur les chiffres des mariages mixtes , un fait propre à réjouir le coeur des partisans de l’assimilation.

    Sauf que derrière cette sympathique vitrine l’INED vous refile , dans ses stats vérolées , des masses de barbus fanatiques («  » »français » » ») partis chercher au bled un nombre égal d’entorchonnées :

    http://www.bladi.net/forum/threads/porsche-noire-play-boy-burqa-tahar-ben-jelloun.207149/

  6. AvatarJean-Louis

    Tout à fait d’accord, Huguette.
    Ce matin j’ai pris le bus et le tram à Strasbourg, les foulardées étaient les plus nombreuses. Mais c’est assez contrasté, on en voit de plus en plus habillées en sac poubelle intégral alors que d’autres (jeunes, en général) sont habillées mode avec jeans moulants, ongles peints avec motifs, mais … toujours foulardées. Ce sont les traditions, comme ils-elles l’affirment. Mon oeil.
    Mais revenons à notre sujet. Sachez qu’il nous faut construite en France une ville de la taille de Strasbourg (272 220 habitants en 2011) pour ne loger QUE les immigrés légaux et illégaux. Voilà pourquoi les Français n’arrivent plus à se loger.

  7. AvatarFrançoise

    Eric Zemmour a dit vrais car il connait les vrais chiffres de l’immigration, depuis le début des années 2000, nous sommes plus proche des 15 millions, au lieu des 4,5 millions qu’on veut nous faire ingurgiter, quelle hypocrisie et quel mensonge, mais ce qui est sur c’est que cela va très mal se terminer, car on ne peut pas accueillir une population en nombre important et les assimiler comme autrefois, au début c’était très bien, a partir de fin des années 90 et début 2000, les choses se sont emballés, et tout s’est accéléré, ça en devient complètement dément, résultat, les hommes politiques ont créer des ghettos dans lesquels les immigrés et descendants d’immigrés se sont retrouvés parqués dans des cités et mis a l’écart du reste de la société, et c’est bien le plus dangereux pour notre pays, quelles solutions pour remédier a ce problème !

  8. Avatarhuguette

    bonsoir Jean-Louis: je ne prend le tram que contrainte : je ne peux plus voir toutes ces enfoulardées; ne parlons pas des quartiers que sont Neuhof et Hautepierre c’est le maghreb et la ponte y est particulièrement efficace-pour eux qui veulent nous vaincre avec les ventres de leurs fatmas!

  9. AvatarRoland L'Alsacien

    Oui vous avez raison que Strasourg est envahie et cela grâce aux Socialistes tel que Madame Trautmann qui a emplement soutenu la turquie et l’autre Socialiste est pareil le nouveau maire de Strasbourg Roland Ries qui signe plus vite que l’ombre des permis de construire pour installer des nouveaux mosquées  » tous des collabos et traîtres qui devront rendre compte quand ça vas pêter et pas de pitié pour eux ! c’est des élus comme ces socialopes qui foutent la merde dans notre pays et trahissent notre culture ancèstral pouir quelques pétro-dollards et l’avidité du pouvoir

  10. Avatarhuguette

    oh que oui nous avons raison!Notre ville est aux mains des socialos alors que le reste de l’Alsace est plutôt à droite.Nous ne sommes plus alsaciens nous sommes devenus des maghrébo-alsaciens et la coiffe si seyante de nos filles est devenue l’affreux foulard muz qui défigure celles qui le portent!suffit-il de le dénoncer?il faut agir avant qu’il ne soit trop tard et que le drapeau français pour lequel nous avons tant souffert ne devienne pas vert avec un croissant!

  11. Avatarmartin

    Si les 2,2 millions d’immigrés présents en France étaient tous des Chinois ou des Hindous, cela ne me poserait strictement aucun probléme… tout comme si des pagodes boudhistes étaient construites en lieu et place des casernes/mosquées qui poussent comme des champignons.

    En revanche c’est bel et bien l’immigration arabo-musulmane qui pose probléme…

    .. et pas seulement en France mais partout dans le monde ou cette impérialisme arabe recouvert d’un « voile religieux » cherche à s’implanter… et tout cela avec en amont la collaboration active des élites mondialistes et autres architectes de la gouvernance par le chaos.

  12. Avatarmarie 974

    Une immigration « réussie », c’est une immigration qui « s’intègre » car elle accepte les lois républicaines et les valeurs humanistes du pays d’accueil… Quand une communauté arrivée plus récemment ne partage pas les valeurs de la terre d’accueil, l’intégration est un leurre !

    Ou bien il y aura une « assimilation » (des musulmans), ou bien il y aura une « colonisation » de la France (islamisation) : le choc culturel est inévitable !!!

    1. Avatarmartin

      @marie 974

      Je vous cite :
      « Ou bien il y aura une « assimilation » (des musulmans), ou bien il y aura une « colonisation » de la France (islamisation) : le choc culturel est inévitable  »

      Le probléme est qu’il n’y aura justement jamais d’assimilation possible, tant que les populations arabophones présentes sur notre territoire ne voudront pas renier l’islam, car l’islam n’est rien d’autres qu’un IMPÉRIALISME ARABE recouvert d’un « voile » religieux.

      Voile religieux dont se pare cette impérialisme arabe pour mieux aliéner ceux qu’il à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’il cherche à soumettre.

  13. AvatarPUGNACITE

    Nous sommes chez nous!
    Droit du sang en substitution du droit du sol.
    Respect citoyenneté ,des valeurs oubliées depuis déjà fort longtemps.
    N’acceptons pas d’être inféodés par des archaiques rétrogrades loin de notre civilisation!

Comments are closed.