Takkya musulmane : instrumentalisation du PACS homo par Belghoul qui hait l’homosexualité !


homosexualitislam« L’homosexualité est incompatible avec l’islam !  » avait jeté, la bave aux lèves, Belghoul, dans une interview accordée à TV Libertés. Nous avons déjà largement dit qui elle était, quel jeu pervers au service de l’islamisation de la France et de Soral elle jouait. Nous n’y reviendrons pas. 

Par contre, le lièvre soulevé par l’Express la semaine dernière vaut son pesant de cacahuètes…

http://www.lexpress.fr/education/la-militante-de-la-famille-traditionnelle-farida-belghoul-a-ete-pacsee-a-une-femme_1608145.html

On y apprend que celle qui voudrait apparaître comme la pasionaria de la famille – en mettant au pinacle les commandements islamiques – vivait pacsée avec une nonagénaire, propriétaire (tiens, tiens…) du pavillon où elle vivait…  L’express pose quelques questions insidieuses demeurées sans réponses à ce jour sur les moyens d’existence de l’enseignante en disponibilité de l’Education nationale pendant des années…

On rappellera que le PACS est une union civile remplaçant le mariage, et ne peut être utilisé entre des amis ou des membres de la même famille :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1617.xhtml

pacs

Ainsi donc, en se pacsant avec Simone G. Belghoul montre tout le mépris qu’elle a pour les lois françaises, parce que, quand même, en musulmane militante haïssant l’homosexualité, elle ne peut être lesbienne, sauf cas de schizophrénie lourde.  En effet, si elle était lesbienne -à ce titre, elle avait tout loisir de se pacser- toutes ses diatribes contre l’homosexualité et l’école de la République qu’elle accuse d’en faire la publicité tomberaient à l’eau, et on sent que le coran et les haddith-s de Mahomet sont leur livre de chevent…   

Alors, comment ne pas comprendre qu’elle s’est pacsée par intérêt matériel avec Simone G., dévoyant ainsi le PACS et ses avantages réservés aux couples qui ne passent pas devant monsieur le Maire ? Takkia musulmane consistant à déclarer une fausse situation pour bénéficier des avantages proposés par ces imbéciles de non musulmans ? Belghoul, en bonne élève des Frères musulmans, dévoie, utilise, manipule… tout est bon pour asseoir et développer l’islam en France et notamment en permettant à un certain nombre de musulmans de tirer parti de nos lois…

Bref, la donzelle est rattrapée par son passé mais le présent n’est pas glorieux, puisque le rectorat lui demande des comptes, multiples et variés :

Il est vrai que donner une interview en Russie alors qu’on est censé être en congé maladie… ça la fiche mal.

Il est vrai qu’être enseignant et insulter le Ministre de l’Education nationale, c’est contrevenir au devoir de réserve du fonctionnaire.

Il est vrai qu’être fonctionnaire de l’Education nationale et encourager les parents à enlever leurs enfants de l’école c’est une faute professionnelle.

Apparemment, dans le coran, il n’y a pas l’équivalent de « avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière en sus« . Sinon Belghoul aurait su qu’en France on ne peut pas faire le contraire de ce que l’on dit sans que ça vous retombe dessus. Elle aurait su qu’en France on ne peut pas cracher impunément sur   les lois et règlements, même quand, en tant que musulman, on bénéficie de discrimination positive et d’une extrême tolérance.

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Takkya musulmane : instrumentalisation du PACS homo par Belghoul qui hait l’homosexualité !

  1. Roland L'Alsacien

    Que fout une haineuse anti-occidental dans l’Education nationale ?
    Pour mieux manipuler les écoliers pour cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam ou quoi ?

  2. gillic

    Encore une fois, nous voyons que le ver est dans le fruit (en supposant que l’on puisse comparer l’ EN à un fruit !) !! ,Il va falloir un traitement de choc pour éradiquer les parasites …………qui gangrènent la France !!!!!

  3. martin

    Pour ma part, je considère que tout les musulmans résidants en France qui entendent les appels au meurtre de ces psychopathes ou les « condamnent », mais sans pour autant QUITTER l’islam alors qu’ils en ont la possibilité, sont COMPLICES de ces appels au meurtre écrits noirs sur blanc dans ce talmud arabe qu’est le coran.

    Face à l’islam conquérant qui constitue un danger réel pour l’avenir de nos enfants, et pour toutes les créatures innocentes vivant sur cette planéte, nous ne pouvons faire preuve de faiblesse.

    Avertissement :

    Au nom des principes qui gouvernent la France depuis plus de milles ans, les arabos-musulmans résidants en France ont le devoir de quitter l’islam, mais qu’ils n’attendent pas le dernier moment pour le faire, car dès lors plus rien ne pourra les sauver d’un retour forcé dans leurs pays d’origine par une autorité politique digne de ce nom.

  4. paul

    Comme souvent les plus pourris (ies) s érigent souvent en défenseur de la vertu…
    Finalement cette Belghoul ne semble guere différente de ses petits frères de religion ,toujours la phrase en bouche « on n est pas des PD » mais qu’ on retrouve souvent discretement ,en « scred » comme ils disent , dans certaines boites gay Parisiennes à draguer le potentiel riche « client » ou sur le net….

    Que Belghoul se pacse avec Boutin et prennent Bourges comme témoins et que tout ce petit monde annonce leur union au congres de l UOIF ,l organisation islamique qui selon elles represente l espoir de la France.

    1. jarczyk

      Oui, c’est vrai, leur sexualité semble des plus compliquée…!!! Mais elle peut rapporter gros, tout autant que l’hypocrisie sur laquelle elle repose! Quant à « la Farida » , je subodore qu’elle ait senti le bon filon…Une véritable méduse, celle la…

  5. Alain la tristesse

    Je suis vraiment désolé que vous attaquiez nos racines chrétiennes, alors que c’est le fondement de la société occidentale, et nous seuls avons réussi à repousser les musulmans, à interdire la pratique de leur « idéologie » notemment en Espagne sous les Rois Catholiques avec la prise de Granada en 1592

    1. Christine Tasin

      où donc avez-vous que nous attaquons les racines chrétiennes de la France, nous qui ne cessons de les défendre, au point d’avoir été défendre Sainte-Rita et de toujours faire le parallèle entre evangiles et coran !!!!

    2. EVAEVA

      Alain, j’ai lu l’article et je n’y ai pas noté d’attaque contre nos racines chrétiennes.
      Je suis chrétienne et je réagis toujours quand le christianisme est attaqué.
      Madame Tasin n’est pas croyante, mais elle n’attaque pas le christianisme.
      Je ne posterais jamais sur RR si le christianisme y était attaqué.

      1. Alain la tristesse

        Excusez moiu alors j’ai du mal interprété le message, et surtout félicitations pour votre site, je traduis quelques uns des articles en catalan et en espagnol pour la famille de ma femme, car j’habite au Nord de Barcelone

        1. Christine Tasin

          Merci Alain bonne idée que ces traductions pour échanger les nouvelles entre Résistants en Europe !

  6. myosotis75

    Merci , chère Christine, pour cet article décapant et très drôle! Ces gens -là n’ont aucune éthique et ne respectent rien d’autre que leur bouquin – « le saint coran » comme le dit un prospectus vu dans ma boulangerie et qui a pour but de faire apprendre l’arabe aux enfants de Vitry sur seine….
    je suis toujours un peu géné par ce mot de « saloperie » que vous avez utilisé en public – et qui résume ce que nous pensons tous; mais s’il y avait des tracts et des autocollants portant la phrase de l’organisme européen qui considère l’islam comme incompatible avec l’Europe, on pourrait les diffuser partout sans risquer d’être attaqués pour islamophobie….

    1. Christine Tasin

      Myosotis on n’a jamais proposé de tracts disant que l’islam est une saloperie, nos tracts et nos autocollants sont parfaitement légaux et l’islamophobie n’est pas un délit en France . Nous avons des tracts et des affiches « l’islamophobie n’est pas un délit mais une opinion « il faut continuer de les distribuer et afficher sans se coucher !!!! Par ailleurs hors de question d’utiliser je ne sais quelle phrase de je ne sais quel organisme européen alors que nous refusons l’intrusion de l’UE et que nosu demandons à sortir de l’Europe et à retrouver notre souveraineté. D’autant que l’UE veut nous interdire la critique de l’islam !

  7. coco

    Elle a honte de rien la Belghoul!!! Rien ne l’arrête!!!
    Mais ce qui me fait beaucoup de soucis, c’est que la Manif pour Tous en a fait une égérie. Et puis la Ludivine de la Rochère elle est vraiment pas sérieuse… Elle n’a toujours pas compris que ses petites manifs bisounours doivent bien faire rire le gros de l’Elysée. Actuellement ils font des réunion pour se demander ce qu’il faut faire après la manif du 5/10/2014…. Nos grands-parents n’ont eu besoin qu’on leur explique comment défendre la France en 39-40! Tout cela est d’une naïveté très inquiétante et si les chrétiens n’enlèvent pas très vite les peaux de saucisson qu’ils ont devant les yeux, nous allons droit au génocide!

    1. EVAEVA

      D’accord avec vous, Coco.
      Les chrétiens qui se laissent embobiner par les musulmans me font horreur.
      Je n’ai rien contre les manifestations anti-mariage pour tous, du moment qu’elles se passent sans violence.
      Mais je n’accepte pas l’idée que les musulmans défilent avec les chrétiens dans ce genre de manif, car en islam, ce n’est pas le mariage homosexuel qui est interdit, c’est l’homosexualité qui est punie de mort.
      La « nuance » est de taille !

  8. pirlouit

    tu vois christine c’est grace a des citoyens du genre de monsieur alain la tristesse que grand nombre de patriote se taisent.quant a l’autre toute soupe est bonne a prendre. bises.

Comments are closed.