Tubiana voudrait me faire condamner pour incitation au meurtre des musulmans !


Ri7Tubiana_attaquebisbis2Que de haine chez l’avocat -et ancien Président- de la LDH pour ceux qui alertent sur les dangers de l’islam  ! Elle transpire par tous les pores de sa peau !

Nous avions pu, il y a quelques années, le trouver si gonflé d’orgueil et si ridicule que Ri7, sur Riposte laïque, l’avait croqué en sergent Garcia, après le premier procès de Pierre et Pascal, à la 17ème Chambre, là où je comparaissais mardi à mon tour (voir les compte-rendus de mon procès du 8 octobre dernier parus sur Riposte laïque).

http://ripostelaique.com/proces-christine-tasin-les-maitres-censeurs-de-la-ldh-et-le-parquet-malmenes.html 

http://ripostelaique.com/lislamo-collabo-tubiana-demande-au-tribunal-de-rendre-publique-ladresse-de-christine-tasin.html

Ri7Tubiana-sergent-Garcia-jpegC’était faire offense au deuxième héros de la mythique série « Zoro », car le sergent Garcia, s’il est un peu bête, au fond n’est pas méchant. Tubiana si. Ou alors il vieillit mal.

Il est vrai que, déjà, ne pas mâcher correctement le travail au Procureur de la 17ème Chambre en lui signalant exactement dans sa missive de mai 2013 ce qui, dans mon article, lui posait problème, c’est un oubli qui pourrait coûter à la LDH tous les fruits de ses petits efforts puisque, comme Maîtres Pichon et Goldnadel l’ont brillamment démontré à la cour, j’ai reçu une citation à comparaître ne précisant pas de quoi j’étais accusée… Alors les avocats qui nous défendaient, Dominique Jamet et moi, ont requis l’invalidité… Réponse le 18 novembre, avec le jugement sur le fond, et avec, également, décision sur l’éventuelle nullité de la constitution de partie civile de la LDH (voir article de Philippe Jallade sur le sujet) qui n’a pas pour autant eu peur de réclamer 10000 euros de dommages et intérêts !

Mais, en outre, oser se poser en défenseur de la Liberté d’expression tubianaliberteexpression pour, dans la foulée, porter contre moi une accusation très lourdement diffamatoire en interprétant mon appel à tirer dans le tas des extrémistes à un appel au meurtre de tous les musulmans montre que le sinistre Tubiana perd vraiment les pédales et est prêt à tordre les textes dans tous les sens pour leur faire dire ce qui l’arrange malgré l’évidence, prêt à tous les mensonges, à tous les manquements à la règle pour fermer la bouche des islamophobes qu’il hait (voir l’excellent article de Raphaël Delahaut sur Riposte laïque).

Ri7TubianadelateurJe ne ferai pas de psychologie de comptoir pour savoir ce qui, dans sa vie, a rendu Tubiana si triste, si haineux… mais il a donné un spectacle affligeant mardi soir, à moitié effondré sur son banc, n’ayant rien à dire ni à demander sinon qu’il ne comprenait pas qu’on lui fasse des misères ni qu’on ne lui communique pas mon adresse   (désolée, Tubiana, pour l’invitation à dîner, c’est râpé, je n’ai pas vraiment envie de passer une soirée avec vous). Bref, il semble condamné à répéter ad nauseam des attaques sans vouloir entendre les vérités sur l’islam (peut-être que la LDH pourrait lui offrir un sonotone avec l’argent qu’elle escroque aux contribuables qui payent pour ses subventions et celui qu’elle demande aux condamnés en compensation de très imaginaires méfaits !).    

Je suis incapable de me souvenir de ce que j’ai dit mardi, je ne me souviens que de quelques passages, que le Président a eu la courtoisie de me demander, au tout début de mon « interrogatoire » ce que je pensais de ma présence dans le tribunal… J’ai dit mon incompréhension et mon indignation d’être là, moi la militante anti-raciste, ancienne adhérente de la Licra. J’ai dit à quel point il était indigne de poursuivre une féministe qui se révulse de voir des femmes voilées, des petites filles de 5 ans avec un voile qui est leur étoile jaune et combien j’aurais honte de moi si je me taisais face à cette indignité. J’ai, plus tard, pour répondre aux questions du Président, montré que c’était bien l’islam qui posait problème à l’hôpital, j’ai évoqué le rapport du Haut Conseil à l’Intégration de 2011 qui montre les méfaits de l’islam à l »école, j’ai évoqué les nés musulmans qui ne peuvent choisir leur religion, et mille autres raisons que l’on peut avoir de se méfier de l’islam et de ne pas vouloir de l’islamisation de notre pays.  A partir du moment où l’islam pose question, pose problème, peut-on me faire grief d’imaginer qu’un jour l’islam pourrait être interdit tout en garantissant la liberté de conscience et de croyance à tous, musulmans compris ?  

J’ai dit encore, plus tard, à la fin,  à quel point une des phrases de Tubiana « L’Etat n’a rien à faire des religions » ne pouvait fonctionner pour l’islam puisque l’ex Commandeur des croyants en personne, Hassan II,  avait expliqué à Anne Sainclair qu’un musulman ne pouvait être laïque, ni considérer la loi française comme prioritaire sur le coran. J’ai encore rappelé au même Tubiana que, pendant des années, nous avions tendu la main -en vain- aux responsables musulmans, à Chalgoumy entre autres, pour que le coran soit expurgé des versets incompatibles avec nos lois comme les juifs l’avaient fait en 1807 sous Napoléon avec la torah… Et puis, j’ai dû faire un petit cours et d’islam et de français au procureur au chewing-gum pour lui expliquer et ce qu’est une mosquée et pourquoi être musulman et être républicain c’est antinomique…

Les prises de parole de Dominique Jamet ainsi que les plaidoiries de nos deux avocats  ont été remarquables, comme Jeanne Bourdillon l’a bien montré et il y a eu un merveilleux moment d’émotion dans la salle quand les juges se sont levés pour sortir : les spectateurs, qui s’étaient retenus à deux mains de ne pas applaudir à chacune de nos interventions, se sont précipités, les larmes aux yeux pour certains, pour nous remercier, nous embrasser, nous féliciter… Nous nous souviendrons tous de ce moment de communion entre Résistants. Merci à tous ceux qui étaient là et qui avaient pour certains fait beaucoup de kilomètres…

Christine Tasin    

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Tubiana voudrait me faire condamner pour incitation au meurtre des musulmans !

  1. Restons Français

    Quelle farce et surtout quelle honte qu’on accuse Madame Tasin d’inciter au meurtre des musulmans. Pendent ce temps ces soit disant juges laissent faire les barbus enragés qui appellent faire couler à flots le sang des Français et des tout ceux qui refusent d’accepter leur dogme barbare, répressif et sanguinaire.

  2. Antiislam

    Bonjour,

    Merci Christine pour votre courage …

    Nous sommes tout de suite entrés dans la plus profonde abjection avec cette demande d’adresse …

    Et ils osent s’appeler la LDH …

    On relirait d’ailleurs avec profit les abominations qu’écrivait et soutenait la LDH dans les années 36-37 lors des procès de Moscou et de la Grande Terreur (700 000 personnes fusillées sur quotas régionaux) …

    La LDH aurait dû cesser d’exister après cela , mais non !

  3. Jallade

    « la LDH… qui n’a pas pour autant eu peur de réclamer 10000 euros de dommages et intérêts ! »

    La LDH a besoin de sous, de beaucoup de sous. A ce propos, voir LDH-INFO de décembre 2013 :

    « …la LDH se trouve, en l’état, avec un déficit de 600 adhérents. De 2010 à aujourd’hui, les statistiques montrent que le nombre de nouveaux adhérents diminue. Pour un adhérent qui entre, deux quittent
    la LDH. De plus, une autre difficulté apparaît : les subventions obtenues ont changé de nature ; elles sont
    passées de subventions de fonctionnement à des subventions sur projets, plus difficiles à obtenir. Les appels à projets sont chronophages, mettent les associations en concurrence et contraignent à respecter les engagements en exécutant le projet tel qu’adopté. »

    Prochainement sur RR, des précisions là-dessus et sur d’autres histoires de fric de la LDH, dont un point où, là aussi, ladite LDH bafoue ses propres statuts, si ce n’est la loi, chaque année.

      1. EVAEVA

        Quel collabo ! Depuis quand une mère de famille « s’humilie » en enlevant son voile pour accompagner son enfant dans une sortie scolaire ?

        Merci Monsieur Jallade pour le lien.

      2. Jallade

        En fait « le déficit » d’adhérents serait non pas de 600 mais de 4000, comme indiqué en haut de la même page 6; ce dernier chiffre correspond plus aux données que l’on peut trouver dans la prose LDH des années antérieures.

        On a encore une preuve ici qu’à force de truander ses propres chiffres, la LDH ne sait plus où elle en est et se contredit.

    1. Christine Tasin

      je voulais transformer ton commentaire en post en ajoutant les commentaires suivants, tu en fais un article ou je bidouille ?

      1. Jallade

        Pour l’instant, il est peut-être préférable que tu bidouilles ; j’ai un article sur la LDH en attente depuis juillet, mais maintenant je dois réactualiser, repasser à la moulinette… je ne sais quand.

          1. Jallade

            Mes excuses pour le travail supplémentaire que j’occasionne. Je devrais/pourrais faire çà moi-même, mais en ce moment il ne faut pas trop me faire confiance, question emploi du temps.

  4. Jallade

    Téléchargez le rapport d’activité service juridique LDH 2013

    http://www.ldh-france.org/2013-rapport-dactivites-du-service-juridique/

    ou

    http://www.ldh-france.org/wp-content/uploads/2014/07/guide-juridique-rvb.pdf

    A propos de Riposte Laïque/Christine Tasin, voir :
    . page 32 : « Il en va de même pour Riposte laïque, et son éternelle prose xénophobe. »

    . page 35 : « l’auteure de l’article, … propose de « sacrifier quelques extrémistes » et de « faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas ». Une plainte a été adressée au procureur de la République du TGI de Paris, le 16 mai 2013, pour provocation à l’atteinte volontaire de la vie et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence. Le dossier est toujours en cours d’instruction.

    Note PhJ : Effectivement, le verbiage LDH est assez léger, sauf la diffamation.
    Et que vient faire Riposte laïque dans cette affaire ?

  5. Françoise

    Ce type est complètement lessiver du ciboulot ma parole que fait-il a un poste pareil ? il faut qu’il dégage et tout de suite.

  6. YOniii

    hi

    patience patience christine tasin …

    le besion de recourrire a la repression shariatique deguisé en islamofpobie
    demontre clairement que nos ennemi , perde … cette guerre

    la 3e guerre mondiale entre l’islamofaschisme et le monde libre est a l’oeuvre depius 1400ans avec des haut et des bas

    recourrire a l »etat pour proteger la sharia , deguisé . demontre la fragilité de cette meme sharia . manifestement elle a besion d’aide pour s’impossé

    aujourd hui ce sont les organe de l’etat que l’ont utilise pour combattre les patriote de notre civisation judeo-chretienne

    demain ce seront les armes qui decideront de l’issue de cette guerre

    ou c’est le bien qui vaincra ou ce sera le mal …

    seul le fracas de arme decidera de l’issue de cette 3e guerre mondiale qui ne dit pas sont nom

    et nous vaincront parce l’alternative ce sera notre extermination en tant que civlisation occidentale
    cette guerre sera longue plusieures siecles , comme les precedentes

    mais notre victoire est acquise , car nous luttons pour la liberté la notre et celle de tous eclairé dan l’univers ( les martiens y compris 🙂 )

    cette guerre ce remportera par les armes
    car nos ennemi veulent notre extermination totale

    ils ont decidé de nous combattre , pour notre aneantissment

    pour l’instant ce sont les patriote a notre civlisation qui relevant le gant
    demain ce seront tous le citoyen eclairé sur terre qui ce jiondront avec nous
    les armes a la mains

    car seul le fraccas des armes determinera l’issue de cette 3e guere mondiale

    by

    PS ; certe ont aimerais dire , demain nous nous coucheront dans le champs , human l’odeur de la rose …

    helas ce sera des cries , des pleures , des morts , la peur … mais ce sera un passage obligé . au bout du tunnel ce sera notre liberté , notre vie et celle de tous qui ce jiondront avec nous . et beaucoup ce jiondront avec nous …. car tous nous auimont la liberté la vie

    sauf peut etre certain preferant la mort …..
    le hamas , nous preferont la mort , a la vie

    by

  7. URTIZ

    Oui madame TASIN, l’Occident est en guerre.
    Relisons avec beaucoup d’attention notre  » Marseillaise  » et aussi le livre magnifique de Jean Raspail – Le Camp des Saints « .
    Bien à vous.

  8. Chris2a

    Ou ils n’ont rien compris, ou bien ils ont été achetés !…Hé oui, les stocks de pétro-dollars sont inépuisables !
    Notre propos commun avec Christine n’est franchement pas un appel au meurtre, mais plutôt de poser des réflexions sur les possibilités de notre légitime auto-défense !
    Sauf erreur, je crois qu’il s’agit d’un principe qui est légitimé dans la constitution de notre république ?!!….
    Tiens bon Christine, nous sommes avec toi !

    1. Christine Tasin

      Merci Chris ! Tu sais que la justice instaure de nombreuses jurisprudences pour nous interdire de nous défendre, légitiment ou pas, et ce qui se passe à l’échelle du pays avec l’islam c’est exactement cela

  9. yoniii

    hi

    pourquoi ne pas combattre la sharia en usant de la sharia elle meme , afin d’aneantirre celle ci

    Pour comprendre ce que veulent les musulmans, il faut lire les hadiths !

    ISLAM : CE QUE LES MUSULMANS NOUS CACHENT, SE TROUVE DANS LES HADITHS.

    http://www.youtube.com/watch?v=2ZDMHKFyiZU

    pour explicité mes ecrie precedent sur le remote viewing

    je comprend que dans la situation actuel , en tant que vicitme ( christine tasin ) , contrainte au proces afin de ce defendre . de l’utilisation de la democratie et de l’islamophobie comme arme ( anti blasme ) et anti occidentale

    j’en convient que c’est en partie deplacer de parler d’user du  » remote viewing » pour ce defendre dans ce genre de situation mais …

    neanmions , il serait bon de s’y interreser

    ce que je voulais dire c’est que etre une vicitme , et une situation qui accrois certainne de nos capacité a nous defendre . cela est plus vrai lorsque que l’ont est une vicitme d’agression excesive .
    plus votree agresseur est cruel et plus ses capacité s’accroissent pour la victime

    peu de victime exploite cette situation qui de faite leur ait favorable

    en cela , c’est un avantage non negligeable pour une vicitme
    a exploiter , si necessaire

    certain reve premonitoire peuvent sauver des vie y compris la sienne
    dans un danger de mort qui ce deroule apres le reve
    par exmple

    la meme chose peut ce prodiure avec d’autre capacité , comme le remote viewing . ou autre

    toutes les rames sont utilis pour une vicitme pour ce defendre de ses ennemis barbarre

    en cela etre une victime nous donne un avantage sur nos agresseure qui peuvent etre exploité et utile pour une vicitme
    que ce soit a travers un reve , ou un reve preminotoire , ou le remote viewing ou autre…

    utiliser son intelligence , un avocat , etc.. ne sont pas les seul arme qu’une vicitme peu user contre ses agresseures

    la parapsychologie scientifiques biensur .. peut etre aussi utile pour une vicitme . afind’accroitre ses capacié a ce defendre

    c’est cela que je voulais souligné et donner comme conseil.

    bien cordialment et bonne chance
    notre lutte , et la bonne car nous combattont pour la liberté et la vie

    aucune autre lutte , n’est plus digne , n’est plus humaine , n’est plus justifiert
    et en cela , c’est aussi un avantage , qui ne peut que nous permettre de vaincre nos ennemi

    qui eux oeuvre pour la mort , la barbarrie , le moyenne age dans tous les sens du terme

    by

  10. yoniii

    hi

    je vais vous donner un exemple concret :

    nous savons que via bat ye or
    eurabia en l’occurence

    l’argent du petrol muzz sert a islamiser l’occident , sa conquette territorial , demographique etc…

    il est certain que nos ennemis recoive de l’argent occulte , via le qatar , l’arabie saoudite etc .. afin de mieux combattre les patriotes , tel que vous christine tasin , geert wilders etc… l’argent pour leur proces viens bien de donnateur … et ont devine lesquel

    donc il est certain que des compte secret existe quelque part et que ses compte sont utiliser par nos ennemis

    donc ses compte sont cacher , secret …

    hors un avocat , un detective , etc.. peuvent trouver ou non ce type de compte .. ou autre document comprometant pour nos ennemis

    hors la parapsychologie ou psychologie d’investigation , d’analyse , d’enquttes ..
    sont aussi utilie comme moyen d’investigation , pour decouvrire ses element compromettant pour nos ennemi
    et ses données peuvent etre exploitable devant un tribunal

    ont peut trouver un lieu , un coffre ( lieu , numero ..) , un compte en banque secret , , l’enplacement de document secret , les numero de compte banquere etc… via certainne technique d’investigation comme le remote viewing par exemple

    exemple

    le remote viewing peu nous aider un trouver un lieu , un emplacement ;un numero de compte banquere , ou titre boursier etc…

    ensiute l’envois d’un enquetteur , ou detective peut confirmer cela et accumuler des preuve sous forme de documents officiel ou officieux

    et cela peut etre remis comme preuv comprometante pour nos ennemi devant un tribunal

    by

    en cela ses moyen parapsychologie sont utile s’ y necessaire

    cette ouvrage peu vous donnée certain exemple , sur ce qui peut etre fait . et peut etre utiliser par une vicitme pour ce defendre

    Espions psi : L’histoire secrète de l’espionnage extrasensoriel américain

    http://www.amazon.fr/Espions-psi-Lhistoire-lespionnage-extrasensoriel/dp/2268054284

    ps : modestement je teste actuellment cela , de facon differente
    et cela fonctionne bien . meme si je sius novice pour l’instant
    mais quand ont est une victime et que l’ont ait en danger , cela va plus vite , dans l’exploitation de ses technique , afin de mieux ce defendre
    le besion de securité pour la victime , le danger sur le terrain ( nos ennemi ) cela accelere l’apprentissag et l’exploitabilité de ses moyen pour une victime

    by

      1. Jallade

        OK. En fait je voulais écrire çà depuis longtemps mais j’ai de plus en plus de doute quant à ma capacité de me faire comprendre. Et je veux éviter de t’amener des ennuis.
        A propos, maintenant c’est peut-être Cazeneuve qui va porter plainte (il va avoir peur que tu prennes sa place) ? Il sait lire, au moins ?

        1. Christine Tasin

          tu vas pas bien ! C’est quoi ces scrupules de pucelle effarouchée (aïe moi c’est les féministes qui vont m’écorcher vive) ? si tu ne te faisais pas comprendre je ne t’aurais pas publié,jamais, et si ce que tu proposes n’étiat pas clair je ne publierais pas, c’est aussi simple que ça !

  11. Terranova

    Chère Christine, leur haine collaboratrice meurtrière n’est que la preuve de leur désarroi total, voire de leur panique devant leur impuissance face à la fin de leur monde. Tous (UMPS et autres) sont comme des animaux tombés dans un piège dont ils sont incapables de sortir. Alors, ils ruent, grognent et mordent.
    Bientôt, je t’envoie mon livre qui contient les solutions à notre décadence.
    Très respectueusement devant ton courage : Terranova

Comments are closed.