Nouvelle plainte contre Christine Tasin et Paul Le Poulpe : le tribunal de Belfort est outragé d’avoir été appelé islamique


tribunauxislamiquesJ’étais convoquée la semaine dernière au commissariat afin d’être entendue sur une nouvelle plainte diligentée par le procureur de Belfort pour outrage à magistrat. Il semble que la video que j’ai tournée après avoir appris le verdict du 8 août, accompagnée sur le site de Riposte laïque d’un article de Paul Le Poulpe analysant lui aussi ma condamnation ait déplu à un ou quelques magistrats…  

C’est à ne rien y comprendre. Voilà des magistrats qui me condamnent pour avoir dit que l’islam était une saloperie. Voilà des magistrats qui me condamnent en interprétation abusive du code pénal français, puisque celui-ci, comme toutes les jurisprudences le prouvent, permet la libre critique de tous les dogmes. Et ces mêmes magistrats trouvent outrageant pour ne pas dire insultant de savoir que ce verdict, à mes yeux, semble tiré tout droit de la charia, qui seule interdit la libre critique de l’islam.

J’y perds mon latin. De deux choses l’une.

Ou bien l’islam est une saloperie et on peut comprendre qu’il ne fasse pas plaisir aux juges d’apprendre incidemment qu’ils ont appliqué, peut-être sans le savoir, sans le vouloir ? –  les règles de l’islam, mais dans ce cas j’aurais dû être relaxée ou bien le parquet aurait dû faire appel du jugement  rendu à Belfort…

Ou bien l’islam n’est pas une saloperie, il peut être valorisant de s’entendre dire qu’on applique les règles islamiques et dans ce cas les juges -ou le procureur, nous ne savons pas pour le moment qui a déposé plainte-  n’ont pas à se sentir outragés de voir le tribunal de Belfort assimilé à un tribunal islamique ! 

Réponse sans doute très vite, gageons que ce nouveau procès contre Paul Le Poulpe et moi-même aura lieu d’ici la fin de l’année ou au début de l’autre, tant tout ce qui concerne l’islam est jugé vitesse Grand V à Belfort !

Je rappelle que c’est la fête de l’islamophobie au tribunal ce mois-ci encore : je serai devant la 17ème Chambre mardi prochain pour mon article paru en mars 2013 sur Boulevard Voltaire Que faire des musulmans une fois le coran interdit, sur plainte de la LDH et devant le tribunal de Besançon le 28 pour appel du jugement de Belfort, dont le procès avait eu lieu sur plainte d’associations musulmanes qui n’avaient pas le droit de se porter partie civile… 

Naturellement, nous ne refuserons pas l’aide des amoureux de la liberté d’expression et des Résistants à l’islamisation de la France. Merci à ceux qui le peuvent de nous envoyer vos dons pour les frais de procédure et d’avocat à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien via paypal sur notre site. Nous ne pourrons résister au rouleau compresseur de la justice qui semble avoir pour but de nous faire disparaître que grâce à votre aide. Nous savons que chacun, en cette période de crise,  est très  sollicité, aussi lançons-nous l’opération « un euro pour les frais de procédure et d’avocat ».  Comme si, en échange des informations que nous vous donnons, en échange de la bataille que nous menons pour chacun d’entre vous et des risques que nous prenons pour vous et à votre place, vous preniez un abonnement symbolique mensuel d’un euro…   

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Nouvelle plainte contre Christine Tasin et Paul Le Poulpe : le tribunal de Belfort est outragé d’avoir été appelé islamique

  1. Savica

    Quoi un tribunal dans la France des bobos outragé d’être désigner: islamique ? Mais, mais c’est de l’islamophobie !!!
    Qu’on contre-attaque immédiatement contre ce tribunal qui n’aime pas l’islam !! Tribunal islamophobe !

    Voilà c’est de ça que je parle lorsque je dis de les pousser le dos au mur avec leurs contradictions 😉 c’est pour cela que nous devons travailler sur la rhétorique. 🙂

  2. Phil

    Tout-à-fait, Savica. S’ils ne sont pas heureux d’être qualifiés d’islamistes, c’est qu’ils sont islamophobes par déduction, donc en contradiction ? Je pense qu’ils agissent plus pour faire taire Résistance Républicaine et Riposte Laïque qu’autre chose, comme beaucoup de bobos socialos qui n’ont pas encore compris ce qui se passe avec l’islam aujourd’hui ou…

  3. gillic

    Les collabos devront payer le jour venu leur trahison ! Courage Christine, le ras le bol du peuple s’ amplifie de jour en jour ……….

  4. EVAEVA

    La vie de militante anti-charia est finalement moins « glamour » qu’on ne le croit.
    On passe quand même beaucoup de temps dans les commissariats, ou devant les tribunaux, et on est vue comme une personne subversive, dangereuse pour la société, alors qu’on est au contraire une patriote.
    Bref c’est le monde à l’envers….

    1. Christine Tasin

      Parfaitement résumé, Eva mais on a au moins l’immense plaisir de pouvoir se regarder dans la glace tous les jours, vous en savez quelque chose !

      1. toffano antonio

        non seulement cette religion est une saloperie sinon que une ignominie et une honte pour la France, mais avec ces pro-islamiste du gouvernement que voulais vous faire vite que marine vienne changée toute cette merde

  5. Phil

    Je m’aperçois que parmi les militants, il y a beaucoup de femmes qui ont des « c……. » et s’expriment plus que les hommes. Bravo mesdames. De tout coeur avec vous.

  6. BeateBeate

    Finalement c’est peut-être une bonne chose d’être accusée d’outrage à magistrat parce que vous pourrez démontrer que le mots islamique correspond bien aux activités de l’Islam et que le tribunal vous avez condamnée en fonction des lois de l’islam.

    À rappeler aux juges que le délit de blasphème n’existe plus en France mais qu’il est central dans la politique de l’islam.
    Donc un tribunal qui condamne pour blasphème est un tribunal islamiquement correct. Il n’y a pas outrage à magistrat. C’est juste la constatation logique d’un fait.

    1. Christine Tasin

      c’est bien ce que j’ai dit au commissariat, que j’avais dit à l’audience de Belfort et que je répéterai le jour dit pour ce procès….

        1. Christine Tasin

          Suis-je sotte ! C’est décidé, demain je file seins nus dans une mosquée, je ne risque absolument rien, c’est l’imam et les barbus qui vont essayer de me jeter dehors qui seront condamnés !

          1. AlainAlain

            Hou alors toi franchement t’exagère hein ! Aller exposer ta marchandise quand certains sont dans l’impossibilité aller se rincer l’œil, c’est vraiment du sadisme ! Me demande si le grand-père pourrait se laisser persuader d’aller d’aller prendre photos…. Quitte à se prendre volée de coups de canne par on se doute qui ! :mrgreen:

            Toujours est-il que pour ce qui est de nos deniers, si on veut te les donner au lieu de les dépenser par exemple au resto comme Jack, ben t’as pas ton mot à dire, on donne et puis c’est tout. Perso plutôt que ça aille à toi, hein parce que trop part aux caisses, ensuite sans notre consentement dévalisées par nos traîtres qui refilent notre pognon durement gagné aux crevures.

            Pis si on t’envoie en sournois, de sorte que tu ne ne sais pas forcément d’où ça vient, ben tu peux pas nous engueuler, Voilà.;-)

          2. Christine Tasin

            Tu me fais trop rire, Alain, je ne peux pas me fâcher contre toi ! Je veux simplement dire que les dons ne doivent pas priver de l’essentiel qui que ce soit, je serais très malheureuse que des gens qui ont du ma là joindre les deux bouts, et Dieu sait qu’il y en a des millions en France envoient même 5 euros quand ils ne peuvent pas se payer une côte de porc une fois par semaine ! Pour le reste oui on est quelques-uns à s’exposer, à prendre des risques sur tous les plans et que chacun, à sa façon, puisse nous aider à les prendre au moins financièrement s’ils le peut, c’est bien et la condition sine qua non pour que Riposte, Résistance et d’autres puissent continuer à exister et poursuivre notre combat où nous sommes très seuls…

      1. BeateBeate

        Il vous faut des témoins ex-musulmans ou des experts comme Sami Aldeeb qui peuvent expliquer aux juges pourquoi « islamique » est le mot juste pour une telle condamnation.

        Bon courage.

  7. JackJack

    Sapristi Christine, je vais devoir me priver du bon plaisir qui reste aux gens de mon âge, à savoir un ou deux repas dans un restaurant sympa, pour vous envoyer mon obole.

    1. Christine Tasin

      Mais non Jack il ne faut pas que les gens se privent, juste une petite obole qui remplace la cochonnerie à deux balles qu’on aurait achetée, je serais gênée de voir des gens se priver !

    1. Christine Tasin

      c’est terrible à dire c’est ce que font un certain nombre de musulmans mécontents d’une arrestation ils mettent ainsi la pression… nous sommes trop bien élevés ou pas assez barbares…

  8. MOUROT

    Courage Christine,oui l islam est une saloperie .
    ne vous laissez pas faire,nous sommes des millions avec vous.

  9. coco

    Mme Tasin, près avoir écrit à ce tribunal de la honte pour leur passer une avoinée de première classe, je vais prendre mon chapelet et prier Notre Dame des Victoires pour qu’elle vous vienne en aide. Je voudrais savoir si notre amie Eva voudrait bien se joindre à moi, car le Seigneur a dit: « Si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quelque chose, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux. »

    En attendant, je regardez donc ce lien qui ne manquera pas de vous consoler de toutes ces mahométanneries:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/10/letat-islamique-est-un-serpent-venimeux-bas%C3%A9-sur-le-coran-et-sur-la-vie-de-mahomet.html

    1. Christine Tasin

      Merci Coco, je ne crois pas en Dieu, quant à moi, mais je crois au pouvoir de l’esprit humain qui peut faire des miracles, merci à vous et à Eva et à tous, quelles que soient les décisions des différents tribunaux devant lesquels je vais passer au cours des semaines et moi s à venir, je suis forte grâce à vous tous, à cette chaîne de résistants que je sens autour de moi.

  10. JackJack

    Sachez Christine que me priver de restaurant fera le plus grand bien à mon tour de taille, et je le fais avec grand plaisir. Le FN est en train de nous lâcher, alors si les sites patriotes n’avaient plus de fonds pour fonctionner, nous n’aurions plus rien…

  11. CombattantCombattant

    Patriotes,

    Tic Tac, Tic Tac, bientôt tout va au niveau financier s’écroulé, et je ne vous parle pas du KO que cela engendrera, c’est à ce moment la que les collabos de notre nation France payeront le prix fort.

    Nous sommes prêt .

    1. Ekhlas Khell

      Je tiens à vous remercier « Christine Tasin » pour votre attitude courageuse et claire ! Vous êtes une française patriote qui aspire à l’ intérêt et au profit de la France ! Vive La France libre !

  12. yoniii

    hi

    connaitre son ennemi , c’est user de ses piont fort a son encontre

    christine tasin , vous devriez user de la takkya , comme strategie defensive

    notre lutte , doit ce faire pour l’instant  » masqué  » souterrainnement ..
    nos ennemies ont une certainnes piusssances non negligeable
    c’est pour cela qu’ils faut les attaquer par d’autres moyen que ceux qui sont direct

    le combat indirect , subtile mais decisif a son utilité

    savoir apprecier la force de son ennemi , c’est aussi savoir attendre le bon moment pour le vaincre
    de meme que vaincre son ennemi souterrainnement et parfois plus efficace qu’ un combat direct

    ils nous faut sapper leur struture , morceaux par morceaux … tel qu’un microbe cellules par cellules .

    il nous faux abandonner une partie de la democratie , de nos liberté … il nous faut adopter certainnes tactic de l’ennemi pour etre plus efficace a son encontrre

    la democratie , le droits face a la barbarrie
    le resultat c’est que la brbarrie aura le dessu

    une faut une dose de barbarrie , une dose de violence , une dose de takkya … il faut abolire en partie et temprairement les piont faible de la democratie , de nos liberté , de notre laicité etc.. afin d’etre plus efficace et de vaincre notre ennemi

    appreont de nos ennemi et adoptons en partie des tactic de l’ennemi qui sont efficace

    nous devont etre pluès efficace que nos ennemi et pour cela il faut faire des sacrifice

    et il faudra le faire , sinon c’est eux qui vaincront

    une lutte souterraine , des tactique plus dure , une takkyaisation de nos strategie , une abolition partiel et temporair de nos piont faible democratique etc..
    et indispensable pour vaincre nos ennemi

    et c’est ses sacrifice qu’ils faudra faire et que vous dever faire et adopter christine tasin pour etre plus efficace

    by

    de tous coeur avec vous

    1. Christine Tasin

      Merci Yoniii et tous… Je vaide depuis le tribunal mais c’est long et complique avec le telephone alors je me contente de valider sans repondre ce que je peux

  13. yoniii

    hi

    excusez moi j’ai oublié

    christine tasin etre une victime n’est pas forcement etre faible

    sun tzu

     » la force est une faiblesse

    la faiblesse est une force »

    utiliser votre situation de victime … comme moyen d’etre plus efficace face a son ennemi

    1) l’ armée americaine lors de la guerre froide utiliser des aveugles de naissance . dans ses soumarins d’attaques .
    des soumarins qui couler les autre soumarins lanceur d’engin nucleaire

    au niveau du sonars , l’armée us utiliser ds aveugles de naissance

    car un aveugles de naissance a des capacité superieures en termes de sensibilité auditif et leur connection neuronal sont specialisé dan l’analyse de se type d’information

    ce qui fait qu’un aveugle de naissance et non seulement capable d’entendre des sons que vousz et moi n’entendont pas . mais leur cerveau et capable de les analyser et d’en tirer des données que vous et moi n’avont pas

    et donc de faire des chose que vous et moi nous ne pouvont faire

    d’ou l’avantage militaire ….

    2) tsahal utilise aussi des autiste specifique dans l’analyse des images de satellite et drone espion , contre ses ennemis

    http://www.tel-avivre.com/2014/04/14/les-autistes-au-sein-de-tsahal/

    votre position de vicitme vous donnes certains avantage que ne posede pas vos ennemi ( vos agresseures )
    utiliser ses avantages a leur encontre

    meme dans un proces , ses avantages peuvent etre utile

    je vous conseil de vous interresser a cela aussi

    lorsqu’une personne ce trouve dans une situation de danger , certainnes capacité physique et/ou mentale s »accroisent
    afin justement de permettre a cette victime de pouvoir sortir vainqueur du danger ( survivre )

    exmple

    lorsque une personne ce trouve au milieu d’une route , et que un camion avance vers elle . avec le risque que cette personne soit ecraser par ce camion
    et bien beaucoup de vicitme , qui ont eviter de ce faire ecraser . raconte qu’elle ont beneficié d’un temps suplementaire afin d’analyser le danger et de trouver une solution efficace et rester en vie

    c’est du au decalage temporaire . l’esprit travail plus vite dans une situation de danger mortel et donc , l’esprit va plus vite que le passage du temps sur le terrain . d’ou le decallage temporaire entre l’esprit et le terrain exterieure

    ce decallage donne plus de temps a la victime pour etre plus efficace et augmente la probabilite de rester en vie

    vous beneficié de ce genre d’avantages , parce vous etres une vicitme

    decouvrer vos avantages et utiliser les

    l’intelec ( conscience ) a des limite de capacité
    l’inconscient liu n’a pas de limite ….
    la situation de danger accrois nos capacité a condition d’etre la vicitme
    l’agresseure liu ne beneficie pas de ses avantage

    une piste que je pius vous donner
    interressez vous au

     » remote viewing  » russell targ SRI

    http://www.remoteviewed.com/crv_docs_full.pdf

    vous avez des ennemis a votre encontre
    alors vous avez un avantage sur eux

    vous etes leur vicitme

    donc vous avez un moyen de penetrer leur defense

    penetrer sont ennemi ( sont esprit , ses documents etc..) , , et plus facile pour une vicitme

    c’est plus difficiel pour l’agresseure de penetrer sa victime

    by

  14. CombattantCombattant

    Bon Courage Christine,

    bon je viens de reprendre mon abonnement ce soir

    Merci d’être la, nous sommes juste derrière toi et si il le faut devant pour te protéger.

    Alain

    1. Christine Tasin

      Merci ami à toi et à tous les Résistants nous avons tous besoin les uns des autres, personne ne doit manquer à l’appel, bises

  15. SPARTAC

    Chère Christine

    tu as raison de nous rappeler le nerf de la guerre !

    je vais faire mes comptes… très serrés en cette belle période de collecte..
    enfin !? … heuu.. d’ impôts… mais non !… de racket… ou bien de prélèvement libératoire peut-être ??? je me sens follement libre tout à coup !!!
    Bon ! chacun choisira selon son humeur !

    Bref Christine a besoin … donc je donne Point barre !
    Nous t’aimons tous très fort
    A bientôt…………..et Semper fi !

Comments are closed.