FN : Julien Rochedy devrait aller garder des chèvres dans le Larzac plutôt que de se mêler de politique !


frankreich fahneJulien Rochedy, le président du FNJ, tient -comme c’est étrange- le même discours sur l’islam que Philippot, Marine Le Pen, ou Wallerand de Saint-juste.

Wallerandsaintjuste

Discours totalement opposé aux courageuses prises de position de Aymeric Chauprade que nous avons déjà relayées. 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/aymeric-chauprade-fn-propose-de-vraies-solutions-pour-sauver-la-france-et-les-chretiens-dorient/

Julien Rochedy n’a pas vraiment apprécié la volée de bois vert qu’il a reçue sur Résistance républicaine comme sur Riposte laïque, alors il revient recevoir sa fessée : 

« Effectivement. Dix millions d’immigrés chrétiens d’Afrique, évangélistes d’Amérique ou bouddhistes d’Asie affecteraient tout autant l’identité de mon pays. L’intégration serait avec eux plus facile me dit-on ? Sans doute, mais moi je ne veux pas avoir besoin de recourir à de l’immigration pour mon pays, quelle qu’elle soit. Je tiens à mon peuple, charnellement, je ne veux pas qu’il change.

J’ajoute une chose : un discours islamophobe aussi violent que peut l’être celui d’une Christine Tasin déclarant tranquillement que « l’Islam est une saloperie » pourrait même être demain un obstacle à une véritable lutte contre l’immigration. Car que va-t-il se passer lorsque les patriotes que nous sommes arriveront au pouvoir ? Pour stopper l’immigration musulmane, et, surtout, subsaharienne, qui va se démultiplier sous la pression démographique dans les années à venir, il va falloir que nous nous entendions avec les pays du pourtour de la Méditerranée, dont beaucoup – vous n’êtes pas sans le savoir – sont musulmans. Ces pays auront d’ailleurs eux aussi à affronter l’immigration subsaharienne : il devra donc être urgent de mettre en œuvre des politiques communes pour la stopper. Alors, dans ces conditions, comment irons nous discuter avec des partenaires en ayant au préalable raconté sur tous les toits que leur religion était « une saloperie » ? Ça n’a pas de sens.

C’est pourquoi il faut s’en tenir à ce que nous sommes plutôt qu’à ce que sont les autres. La France n’est pas terre d’Islam, point barre. Ça ne veut pas dire pour autant que l’Islam n’a aucune valeur. »

Julien Rochedy 

Sources : http://www.lebreviairedespatriotes.fr/03/10/2014/entretiens/julien-rochedy-se-focaliser-sur-la-haine-de-lislam-un-obstacle-a-la-lutte-contre-limmigration/

Julien Rochedy devrait savoir que le minimum, quand on veut faire de la politique, est de se cultiver. Or le quidam apparemment ne connaît rien à l’islam et se prépare (et le FN avec lui ? ce n’est pas rassurant du tout) à négocier avec des pays musulmans en leur disant « vous êtes bien gentils, l’islam est une religion merveilleuse, j’en voudrais bien sur ma terre mais hélas je ne suis pas né où il faut, je suis né en terre non musulmane et je dois protéger ma terre et son héritage non musulman mais je le regrette bien, soyez-en sûr« .  Et cela face à des gens qui connaissent le coran qui leur intime d’imposer la loi d’Allah sur la terre… et qui ne connaissent, par leur héritage religieux, historique et culturel que le rapport de force ! 

Le seul discours à tenir est celui de la fermeté :  l’islam est incompatible avec nos valeurs, avec notre histoire, nous ne voulons pas de cette saloperie sur notre terre, parce que c’est une saloperie, justement ! Comment justifier le refus de l’islamisation si on ne clame pas que l’islam et la démocratie c’est incompatible,  que l’islam et la laïcité c’est incompatible ? Même le défunt  roi du Maroc, en personne, le disait et on ne peut pas dire qu’il soit opposé à l’islam ! 

Julien Rochedy mélange tout. Une islamophobe agressée devant un abattoir provisoire qui se défend en disant ce qu’elle pense de l’islam, cela a-t-il à  voir avec le discours de gouvernants dans des réunions avec des chefs d’état étranger ?

J’ai trop peur de comprendre… Le sieur Rochedy  serait-il prêt à faire du Taubira et à interdire sur notre sol la liberté de pensée, la liberté d’opinion, la liberté de critiquer tous les dogmes afin de faire plaisir aux dirigeants musulmans avec lesquels il voudrait négocier ?

J’ai trop peur de comprendre… Cela ne signifierait-il   pas que le sieur Rochedy serait prêt à remplacer la Déclaration universelle des Droits de l’homme par la Déclaration des droits de l’homme en islam, déclaration dire du Caire, datant de 1990, dont l’article 24 stipule que  tous les droits et libertés sont subordonnés au droit islamique ? 

Et tout ça pourquoi ? Pour RIEN ! Parce que, de toutes manières, les seules négociations possibles avec les pays musulmans sont d’ordre économique « tu me donnes, je te donne » et à condition d’avoir un pouvoir fort qui se fait respecter. Dès que les puissances non musulmanes sont en situation de compréhension, de tolérance, de respect de la culture de l’autre (même s’il s’agit d’excision ou de lapidation),  elles forment, elles financent, elles subventionnent, elles ouvrent grand leurs portes pour mieux se faire jeter dehors un jour ou l’autre et imposer l’islam sur leur propre sol ! Ça fait des siècles que ça marche comme ça. Et si tu n’es pas capable de défendre les tiens et ce que tu es, tu es bon pour la conquête guerrière. C’est comme cela que les Turcs ont conquis et tenu sous leur coupe tant de pays méditerranéens, pendant des siècles ! Or, qu’est-ce qui a sauvé la Crète ? Leurs négociations avec leurs conquérants ? Non, leur amour farouche de leur pays et de leurs valeurs et leur haine tout aussi farouche de l’islam… Et avant les Ottomans, qui a sauvé l’Espagne ? Les négociations avec les occupants musulmans ou bien la Reconquête guerrière d’un Occident chrétien contre des envahisseurs musulmans ? 

Qui a empêché Khadafi de négocier pendant des années avec les Européens et notamment les Italiens afin que la Libye soit un obstacle à l’immigration de masse en Europe ? Personne et surtout pas les critiques vives et permanentes à propos de Khadafi dans la presse française, dans la bouche de nombreux politiques et chez un nombre ahurissant d’ONG. Khadafi était haï et il le savait. Khadafi était critiqué et il le savait… Il s’en moquait… cela ne l’aurait pas empêché de financer la campagne de Sarkozy, disent les mauvaises langues désireuses de dégommer ce dernier avant 2017 ni de venir en France en 2007 et de dormir dans sa tente dans les jardins de l’Elysée… Mais Khadafy était un vrai chef d’état qui savait ce qui est important et ne se mêlait surtout pas de vouloir faire interdire dans un pays étranger la critique de ce qu’il était, de ce qu’il faisait, de sa religion, entre autres.  Le pauvre Rochedy ne comprend rien, ne sait rien… alors, forcément, la tentation totalitaire est très forte, trop forte… Tous aux abris si un Rochedy était encore dans les hautes sphères du FN en 2017 et que ce parti accède au pouvoir !

  On commentera tout de même une autre de ses sottises, juste pour le plaisir d’une petite tape sur le museau de l’ignare qui ne voudrait pas dire (et donc que l’on dise) que l’islam n’a aucune valeur… ce n’est pas ce que nous disons, nous disons haut et fort que l’islam est un danger pour l’humanité et il faut avoir le courage de l’assumer. Est-e qu’un Rochedy en 1940 aurait prôné la défense de notre territoire mais aurait refusé de critiquer le nazisme au motif qu’on pourrait avoir besoin de négocier avec quelques territoires allemands la maîtrise de l’immigration ?

Au Larzac, Rochedy, et vite ! C’est un cadeau à faire à tous les jeunes du FN qui croient encore à la politique ! 

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “FN : Julien Rochedy devrait aller garder des chèvres dans le Larzac plutôt que de se mêler de politique !

  1. AvatarNicole Brunel

    S’agissant de la migration des populations subsahariennes et de la nécessité qu’il y aurait à s’entendre avec les pays musulmans du pourtour méditerranéens, les propos de M. Rochedy font penser à la thèse défendue par Laurent Ozon (cf discours du 21 septembre 2014 à l’occasion de la journée de fondation du Mouvement pour la Remigration).

    1. AvatarChristine Tasin

      Exact. Mais de là à ne plus accepter la critique de l’islam sur notre territoire pour ne pas froisser d’éventuels futurs négociateurs… il y a un pas que je ne peux franchir !

      1. AvatarNicole Brunel

        Tout à fait d’accord, d’autant qu’à ce petit jeu, et comme vous le démontrez, on aurait tout à perdre à faire ami-ami avec les musulmans.

  2. AlainAlain

    « Je tiens à mon peuple, charnellement, je ne veux pas qu’il change. » Il se fout de nos gueules avec celle-là ? Parce que pardon de ne surtout pas m’excuser Rochedy, mais en hurlant contre les « islamophobes » ainsi -et au passage, faudrait aller se renseigner sur qui et pourquoi a pondu ce terme de non-sens hein !- et bien au final, ça justement contribue à ce que son peuple change et plus précisément soit REMPLACÉE !

    « La France n’est pas terre d’Islam, point barre. Ça ne veut pas dire pour autant que l’Islam n’a aucune valeur. » Qu’il dit ! Ouais, ben avant l’aimait bien le Rochedy, avait discours sensé mais là, fini toussa, quand même, balance carrément mémé dans les orties avec celle la ! Valeurs ?!!! Heu, déjà on doit pas avoir la même définition du mot parce que faut les voir leurs valeurs hein !

    Quand à Christine déclarant calmement un violent (me marre !) que l’islam est une saloperie, ben devines quoi mon coco, on est des millions, rien qu’en France alors on multiplie par un sacré paquet pour ce qui est de l’Occident à penser et dire la même chose, et c’est la vérité, et rien foutre que ça ne plaise pas aux engraissés du politiquement correct et double langage !

    Plus que m’énerve lui aussi, et ce qui me fout plus que la rage est que allez donc savoir combien au FNJ gobent son discours et donc potentiellement eux aussi vont tenir même langage ignare ! Ça nous fait de la politique hein ? Ben alors ça me conforte dans ce que disais lorsque je gueulais sur le FN la semaine dernière : les politiciens -y compris en herbe- sont des menteurs professionnels, pas ignares sinon n’ont rien à y foutre en politique, donc menteurs. Et qui se gavent de notre fric et la naïveté et cécité et aveuglement de ceux qui les suivent.

    C’est pas la peine de tourner autour du pot raconter des conneries, parce que dans ce cas, autant dire que les crocos au final, sont quand même assez mimi quand on les regarde et tant qu’on les nourrit bien, pourquoi pas aller faire trempette avec alors hein ! Autant sortir la camisole tout de suite car ignorer leur vraie nature est simili au suicide, et ceux qui veulent se suicider ben on les fout un bout de temps chez les docs’ du boîtier. A part bien évidement ceux qui veulent se faire éclater la tronche au milieu de gens, eux hou, c’est vilains « istes » en mal de ci de ça qu’il ne faut surtout pas amalgamer avec mimi autres !

    J’en ai marre de devoir supporter dégueulis d’ignares, mais ignares jusqu’à quel point car être ignorant à ce point franchement, faut vraiment avoir merde dans yeux et oreilles ! Parie que jamais -ou alors très peu confrontés à ces tordus remplis d’amour paix et tolérance (mon cul), qui ou carrément annoncent la couleur et veulent t’éclater la tronche et tant pis s’ils te tuent (c’est quoi maintenant les chiffres des nôtres insultés, agressés et tués au fait ?), ou en « mimi » qu’il ne faut amalgamer et toutes ces conneries essayent de t’enfumer et lorsque ça ne marche car confrontés à des érudits sur leur secte mortifère, vlan, masques tombes et gentils mimis remplacés par vilains méchants « istes » en attente qui serait tellement minoritaires qu’on nous dit.

    Ce qui pour moi n’a pas de sens est d’essayer de discuter avec ceux qui montent sur leur grands bourricots et se permettent de dégueuler sur ceux qui dénoncent cette saloperie pour ce qu’elle est, parce que veulent faire des dénoncés leurs partenaires. Et c’est marrant car ce que dit Christine sur 1940 m’est très vite venu à l’esprit en lisant, et doit pas y’avoir que moi.

    Rochedy, si non plus pas fichu d’avoir un minima de bon sens et honnêteté en ce qui concerne cette saloperie, la ferme !

    1. AvatarChristine Tasin

      morte de rire, je voulais lui répondre mais impossible d’activer la réponse, qui aurait été @JLRochedy Tss ! tss ! nous n’avons pas élevé les cochons ensemble… Veuillez retourner au Larzac tutoyer les bobos aussi peu réalistes que vous !

    1. AvatarChristine Tasin

      ben voyons… Soral Marine Le Pen le grand amour ? Dans ce cas je ménerai contre elle la même lutte que je m_ène contre HOllande et compagnie

  3. AvatarEmma

    Nous voulons garder notre liberté de penser et de dire chez nous pour nous l’islam est une saloperie. Que les représentants politiques y compris le FN ne puisse utiliser cette formule dans leur relations diplomatiques avec les pays voisins musulmans est bien compréhensible, mais ils n’ont pas à nous blâmer ni nous interdire de dire et redire que l’islam est une saloperie dont nous ne voulons pas. Leur rôle est d’être notre porte-parole, à eux d’y mettre les formes pour bien sûr rester en « bon voisinage »c’est leur boulot nous les payons pour cela. Que les musulmans qui sont révulsés par notre cochon, par notre pinard, qui ne veulent pas de l’occident non plus globalement c’est pourtant simple, chacun chez soi, qu’il garde leur islam pour eux et chez eux, nous n’en voulons pas car totalement incompatible avec notre république et la démocratie. Qu’ils vivent comme ils l’entendent chez eux mais nous n’en pouvons plus de toutes ses voilées de ces barbus et de tout ce que l’islam impliquent. Il faudra de la fermeté on en peut plus on en veut plus, on a trop donné, on s’est laissé naïvement grignoter très bientôt on va se faire carrément bouffer.Je rêve qu’une nuit les 2400 mosquées qui gangrènent l’exagone pètent en l’air toutes en même temps en un gigantesque feu d’artifice pour fêter le nettoyage de cette saloperie. Ce n’est qu’un rêve ..

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci pour ce résumé de la situation. Quant au rêve final c’est celui d’être débarrassé de l’islam qui a fait rêver Flaubert et bien d’autres de dynamiter La Mecque. Mais il est bien clair pour tout le monde que nous menons une lutte politique et non une lutte de terroristes. Pour le moment au moins. Je ne suis pas sûre que cela continuerait d’être vrai s’il commençait à y avoir des attentats islamiques avec des morts en France. Je pense que certains seraient tentés d’aller jusqu’au bout de la guerre

  4. Avatarpirlouit

    rochedy n’a pas compris que ce moyen de prendre sa place au soleil est exactement ce dont personne ne veut plus.quant au larzac que j’adore surtout l’hiver bonne idée les militaires qui y sont n’ont qu’a lui tailler un bon short.ce qu’il a dit te concernant est immonde tout sauf de la vraie politique.les médocs c’est lui qui doit les prendre victime qu’il est d’hallucinations entre son islam et islamisme.parole de psy.quant a madame le pen……

  5. AvatarFrançoise

    Rochedy comme MLP tiennent un double discours concernant l’islam et les musulmans, mais attention car dès que vous tournez le dos vous vous prenez un couteau dans le dos, comme ça ! il faut faire très attention aux paroles que l’on prononce, ce n’est pas sans dangers, personnellement, je ne crois pas à un islam modéré, mais a un islam conquérant et intolérant, il suffit d’ouvrir ses grands yeux pour vois l’état de notre pays partout sur le territoire, villes par villes, banlieues par banlieues, dans toutes nos provinces, du nord au sud d’est en ouest, tant que l’on aura pas compris ça, et tant qu’il n’y aura pas un pouvoir fort pour prendre des mesures draconiennes, il n’y aura point de changement.

  6. Avatarjarczyk

    Comprenons bien que ce coq du FN, Julien Rochedy, au delà de ses convictions sur la nature de l’islam, que nous devons respecter, se doit de tenir ce langage à tous les corbeaux qui veulent bien l’entendre…L’odeur du fromage électoral, sans doute, y est pour quelque chose…Mais, je persiste à croire que le garde manger reste restreint …Si le sieur Rochedy veut mettre en balance un certain électorat musulman pour le FN et celui des authentiques patriotes, je crains fort qu’il commette là (et le FN avec lui) une erreur politique majeure.
    La question reste donc posée de savoir si le FN veut vraiment arriver aux responsabilités en 2017 et s’il en a les moyens…Ce qui impliquerait des stratégies parfois déconcertantes…!

    Je ne suis pas encarté FN et ne désire nullement me perdre dans les méandres de sa pensée politique, mais de suivre le processus psychologique et politique qui ferait qu’un coq du FN devienne, l’âge venant un poulet gras de la République…Certains me diront complaisamment que c’est le prix à payer pour acquérir l’expérience du pouvoir. Ouf!!! Que je suis soulagé que Riposte Laïque et Résistance Républicaine ne s’érigent en parti politique!!!

    Reste un petit détail que le petit Julien se doit de ne pas négliger : sur le plan psychologique, justement, docteur Julien, Christine Tasin ne serait pas la seule à devoir prendre des « médocs » pour soigner son indéracinable islamophobie…Devrons nous donc aussi prendre des médocs pour nous soigner de voter FN ???
    Les débats psy, sont ouverts …

    1. AlainAlain

      MDR !!! Va falloir demander à Pirlouit -si je ne me gourre de psy- de nous faire une analyse à tous ici, mais moi je veux passer en premier hein parce que c’est vraiment plus que grave et si faut que je me bourre de médocs à m’en faire disjoncter le boîtier moi aussi, là moi j’en connaît qui vont tous se barrer aux abris et pour cause.

      Quand à l’autre là qui se permet d’insulter Christine, ben devines quoi Juju, tes ronds de jambes à toi aussi te fond perdre un paquet et si ça continue, vas te retrouver président de pas grand chose. Alors faut arrêter les conneries et double langage à la noix, parce que ras-le-bol des grenouilles mégalos voulant se faire passer pour bœuf : des décennies qu’ils nous font chier !

  7. Avatarjarczyk

    Et puis Julien Rochedy veut aussi se montrer chébran en se démarquant d’une islamophobie qu’il doit juger,à l’image de ses pairs, quelque peu ringarde et néo stalinienne…en versant du côté opposé…Hoé ! Julien !!! Tu devrais intervenir sur « Partisans Marine » de temps en temps…Les troupes y sont quelque peu ébranlées…

Comments are closed.