Juges de Belfort, la pédophilie, ce n’est pas une saloperie ? Par Philippe Jallade


pedophilieUn fragment du coran « halalise » discrètement, pour l’éternité, le viol des petites filles impubères, après « mariage ».

 

Coran, sourate 65 « La répudiation ». D’abord le verset 1 :
65.1. « ô Prophète ! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu’elles n’en sortent pas, à moins qu’elles n’aient commis une turpitude prouvée. » (Traduction Hamidullah).

Cette période d’attente (ou période de viduité ou autre appellation) permet de s’assurer que les femmes répudiées ne seront pas enceintes.

Maintenant, verset 4 :

65.4. « Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »

Autre traduction, plus explicite : 65.4. (partiel) « La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté… »

Le « tafsir » (exégèse) de Ibn Kathir précise : « qui n’ont pas atteint l’âge des menstrues ».

 

Quelques commentaires :

– « Période d’attente de trois mois » : avant remariage, afin qu’il n’y ait pas de doute possible au sujet d’une grossesse, comme dit plus haut (verset 1). D’après ce verset, cette période d’attente est applicable (par mesure de sécurité) aux filles non pubères. Une fille peut ne pas avoir de règles parce que ses cycles n’ont pas encore commencé vu son jeune âge, ou effectivement parce qu’elle est tombée enceinte pendant son premier cycle, qui aurait dû se terminer par ses 1ères règles.

Il en ressort que LES FILLES, BIEN QU’IMPUBERES, ONT DEJA EU DES RAPPORTS SEXUELS AVEC LE MARI. EN OUTRE, CES FILLES IMPUBERES SONT DEJA EN COURS DE REPUDIATION, AVANT REMARIAGE …

– Explication d’un « théologien moderne » : … la mention faite de la période d’attente pour les filles qui n’ont pas encore eu leurs règles prouve clairement qu’il n’est pas seulement permis de donner la fille en mariage à cet âge mais qu’il est également permis au mari de consommer le mariage avec elle. Il est alors évident qu’aucun musulman n’a le droit d’interdire quelque chose que le Coran a tenue comme permise.» Sayyed Abul Ala Maududi (1903 – 1979), Tafhim al-Qur’an (Compréhension du Coran Chapter 65:4).

 

La période d’attente, avant répudiation, appliquée aux filles (enfants) impubères prouve bien que se marier avec elles et avoir des relations sexuelles avec elles est reconnu par le coran.

Si ce n’est pas encore clair pour tout le monde, insistons encore : non seulement il est permis de donner une fille en mariage à cet âge mais il est également permis au mari de consommer le mariage avec elle. Et aucun musulman ne s’autoriserait le droit d’interdire quelque chose que le coran a autorisé. C’est çà l’islam, c’est çà la chariah. C’est cette saloperie qu’on veut nous imposer en France !

 

Allez Boubakeur, raconte-nous que çà non plus ce n’est pas de l’islam, cause bien devant le micro mon gros, on ne t’entend pas.

 

Article initial :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/le-mariage-des-filles-impuberes-en-islam-par-philippe-jallade/

 Philippe Jallade

Note 1 :

65.4.??????????? ???????? ???? ?????????? ??? ???????????? ???? ??????????? ?????????????? ????????? ???????? ??????????? ???? ???????? ??????????? ???????????? ??????????? ??? ???????? ??????????? ????? ??????? ??????? ??????? ????? ???? ???????? ???????

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Juges de Belfort, la pédophilie, ce n’est pas une saloperie ? Par Philippe Jallade

    1. Christine Tasin

      P….n ! Pardon Maxime mais que dire d’autre ? Notre gouvernement tolère cela alors que c’est de la non assistance à personne en danger !

  1. EVAEVA

    Merci Monsieur Jallade.
    Je transmets votre article à tous mes amis, connaissances, contacts.
    C’est très précieux d’avoir des articles avec les références dans le coran.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Eva.

    1. Jallade

      Arrêtez de me remercier sinon mes chevilles vont gonfler et je vais être encore plus antipathique que jamais ; d’ailleurs ce serait peut-être à moi de vous remercier.
      On est trop peu nombreux…on ne fait qu’essayer de se répartir le boulot d’information, chacun à sa manière.

      Quant à ce verset du coran (65 :4), il passe d’habitude complètement inaperçu, d’autant que des traducteurs font en sorte, comme souvent avec le coran, que le lecteur lambda ne comprenne pas de quoi il retourne. Mais avec moi, leurs trucs, çà ne marche pas pour une raison simple : je suis vraiment un fouille-merde, au top niveau.

  2. Françoise

    Bien sur que dans le coran il est permit d’avoir des relations sexuelles avec une fille prépubère, autrement dit le mari peut avoir des relations sexuelles avec un fille qui n’a pas encore eu ses premières règles, même pour viol le coupable n’est pas condamné, en 2013, en Arabie Saoudite, un père de famille a violer sa petite fille âgée de seulement 5 ans, d’une manière particulièrement sauvage brutal et sordide, elle était dans un état particulièrement déformée, le bas de son petit corps était couvert d’hématomes et totalement déformé par la pénétration du sexe de son père, la pauvre petite choupinette a subi un véritable calvaire avant de mourir, imaginez un sexe en érection d’une dizaine de centimètres dans le ventre d’une petite fille de 5 ans, et que croyez-vous qu’il lui arriva, il fut convoquer au Tribunal de la Charia, puisque c’est le système judiciaire dans ce pays, et il fut condamné a payer une amende avec instruction de ne jamais recommencer, Voilà ce qu’est la Charia, la loi islamique, la pauvre petite puce est morte dans d’atroces souffrances et son paternel n’a jamais fait le moindre jour de prison, mais ici en Occident les bien pensants et les musulmans nous diront,  » mais ce n’est pas ça l’islam, ben voyons !

Comments are closed.