Lettre aux députés pour qu’ils fassent interdire l’Aïd, par Josiane Filio


Egorgement-par-enfants-musulmansMesdames et messieurs les élus du Peuple (que vous traitez si mal en le  méprisant tant pour beaucoup d’entre vous), si vous voulez être crédibles dans le contexte actuel, vous ferez en sorte de quitter les fables du vivre ensemble, de la religion d’amour et de paix, et des différentes « sortes » d’islam ; l’islam totalitaire des djihadistes extrémistes … du bout du monde, et l’islam modéré, bienveillant des musulmans de France (et d’ailleurs), que vous vous acharnez à nous faire avaler.
 
Les derniers événements vous ont-ils enfin ouvert les yeux sur la réalité, à savoir que  l’islam est un système mortifère appelant au meurtre de tous les non musulmans
Si oui, vous devez peser de tout votre poids pour exiger de François Hollande qu’il interdise la fête de l’Aïd en France, à plus forte raison puisque cette année cette horreur doit intervenir si près de l’égorgement d’Hervé Gourdel.
 
Cette annulation ne devrait pas indisposer d’une quelconque manière les musulmans prétendus blessés par ce drame et certifiant que « l’islam ce n’est pas cela« , qui devraient bien comprendre la provocation insupportable ce serait …
En revanche s’ils regimbent … vous aurez une belle preuve de leur double langage.
Les musulmans qui réellement pratiquent leur religion de façon discrète et raisonnable, sans ostentation, sauront accepter une telle décision, les extrémistes, non !
 
Ecoutez cette vidéo d’une femme courageuse qui ne cesse d’attirer l’attention des citoyens et de leurs représentants sur les réels dangers de l’islam … ce qui jusqu’à ce jour lui a valu d’être traînée en justice !
 
Serez vous enfin honnêtes et intègres, ou préférerez-vous persister dans le mensonge d’Etat et la trahison de la Nation ?

 Josiane Filio – Retraitée

NDLR Ci-joint, à télécharger, les courriels de tous les députés mails_deputes

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Lettre aux députés pour qu’ils fassent interdire l’Aïd, par Josiane Filio

  1. Avatarsoucoline

    Les derniers événements vous ont-ils enfin ouvert les yeux sur la réalité, à savoir que l’islam est un système mortifère appelant au meurtre de tous les non musulmans DONT VOUS FAITES PARTIE !!!!!!!!!!

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    J’avais écrit un article sur des musulmans qui envisagent de boycotter l’aïd… Parce que le mouton est devenu trop cher !
    C’était bien la preuve que ce truc ne leur est absolument pas indispensable puisque le coran prévoit que le sacrifice puisse être remplacé par un don à des pauvres (musulmans, évidemment)

    Il y avait un lien avec cet article.
    Retrouvez l’article et vous aurez le lien, lien qui irait très bien avec les courriels demandés plus haut.

      1. Avatarjarczyk

        Josiane Filio se « plante  » complètement en demandant à l’Etat de supprimer une fête religieuse !!! Voilà précisément le genre de propos qui fait que des cadres FN prennent plus que des distances avec des mouvances patriotes comme RR !!! Je rappelle à Josiane que notre constitution républicaine et laïque s’y oppose !!!
        Il serait infiniment plus productif de faire comme nos voisins belges!
        (en rappelant, au passage, que même Tarik Ramadan juge cette pratique archaïque et inutile, puisque susceptible d’être comprise dans un sens symbolique)
        La simple rigueur intellectuelle nous dicte de bien faire le distinguo entre une fête religieuse, susceptible d’être vécue dans l’espace privé et ses éventuelles manifestations , ô combien déplorables, dans l’espace public !!!
        Pour lutter contre l’islamisation en France, il serait temps de changer de posture et sans doute de stratégie !!!

        1. AvatarJosiane Filio

          Cher Jarczyk, vous avez totalement raison … dans l’absolu ! Mais au cas où vous ne l’auriez pas remarqué nous vivons depuis un certain temps déjà sous la coupe de politiques sans scrupules, vendus à l’islam, qui ne se privent pas de piétiner la constitution, ainsi que nos lois … souvent dans l’indifférence générale puisque les médias, aux ordres ne daignent pas en avertir les citoyens. Il faut donc des gens comme nous, » les mouvances patriotes telles que RR » (dont je suis fière de faire partie) pour leur pourrir la vie chaque fois que l’occasion se présente avec nos commentaires, qui malgré l’indifférence affichée doit néanmoins les « défriser ».
          Loin de moi l’idée de croire que l’ensemble des élus allait répondre à ma demande, mais si seulement quelques uns d’entre eux se sentent suffisamment concernés, ils ont les moyens de faire du ramdam.
          Par ailleurs il est important que les citoyens s’expriment le plus souvent possible sur ce qui les dérange, afin que les pourris constatent que nous ne sommes pas tous des veaux (même si hélas le Général avait raison pour beaucoup trop) attendant placidement d’être halalisés !
          Patritiquement vôtre

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Cette vidéo , en apparence anodine , dit tout sur nos « zélites » …

    Une (très) jolie fille de Tahiti , toute simple , qui , pleine de modestie , dit son angoisse face à l’islam …

    Et , vlan , dézinguée de sa candidature à « Miss Tahiti » par ceux , celles « qui savent » :

    http://www.bafweb.com/2014/09/29/video-candidate-aux-miss-tahiti-ejectee-parce-quelle-avoue-peur-lislam/

    Un nouveau numéro dans la série : « Juppé contre le Peuple » …

    Sur l’islam Juppé « sait » , le Français de base , affublé de toutes les phobies , est stupide !

    1. BeateBeate

      Sylvie Tellier est la présidente du Comité Miss France; elle est présente sur la vidéo.

      Celles et ceux qui ont un compte twitter ou instagram peuvent écrire (poliment mais fermement) à Sylvie Tellier pour lui expliquer que la condidate (injustement) rejetée a le droit d’avoir peur de l’Islam.

      Écrire à Sylvie Tellier qu’en Islam les femmes sont des sous-êtres humains, et que selon le droit privé et le droit public une femme vaut la moitié d’un homme.
      Écrire à Sylvie Tellier que le but de l’islam est d’instaurer la charia et que les mosquées sont des centres de gouvernement islamique chargés de préparer le djihad pour répandre la charia là où elles sont construites.

      https://twitter.com/SylvieTellier

      http://instagram.com/sylvietellier

Comments are closed.