FN : non merci. J’aime bien vérifier les freins avant d’entrer dans un bolide… Par Alain


freinsEn Coq orgueilleux, j’aime avoir raison, mais là, franchement, le coq n’est pas content du tout de l’image du FN qui se profile lorsque que l’on commence à joindre les points. Ça fait un moment, un bon moment en fait que des trucs me turlupinent sur MLP/FN. Silences, ambiguïtés, toujours -et là vraiment je pense à tort- attribués à une certaine stratégie… Et là, paf, ça fait un peau beaucoup trop d’entourloupes dans le parti, surtout récemment :

Le Maire de Fréjus qui nous fait le coup lui aussi de ne pas tenir sa promesse (saloperie de mosquée) et on attend toujours de savoir s’il a obéi à des ordres…

On fait la fine bouche -sinon la tronche- sur cette superbe et plus que réussie fête du cochon. Au fait, Fabien, tiens bon, hein, parce que le vent se lève méchamment on dirait alors faut s’amarrer…

Chauprade nous sort un texte superbe hurlant de vérités que ça se bouscule à vouloir cacher, mais Marine est loin d’être enthousiaste. Je me demande même s’il ne s’est fait chauffer les oreilles Chauprade.

Là ces derniers jours elle nous fait le sale coup d’entourloupe digne de l’UMPS avec son étalage écœurant sur les « pauvres victimes » de ses, (à elle car pas les miens) « compatriotes » et bla bla bla.

Et Rochedy qui carrément semble bidouiller son boîtier pour ré-acheminer les circuits sur la nouvelle ligne de la patronne sur une certaine saloperie qui nous fâche et nous les brise méchant.

Et on ajoute cet article, désistement de la Résistance…

Quelles autres entourloupes attendent au tournant ? Je ne sais vraiment pas à quoi ça joue au FN mais j’ai poussé une gueulante hier et je persiste à dire que ce sera sans moi, parce que passer son temps à essayer de décrypter alors qu’il n’y a pas forcément quoi que ce soit à décrypter, à se dire qu’il faut espérer que c’est de la stratégie….. Perso j’aime bien vérifier les freins avant d’entrer dans bolide. Ce n’est pas mon truc de m’éclater contre un mur. Alors si le mécano n’est pas foutu de me donner une réponse clair nette et précise, je vérifie moi-même ou je me cherche nouveau carrosse.

La je vais peut-être paraître méchant mais peu importe. Le temps s’écoule, et ne suis ni diplomate et encore moins politicien, alors, les trahisons, les dommages à répétition des assoiffés de pouvoir depuis des décennies, j’ai plus que donné. C’est pourquoi si c’est pour faire pareil, ce n’est pas la peine de taper sur la tronche de ceux qu’on semble de plus en plus imiter sinon rejoindre. Autant les rejoindre, au moins c’est clair et sans ambiguïté, POUR NOUS.

Savoir bien s’entourer est une condition sine qua non dans pratiquement toute entreprise et là, elle est plus que mal entourée Marine… 

Si d’un seul coup ça a les chocottes d’arriver en haut des marches pour au final être incapable ni d’assumer ni d’assurer, alors autant le dire, MAINTENANT.

Si ils ne sont pas fichus de dire les choses telles quelles sont sur cette secte mortifère au FN -ils devraient vraiment regarder et écouter Zemmour- préférant sortir des enfumages monstres histoire de ne pas « froisser » ou pour racoler, ça va hein ! Menteurs professionnels, c’est ce que sont devenus les politiciens de merde, alors il est plus que temps de sortir du lot, Marine, et vraiment sortir, pas simplement prétendre.

Je ne sais pas ce qu’elle trafique mais moi je préfère m’être méfié, et prévenir tout autour quitte à subir des engueulades, parce que prendre les gens pour des cons, leur mentir, les pousser pour voir jusqu’où on peut aller, et surtout les trahir, quand on a plus que donné là-dessus, il y a toujours une fois de trop et attention Marine de n’être celle qui soit celle de trop.

Pour moi, et j’ajoute nous pour ceux se reconnaissant, c’est simple et pas difficile à comprendre : on est là quand besoin est, on nettoie, on soutient et tout le reste, on est là et sans peur vu certains parcours. Mais lorsque l’on nous entourloupe, ment et trahit on lâche mais surtout on n’oublie ni ne pardonne, et je le répète encore une fois, tout se paye.

Alain




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


42 thoughts on “FN : non merci. J’aime bien vérifier les freins avant d’entrer dans un bolide… Par Alain

  1. Rosalie

    Bien d’accord…Je m’en vais aller voir, au Congrès, en novembre, ce qui se dit officiellement, et dans les rangs.

    Quant à Rochedy, ne nous étonnons pas : il marche sur ses dents.

  2. Cristof

    Autour de Gollnisch…
    http://gollnisch.com/2014/09/30/islam-leternelle-question/
    « L’islam est la religion de citoyens paisibles, parfaitement respectables, mais elle est aussi brandie comme un marqueur identitaire, uninstrument de rejet, de haine  de la France non seulement par le barbu islamiste mais aussi par la jeune racaille qui en viole pourtant les préceptes pour adopter tous les mauvais codes de la sous-culture des ghettos américains. »

  3. Philippe Vaillant

    D’accord avec vous, Alain. Maintenant, je doute, d’ailleurs, je doutais déjà pendant les présidentielles quand Marine Le Pen a laissé passé Hollande qui nous mène dans le mur plus vite que son prédécesseur avec une politique sociale qui nous coûte la peau des fesses…

  4. Philippe le routier & Co

    Il semblerait qu’entre le déshonneur ou la guerre, Marine Le Pen ait choisi la première solution.
    Mais comme SA solution continuera à nous rapprocher de la guerre… Je pense que le jour du vote j’irai plutôt me balader avec mes filles !

    Notez que j’ai déjà écrit TROIS FOIS, et sur le même sujet, au FN (ou RBM c’est pareil) j’ai jamais eu de réponse, alors que, quand j’avais écrit a Hollande pour le mettre en garde contre son intervention en centre-Afrique… L’Élysée m’a répondu !

    Alors, évidemment, L’Élysée peut savoir qui j’ai été, ça les a PEUT-ÊTRE poussé à me répondre, mais, j’ai pas l’impression que ça ait joué. Il ont, d’après moi, répondu au citoyen, pas à l’ancien militaire.

    C’est affolant tout de même.
    Le PS se donne la peine de répondre.
    Mais un parti qui se prétend patriote ne le fait pas !

    Alors, j’irai pas voter UMPS ça c’est clair. Mais, pour le moment, le FN à perdu mon vote ça c’est clair également.

  5. Gerard Bauchet

    Pour MLP l’objectif n° 1 est d’abord d’arriver au pouvoir, sans ce pouvoir il n’est pas possible de faire quoi que ce soit pour la Nation. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre et même en haut de l’affiche la bataille sera rude car il va y avoir une coalition générale de la droite à l’extrême gauche, d’associations et de syndicats contre MLP. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, au contraire il faut soutenir au maximun.

    1. Christine Tasin

      Vous êtes gentil, soutenir des gens qui soutiennent l’islam ? Merci bien mais pas nous. Nous avons un travail à faire, informer sur l’ilsma et ses dangers et sur les islamo-collabos, nous continuerons…

      1. Martin

        Je l’ai déja dit et je le répéte, le FN au pouvoir ne sera pas LA solution miracle face à l’islam et au mondialisme, mais la moins pire pour tout ceux qui aspirent à virer l’islam hors de France.

        Si une fois au pouvoir, le FN déçoit ceux qui l’ont élu et se comporte finalement comme l’UMPS, alors cela permettra aux citoyens Français de prendre conscience du caractère totalement pourris de nos institutions dites « républicaines ».

        Qu’il déçoive ses electeurs ou pas, Tant que le FN n’arrivera pas au pouvoir les partis libéraux de gauche comme de droite (UMPS) pourront continuer à jouer sur la peur des Français pour parvenir au pouvoir (diabolisation cultivant la peur du « fascisme » brun), et ainsi continuer leurs oeuvre destructrice guidé par l’ideologie mondialiste.

        1. Martin

          Pour ma part je pense qu’il y a plus important aujourd’hui que de chercher à sauver à tout prix « la république ».. il s’agit aujourd’hui et avant tout de sauver la FRANCE et les principes sur laquelle cette dernière repose depuis plus de milles ans, autrement dit que cela passe par un régime républicain ou pas.

          Si le régime républicain demeure incapable de sortir la France de l’islamisation la ou les Rois de France y sont parvenus, alors plutôt que de continuer à nous bercer d’illusions jugeons l’arbre à ses fruits, en effectuant le bilan de ces deux siècles de régime républicain qui je le rappelle également n’a pas su empêcher le suicide de l’Europe en 14-18 et encore moins l’occupation de la France en 40.

          1. Christine Tasin

            si on est d’accord sur le fait qui compte c’est de sauver la France (et la républicaine que je suis ne serait pas opposée un temps, celui nécessaire à nous sortir de l’ornière, à un régime bonapartiste ) je persiste à penser que la Rpéublique nous protège bien mieux que la royauté et ne donnerai jamais la main à la restauration d’un tel pouvoir héréditaire échappant au peuple et qui a largement fait la preuve de sa nocivité (guerre de 100 ans, guerre de 30 ans, famines, exploitation éhontée des pauvres au profit des nobles et du clergé, délit de blasphème, j’en passe et des meilleures). On a par ailleurs suffisamment à faire avec l’islam sans perdre notre temps et nous épuiser dans des arguties interminables sur le sujet que je clos donc ici. Je vous renvoie à mon livre, Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, et je validerai plus les commentaires anti-républicains parce que je ne peux les laisser passer sans y répondre et que je n’en ai pas le temps, désolée, Martin.

          2. Nunu

            La corée du nord est une république HÉRÉDITAIRE ( l’Iran est aussi une république, comme la chine ou comme l’étaient l’ex-RDA et l’ex-URSS ) ; on vit bien mieux dans toutes les monarchies parlementaires comtemporaines de part le monde. Alors peu importe la forme de gouvernement, qu’elle soit républiques des copains-coquins ou monarchies familiales … tant qu’on y vit tranquillement sans y être enfermé ou massacré pour un oui ou pour un non.

        2. Christine Tasin

          Nos institutions républicaines ne posent pas de problème, seuls les traîtres au pouvoir qui les instrumentalisent et la disparition de notre souveraineté nationale (républicaine justment) permet qu’on en soit là où on en est

          1. Martin

            Un régime de type Bonapartiste pourquoi pas, c’est effectivement une reflexion qui méritera d’être entamé si jamais le Front National déçoit une fois au pouvoir et s’il n’y a plus d’autres alternatives pour virer la barbarie islamique hors de France.

            Merci pour ces précisions Christine. Dans tout les cas je ne déséspère pas qu’un jour nous puissons reprendre notre discussion non pas sur le régime républicain, mais sur la république de 1789..

            En attendant recevez tout mon soutien.

          2. Christine Tasin

            Merci Martin pour votre compréhension. POur le moment en effet, on fonce sur l’islam, il sera toujours temps de se disputer après sur le régime idéal , d’autant que je n’ai pas d’ambition politique !

        3. Falet François

          Oui, le FN sera rapidement débordé une fois au pouvoir car pétri de contradictions. A ce moment-là, nous aurons un rôle à jouer. Dés aujourd’hui, nous pouvons agir, ne l’oublions pas.

    2. Versaline

      Parfaitement d’accord avec vous Philippe. Il faut que nous arrivions au pouvoir pour appliquer notre programme et nos idées, et Marine Le Pen est la seule personnalité politique actuelle à assumer les idées qu’aucun autre parti n’a le courage de revendiquer et pour l’instant c’est la seule qui se bat contre tous les autres partis islamo-collabos (voir précédentes élections ou le FN à gagner tout seul, sans personnes) !
      Le Français est versatile, il suffit d’un mot, d’une phrase et il baisse les bras… Ce n’est pas avec ce genre de patriote qu’on arrivera à changer notre société, et qu’on fera la révolution, mais c’est en se rassemblant autour de celui ou celle qui incarne le plus le changement de mentalité…

    3. faguet

      fn depuis 14 ans ,surtout pour résister a l islamisation , je suis de plus en plus inquiet sur le positionnement ambigu du fn. JE le dirait dans nos prochaines réunions. C est le résultat d avoir fait rentrer un mouton dans la meute de Jean Marie , qui déclarait il vaut mieux perdre sur ces idées que gagner avec les idées des autres. Aujourd’hui , alors qu’une majorité de Français rejette l Islam (74 % , ? ) ,c est pas le moment de le courtiser .
      Autour de moi, quelques amis de gauche , autrefois anti-fn, commencent a nous écouter autrement, tellement ils ont la haine de l islam. ce qui nous fera progresser ce n est pas les courbettes aux musulmans , mais une franche résistance.Faut pas avoir peur d être catalogué xénophobe ou raciste, un jour vient ou l’on pourra le porter comme une médaille d’ancien combattants . Quant au jeune Rochédy , encore un qui a les dents longues et veut devenir politicien professionnel,et prêt a tout pour ça , et s il ne monte pas rapidement il passera a l ump comme quelques-uns avant lui

    4. Josiane Filio

      C’est aussi ce que je pensais Philippe, en pestant contre les impatients qui attendent que Marine soit parfaite … Mais un détail + une petite phrase + une influance grandissante d’un Philippot par rapport à un Chauprade … cela commence à faire beaucoup … beaucoup trop même. Je médite une lettre ouverte à Marine posant officiellement des questions dérangeantes … mais j’attend d’avoir plus de munitions. En attendant, mon vote MLP se trouve entre parenthèses, jusqu’à plus de précisions, officielles, de l’intéressée.

      1. AlainAlain

        Hou alors là Josianne, oui oui, faut absolument faire lettre ouverte. Déjà pas besoin de me turlupiner car j’avais dit que si j’avais le temps l’aurait fait mais pas le temps, mais surtout on va bien se RÉ-GA-LER avec votre lettre et aussi se marrer, alors aux abris Philippot et toussa :mrgreen:

  6. JackJack

    Philippe, Hollande et ses ministres répondent par un mot bien poli mais ne donnent pas suite. MLP ne répond même pas. J’avais écrit une lettre ouverte sur RR après une déclaration du premier lieutenant Philippot sur l’islam… sans suite ! Le FN ou Philippot avait reçu une correspondence de RR ou de RL (je ne me souviens plus lequel) à la suite de l’affaire du petit cafard Richonet… Sans suite non plus ! Désolé amis patriotes, sauf réaction de MLP certainement influencée par Philippot, nous n’aurons plus de parti politique pour nous défendre et pourrons considérer avoir été trahis.

    1. Christine Tasin

      terrible constat, effectivement si après toutes ces demandes ils continuent d’aller droit dans le mur ce sera notre conclusion…

  7. pirlouit

    le 5 octobre le fn participe a la manif contre la gpa et la pma..le 12 philippot vient dans le tarn..le site du tarn fait peur.ils ont laché le peuple.bons petits bourges de province qui ne voient pas que l’islam est a leur porte.

  8. Versaline

    Parfaitement d’accord avec vous Philippe. Il faut que nous arrivions au pouvoir pour appliquer notre programme et nos idées, et Marine Le Pen est la seule personnalité politique actuelle à assumer les idées qu’aucun autre parti n’a le courage de revendiquer et pour l’instant c’est la seule qui se bat contre tous les autres partis islamo-collabos (voir précédentes élections ou le FN à gagner tout seul, sans personnes) !
    Le Français est versatile, il suffit d’un mot, d’une phrase et il baisse les bras… Ce n’est pas avec ce genre de patriote qu’on arrivera à changer notre société, et qu’on fera la révolution, mais c’est en se rassemblant autour de celui ou celle qui incarne le plus le changement de mentalité…

  9. Huineng

    Bon, essayons de raisonner comme le vulgum pecus : si MLP et RBM affichait dès maintenant leur rejet en bloc de l’Islam à 2,5 ans des présidentielles. Eh ben, mes petits ami(e)s, dont certainement aucun(ne) n’a la « culture de la rue » et pratique la baston pour se défendre comme l’auteur de ce message parce qu’il vit quotidiennement entouré de 80% de jeunes musulmans, je vous prédis le retour du bâton avec une guerre civile sans fin si MLP gagnait les élections en 2017.
    Je le sais parce que je le vois tous les jours, Il y a des milliers et des milliers de jeunes « musulmans » français sans avenir qui se rêvent djihadistes et si MPL prenait le pouvoir en 2017, plus la peine de se casser la tête à prendre l’avion pour partir en Irak ou en Syrie, le nouveau territoire du djihad ce serait la France des cités à 80 % musulmane.
    Gouverner c’est prévoir, qu’il disait l’autre…j’ajouterais gouverner c’est essayer d’anticiper !!

    1. AlainAlain

      Huineng, là vous poussez et déconnez méchamment. Hormis le fait que oui, j’éclate la tronche de ceux qui m’attaquent car je peux le faire, j’entends me défendre, et ce le fait sans état d’âme aucun, vous ne savez rien de moi, mes circonstances, je que je fais etc. Alors ce genre d’ironie et pique, pouvez vous les garder car vous n’êtes nullement informé pour vous octroyer le droit d’apporter quelque jugement que ce soit à mon encontre.

      Et j’ajoute que si nous devions échanger souliers pour un temps, ne vous en déplaise, je seraitcelui qui rirait le dernier.

      De plus, je vous l’ai dit hier en réponse à un de vos com’s, si vous voulez voir stratégie dans tout, soit mais laissez les autres leur droit de penser différemment, et le dire. Et c’est bien beau de dire si et si ça et patati patata, on en refait des mondes avec des si, et de toute manière, quelque soit issues seuls les rêveurs et naïfs peuvent se permettre de penser que tout conflit intérieur et à écarter. La seule question qui puisse rester, en assumant bien évidement qu’il en aille de sauvegarder notre Patrie, est l’ampleur et durée.

      Vais pas passer mon temps à dessiner mais perso, pense avoir de sacrée raisons de me méfier parce que faut pas déconner hein, les prévoir et anticiper c’est bien beau, mais laisser ceux et celles sur qui on comptent pour les amener là essayer de deviner ce qu’ils vraiment mijotent et préparent est plus que se foutre de leur gueule !

      1. AlainAlain

        Au fait Huineng, j’imagine que vous vouliez dire vulgus (vulgum n’existant pas) pecus ? De ce fait citant Horace servum pecus, troupeau (peuple) servile ? Vous comprendrez n’avoir aucun remerciement de ma part pour celle ci, car justement mon raisonnement même si pas toujours facile à suivre, et mes prises de positions devraient clairement indiquer que servile ne suis, encore moins faisant partie d’un certain troupeau.

    2. Mandalay

      N’étant pas français, je ne vais pas m’immiscer dans le débat concernant le FN.
      Mais les évènements -quels qu’ils soient- qui se déroulent en France, ont des répercussions ici.

      Globalement, je partage votre prédiction de retour de bâton, avec toutefois un bemol.
      Un effet MLP/FN, pourrait peut-être avoir un effet d’accélérateur de déclenchement de troubles sérieux.
      Mais qu’il y ait ou non, une accélération, cela ne serait jamais qu’un effet amplifiant une situation pré-existante et plus que visible.
      Le rêve djihadiste, le refus de l’intégration et le rejet de l’occident, sont présents depuis longtemps et partout … donc la catastrophe est à l’ordre du jour.
      Autre réflexion : l’ambiguïté telle qu’elle semble apparaître, est-elle un facteur d’apaisement, ou amplifie-t-elle un sentiment d’inquiétude ?
      Il est vrai aussi, que n’est pas Talleyrand qui veut.

  10. Mandalay

    Quelques mots oubliés, désolé :

    dernière phrase, lire : n’est pas Talleyrand qui veut, même au sein de l’état-major du FN.

  11. Françoise

    Oui il y a beaucoup d’ambiguïtés dans les propos de MLP ce qui m’étonne d’elle, elle n’a pas les mêmes motivations que son père, c’est évident, mais si elle devait être élue au poste suprême de l’état, il faudrait juste après qu’elle obtienne la majorité législative à l’assemblée nationale, et ça c’est pas gagné, même en 1989 quand 35 députés FN sont entrés à l’assemblée, les débats et les échanges étaient vifs et houleux, et tout ça grâce a la proportionnelle, supprimée depuis, les français en général ne voteront jamais en masse pour donner une majorité au FN avec l’équivalent des élus UMP, de plus le FN a beaucoup de mal a faire des alliances car les partis centristes comme UDI et MODEM préfèrent s’allier avec l’UMP, et certainement pas le FN perçu encore actuellement comme parti extrémiste, donc une victoire FN pour finalement faire ce que font et ont fait tout les partis qui se sont succédé au pouvoir depuis 40 ans cela ne servira a rien, d’un autre coté je ne fais pas plus confiance aux UMP PS MODEM UDI et les autres petits satellites qui gravitent autour.

    1. Christine Tasin

      effectivement mais comme ils continuent à manier la langue de bois et à considérer que l’islam est une religion comme les autres… on va continuer de douter et de mettre la pression !

    1. Jallade

      Dutheil de La Rochère, un proche de Marine Le Pen, enfume de plus belle à propos de l’islam :

      « Avec Marine Le Pen, le Rassemblement Bleu Marine condamne tous ceux qui veulent confondre l’islam, qui est une religion, avec l’islamisme, qui est un totalitarisme… »

      Ce bobo chevènementiste ne sait pas que « l’islamisme » n’est qu’un artifice introduit dans le langage européen moderne, pour leurrer ; il ne sait pas que « l’islamisme » n’existe ni en arabe ni dans le monde islamique ; il n’y a que l’islam.

      Et en plus cet ignare arrogant se croit tout permis : il « condamne » !
      Dutheil de La Rochère, le dernier bobo lèche-babouche à la mode.

      Maintenant, c’est l’UMPSFN ?

      http://www.frontnational.com/2014/10/lislam-ne-se-confond-pas-avec-lislamisme/

      1. Christine Tasin

        Ils se payent notre tête, ça doit pourtant remuer un brin dans les fédérations, il y a un maximum de militants anti-islam au FN !

        1. Jallade

          Christine, merci d’avoir passé mon commentaire car je suis bien conscient du fait qu’il n’est pas du tout sympa.

          De l’autre côté, question Front National, je peux te dire que je ne suis pas vraiment un « bleu bite ». Première adhésion en 1992, j’étais alors depuis un an père de famille nombreuse … et africaine. Puis conseiller municipal FN de 1996 à 2001 ce qui m’a permis accessoirement de foutre un peu le bordel dans quelques dizaines d’autres communes -je me suis forgé un outil inattendu à partir des syndicats intercommunaux- et d’aller filer un gros coup de main à la mairie de Vitrolles pour des histoires de gestion de l’eau et de l’assainissement que des tas d’élus FN persistaient à ne pas vouloir comprendre (ce qui m’a amené à l’époque à écrire un bouquin là-dessus, dont on n’a pas daigné faire cas). Et colleur d’affichage d’enfer ; là, fallait pas trop que des « Niketamères » viennent faire les malins.
          Et ex-candidat aux législatives…
          Toutes ces années, il y en a eu un toujours tout sourire que j’avais pris pour un ami et qui en fait m’a toujours tiré dans le dos. Il craignait peut-être que je lui fasse ombrage ; c’était un gendre de Jean Marie Le Pen (donc, beau-frère de Marine, qui n’y est pour rien là-dedans). Je pourrais t’en écrire des pages, un peu surprenantes mais vraies…

          1. Christine Tasin

            Mais c’est normal d’avoir validé ton commentaire nous sommes tous interpellés et inquiets par ce qui se passe au FN ettous les témoignages, toutes les analyses sont nécessaires et bienvenues

      2. AlainAlain

        Merci Philippe pour ces précisions.

        Ça me fout en rogne ses conneries en fin d’article, parce que ce truc de garder dans sphère privée, ouais on le voit comment ça fonctionne avec cette saloperie hein, jusque dans nos assiettes merde ! Et le truc de citoyenneté, mais je me marre car ne la reconnaissent nullement la citoyenneté, du tout, à part lorsqu’il s’agit de la revendiquer pour allocs et chailer bien évidement, alors encore merde !

        Au fait La Rochère du RBM, ça condamne avec l’aval de Marine ou en assumant que ça l’a l’aval ? Si Marine effectivement elle aussi condamne ceux soit-disant confondant cette saloperie se faisant passer pour religion, avec le « ism », moi je ne vais certainement pas confondre UMPS et FN, car au final, ça se ressemble de plus en plus toussa.

        Encore un petit effort pour presque être fondu dans moule mais comptez pas sur moi pour bouffer une seule miette de ce gâteau bien dégueu.Si je veux me gober un bon gâteau au chocolat avec rien que des bons ingrédients dedans, rien à taper d’un gâteau à la crème pâtissière plus que tournée, en veux pas. Voilà.

Comments are closed.