Fermeture de l’école coranique de La Chapelle Saint-Mesmin ! Bravo Résistance républicaine Centre !


fermetureecole

La saga de l’école coranique continue, mais dans le bon sens cette fois, même s’il ne faut jurer de rien définitivement eu égard aux dhimmis et autres islamo-collabos qui hantent mairies et tribunaux. Et un immense bravo à l’équipe de Résistance républicaine Centre qui a suivi le dossier, collé et tracté à tour de bras au point d‘inquiéter le maire !

20140917_222015_Rue du Grand Courant

affichesantiislam

Rappel : nous avions alerté nos lecteurs et les responsables administratifs, municipaux et rectoraux, en juin sur l’ouverture prévue à la rentrée 2014 d’une école coranique à la Chapelle Saint-Mesmin, école coranique qui remplaçait une Crèche des Petits Chaperons rouges.  Nous nous posons d’ailleurs des questions sur cette transmission puisque le réseau Crèches des petits Chaperons rouges a banni le porc des repas proposés aux enfants, bien que les dites crèches bénéficient le plus souvent du statut de « délégation de service public »…

Je posais la semaine dernière la question suivante aux journalistes de La République Du Centre : « Alors se pose la question et de l’indépendance « laïque » des crèches des petits chaperons rouges… Ce groupe qui travaille en liaison avec des organisations municipales comme les Hospices de Lyon est-il en fait aux mains des Frères musulmans ou autres islamistes chargés d’islamiser la France en douceur ?  

Alors se pose la question du  témoin passé entre la Crèche des petits chaperons rouges et l’école coranique… »

Nous n’avons pas encore de réponse mais les militants de Résistance républicaine Centre sont vigilants et suivent le dossier…  

Les dirigeants de l’école ont par ailleurs fait preuve d’un mépris certain pour les règles et lois présidant à l’ouverture de locaux accueillant du public, des enfants qui plus est en l’espèce, puisque, comme la Commission départementale de sécurité l’a rapporté,  les travaux réalisés l’ont été sans autorisation, et même sans demande de celle-ci… 

enquetelachapelle

Nous  savons que les pressions sur le Maire vont être terribles. Il nous appartient de l’encourager en lui envoyant de nombreux courriers/courriels lui rappelant qu’une école coranique  c’est une école des khmers rouges. http://resistancerepublicaine.eu/2014/la-chapelle-saint-mesmin-une-ecole-coranique-cest-une-ecole-des-khmers-rouges-par-jeanlg75/

Continuons également à alerter les associations de protection de l’enfance. 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/ecole-coranique-de-la-chapelle-saint-mesmin-secouez-les-associations-de-protection-de-lenfance-par-beate/

Continuons, surtout, à nous battre. L’exemple de La Chapelle Saint-Mesmin montre que c’est efficace.

Continuons de nous lever partout contre l’islamisation, contre les écoles coraniques, contre le halal dans les cantines (vos enfants mangent halal, forcément, puisque le gouvernement français refuse l’étiquetage qui nous assurerait que les animaux n’ont pas été abattus rituellement ; vos enfants sont en danger de mort, parce que le halal tue. Il faudra combien de morts pour que vous fassiez le siège des mairies, des écoles, des collèges et exigiez de connaître dans quel abattoir ont été tués les animaux que mangent vos enfants ?   N’attendez pas que votre voisin bouge. Vous êtes responsable… 

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Fermeture de l’école coranique de La Chapelle Saint-Mesmin ! Bravo Résistance républicaine Centre !

  1. myosotis75

    Bravo, oui, c’est très courageux; et c’est un signe d’espoir, un peu comme ces 2 nouveaux sénateurs qui peuvent ébranler le système…

  2. JackJack

    « Nous sommes au cœur du conflit de civilisation : chacun doit choisir son camp ». Absolument Christine. Et les récentes délarations de Marine Le Pen (emboîtant le pas de Florian Philippot ?) « qui nous avait habitués à mieux » comme vous l’avez fait remarquer, sont, en ce qui me concerne, une énorme déception. Que faire à son égard ? Organiser une pétition près des patriotes de tous les sites qui ont tellement aidé le FN lors des élections municipales et européennes ?

    1. Christine Tasin

      Je ne sais pas, Jack, une pétition ne servira à rien mais si de nombreux patriotes et adhérents du FN écrivaient et téléphonaient au FN peut-être ?

  3. Gil Martoïa

    QUELLE BONNE NOUVELLE. Mais comme le dit Christine, il faut rester vigilent car une décision peut être attaquée et malheureusement, avec les pourris qui sont chargés de la justice, il faut se méfier.

  4. Béatrice BontempsBéatrice Bontemps

    Bravo à tous les militants de Résistance Républicaine Centre ! La victoire est sans doute « fragile », car les islamistes de Saint-Mesmin ne vont probablement pas s’avouer vaincus aussi vite, mais l’important est que RR Centre a démontré qu’il est POSSIBLE de s’attaquer à l’islamisation par des voies LEGALES et AVEC PEU DE MOYENS.
    Tenez-nous au courant des suites de cette affaire.
    La nouvelle de l’ouverture de cette école m’avait vraiment mise en colère, et comme beaucoup d’autres, j’avais beaucoup relayé sur Twitter et Facebook : quand on touche aux enfants, les gens réagissent.
    Restons vigilants.
    N’abandonnons aucun enfant de France à l’islam.

  5. Françoise

    Bravo ! il faut utiliser les moyens légaux pour faire fermer ces écoles coraniques qui n’en sont pas , c’est un peu comme la mosquée de Papeete à Tahiti, qui fut fermer pour non respect des règles administratives immobilières et de sécurité anti incendies, sur l’ordre du maire.

Comments are closed.