A qui sert la mort de Hervé Gourdel ? A tous les menteurs de l’islam ! Par Jarczyk


Hervegourdel2A qui sert vraiment la mort de Hervé Gourdel ???

A tous les menteurs de l’islam, celui des rues, celui des salons qui ne cessent de proclamer, comme par « enchantement » que l’islam est une « religion de tolérance, de paix et d’amour  » et que les islamophobes se crispent sur des traductions littéralistes du coran…. tout comme les terroristes et, de ce fait, se trompent de cible en insultant les croyants, se rendant ainsi coupables de blasphème…

Le mot manque encore au registre de leurs jérémiades grotesques, mais nous en sommes à deux doigts et tous les autres menteurs, ces politiques , les Fillon, Juppé, Pécresse et toute la Gôche de la Hollandie bien pensante et son alliée naturelle : l’église catholique!
A tous ces menteurs, il faut bien un porte voix… Rassurez vous! France 2, France 3, France Inter et France infos sont là !!!

Et puis, voyez tout le grotesque d’un tel rassemblement !
L’indignation n’y dépasse guère la place d’une mosquée!!!… Alors que des manifestations immenses d’indignations seraient souhaitées et depuis si longtemps !
Ces mosquées où l’islam qui s’y enseigne fait que, curieusement, apparaissent de plus en plus, ici et là hidjabs, voiles et tchadors..et halal…!!!
Non, décidément, messieurs les musulmans patentés vos mensonges ne réussissent pas à effacer vos vérités, vos éternelles vérités conquérantes de toujours et comme jamais !

Vous vous plaignez d’être stigmatisés… Quelle bien curieuse expression ! Elle devrait vous tordre la bouche, tant son origine désigne les plaies que des mystiques chrétiens supportaient pour l’amour du Christ souffrant et pour l’amour de l’Humanité !

Taisez vous !  N’entendez vous pas la colère qui monte contre vous qui ne respectez pas nos traditions et nos valeurs ???
Ça n’est pas la seule colère des islamophobes, croyez le bien, mais celle de tout un peuple, fier de ses coutumes et de ses traditions, de ses paysages, de sa culture et lassé des comportements contre nature et asociaux et si la vérité dérange certains d’entre vous, qu’ils partent !!!
Mais il est encore temps de changer et, par charité laïque et républicaine, nous pouvons vous y aider

Jarczyk 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “A qui sert la mort de Hervé Gourdel ? A tous les menteurs de l’islam ! Par Jarczyk

  1. AlainAlain

    Là je crois qu’on peut jauger son degré de rejet, dégoût et tout le reste pas mimi mais plus que mérité envers cette saloperie en lisant la dernière phrase de l’article. Désolé Jarczyk mais là, perso, je braque méchant. Eux changer et ce pour le meilleur, je compare à espérer qu’un zèbre changera ses rayures.

    Et franchement, prendre le risque que tôt ou tard, de toute manière, nature reviendra au triple galop, au final serait remise de couvert d’un dîner plus qu’empoisonné et n’avoir apprises leçons de l’Histoire.

  2. AvatarMartin

    Si face à l’horreur des camps de concentration, des néo-nazis « modérés » déclaraient « ce n’est pas ça le nazisme », qui les croiraient au regard des actes barbares commis par les compagnons du « prophète » Hitler de son vivant, et des déclarations écrites noir sur blanc dans ce talmud germanique qu’est « mein kampf » ??

    Une telle attitude qui viseraient d’un côté à condamner la barbarie des camps de concentration sans jamais renier de l’autre l’ideologie nazi, serait inévitablement perçu comme une ruse visant à atténuer la vigilance des peuples face à un éventuel retour en force du nazisme, et bien il en va de même pour l’islam et les néo-musulmans prétenduement « modérés ».

    Lorsque l’élite intellectuelle des néo-musulmans prétenduement « modérés » se manifeste pour « condamner » la barbarie islamique, il serait naïf de croire qu’ils condamnent une barbarie dont ils savent pertinemment bien qu’elle n’est que l’ application la plus stricte et rigoureuse de l’islam tel que la pratiquait déja mahomet de son vivant..

    En revanche ce que condamnent les musulmans « modérés » dans leurs fort intérieur, est le fait que ces actes barbares soient commis alors que l’islam commence tout juste à pouvoir s’implanter durablement dans les pays occidentaux, et qu’il est donc beaucoup trop tôt pour montrer le véritable visage de l’islam à des peuples occidentaux qui ont encore la capacité de riposter.

    Que personne ne s’y trompe ! Derrière cette ruse de l’islam « modéré » propagé par l’élite intellectuelle musulmane la plus fourbe et la plus rusé, se cache une réel stratégie de conquéte animé par la volonté farouche de venger l’affront des Croisades.

    Croisades qui au moyen âge permis à l’occident de refouler l’islam sur ses propres terres, tout en étant à deux doigts de chevaucher vers la mecque..

    1. AvatarMartin

      Citation perso :

      « Il n’y a de « bon » musulman que le musulman colonisé par l’occident, et d’islam « modéré » que l’islam démystifié par le Génie Français. »

  3. Avatarmarco13

    Je rejoins le raisonnement de Martin.
    L’ empressement des musulmans « modérés » à dénoncer l’égorgement d’ Hervé Gourdel me semble suspect à bien des égards.
    Cette affaire arrive un peu trop tôt dans leur processus daté, planifié, de conquête du pays. Ils ne sont pas prêts.
    Nous sommes un pays qui n’est pas encore totalement anesthésié et dont les soubresauts peuvent encore le sortir du coma.
    C’est pour cette raison que les Boubakeur et consorts déploient tant d’efforts pour nous rendormir:
    Dormez braves gens, rendormez vous! l’islam s’occupe de tout! l’islam gère la situation!

    Mais la sortie du coma sera douloureuse, sanglante, avec de grosses séquelles…

Comments are closed.