Musulmans et égorgement de Hervé Gourdel : abyssale et criminelle connerie de Rue89


decapitationhamashttp://rue89.nouvelobs.com/2014/09/25/les-musulmans-pries-condamner-terroristes-quelle-folie-255074

Les gauchistes de Rue89 ont encore frappé, participant à l’entreprise de dédiabolisation de l’islam avec un des plus ridicules articles qu’ils aient jamais publié (et pourtant on croyait avoir déjà atteint le fond… )

« Pourquoi demande-t-on aux musulmans de se désolidariser de l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie ? Pourquoi des musulmans ressentent-ils la nécessité de condamner, plus fortement que les autres, cet acte odieux ? Pourquoi des musulmans anglais ont-ils lancé une campagne antiterroriste sous le slogan « Not in My Name » ? » demande avec une fausse candeur  « la rédaction » tout entière. Il fallait bien un travail collectif pour tenter de convaincre le chaland des inepties écrites. La suite est en effet à savourer : 

« La logique à l’œuvre dans tout cela est terrible. Elle présuppose que les musulmans seraient, par défaut, solidaires des actes des terroristes. Elle présuppose que tout musulman est relié au terrorisme islamiste et qu’il doit publiquement couper ce lien. Elle présuppose une suspicion a priori. Une suspicion qui est parfois explicite mais qui est le plus souvent sourde, voire intériorisée par les musulmans eux-mêmes. » […]

« Cette logique relève de ce qu’on appelle, à défaut d’avoir un autre mot, « l’islamophobie ». Elle s’est insinuée partout. C’est une logique folle. Folle au point d’imaginer que l’islam crée une identité à part, unique ».

Nous qui avons les yeux ouverts connaissons la réponse à la question posée par Ru89, bien entendu. Parce que les musulmans sont des adeptes de l’islam, qu’il n’y a qu’un islam, qu’un livre sacré et qu’un recueil des haddith-s et que tout cela constitue la feuille de route de tout musulman. Parce que la feuille de route de tout musulman lui  impose précisément de faire ce que font le calife et les djihadistes de l’Etat islamique. On rappellera juste le discours du nouveau calife fin juin qui cite abondamment les sourates répétées ad nauseam dans les mosquées et les écoles coraniques. Tous les musulmans du monde ont le même livre de chevet que le Calife de l’Etat islamique… si ça ça ne crée pas de lien, que faut-il ? Surtout quand ce livre de chevet est un livre de prescriptions, un livre censé guider toute la vie privée, publique, intime ou pas, les pensées même de chaque individu… 

Ce qui est grave c’est que Rue 89 prenne ses lecteurs pour des veaux, ou plus exactement pour des cons  ; parce que depuis que « la rédaction » nous poursuit, veut nous faire passer pour des fachos elle connaît notre site presque aussi bien que nous, elle connaît donc la vérité sur l’islam. C’est indéniable. Quelques articles en témoignent : 

http://rue89bordeaux.com/2014/07/venir-retrouver-virginite-bordeaux-2/

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/13/algerie-diplomees-meprisees-vite-perimees-les-femmes-fuient-251303

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/24/evry-viol-acte-barbarie-anti-francaise-251735

http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/01/maintenant-suis-francais-rentre-pays-dorigine-241051

Néanmoins, chassez le naturel, il revient au galop, les articles écrits pour défendre l’islam sont nombreux et d’une mauvaise foi confondante, habillés de déclarations de soi- disant spécialistes qui n’ont jamais dû quitter leur îlot du 16ème :

http://rue89.nouvelobs.com/2012/10/26/le-grand-malaise-des-sondages-sur-lislam-et-les-musulmans-236541

On appréciera notamment la fin de l’article qui conteste les sondages qui montrent que les Français en ont de plus en plus assez de l’islam :

« Pour sortir par le haut de cette étude, il convient de porter un regard clinique sur ce malaise qu’expriment les Français interrogés.

Sondés sur leurs perceptions à propos de l’islam, viennent en tête :

  • le rejet des valeurs occidentales,
  • le fanatisme,
  • la soumission
  • la violence.

Quatre clichés fréquemment cités, initialement à l’extrême droite, mais de plus en plus répandus. Il convient d’y répondre de manière calme et argumentée afin de désamorcer les crispations sans les nier.

C’est pour cela que nous lancerons la semaine prochaine une campagne nationale de sensibilisation sur les questions de racisme et d’islamophobie. »

On comprend mieux pourquoi Rue89, journal si peu sérieux qu’il ne survit que parce que racheté par le Nouvel Obs, gêné de voir la presse « gauchiste » mourir peu à peu avec les idées qu’elle véhicule, fait régulièrement paraître des articles immondes sur les islamophobes   assimilés à des racistes…  

On ne sait pas qui paye Rue89 (le Qatar ? les Frères musulmans ? l’UOIF ? Bruxelles ? ), en tout cas leurs mensonges sont flagrants puisqu’ils montrent, par les exemples cités ci-dessus, qu’ils savent que l’islam oblige les femmes à fuir, que l’islam oblige les femmes à tricher et à faire refaire leur  hymen, que nombre de naturalisés sont des Français de papier qui n’aiment pas la France, que l’on viole au nom de l’islam les Françaises… Rue 89 sait la réalité épouvantable de l’islam mais pourchasse les islamophobes et voudrait nous faire croire que les musulmans ne devraient pas se sentir concernés par ce qui se passe avec l’Etat islamique…

 

Bien sûr on pourrait jouer au même jeu que Rue 89, bien sûr on pourrait s’étonner des parallélismes absurdes faits quand, dans le même journal on a moult fois vu les journalistes généraliser abusivement, condamner avec la plus grande sévérité ceux qui ne pensent pas comme eux.   

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/07/lettre-soutien-militante-islamophobe-recupere-meurtre-dalbi-253497     Ici je suis traitée de « militante radicale et dangereuse  » (bien plus dangereuse que l’assassin d’Hubert Gourdel, forcément ! )  au point que Paul Le Poulpe a dû lancer un cri d’alarme : http://resistancerepublicaine.eu/2014/nous-accusons-le-nouvel-observateur-de-mettre-deliberement-en-danger-la-vie-de-christine-tasin-par-paul-le-poulpe/ . C’est que, pour les dhimmis et islamo-collabos de Rue89 j’ai un énorme défaut, je ne suis pas musulmane, c’est rédhibitoire.

Là c’est l’ophtalmologiste d’Aix en Provence que la soi-disant journaliste de Rue89 Chloé Leprince ne s’était pas contentée de diffamer publiquement, livrant en pâture le nom et l’adresse, se riant de l’exposer à quelque égorgement rituel et vengeur.

http://ripostelaique.com/acteur-majeur-dans-le-lynchage-de-lophtalmo-raciste-chloe-leprince-est-promue-a-france-infos.html

http://ripostelaique.com/Lynchage-mediatique-et-antiraciste.html

Bref, à Rue89 on lynche allègrement les islamophobes et on fait courir sur eux les rumeurs les plus infamantes mais on prend le mors aux dents dès que les musulmans sont sommés de choisir entre l’islam et la justice, la démocratie et  la liberté. Parce que c’est bien de cela qu’il est question. 1000 djihadistes partis, combien de retour ? Combien sur le départ ? Combien en train de mijoter terrorisme et égorgements dans notre pays ? Il est légitime de demander  à ceux qui  font partie de l’oumma de dénoncer leurs coreligionnaires et leurs actes. Il serait légitime de leur demander dans la foulée de renoncer à l’islam et de se contenter de prier qui ils veulent dans le secret de leurs maisons, histoire de montrer qu’ils n’ont rien à voir avec les djihadistes, les Mérah et autres califes de l’EI.  La question va se poser, de plus en plus. C’est notre seule sauvegarde, parce que nous sommes en danger, parce que nos enfants sont en danger.

Un gouvernement digne de ce nom sauterait sur l’occasion pour interdire l’islam. Par principe de précaution. 

Alors les jocrisses de Rue 89 peuvent bien faire une énumération à la Prévert (sans le talent de ce dernier hélas… ) qui ne prouve que l’immense inculture et le manque d’esprit de ses auteurs, ils ne montrent rien d’autre que leur immense désarroi devant la vérité de l’islam qu’ils ne peuvent nier. D’ailleurs ils se gardent bien de parler d’islam. Etonnant, non ?       

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Musulmans et égorgement de Hervé Gourdel : abyssale et criminelle connerie de Rue89

  1. AvatarFrançoise

    Pourquoi faire une telle publicité a nous montrer la manifestation de ces musulmans qui s’offusquent qu’on les assimilent à l’Etat Islamique en Irak en Syrie et ailleurs dans le monde, alors qu’ils sont censé lire exactement le même livre, pourquoi faire une telle pub pour un dalil Boubaker qui avoue lui même que l’islam est une religion de conquêtes, de guerres et de razzias, pourquoi ne dénoncent-ils jamais les versets dangereux que contient le coran, pourquoi ne jamais faire de différences entre les versets révélés a Médine, et ceux de la Mecque, tout simplement parce que leur dogme leur commande de pratiquer le mensonge la ruse et l’omission pour arriver à leur fins, quand vous voyez un Tareq Oubrou, grand imam de la mosquée de Bordeaux, décoré de la légion d’honneur, (on se demande bien en quel honneur cette décoration) des propres mains d’Alain Juppé Maire islamophile et dhimmis de Bordeaux, alors qu’il est de notoriété publique que cet imam est issu directement de l’UOIF par l’intermédiaire de laquelle fut créer le CFCM grâce a sarkozy, elle même issue des Frères Musulmans classé par l’Égypte comme organisation terroriste, comment voulez que les français se fassent leur propres opinions sur cette idéologie, Il faut arrêter le mensonge et la taqqyia, alors que le livre de Samuel Laurent, Al Qaïda déjà bien implanter en France depuis plus d’une dizaine d’années, le gouvernement français envoie son armée en Afrique au Mali, en Centrafrique, au Tchad, et aujourd’hui en Irak, alors qu’ils sont parfaitement incapables de faire régner l’ordre et la sécurité dans les banlieues islamisés et les 751 zones de non droits qui existent en France; tant que ce mensonge avec l’aide des merdias continuera, la situation empirera de jour en jour, aucuns hommes politiques n’a le courage de prendre ce problème a bras le corps, et ça nous finirons par le payer très cher, un jour. Selon ces musulmans qui ce sont réunis devant la grande mosquée de Paris dans le 5em arrondissement de Paris, ce vendredi jour de prière, il faut se démarquer et combattre l’état islamique, qui se revendique d’un islam des plus rigoriste, mais il ne faut surtout rien dire sur l’immigration massive que nous subissons depuis des décennies en France, autrement dit il faut dénoncer la barbarie de ces gens là, mais il faut continuer la conquête en douceur, par le peuplement de notre pays grâce a leur puissante démographie, ils savent fort bien que sans un réel changement politique il arriveront a maitriser ce pays par le nombre, Houari Boumédiène président algérien n’a t-il pas déclarer dans une conférence de l’ONU à Lahore au Pakistan,  » Un jour des millions d’hommes et de femmes iront dans l’hémisphère nord, et ils n’iront pas la bas en tant qu’amis, car ils iront la bas pour le conquérir et ils le conquerront avec leurs fils, le ventre de nos femmes nous donnera la victoire  » Pour infos sur le sujet je conseille de lire a ceux qui ne connaisse pas la biographie de Mahomet Inb Hichâm traduit par Wahib Atallah aux éditions Fayard, Le Sabre et le Coran, Tariq Ramadan et les Frères Musulmans à la conquête de l’Europe, éditions du Rocher, et le Mystère Villiers biographie d’Eric Branca et Arnaud Folch éditions du Rocher, livre dans lequel Nicolas Sarkozy est largement responsable de l’islamisation de la France en créant cet islam de France, le CFCM, lui même issu de l’UOIF et des Frères Musulmans, et vous en saurez davantage sur ce qui se prépare en France, à propos de la biographie de Mahomet, j’en ai lue quelques pages, assez spectaculairement dégueus il faut le dire, c’est une livre de guerre, de meurtres vis a vis des juifs et des chrétiens et aussi des arabes qui ne voulaient pas se convertir à sa nouvelle foi; bref une horreur en sommes.

  2. AvatarSandrine

    @Christine
    Puis-je faire une toute petite critique très mineure tout en vous félicitant pour tout ce que vous faites ?…Je me sens un peu frustrée quand vous dites à un participant, comme ci-dessus, « très bien je confisque pour demain ou après demain ». Frustration de ne pas lire sur le champ le commentaire intéressant. Et puis frustration de ne pas le retrouver les jours suivants, je ne sais pas pourquoi je n’identifie pas par la suite le commentaire « confisqué » ?…

    1. AvatarChristine Tasin

      Désolée Sandrine, j’ai validé hier avec mon téléphone et dérapé, ne pouvant répondre… En général je conserve le début du commentaire supprimé repris dans l’article.. Si je comprends votre frustration je ne peux guère faire autrement car certains commentaires méritent d’être beaucoup lus et les commentaires ne le sont pas autant… par ailleurs je ne veuxp as doublonner commentaires et articles les lecteurs ne s’y retrouveraient pas se demandant où ils auraient vu le texte… Amitiés

Comments are closed.