MUSULMANS DE FRANCE N’INSULTEZ PAS LA MÉMOIRE DE HERVÉ GOURDEL ! Par Beate


shariah GB« Le point de bascule est pour bientôt » nous dit Luc Forgeron

Oui. Dans un futur proche car les musulmans de France continuent de mentir mais leurs mensonges sonnent de plus en plus faux face à l’actualité.

Bordeaux: la communauté musulmane craint l’amalgame
https://www.youtube.com/watch?v=G31pq0UcRJ8

Les musulmans de France horrifiés par l’assassinat de Hervé Gourdel
https://www.youtube.com/watch?v=mtkpiLO3Z7o

La réaction de la communauté musulmane mérite une lettre ouverte à tous les musulmans, une lettre ouverte à distribuer dans les rues, dans les bus, dans les métro, à afficher sur les commerces, les abris bus et les murs des mosquées et les murs des villes :

IL N’Y A PAS D’AMALGAME, IL Y A SEULEMENT LA VÉRITÉ.

Que la communauté musulmane ne craigne pas l’amalgame entre tuerie et Islam, parce qu’il n’y a pas d’amalgame, il n’y a que la vérité de l’Islam. Alors oui, la communauté musulmane a tout à craindre de la vérité qui dévoile peu à peu la violence de leur pseudo-religion et la fourberie des pseudo-croyants en un dieu de haine et de destruction.

Si la mort de Hervé Gourdel choquait vraiment les musulmans de France, ils devraient être horrifiés lorsqu’ils lisent le Coran, ils devraient être horrifiés d’appartenir à une communauté aussi abjecte, ils devraient être horrifiés d’avoir pour modèle suprême un tueur, ils devraient être horrifiés de se prosterner devant un faux dieu assoiffé de sang parce qu’il hait l’Humanité.

MUSULMANS DE FRANCE N’INSULTEZ PAS LA MÉMOIRE DE HERVÉ GOURDEL ! IL EST MORT SELON LES RECOMMANDATIONS DE ALLAH ET DE SON MESSAGER.

Recommandations clairement inscrites dans le Coran et vous le savez ! Vous le savez puisque dans les mosquées vous entendez des paroles vous incitant à attaquer et à égorger les « mécréants » français. 

Les musulmans DE France n’existent pas ; il n’y a que des musulmans EN France parce que l’islam n’appartient pas à la France et la France n’appartiendra jamais à l’islam.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “MUSULMANS DE FRANCE N’INSULTEZ PAS LA MÉMOIRE DE HERVÉ GOURDEL ! Par Beate

  1. AvatarNagau06

    De toute manière ces mouvements « symboliques » auraient déjà dû se faire à l’époque de Merah. Mais certains commencent à voir le peuple de France sérieusement grogner, des groupes identitaires entrainés au combat sont de plus en plus nombreux, les sondages sont de plus en plus favorable à Marine…bref ça commence de plus en plus à sentir le roussi.

    Et donc comme je pense qu’ils commencent à prendre conscience que le risque de retournement contre eux est de plus en plus proche, et d’autant plus depuis les derniers évènement, il fallait pour le coup publicitaire faire quelquechose…pour sauver leur pomme…

    1. Avatarsoucoline

      C’est exactement ça, ça sent le roussi, et ça pas tarder a éclater. Et ce qu’ils ne savent pas et qu’on ne va pas leur dire, c’est qu’on ne leur dira rien sur notre façon d’agir envers eux et quand, hihi

    2. AvatarMandalay

      à Nagau06

      Votre commentaire est une évidence.
      Permettez-moi d’y ajouter quelques mots :
      1. les appels entendus ne sont qu’une opération de communication, sans plus.
      2. ces appels arrivent trop tard et les faits sont têtus … ils sont là, bien réels, et rien ne peut les occulter.
      3. les discours des responsables de l’islam se limitent à des slogans d’animateurs de super-marché dans le genre « touche pas à mon islam », « il est beau, il est frais mon islam », « mon islam lave plus blanc que blanc ».

      Or, le problème n’est pas là !!!

      Le problème REEL est dans les gènes de l’islam, dans sa violence et dans son agressivité tous azimuts.
      Et les responsables de l’islam comme Boubakeur, Moussaoui, etc… n’en parlent pas – pas un mot à ce propos, pas l’ombre de la moindre remise en cause des fondements de l’idéologie.
      Ces messieurs des mosquées, en restent à « pas touche à l’idéologie » et pour le reste on espère qu’un coup médiatique va tout résoudre et les « dédouaner ».
      Un peu court comme raisonnement !

    3. Avatarassidue

      Tout à fait d’accord…. Depuis ce matin sur de nombreuses radios que des déclarations d’amour pour la France et ses habitants , par la communauté musulmane qui se revendique Française avant tout!!!!grande nouveauté et découverte , plus français que ceux qui ont la double nationalité, cela n’existe pas, à bon entendeur salut! il va de soi que le contexte actuel , est loin d’être en faveur de cette communauté, et qu’en beau stratèges beaucoup d’entre eux préfèrent montrer patte blanche!bizarre que depuis les années 1962 cette communauté n’ait pas eu le loisir de déclarer son attachement à sa nouvelle patrie….par contre ,que d’avancées sur leurs revendications religieuses, discrètes durant plusieurs années et de plus en plus pressantes au fil des années…Globalement nous ne supportons plus leur comportement , leurs femmes voilées, leurviande hallal, leurs mosquées, et ils le savent donc ils s’adaptent et nous font croire qu’ils sont français avant tout , dans ce domaine, ils obéissent au coran ,qui leur conseille de mentir aux mécréants que nous sommes!
      Nos dirigeants, semblent s’étonner de la cruauté des djihadistes,,il serait bon, qu’ils n’oublient pas ,ces jeunes de 20ans morts en Algérie, retrouvés par leurs camarades, égorgés eux aussi le sexe coupé et placé au milieu de leurs entrailles….. il est vrai que pour récompenser ces valeureux guerriers du FLN nos élites, n’ont rien trouvé de mieux que de nous les installer en France, sans nous demander notre avis….. continuons de lutter contre ce cancer islamique, et méfions nous de ce changement de discours!!!

    4. BeateBeate

      « De toute manière ces mouvements « symboliques » auraient déjà dû se faire à l’époque de Merah. »

      Oui. Un mouvement de protestation aurait du avoir lieu à l’époque du tueur de Toulouse. (Je n’écris jamais son nom, il ne le mérite pas, cela lui ferait plaisir d’être cité, je ne veux pas lui faire plaisir).
      Lorsque Jonathan Sandler, ses deux fils Gabriel et Arieh, et la très jeune Myriam ont été assassinés, la torpeur s’est abattue sur le tout le pays et personne n’a vraiment réagit. Nous aurions du fortement réagir. Alors aujourd’hui ne faisons plus la même erreur.

  2. Avatarmyosotis75

    Bravo!

    Voir sur le site fdesouche les videos de mise en scène de décapitations au Canada, dans des mosquées fréquentées par des musulmans dits « modérés ».

    La taqqiya continue…

      1. AvatarNagau06

        ils risquent une tendinite du coude ou de l’épaule !….quel jeu de drôles….(les drôles en ch’ti sont des personnes pas tout à fait seules dans leur tête)

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Partout sur les sites non-musulmans , les Musulmans relayent des déclarations de leurs chefs du genre:

    « Nous , Musulmans , nous sommes de « sales Français »  » …

    Tout cela n’est que du bla bla minable et dénué de toute valeur.

    Les Musulmans auront-ils le culot de prétendre s’en tirer en disant :

    « Voilà nous avons fait le boulot , maintenant lâchez-nous ! » ???

    Ce que nous exigeons des Musulmans , c’est une profonde réforme « théologique » de l’islam , comme le dit , fort justement , Bruckner dans « Le Figaro » d’hier …

    Seulement avec une telle réforme , l’islam , sans doute , s’écroulera.

    Le Catholicisme avait le ressort pour changer , s’adapter , il l’a fait : le contenu des Evangiles , le retour aux Evangiles le permettait , ô combien …

    Avec le Coran , c’est sans doute impossible : c’est le drame des Musulmans mais surtout , avant tout , LE NOTRE !

  4. EVAEVA

    Tout à fait d’accord avec Beate.
    Ca sent tellement le roussi que même les musulmans, malgré leur arrogance légendaire, l’ont senti aussi.
    Alors la taqiyya est en marche: quelques centaines de musulmans, sur les millions de musulmans qui vivent en France, sont descendus dans la rue pour insulter la mémoire de Hervé Gourdel en s’assimilant à lui.
    En regardant les photos de ce rassemblement, je peux dire qu’il y avait beaucoup de français de souche européenne dans le lot.
    Des gauchos, probablement, qui viennent soutenir les musulmans qu’ils ont presque dû forcer à se rassembler histoire de faire bonne figure et de nous tromper encore plus.

    1. AvatarAaron

      Effectivement 300/400 tout au plus d’après les clichés, avec présence d’européens…Le contraste est net par rapport aux manifestations (suivies d’émeutes) de juillet dernier……..

  5. AvatarBreizatao

    Bonjour Christine, à mon avis il est très urgent que vous mettiez en ligne en permanence la liste des terribes horreurs imposées par le Coran que doivent respecter les Musulmans du monde ce qui fera comprendre à tous les non Musulmans de France les raisons des tueries et autres horreurs qui sont faites dans le monde et dans notre pays par ces fanatiques religieux. A chaque publication de cette liste il suffirait de mettre en rouge la règle imposées par le Coran que ces terroristes religieux ont appliqué. Tous nos blablas ne servent absolument à rien et ne font pas avancer la compréhension, alors que cette diffusion pourrait nous aider à prouver la réalité du danger de l’ application du Coran. Nous pourrions alors l’ imprimer et la remettre à tous… ceux qui nous traitent de racistes de fachistes etc…se retrouveront complices de ces horreurs… MERCI D AVANCE

    1. AvatarChristine Tasin

      C’est vraiment une excellente idée, Breizatao je vais commencer dès que possible, dès lundi je pense je ferai le lien entre l’assassinat d’Hervé Gourdel et un verset ou deux

  6. AvatarMaggy

    Le mensonge est accepté et même prôné dans le coran pour arriver à leurs fins….donc en quoi cela les gêne…..

  7. AvatarCaroline

    Oui Anti slam,
    J’attend toujours les explications qui me feront changer d’avis sur la nature de l’Islam, des arguments irréfutables qui me prouveront que c’est bien une religion d’amour et de paix .

    J’attends en vain car rien de ce que j’ai pu voir ou lire ces derniers jours sur de nombreux forums ne m’a convaincue .

    La meilleure des défenses étant, dit on l’attaque, tout ce que j’ai pu lire en retour étaient des citations de la bible et même des évangiles (Saint Mathieu) ainsi que les habituelles références aux croisades, à l’inquisition sans oublier l’inévitable colonisation, cerise sur le gâteau des méfaits de l’occident .

    mais les pires, ce sont les non Musulmans qui savent et qui nient, les intellectuels, les théologiens qui cautionnent l’Islam .

  8. AvatarSantana

    Bonsoir,

    Les futures échéances électorales permettront aux vrais gaulois d’exprimer leur rejet de la classe politique, droite et gauche confondues. Ces partis semblent être aveuglés et ignorer ce qu’est la subversion, fusse t-elle non violente – pour le moment.
    Ils sont de connivence pour livrer le pays à une culture destructrice.

  9. AvatarFrançoise

    « Les musulmans de France sont plus français que les français de souche, et nous les musulmans de France sommes aussi de sales français », GRANDE NOUVELLE ! ils ont beau faire leur manif pour se dissocier de l’état islamique, la mayonnaise ne prend plus, on ne peut pas leur faire confiance, c’est impossible, et ils commencent à le comprendre, ils oublient pourtant un détail important, parler c’est bien beau, mais pas un seul de parle d’ouvrir le coran et d’y dénoncé les versets violents, et ils y en a par centaines, alors si ils veulent qu’il n’y ait pas d’amalgames entre eux et Daesh, ils doivent réformer les textes, mais ça ils ne le veulent pas c’est mieux de continuer a mentir, mais les français ne les croient plus c’est trop tard, il y a beaucoup trop d’horreurs commises dans le monde au nom d’allah pour continuer a croire que leur religion est amour paix et tolérance, d’ailleurs le mot amour n’existe pas dans le coran, Eric Zemmour l’a très bien dit hier soir sur Itélé, tant que les musulmans n’auront pas la volonté de faire un moratoire sur leurs textes religieux et expurgés tout les versets violents personne ne les croira, et le mensonge et la dissimulation continueront, faire croire au peuple que les musulmans sont sincère est un chimère, d’ailleurs des voix déjà s’élèvent pour demander pourquoi les musulmans de France devraient se désolidariser de l’état islamique, au nom de quoi ? là est toute la question ! donc en résumer défiler pour rendre hommage a Hervé Gourdel est perçu par beaucoup de nos compatriotes comme une provocation et une insulte, manifester pour défendre la décapitation d’un mécréant ça, ça n’est encore jamais arrivé venant de la part des musulmans, quand à ceux des français de souche qui étaient avec eux, c’est de la pure collaboration islamique rien d’autres !.

  10. Avatarsalminander

    Je ne peux que souscrire à cet article. Lorsque j’ai vu les pancartes que portaient des arabes, des noirs, des barbus : « Nous sommes tous Hervé Gourdel », j’ai été écoeurée de tant d’hypocrisie… Non ils ne seront jamais tous des Gourdel, ils ne seront jamais tous des Français. Ils seront tout au plus, et par la traîtrise de nos hommes politiques, des musulmans naturalisés français, ou des français de papier, mais jamais ils ne seront Français : trop d’entre eux haïssent trop nos valeurs et notre culture. Voilà des années et des années que trop d’entre eux sont silencieux même quand la criminalité augmente à cause d’eux, même quand nos voitures sont brûlées par eux, même quand nos enfants sont agressés, rackettés et volés par eux, même quand nos paysages sont enlaidis par leurs mosquées, leur aïd, leurs voiles et leur barbus, même quand nos lois, notre drapeau, notre hymne nationale, notre culture et nos lois sont bafoués par trop d’entre eux. Mais aujourd’hui, ils se récrient ! Pourquoi ? Sur le site « Answering Muslims », David Wood a montré les trois stades du Jihad : le premier, c’est l’implantation et l’envahissement de la zone à occuper ; le second, c’est la sécurisation de la secte, elle s’impose, impose l’islam et en même temps crée « l’islamophobie »pour se victimiser ; enfin la troisième, c’est le soulèvement et l’asservissement réel. La France en est au deuxième stade. L’islamophobie, nous en sommes accusés continuellement par ces monstres et leurs dhimmis, les politiques. Mais la guerre en Iraq montre que le troisième stade pourrait bien venir très vite chez nous (les ghettos armés sont déjà bien implantés dans les banlieues de nos villes). Alors ils se récrient et se posent encore en victimes pour éviter les amalgames et surtout pour continuer à vivre aux frais de la Princesse. Mais soyez certains que dès qu’ils en auront reçu l’ordre, ils se transformeront en terroristes comme les autres pour obéir à leur secte ignoble. Nous avons de beaux jours devant nous !

  11. Laurent CLaurent C

    « Le djihad est d’abord le combat intérieur contre ses propres démons, le travail de modération de soi-même. » (T Oubrou)

  12. AvatarPierre de France

    Une chose m’a révolté et que j’ai vu sur une vidéo sur l’interview de Boubakker , je crois, on aperçoit une personne qui agite un carton avec inscrit dessus  » nous sommes tous des sales français », comme beaucoup d’autres patriotes je ne pense pas que ça fasse particulièrement plaisir de se faire traiter ainsi, si j’avais des relations dans le domaine juridique : je porterai plainte contre ces personnes.
    pourquoi n’écrivent-ils pas « nous sommes des sales français d’islamistes « , là , pour moi ça passerai mieux !!!!!

    de toute façon ces personnes ne se sentent jamais concernées, « c’est pas moi c’est l’autre », nous on est gentils comme tout !!!! pas mêchants !!!

    la pression est trop forte dans la cocotte, ça va péter bientôt, ils nous prennent trop pour des guignols, ils sentent bien le vent tourner en direction du bled, et hop une bonne tornade pour les ramener chez eux !!!!

  13. Avatarfanch

    A Pierre’ moi aussi j’ai été choqué par ce slogan insultant. Ils auraient du ajouter ‘ de papiers’ là ils auraient dit la vérité. Déjà comment être Français quand on ne respecte pas les lois de la République et la laïcité. Mosquées, halal, voiles etc….Toujours le mensonge et la dissimulation

    1. AvatarChristine Tasin

      oui comme c’est facile ! et ils sont moins nombreux que ceux qui ont applaudi à Merah et l’ont soutenu…;

  14. Avatarmoka

    Prennons le cas que des français de souches juifs et chretiens ne soient pas descendus dans les rues contre les bombardements à Gaza. Je suis presque sûr qu ils nous auraient accusés de soutenir ceux qui tuent les palestiniens, femmes et enfants(ils nous auraient accusés par notre silence d être coupable au même titre que les soldats israéliens pour être plus exacte) si pas indifférent, hunumain.Quelle aurait été leur réaction , si nous kouffars nous aurions dis  » pas à mon nom », debrouillez vous, nous sommes pas musulmans, on a rien avoir avec vos conflis, foutez nous la paix.

  15. Avatarmoka

    Les juifs aussi auraient pu dire , les bombardements à Gaza c est pas à mon nom, pas d amalgame.Pourquoi devons nous subir vos attaques violentes, vos insultes, vos saccages de nos commerces et synagogues, pourquoi devons nous p toujours payer le prix de votre haine lorsque Gaza s enflamme.Certe, la politique israelienne est loin d être parfaite, elle a fait des erreurs ,mais ce pays doit se battre chaque jour pour sa survie.

Comments are closed.