Le point de bascule est pour bientôt : le combat sera cruel et ignoble mais j’y participerai – par Luc Forgeron


Hervegourdel2
Eva, ah si autant de Français avaient votre courage et votre détermination !!!

Eva, vous êtes l’immigration que nous les patriotes de toutes origines aimons. Vous aimez votre terre d’accueil,vous voulez la défendre et c’est tout en votre honneur. La France appartient à toutes les personnes qui l’aiment , quese que soient sa race, es origines, son vécu. Eva, vous êtes plus française que bon nombre de nos compatriotes qui la bafouent, la trahissent, la vendent et je ne parle même pas des millions de Français de papier qui rêvent de nous soumettre aux délires d’un sociopathe pédophile.

Eva, vous avez raison, dans votre noble combat vous n’êtes pas seule, des Christine, des Philippe, des Beate… il y en a de plus en plus et de de plus en plus déterminés. Eva, dans mes veines coule du sang celtique (Auvergne), j’ai du sang provençal, italien, de Prusse Orientale… et avec tout ce mélange je suis français car j’aime cette terre qui m’a vu naître, qui me voit vivre et qui me tendra les bras pour m’aider à affronter mes derniers instants.

Eva, nous ne sommes pas des patriotes de papier et nous empêcherons par tous les moyens l’islamisation de notre France, je n’ai pas votre vécu, je n’ai pas vos souffrances mais dans les moments extrêmes je suis dur, je suis quelqu’un de déterminé et lors de notre ultime combat je serai présent à l’appel et tant pis si j’en perd mon humanité, le soir de ma mort j’irai dîner en enfer.

Sur la tombe de mes anciens, qui sont morts pour que je puisse naître et vivre libre, Eva, moi aussi je fais le serment que la France restera la France, terre des patriotes et des réfugiés aimant la liberté.

Aujourd’hui je suis triste et très en colère ; hier un amoureux de la liberté, Hervé Gourdel, guide de hautes montagnes, est mort égorgé et puis décapité par des musulmans appliquant à la « lame » d’acier les préceptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix. Je ne le connaissais pas mais j’ai, dans les montagnes, rencontré de nombreux guides et bon nombre d’alpinistes. Dans ce mode de vie,on connaît et on assume les risques face à Dame Nature, les montagnards savent qu’ils peuvent mourir écrasés par un rocher… car la montagne peut à tout moment reprendre tout ce qu’elle nous donne, c’est le tribut à payer et on en accepte le prix car il n’y a pas de plus grande liberté, de plus grand plaisir que de vaincre les sommets mais disparaître ainsi dans d’atroces souffrances, égorgé par des enculeurs de chèvres, ça suffit, basta, islam ta folie ne passera pas.

J’ai visionné la vidéo de son égorgement halal car le jour venu je ne vais pas oublier comme je n’oublie pas les camps de concentration que je suis allé « visiter » en Pologne et nous les patriotes nous devons, nous devrons tout faire pour que l’histoire ne se répète pas et pour que plus personne ne monte dans des bétaillères.

Le point de bascule est pour bientôt, le combat sera dur, cruel, ignoble mais j’y participerai et ensemble nous vaincrons car il n’y a aucune autre alternative à la LIBERTE.

Luc Forgeron

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le point de bascule est pour bientôt : le combat sera cruel et ignoble mais j’y participerai – par Luc Forgeron

  1. AvatarRoland L'Alsacien

    Bonjour Christine,
    Grande Saloperie qui est l’Islam et dehors de la France et de l’Europe entière point barre .Bonne journée a toi Christine.Roland L’Alsacien.

  2. AvatarDeheurle

    Bonjour.

    Vous pouvez aussi compter sur moi pour défendre notre France, de la peste verte. Merci a Christine et a Beate pour vos excellents articles que je partage sur Facebook, et que j’envoies a certains de mes contacts. Vive la France.

  3. AvatarFrançoise

    L’islamisation de la France si chère a Sarkozy, est inéluctable quoiqu-en disent certains patriotes, le processus est irréversible mais pour que ce soit vrai il faudrait que nous procédions a de vrais statistiques ethniques et religieuses, et ça, c’est interdit en France, alors a quand une vraie politique d’immigration, a savoir le nombre réel d’entrées par années ainsi que les vrais chiffres de l’immigration clandestine.

  4. EVAEVA

    Cher Luc,

    Merci beaucoup pour votre message. Je comprends votre envie, et celle d’autres patriotes, d’en découdre avec l’islam. L’accablement dont nous avons été saisis suite à la mort infligée à Monsieur Gourdel donne vraiment envie d’en venir aux mains.
    Malgré cette envie, et malgré le découragement que je lis dans beaucoup de commentaires, je reste pour l’instant persuadée que la situation n’est pas irréversible, et que nous allons avoir raison de l’islam.
    Si je n’en étais pas persuadée, je ne passerais pas autant de temps à alerter autour de moi sur les dangers de l’islam.
    Je m’en explique dans mon post suivant.

  5. AvatarHENNEQUIN

    oui le point de bascule est pour bientôt , la prophetie est en marche malheureusement , nos politiques nous ont conduis à l’abîme
    voir la prophétie de MARTHE ROBIN, voilà où nous ont conduis ces politiciens avide de fric ,de pouvoir, bref ils ont tout corrompus jusqu’a nos institutions.
    faire entré des millions d’émmigrés pour gagner des votes , cela devrait être jugé par un tribunal citoyen, la guerre civile est a nos portes, elle y entrera demain

    1. AvatarChristine Tasin

      je ne crois guère quant à moi aux prophéties, parce que elles sont incompatibles avec ma conception du libre arbitre (si on peut prévoir l’avenir ça signifierait que celui-ci est écrit et dans ce cas ma réaction est très prométhéenne, voler le feu eux dieux pour le donner aux hommes) et parce que cela n’a aucun sens scientifique, sans compter que le peuple est assez crédule pour, inconsciemment, faire en sorte que les choses « annoncées » arrivent…

  6. templiertemplier

    chers amis…bonsoir….
    bonsoir Christine…
    j ai lu avec intérêt le commentaire de hennequin…..qui parle de marthe robin….
    marthe….excisée…restée cinquante sans manger,sans boire,sans dormir…qui tout les vendredi,sans exception,se battait seule dans sa chambre contre les forces du diable avec,les stigmates de la couronne d epines sur la tete et le sang qui coulait de ses yeux et du front…..
    j ai lu un des ouvrages de la vie de marthe ………..terrible…..jamais lu un truc pareil……..j ai eu peur plus d une fois……..par moment,c est carrément terrifiant……ca ma vachement travaillé…..sensible s abstenir….
    bon,ce que je voulai dire pour rejoindre notre ami hennequin……
    c est que ,marthe,avant son décès en fevrier 86….nous a laissé un message d avertissement suivi de quelques propheties,si on peut appeler ca comme ca n est ce pas…..

    marthe parle de la trahison de l ensemble du monde politique Français sur notre nation…tous les politiques ….sans exception…..avides de pouvoir,d argent,et de tout le reste….
    marthe,soulignait,dans ses conférences,des années avant son décès,la suppression des frontières,et l islamisation de l europe toute entiere et donc la France serai en tete de liste….
    marthe parlait non pas de pauvreté qui viendrai…..mais carrément d une grande misère sociale pour notre pays…..et l islam qui prendrai les pouvoirs en France….
    marthe accusait déjà bien avant les années 80…..les traites de politiques qui,par soif de pouvoir,compatisserai avec islam…..
    autrement dit….on est dans la merde…..et on en est pas sorti……
    dans goggle……video marthe robin…pour en savoir un peu plus……
    je sais chère CHRISTINE,chère présidente,que,peut etre,vous n etes pas croyante sur les propheties…..c est pas grave….
    mais moi,j ai envie d y croire…et marthe,comme Nostradamus ,ca me plait…
    je suis preneur de tous les avertissements et mises en gardes venues de personnes exceptionnellles nous mettant en garde des dangers mortels de cette secte orientale appelé islam……
    bone nuit…..

    1. AvatarChristine Tasin

      Cher Templier c’est bien parce que c’est toi que je valide ton commentaire, ensuite le sujet sera clos, ce ne serait vraiment pas sérieux de continuer à évoquer des prophéties d’une mystique ! Je maintiens mon avis précédent. Par ailleurs concernant les prétendues prophéties on peut lire cela http://www.martherobin.com/site/vie/essentiels/rayonnement/marthe-a-t-elle-prophetise-sur-la-france.htm et se souvenir que parler de l’islam et des risques qu’il fait courir à notre pays était non pas répandu mais existait déjà… sans mysticismeni prophéties

    2. EVAEVA

      Cher Templier,

      On peut appeler ces analyses « prophéties », mais on peut aussi dire qu’il y a des personnes qui ont plus de finesse que d’autres, et qui peuvent voir arriver des choses que d’autres ne voient pas, et dont ils ne se doutent même pas.
      Le journaliste français Jean-Pierre Péroncel-Hugoz, correspondant du journal « Le Monde » au Moyen-Orient et en Afrique du Nord pendant une bonne quinzaine d’années, a écrit des livres pour alerter les Français sur les dangers dès la fin des années 70 du siècle dernier.
      On le raillait au lieu de l’écouter. Comme dit le proverbe:
      « Nul n’est prophète en son pays ».

      Je ne dis pas que les prophéties sont impossibles, je dis simplement qu’il s’agit souvent de personnes plus clairvoyantes que d’autres.
      Ainsi, Jean-Pierre Péroncel-Hugoz, fin connaisseur du monde arabe, a révélé dans un de ses article que l’armée Egyptienne était noyautée par les « Frères Musulmans ». Le Président égyptien de l’époque, Anouar el Sadate, était furieux contre lui, et l’a expulsé d’Egypte. Peu de temps après, le Président el-Sadate fut assassiné pendant un défilé militaire de l’armée égyptienne.

  7. templiertemplier

    re-bonsoir…
    je me suis trompé…..
    marthe n a jamais été excisée…j ecris n importe quoi….
    marthe aurai été canonisée ou serai en voie de canonisation…..ce qui nest pas la meme chose….

  8. EVAEVA

    Merci Combattant pour votre vidéo.
    Continuez le combat. Si chaque patriote prenait sur son temps pour informer sur l’islam, alors l’islam n’aura aucun avenir en France.

Comments are closed.